Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[RAPPEL] Auris / Prius HSD


tails206

Messages recommandés

Hello,

Comme annoncé sur BFM.

Toyota rappel 625 000 véhicule prius auris HSD.

Problème logiciel pouvant entraîner l'arret du véhicule.

Le SC toyota m'a confirmé que j'étais dedans mais m'a demandé d'attendre le courrier.

Quelqu'un a déjà reçu quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jes257LV

Non, par contre j'ai rdv le 30 de ce mois pour la 1ere révision (179 euro) et ils ont vérifié si il y avait un rappel, apparemment je ne suis pas concerné mais j'ai des doutes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, par contre j'ai rdv le 30 de ce mois pour la 1ere révision (179 euro) et ils ont vérifié si il y avait un rappel, apparemment je ne suis pas concerné mais j'ai des doutes :(

A voir que d'ici là il n'y ait pas eu de changement mais comme c'est recent cela peut etre le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pef847lQ

J'ai acheté ma voiture d'occasion. Je suis déjà passé au garage et donc mes informations ont été mise à jour. Mais est ce que le courrier va quand même être envoyé à l'ancien propriétaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

en fait le rappel c'est pour le 29 juillet, c'est pour mettre windows 10 zanzibar69.gif.e072b3031a658512eb9494f216bc1eed.gif

 

A quand le veyron02.gif.12caf7434de687a9366c6de4c3753087.gif dans les ECU toyota et le ZERO rappel. Quand on roule en toyota

on écoute la radio de sa toyota, quand on n'a pas de toyota, on rigole à voir les rappels

à la Tv, dans la presse, à la radio, ça commence à gaver grave. Certains diront c'est

super au moins toyota suit ses clients, mais les rappels sont surtout issus de procès aux

états unis suite à des accidents (cf pédale d'accélérateur), ça veut dire qu'y a un blessé

grave ou mort au départ du rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le rappel c'est pour le 29 juillet, c'est pour mettre windows 10 zanzibar69.gif.e072b3031a658512eb9494f216bc1eed.gif

 

A quand le veyron02.gif.12caf7434de687a9366c6de4c3753087.gif dans les ECU toyota et le ZERO rappel. Quand on roule en toyota

on écoute la radio de sa toyota, quand on n'a pas de toyota, on rigole à voir les rappels

à la Tv, dans la presse, à la radio, ça commence à gaver grave. Certains diront c'est

super au moins toyota suit ses clients, mais les rappels sont surtout issus de procès aux

états unis suite à des accidents (cf pédale d'accélérateur), ça veut dire qu'y a un blessé

grave ou mort au départ du rappel.

Le pire ca doit pour ceux qui ont pris un rappel pour le bouton warning et qui en reprennent un dans la tronche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua100vi

Bonjour :jap: ,

 

Il y a une solution : achetez Peugeot, la grande muette concernant ses défauts :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :jap: ,

 

Il y a une solution : achetez Peugeot, la grande muette concernant ses défauts :pfff: .

Rigole pas ma mère viens d'acheter une 208 essence :o

Elle en a une de pret en attendant.

version de base, j'ai ouvert la voiture j'ai pas pu empercher de rigoler...

La qualité de fabrication est vraiment merdique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Bonjour :jap: ,

 

Il y a une solution : achetez Peugeot, la grande muette concernant ses défauts :pfff: .

 

 

 

ou une toyota de 15 ans qui a subit tout ses rappels, ou presque :D :D :D

 

ou ne pas faire les rappels, par chance un problème peut en corriger un autre, comme le moteur qui se coupe quand l'accélérateur est bloqué :D :D

 

dernièrement ils ont fait très fort, ils ont rappelé la Prius 4 avant même sa sortie abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos281uK

Bonsoir à tous,

pour ma part auris ts hybride achetée neuve et livrée le 06 décembre 2013.

Premiere panne le 23 décembre 2013 panne de batterie remplacée , puis rappel toyota en 2014.

De nouveau je vais devoir retourner au garage après le courrier . audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étonnant pour le bouton warning c'est que certains ancien ont eu le rappel et pas d'autres.

