tails206 15 juillet 2015 Signaler Partager 15 juillet 2015 Hello, Comme annoncé sur BFM. Toyota rappel 625 000 véhicule prius auris HSD. Problème logiciel pouvant entraîner l'arret du véhicule. Le SC toyota m'a confirmé que j'étais dedans mais m'a demandé d'attendre le courrier. Quelqu'un a déjà reçu quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jes257LV 15 juillet 2015 Signaler Partager 15 juillet 2015 Non, par contre j'ai rdv le 30 de ce mois pour la 1ere révision (179 euro) et ils ont vérifié si il y avait un rappel, apparemment je ne suis pas concerné mais j'ai des doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 15 juillet 2015 Auteur Signaler Partager 15 juillet 2015 Non, par contre j'ai rdv le 30 de ce mois pour la 1ere révision (179 euro) et ils ont vérifié si il y avait un rappel, apparemment je ne suis pas concerné mais j'ai des doutes A voir que d'ici là il n'y ait pas eu de changement mais comme c'est recent cela peut etre le cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ian51 15 juillet 2015 Signaler Partager 15 juillet 2015 Pas toutes les Prius, c'est seulement la Prius + qui est rappelé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pef847lQ 15 juillet 2015 Signaler Partager 15 juillet 2015 J'ai acheté ma voiture d'occasion. Je suis déjà passé au garage et donc mes informations ont été mise à jour. Mais est ce que le courrier va quand même être envoyé à l'ancien propriétaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §D5D451tj 15 juillet 2015 Signaler Partager 15 juillet 2015 en fait le rappel c'est pour le 29 juillet, c'est pour mettre windows 10 A quand le dans les ECU toyota et le ZERO rappel. Quand on roule en toyota on écoute la radio de sa toyota, quand on n'a pas de toyota, on rigole à voir les rappels à la Tv, dans la presse, à la radio, ça commence à gaver grave. Certains diront c'est super au moins toyota suit ses clients, mais les rappels sont surtout issus de procès aux états unis suite à des accidents (cf pédale d'accélérateur), ça veut dire qu'y a un blessé grave ou mort au départ du rappel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 16 juillet 2015 Auteur Signaler Partager 16 juillet 2015 en fait le rappel c'est pour le 29 juillet, c'est pour mettre windows 10 A quand le dans les ECU toyota et le ZERO rappel. Quand on roule en toyota on écoute la radio de sa toyota, quand on n'a pas de toyota, on rigole à voir les rappels à la Tv, dans la presse, à la radio, ça commence à gaver grave. Certains diront c'est super au moins toyota suit ses clients, mais les rappels sont surtout issus de procès aux états unis suite à des accidents (cf pédale d'accélérateur), ça veut dire qu'y a un blessé grave ou mort au départ du rappel. Le pire ca doit pour ceux qui ont pris un rappel pour le bouton warning et qui en reprennent un dans la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dua100vi 16 juillet 2015 Signaler Partager 16 juillet 2015 Bonjour , Il y a une solution : achetez Peugeot, la grande muette concernant ses défauts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 16 juillet 2015 Auteur Signaler Partager 16 juillet 2015 Bonjour , Il y a une solution : achetez Peugeot, la grande muette concernant ses défauts . Rigole pas ma mère viens d'acheter une 208 essence Elle en a une de pret en attendant. version de base, j'ai ouvert la voiture j'ai pas pu empercher de rigoler... La qualité de fabrication est vraiment merdique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §D5D451tj 16 juillet 2015 Signaler Partager 16 juillet 2015 Bonjour , Il y a une solution : achetez Peugeot, la grande muette concernant ses défauts . ou une toyota de 15 ans qui a subit tout ses rappels, ou presque :D ou ne pas faire les rappels, par chance un problème peut en corriger un autre, comme le moteur qui se coupe quand l'accélérateur est bloqué :D dernièrement ils ont fait très fort, ils ont rappelé la Prius 4 avant même sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cos281uK 16 juillet 2015 Signaler Partager 16 juillet 2015 Bonsoir à tous, pour ma part auris ts hybride achetée neuve et livrée le 06 décembre 2013. Premiere panne le 23 décembre 2013 panne de batterie remplacée , puis rappel toyota en 2014. De nouveau je vais devoir retourner au garage après le courrier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 16 juillet 2015 Auteur Signaler Partager 16 juillet 2015 Ce qui est étonnant pour le bouton warning c'est que certains ancien ont eu le rappel et pas d'autres. C'est qu'entre temps le logiciel a changé et on fais pas les MAJ en concession ou alors il y avait un problème d’interaction et les composants ont changés ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viracocha 17 juillet 2015 Signaler Partager 17 juillet 2015 ça doit être lié aux n° de série de la pièce défectueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic432aF 17 juillet 2015 Signaler Partager 17 juillet 2015 Es que les Auris TS hybride sont concernés? moi j ai rien reçu pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cos281uK 17 juillet 2015 Signaler Partager 17 juillet 2015 Bonsoir nicos, aux dires de certains experts il est prévu que les prius et auris hybride sortie de 2010 à 2014 soient concernées par ce