Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camry

[Présentation] Une voiture méconnue: la Toyota Camry


lord.anonymous
 Partager

Messages recommandés

Invité §esc845qK

Salut a tous! :coucou:

Pour ceux que ça interesse, j'ai des spyshots de la future camry si tout va bien, elle devrai sirtir en 2007!

Les voila:

escalade_1123509140_copie_de_toyota_camry.jpg.76778800ed08c85a2ee1db01a79a5963.jpg

escalade_1123509160_copie_de_toyota_camry_2.jpg.4f777f0672822c3081648290cd58223a.jpg

escalade_1123509180_copie_de_toyota_camry_3.jpg.ee91080589a908ae7a57d3af1683fee4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car281EV

salut !

pour Lord, photo camry :

caribou4_1123834680_dscn0717.jpg.b6a5ce71f14f8e4e789b7914017db532.jpg

caribou4_1123834822_dscn0720.jpg.7bf95980b0de8f6d4d1934d286d6a611.jpg

caribou4_1123835125_dscn0715.jpg.7c19b3c060388dbd00afc0566c150df4.jpg

1ere mec :23/07/1996

kms : 133000

V6 14cv boite meca

Airbag, siege elec, ( pas cuir )

CT vierge

Carnet Toyota complet depuis l'origine, ex véhicule du frere du directeur de toyota france. Visible sur Lyon . 5000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

pour Lord, photo camry :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200508/caribou4_1123834680_dscn0717.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200508/caribou4_1123834822_dscn0720.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200508/caribou4_1123835125_dscn0715.jpg

1ere mec :23/07/1996

kms : 133000

V6 14cv boite meca

Airbag, siege elec, ( pas cuir )

CT vierge

Carnet Toyota complet depuis l'origine, ex véhicule du frere du directeur de toyota france. Visible sur Lyon . 5000 €

Effectivement ça a l'air d'une belle auto. On verra ça bientôt.

 

Autrement je viens de passer cet après midi le CT de la camry de ma soeur (1993, 190.000 kms) et il est vierge. Rien à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ce qui me dégoute c'est que on a une camry(toyota) 1999 bien finie, fiable avec optins de base(groupe électrique, clim manuelle, cd(pour l'époque) en 2002 elle a été refaite et en 2005 retouchée pour avoir meme sur la version de base un petit odb, commandes audio sur le volant, sièges à réglage électrique et celles qu'on a sur la notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dégoute c'est que on a une camry(toyota) 1999 bien finie, fiable avec optins de base(groupe électrique, clim manuelle, cd(pour l'époque) en 2002 elle a été refaite et en 2005 retouchée pour avoir meme sur la version de base un petit odb, commandes audio sur le volant, sièges à réglage électrique et celles qu'on a sur la notre.

C'est ce qu'on appelle des "restylages" non? C'est courant sur beaucoup de modèles je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car281EV

[citation]Le 12/08/2005 à 22:50, lord.anonymous a écrit :

Effectivement ça a l'air d'une belle auto. On verra ça bientôt.

 

Je vais la mettre en vente via ebay et PA journaux d'ici 1 semaine.

Si tu es intéressé dis le moi avant

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

C'est ce qu'on appelle des "restylages" non? C'est courant sur beaucoup de modèles je pense.

 

Restylage oui mais en 2005 sans la restyler(sauf les phares) ils ont rajouté ca de série comme pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop je donne les caractéristiques techniques de ma Camry:

Moteur

  • Type: 5S-Fe
     
  • Cylindre: 4 en ligne
     
  • Nombre de soupapes par cylindre: 4
     
  • Arbre à cames: 2 ACT
     
  • Energie: essence sans plomb
     
  • Alésage*course: 87*91 mm
     
  • Cylindrée: 2164 cc
     
  • Rapport volumétrique de compression: 9.8:1 +- 0.3
     
  • Puissance maxi kW CEE (ch): 100 (136)
     
  • Régime de puissance maxi tr/min: 5400
     
  • Couple maxi mDaN CEE à tr/min: 19.6 à 4300 +- 300
     
  • Allumage: géré électroniquement
     
  • Refroidissement: circulation d'eau forcée et radiateur avec ventilateur électrique
     
  • Alimentation du moteur: injection électronique
     
  • Système d'échappement: 2 + 1 convertisseur catalytique

 

Puissance administrative 10 CV

 

Places assises 5

 

Circuit électrique

  • Batterie: 12V - 70 Ah
     
  • Alternateur: 12V - 1.4 kW

 

Châssis ou coque Tôle d'acier soudée, carrosserie monocoque

 

Transmission

 

  • Embrayage: monodisque à sec
     
  • Boite de vitesse: mécanique
     
  • Rapports: 5 + M.A.