C'est qu'entre temps le logiciel a changé et on fais pas les MAJ en concession ou alors il y avait un problème d’interaction et les composants ont changés ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic432aF

Es que les Auris TS hybride sont concernés?

moi j ai rien reçu pour l instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos281uK

Bonsoir nicos,

aux dires de certains experts il est prévu que les prius et auris hybride sortie de 2010 à 2014 soient concernées par ce rappel . paradiselost.gif.f40b252875e8d2784c3bf447d8b3e164.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XII525dW

Yopla

 

Et pour ceux comme moi qui achète un véhicule d'occasion dans un garage non Toyota... comment savoir si on est concerné par le rappel ?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic432aF

Yopla

 

Et pour ceux comme moi qui achète un véhicule d'occasion dans un garage non Toyota... comment savoir si on est concerné par le rappel ?

 

a+

 

 

Je pense que le mieux c'est d aller voir une concession Toyota

 

Moi j habite à 500m de la concession je vais aller leur rendre une petite visite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Bonsoir nicos,

aux dires de certains experts il est prévu que les prius et auris hybride sortie de 2010 à 2014 soient concernées par ce rappel . paradiselost.gif.f40b252875e8d2784c3bf447d8b3e164.gif

 

 

super même mon auris 1 risque d'être rappelée alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yopla

 

Et pour ceux comme moi qui achète un véhicule d'occasion dans un garage non Toyota... comment savoir si on est concerné par le rappel ?

 

a+

Attends quelques jour et appel le SC toyota avec l'immat ils pourront te dire si tu es concerné.

Sinon va dans une concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XII525dW

Attends quelques jour et appel le SC toyota avec l'immat ils pourront te dire si tu es concerné.

Sinon va dans une concession

Yopla

 

Ok merci pour le conseil... je vais au moins me renseigner effectivement...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étonnant pour le bouton warning c'est que certains ancien ont eu le rappel et pas d'autres.

C'est qu'entre temps le logiciel a changé et on fais pas les MAJ en concession ou alors il y avait un problème d’interaction et les composants ont changés ?.

 

Je crois que l'Auris a subi deux restylage déjà.

 

Le premier en 2014 en avril je crois avec une nouvelle interface informatique. Il y a le mirror link par la meme occasion qui est apparu, ce qui n'etait pas le cas sur la premiere version. Et je pense que pour ceux là le souci du warning etait deja réglé.

 

Je dois partir en vacances 4 semaines. Je serai a 1500 km de ma concession...

 

Je pense que je vais leur telephoner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb273hJ

j attends mon courrier pour le rappelle

Cher Monsieur,<?xml:namespace prefix = u1 /?><?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /?>

 

 

Nous avons pris bonne note de votre message et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.

 

Toyota a annoncé ce mercredi 15 Juillet une campagne de rappel qui concerne la reprogrammation des unités de contrôle des moteurs/générateurs et du système hybride. Les véhicules concernés sont des Toyota Auris (1 & 2) hybride et des Prius+.

 

Après enquête effectuée auprès de nos services, nous vous informons que votre Auris sera concernée par cette campagne de rappel.

 

Un courrier recommandé vous sera adressé dans les prochaines semaines vous invitant à prendre rendez-vous auprès d'un réparateur agréé Toyota. L'intervention, d'une durée de 30 minutes environ, consistera à mettre à jour le logiciel de contrôles des unités de commande des moteurs/générateurs et du système hybride.

 

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

 

 

Cordialement.

 

 

 

 

Nicolas JEHANNO

Service Relation Clients

 

 

 

 

<?xml:namespace prefix = v ns = "urn:schemas-microsoft-com:vml" /?><?xml:namespace prefix = w ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:word" /?>

 

Internet : http://www.toyota.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XII525dW

Yopla

 

Ok merci pour le conseil... je vais au moins me renseigner effectivement...

 

a+

 

 

Petit retour après avoir contacté le service client, mon Auris 1 est bien concerné et je vais recevoir un recommandé d'ici quelques semaines...

Après apparemment cela n'est pas non plus très urgent vue la fin de la réponse...

 

 

Toutefois, dans l'attente de ce courrier, nous vous confirmons que vous pouvez toujours rouler sereinement au volant de votre Auris hybride. Nous vous souhaitons de passer de très bonnes vacances !

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non407NJ

Merde, mon CC n'est même pas au courant de cette campagne de rappel (retour de vacance aujourd'hui pour eux)

Je vais devoir approfondir le dossier :D ...

 

Y a t-il une autre façon de le savaoir (avant le recommandé?)