rappel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 18 juillet 2015 Auteur Signaler Partager 18 juillet 2015 Es que les Auris TS hybride sont concernés? moi j ai rien reçu pour l instant ayant une auris ts visiblement oui nous sommes concernés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §XII525dW 18 juillet 2015 Signaler Partager 18 juillet 2015 Yopla Et pour ceux comme moi qui achète un véhicule d'occasion dans un garage non Toyota... comment savoir si on est concerné par le rappel ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic432aF 19 juillet 2015 Signaler Partager 19 juillet 2015 Yopla Et pour ceux comme moi qui achète un véhicule d'occasion dans un garage non Toyota... comment savoir si on est concerné par le rappel ? a+ Je pense que le mieux c'est d aller voir une concession Toyota Moi j habite à 500m de la concession je vais aller leur rendre une petite visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §D5D451tj 19 juillet 2015 Signaler Partager 19 juillet 2015 Bonsoir nicos, aux dires de certains experts il est prévu que les prius et auris hybride sortie de 2010 à 2014 soient concernées par ce rappel . super même mon auris 1 risque d'être rappelée alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 19 juillet 2015 Auteur Signaler Partager 19 juillet 2015 Yopla Et pour ceux comme moi qui achète un véhicule d'occasion dans un garage non Toyota... comment savoir si on est concerné par le rappel ? a+ Attends quelques jour et appel le SC toyota avec l'immat ils pourront te dire si tu es concerné. Sinon va dans une concession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yarr 20 juillet 2015 Signaler Partager 20 juillet 2015 Sinon, vous allez au garage spécialement pour les rappels vous ? Moi j'en ai eu deux, j'ai toujours fait ça lors de l'entretient annuel sans autre complications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §XII525dW 20 juillet 2015 Signaler Partager 20 juillet 2015 Attends quelques jour et appel le SC toyota avec l'immat ils pourront te dire si tu es concerné. Sinon va dans une concession Yopla Ok merci pour le conseil... je vais au moins me renseigner effectivement... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice_inho 21 juillet 2015 Signaler Partager 21 juillet 2015 Ce qui est étonnant pour le bouton warning c'est que certains ancien ont eu le rappel et pas d'autres. C'est qu'entre temps le logiciel a changé et on fais pas les MAJ en concession ou alors il y avait un problème d’interaction et les composants ont changés ?. Je crois que l'Auris a subi deux restylage déjà. Le premier en 2014 en avril je crois avec une nouvelle interface informatique. Il y a le mirror link par la meme occasion qui est apparu, ce qui n'etait pas le cas sur la premiere version. Et je pense que pour ceux là le souci du warning etait deja réglé. Je dois partir en vacances 4 semaines. Je serai a 1500 km de ma concession... Je pense que je vais leur telephoner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb273hJ 23 juillet 2015 Signaler Partager 23 juillet 2015 j attends mon courrier pour le rappelle Cher Monsieur,<?xml:namespace prefix = u1 /?><?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /?> Nous avons pris bonne note de votre message et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque. Toyota a annoncé ce mercredi 15 Juillet une campagne de rappel qui concerne la reprogrammation des unités de contrôle des moteurs/générateurs et du système hybride. Les véhicules concernés sont des Toyota Auris (1 & 2) hybride et des Prius+. Après enquête effectuée auprès de nos services, nous vous informons que votre Auris sera concernée par cette campagne de rappel. Un courrier recommandé vous sera adressé dans les prochaines semaines vous invitant à prendre rendez-vous auprès d'un réparateur agréé Toyota. L'intervention, d'une durée de 30 minutes environ, consistera à mettre à jour le logiciel de contrôles des unités de commande des moteurs/générateurs et du système hybride. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement. Nicolas JEHANNO Service Relation Clients <?xml:namespace prefix = v ns = "urn:schemas-microsoft-com:vml" /?><?xml:namespace prefix = w ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:word" /?> Internet : http://www.toyota.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §XII525dW 24 juillet 2015 Signaler Partager 24 juillet 2015 Yopla Ok merci pour le conseil... je vais au moins me renseigner effectivement... a+ Petit retour après avoir contacté le service client, mon Auris 1 est bien concerné et je vais recevoir un recommandé d'ici quelques semaines... Après apparemment cela n'est pas non plus très urgent vue la fin de la réponse... Toutefois, dans l'attente de ce courrier, nous vous confirmons que vous pouvez toujours rouler sereinement au volant de votre Auris hybride. Nous vous souhaitons de passer de très bonnes vacances ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non407NJ 27 juillet 2015 Signaler Partager 27 juillet 2015 Merde, mon CC n'est même pas au courant de cette campagne de rappel (retour de vacance aujourd'hui pour eux) Je vais devoir approfondir le dossier ... Y a t-il une autre façon de le savaoir (avant le recommandé?) J'aime pas attendre sans savoir. Et je ne veux pas partir en vacance