Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

"Interbrand devient en 2010 la première société de conseils au monde à obtenir la certification ISO 106685 pour ses méthodes d’évaluation de marque1.

 

Elle utilise cette méthodologie certifiée pour son rapport annuel Best Global Brands6, étude qu'elle réalise depuis 1994 pour le classement des 100 marques mondiales les plus valorisées. Pour être prises en compte dans ce palmarès, les marques doivent réunir trois conditions : être présentes sur trois continents, réaliser au moins 30 % de leur chiffre d'affaires hors de leur pays d’origine, et moins de 50 % sur un des trois continents. Le calcul de la valeur se base sur le croisement de différents critères : la performance financière, l'influence de la marque sur la décision d'achat (en), la force de la marque sur son marché7 et une évaluation de ses revenus futurs8."

 

Wikipedia

 

Bravo Toy :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano282su

Toy/lexus apparaît dans un premier temps bien placé en terme de coût d'entretien.

Ce qui ternit fortement le tableau sont les échéances 1 an ou 15000 km.

 

 

Je te rejoins sur cette remarque. Par exemple, mon ancienne Passat tdi en longlife (révision à 30000 kms ou 2ans) m’avait coûtée 315€ Et dedans il y a le changement des balais d’essuis Glace. Comparé à Toy où c’est tous les ans ou 15000 kms, dont la première révision est en moyenne sur nos Chr à 150€, la seconde à 200€ Sans le changement de balais. Au final, Toy est légèrement plus chère. Chose que j’avais remarqué à l’epoque De ma Avensis.

Par contre, le pris d’achat est beaucoup moins élevé chez Toy, donc, ça compense au niveau porte monnaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano623mq

Que ce soit chez VW et AUDI ( 2 marques dont je possède un VH ) / Les tarifs sont annoncés chaque année et les les révisions "long life" 2 ans ou 30.000 kms sont très souvent moins cher que d'autres marques / Mon Duster y passe tous les ans ou 15.000/20.000 selon usage et c'est pratiquement aussi honnéreux a entretenir que la VW coccinelle 1.4 TSI 160 cvs de ma femme !

 

http://www.volkswagen-entretie [...] D_3_S1.pdf

 

*En regardant bien , les V 6 ESSENCE sont plus cher que les V 6 TDI en "long-life"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Honda, la petite révision (huile filtre à air habitacle et huile) est à 370€ pour ma accord diesel 2013 ! Si filtre GO, c'est +100€.

Et c'est tous les ans ou 20000kms !

 

 

 

C'est comme mazda, ils se touchent sur le prix des entretiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gré518oE

 

Je ne demande que ça :)

 

Il reste quoi comme modèles sportifs chez Toyota aujourd' hui ? :non:

 

Il reste encore la Toyota gt86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar564Dj

A noter qu'il n'y a pas de révision LongLife sur les Golf et Passat GTE.

 

donc balle au centre.

 

 

 

Le 1 er service est a 24 mois ( 2 ans ) ensuite annuel / Lire en petits caractères "Service Entretien" : premier Service Entretien à 24 mois, ensuite tous les 12 mois (ou dès 30 000 kilomètres si le kilométrage annuel est élevé)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gré518oE

 

300 euros à 1 ans ? marque premium peut-etre ?

autour de 200 euros ça passe

 

là pour le coût c'est excessif

 

Contrôle du système hybride apès seulement 15000 km ? désolé mais je vois pas ce qu'il peuvent faire pas te démonter le système tout les ans, juste tester comme un électricien teste une prise

 

Non nous ne faisons pas cela comme un électricien nous passons la valise sur votre véhicule et nous faisons le bilan de santé hybride de la il faut être en mode ready off contact on pour faire un premier test, de la on va mettre ready on et mettre le pieds au plancher pour un autre test,ensuite on mets la position drive et on accélère à fond tout en freinant, une fois cela fais on se remet en position P puis nous metoont les plein phare la clim le desembuateur de vitre arrière et après le tour est jouer, c'est un jeux d'enfant mais pour pouvoir le faire il faut la valise toyota/lexus, cet opération va permettre de voir si la batterie hybride délivré une tension convenable pour ensuite la mettre en "calage" (en position drive) ce qui va mettre une contrainte à la batterie puis pour utiliser un max de jus pour pouvoir éventuellement trouver la moindre défaillance sur le système hybride et voilà, moi je juge nécessaire de le faire durant toute la garantie à chaque révision puis après cela le faire 1fois sur 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, c'est à partir de la cinquième année qu'on le fait, non ???

Moi ils me le font aux révisions hors type 15 000km, mais de leur plein gré.

Le système est garanti 5 ans de base, je ne vois pas pourquoi je paierais pour un bilan hybride pendant la couverture. Passé 5 ans, oui, ça vaut le coup, car ça revient en gros à une extension de 5 ans pour 250€. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le 1 er service est a 24 mois ( 2 ans ) ensuite annuel / Lire en petits caractères "Service Entretien" : premier Service Entretien à 24 mois, ensuite tous les 12 mois (ou dès 30 000 kilomètres si le kilométrage annuel est élevé)

:jap:

 

regardes bien le document Page 16 "pas d'huile longlife sur la Golf GTE/Passat GTE car changement d'huile annuel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

Pas grand chose à dire...

RAS, pas de pare-brise fendu, pas de voiture explosée, bref tout va bien et toujours aussi satisfaits.

On se sent juste un peu moins seuls au volant de nos C-HR, on en voit de plus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano370vg

perso on en voit mais pas tant que ça ?

chiffres de vente du C HR septembre ? Toyota vend quasi meme nombre voitures 6380 que septembre 2016 6209, malgré nouvelle yaris et C HR

C'est à partir de maintenat qu'on va voir si C HR est un success, maintient des ventes à l'approche de l'année de commercialisation

lexus en légére baisse 459 versus 489

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, j'en vois de plus en plus sur Paris et vers chez moi (bon, je suis à côté du nid de Vaucresson :-)

Même chose en été dans l'Ouest, je pense avoir vu toute les teintes possibles. L'avantage avec le CH-R, on le remarque tout de suite! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire...

RAS, pas de pare-brise fendu, pas de voiture explosée, bref tout va bien et toujours aussi satisfaits.

On se sent juste un peu moins seuls au volant de nos C-HR, on en voit de plus en plus...

 

tu l'as dit. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano277eH

Merci je vais regarder de suite :jap:

 

 

Bonjour

 

On peut avoir les bips avec la caméra de recul même sans le radar de recul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

On peut avoir les bips avec la caméra de recul même sans le radar de recul ?

Non, les bips sont générés par le radar, la camera ne donne pas d'alerte sonore. D'ailleurs sur aucune voiture que j'ai conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais mal la Yaris, mais si c'est comme l'Auris et tout ce qui est sorti avant, il est désactivable à la valise.

 

en fait sur la version hybride de 2012, il n'y avait pas de radar de recul, juste une caméra de recul, donc pas de bip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

bip bip Toyota C HR vente septembre en baisse 900 ventes réelles bip bip

analyse journalistique

"Lancé en janvier, le C-HR, le SUV compact de Toyota, est sans conteste un succès mais son look tranché pourrait en faire un phénomène de mode et accélérer son cycle de vie. En septembre, il a totalisé 1 200 immatriculations, dont 300 VD, et perdu 0,1 point de PDM (par rapport au 0,8% atteint sur 9 mois)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...