J'aime pas attendre sans savoir. Et je ne veux pas partir en vacance sans savoir. J'aurais pas l'esprit tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non407NJ

haaaa

 

===============================

Cher Monsieur

 

Votre demande a retenu toute notre attention.

 

Il est évident que le souci de qualité a toujours été très cher à notre marque.

C’est la raison pour laquelle lorsqu’une amélioration de nos produits est possible, nous prenons les mesures nécessaires afin d’assurer à nos clients la meilleure satisfaction.

 

Les propriétaires d’une Toyota concernée par une de nos campagnes sont toujours invités par une lettre afin de contacter leur concession agréée Toyota habituelle.

 

Sur base du numéro de châssis de votre véhicule, nous pouvons vous confirmer que celle-ci n’est pas concernée par une campagne d’amélioration de produit actuelle.

 

Nous espérons que ces informations puissent vous rassurer et vous souhaitons encore beaucoup de plaisir au volant de votre Toyota.

 

Meilleures salutations,

 

Carine Donders

 

Customer Relations Center

Toyota & Lexus Belgium

 

===============================

 

- Je suis anormal de vouloir savoir si je suis concerné ou pas? Au boulot, on dit que mes réactions sont disproportionnés... Pourtant, sur l'investicement d'une voiture, c'est normal non?

 

- Normal que mon CC n'est pas reçu la note "officielle" de Toyota Europe avant de pouvoir le lire dans le journal? Je sais que mon CC ne prend pas ça à la légère, mais je dois comprendre que ce n'est pas très agréable pour lui de voir un de ses clients lui poser la question alors qu'il n'a pas été correctement informé avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb273hJ

Apres un coup de fil au 0 800 86 96 82 chez m toyota , j attends mon courrier de chez m toyota :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

haaaa

 

===============================

Cher Monsieur

 

Votre demande a retenu toute notre attention.

 

Il est évident que le souci de qualité a toujours été très cher à notre marque.

C’est la raison pour laquelle lorsqu’une amélioration de nos produits est possible, nous prenons les mesures nécessaires afin d’assurer à nos clients la meilleure satisfaction.

 

Les propriétaires d’une Toyota concernée par une de nos campagnes sont toujours invités par une lettre afin de contacter leur concession agréée Toyota habituelle.

 

Sur base du numéro de châssis de votre véhicule, nous pouvons vous confirmer que celle-ci n’est pas concernée par une campagne d’amélioration de produit actuelle.

 

Nous espérons que ces informations puissent vous rassurer et vous souhaitons encore beaucoup de plaisir au volant de votre Toyota.

 

Meilleures salutations,

 

Carine Donders

 

Customer Relations Center

Toyota & Lexus Belgium

 

===============================

 

- Je suis anormal de vouloir savoir si je suis concerné ou pas? Au boulot, on dit que mes réactions sont disproportionnés... Pourtant, sur l'investicement d'une voiture, c'est normal non?

 

- Normal que mon CC n'est pas reçu la note "officielle" de Toyota Europe avant de pouvoir le lire dans le journal? Je sais que mon CC ne prend pas ça à la légère, mais je dois comprendre que ce n'est pas très agréable pour lui de voir un de ses clients lui poser la question alors qu'il n'a pas été correctement informé avant.

 

 

Les CC sont au courant, tout le monde ne lit peut être pas toutes les circulaires, ou simplement tamponne exprès pour éviter toute panique.

 

Mon auris de 4 ans peut être rappeler, tout comme des prius plus anciennes, on roule sans encombre depuis 4 ans, on n'est pas à un mois près car le problème est bénin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb273hJ

servlet.ImageServer?id=01520000002EjYC&oid=00D20000000mqp8

Cher Monsieur xxx,

 

Je fais suite à votre nouveau message dont les termes ont retenu toute mon attention.

 

Je vous informe que cette campagne est actuellement en cours de préparation.

 

Vous recevrez un courrier postal dans les prochains mois, vous invitant à prendre rendez-vous auprès de votre concessionnaire habituel.

 

Je vous remercie de votre compréhension, et reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

 

Bien cordialement.

Service Relation Clients TOYOTA

 

 

Internet : http://www.toyota.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non407NJ

Au fait ma auris 2 est passer en revision.

Toyta fais une collecte de donnée pour étudier comment ont utilise nos véhicule

 

 

Ben comme la notice nous le demande monsieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...