sans savoir. J'aurais pas l'esprit tranquille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non407NJ 27 juillet 2015 Signaler Partager 27 juillet 2015 haaaa =============================== Cher Monsieur Votre demande a retenu toute notre attention. Il est évident que le souci de qualité a toujours été très cher à notre marque. C’est la raison pour laquelle lorsqu’une amélioration de nos produits est possible, nous prenons les mesures nécessaires afin d’assurer à nos clients la meilleure satisfaction. Les propriétaires d’une Toyota concernée par une de nos campagnes sont toujours invités par une lettre afin de contacter leur concession agréée Toyota habituelle. Sur base du numéro de châssis de votre véhicule, nous pouvons vous confirmer que celle-ci n’est pas concernée par une campagne d’amélioration de produit actuelle. Nous espérons que ces informations puissent vous rassurer et vous souhaitons encore beaucoup de plaisir au volant de votre Toyota. Meilleures salutations, Carine Donders Customer Relations Center Toyota & Lexus Belgium =============================== - Je suis anormal de vouloir savoir si je suis concerné ou pas? Au boulot, on dit que mes réactions sont disproportionnés... Pourtant, sur l'investicement d'une voiture, c'est normal non? - Normal que mon CC n'est pas reçu la note "officielle" de Toyota Europe avant de pouvoir le lire dans le journal? Je sais que mon CC ne prend pas ça à la légère, mais je dois comprendre que ce n'est pas très agréable pour lui de voir un de ses clients lui poser la question alors qu'il n'a pas été correctement informé avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice_inho 28 juillet 2015 Signaler Partager 28 juillet 2015 A qui envoies tu tes courriers pour avoir de si belles reponses ? Je pars en vacances bientot et j'ai de la route aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non407NJ 28 juillet 2015 Signaler Partager 28 juillet 2015 CRC - Toyota Belgium <crc@toyota.be> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb273hJ 12 août 2015 Signaler Partager 12 août 2015 Apres un coup de fil au 0 800 86 96 82 chez m toyota , j attends mon courrier de chez m toyota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 12 août 2015 Auteur Signaler Partager 12 août 2015 Toujours rien recu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §D5D451tj 12 août 2015 Signaler Partager 12 août 2015 haaaa =============================== Cher Monsieur Votre demande a retenu toute notre attention. Il est évident que le souci de qualité a toujours été très cher à notre marque. C’est la raison pour laquelle lorsqu’une amélioration de nos produits est possible, nous prenons les mesures nécessaires afin d’assurer à nos clients la meilleure satisfaction. Les propriétaires d’une Toyota concernée par une de nos campagnes sont toujours invités par une lettre afin de contacter leur concession agréée Toyota habituelle. Sur base du numéro de châssis de votre véhicule, nous pouvons vous confirmer que celle-ci n’est pas concernée par une campagne d’amélioration de produit actuelle. Nous espérons que ces informations puissent vous rassurer et vous souhaitons encore beaucoup de plaisir au volant de votre Toyota. Meilleures salutations, Carine Donders Customer Relations Center Toyota & Lexus Belgium =============================== - Je suis anormal de vouloir savoir si je suis concerné ou pas? Au boulot, on dit que mes réactions sont disproportionnés... Pourtant, sur l'investicement d'une voiture, c'est normal non? - Normal que mon CC n'est pas reçu la note "officielle" de Toyota Europe avant de pouvoir le lire dans le journal? Je sais que mon CC ne prend pas ça à la légère, mais je dois comprendre que ce n'est pas très agréable pour lui de voir un de ses clients lui poser la question alors qu'il n'a pas été correctement informé avant. Les CC sont au courant, tout le monde ne lit peut être pas toutes les circulaires, ou simplement tamponne exprès pour éviter toute panique. Mon auris de 4 ans peut être rappeler, tout comme des prius plus anciennes, on roule sans encombre depuis 4 ans, on n'est pas à un mois près car le problème est bénin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb273hJ 4 septembre 2015 Signaler Partager 4 septembre 2015 Cher Monsieur xxx, Je fais suite à votre nouveau message dont les termes ont retenu toute mon attention. Je vous informe que cette campagne est actuellement en cours de préparation. Vous recevrez un courrier postal dans les prochains mois, vous invitant à prendre rendez-vous auprès de votre concessionnaire habituel. Je vous remercie de votre compréhension, et reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Bien cordialement. Service Relation Clients TOYOTA Internet : http://www.toyota.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager 7 septembre 2015 Au fait ma auris 2 est passer en revision. Toyta fais une collecte de donnée pour étudier comment ont utilise nos véhicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non407NJ 7 septembre 2015 Signaler Partager 7 septembre 2015 Au fait ma auris 2 est passer en revision. Toyta fais une collecte de donnée pour étudier comment ont utilise nos véhicule Ben comme la notice nous le demande monsieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.