1re: 3.285

2e: 2.041

3e: 1.322

4e: 1.028

5e: 0.820

M.A.: 3.153

  • Roues motrices: à l'avant
     
  • Rapport de différentiel: 3.944

 

Suspension

 

  • Avant: Roues indépendantes, type Mac Pherson; ressort hélicoïdal, amortisseur télescopique à gaz, 1 bras inférieur en L; 1 barre stabilisatrice
     
  • Arrière: Roues indépendantes; ressort hélicoïdal, amortisseur télescopique à gaz, 2 bras inférieurs; 1 stabilisateur longitudinal; 1 barre stabilisatrice

 

Freins

 

  • Disques à l'avant
     
  • Disques à l'arrière

 

Direction à crémaillère, assistée

 

  • Nombre de tours au volant: 3.1

 

Rayon de braquage hors tout 5.70m

 

Pneumatiques

 

  • Dimensions: 195/70 R 14
     
  • Type: radial
     
  • Jantes: 5.5 JJ

 

Dimensions

 

  • Longueur hors tout: 4725 mm
     
  • Largeur hors tout: 1770 mm
     
  • Hauteur hors tout: 1400 mm
     
  • Hauteur intérieure: 1170 mm
     
  • Longueur intérieure: 1910 mm
     
  • Largeur intérieure: 1495 mm
     
  • Charge maximum sur l'essieu avant: 1030 kg
     
  • Charge maximum sur l'essieu arrière: 1030 kg
     
  • Volume du coffre: 0.517 m3
     
  • Empattement: 2620 mm
     
  • Voie avant: 1545 mm
     
  • Voie arrière: 1500 mm
     
  • Poids à vide: 1350 kg
     
  • Poids total autorisé en charge: 1820 kg
     
  • Charge utile: 470 kg
     
  • Poids total roulant autorisé: 2320 kg avec une remorque sans freins de 500 kg, 3320 kg avec une remorque freinée de 1500 kg

 

Capacités

 

  • Circuit de refroidissement: 7.4L
     
  • Carter d'huile: 4.2L
     
  • Boîte de vitesses: 2.6L
     
  • Carburant: 70L

 

Consommations conventionnelles (Normes UTAC)

 

  • A 90 km/h: 6.5L
     
  • A 120 km/h: 8.5L
     
  • Utilisation urbaine: 10.6L

 

Accélération

 

  • De 0 à 100 km/h: 9.7 sec.

 

Vitesse maximale déclarée 205 km/h

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §muz726DX

Si :D

Mes parents ont la même et je peux dire que le 205 est juste là parce que j'ai pu difficilement faire le 210 avec cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si :D

Mes parents ont la même et je peux dire que le 205 est juste là parce que j'ai pu difficilement faire le 210 avec cette voiture.

J'étais déjà monté à 220 km/h compteur avec (alors qu'elle avait 220.000 kms), et elle montait encore, j'étais pas arrivé au taquet...

Ca doit dépendre des autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 2.2i, 93 000 km, prix de réserve atteint à ... 2500 € :ddr: :

 

Ebay

93.000 kms pour une berline de ce gabarit en 13 ans, c'est peu. 7000 bornes par an :bah: je me méfie un peu de ça. Soit c'est truqué, soit c'est pas très bon pour l'auto. Surtout si c'est des petits trajets répétés à froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab134Qk

Mais c'est horrible comme voiture!!!!!

On dirait un taxi Thailandais...le faux bois du tableau de bord, cette Toy est vraiment affreuse, pas étonnant qu'elle ne s'est pas vendue en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coe845Tk

Rien a rajouter, tout est dit ici..quand je pense qu'on m'a traité de menteur il y a quelques mois quand j'ai dit que les voitures japonaises etaient les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a rajouter, tout est dit ici..quand je pense qu'on m'a traité de menteur il y a quelques mois quand j'ai dit que les voitures japonaises etaient les meilleurs.

Bienvenue au club, on m'a déjà dit "pfff les moteurs Toy ça tire pas, moi j'ai une Peugeot 406 HDi".

 

Que dire? Rien, tout simplement, et continuer de profiter de la décote injuste en occasion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coe845Tk

T'as raison, profitons de cette décote, injuste pour les possesseurs,mais ca me fait rire qd je vois des mecs qui investissent des sommes astronomiques dans des caisses hyper kilométrés avec en prime des problemes d'éléctroniques ou autres, alors qu'il y a des super affaires en jap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car281EV

Une petite piqure de rappel, du moniteur automobile dont tout le monde connaît le sérieux :

caribou4_1126020447_clip_image002.jpg.c2feece51b9a639954de2b0a41c80008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car281EV

C'est 1 voiture francaise fabriquée en France, donc sa fiabilité dépend d'une chose : fabriquée le mardi matin elle sera fiable, le vendredi à 17h00 elle ne le sera pas .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 1 voiture francaise fabriquée en France, donc sa fiabilité dépend d'une chose : fabriquée le mardi matin elle sera fiable, le vendredi à 17h00 elle ne le sera pas .

Oui, mais ce qui me plait c'est la constance, pas la loterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...