Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

oui mais là il ne s' agit pas de priorité a droite, l' autre voiture l'a percuté sur sa gauche, la Toy était sur la route principale, l' autre conducteur avait un cédez le passage qu' il n'a pas respecté, car il ne l'a simplement pas vu.

 

PS : les photos vont arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

Ah ok, justement en lisant quel a voiture était percutée sur la gauche, je me suis dit que la Toyota venait de la droite, et que l'autre n'avais pas cédé la priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Qu'attendez vous du restylage du CHR qui devrait arriver l'année prochaine ?

Pour ma part j'espère retrouver les nouveaux éléments de la Corolla à savoir le moteur 180ch, les compteurs numérique et le nouvel écran central !

 

Si le CHR repart pour un tour avec ses "vieux" compteurs à aiguilles ça va faire tâche comparé au reste de la gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu plus de lumière à l’intérieur (un toit ouvrant ou en verre)

le rétro intérieur plus haut car il empiète sur mon champ de vision

un affichage tête haute

une plus grande capacité de batterie pour faire évoluer encore un peu plus le HSD

quelques rangements supplémentaires,

une prise USB et un chargeur par induction

et une caméra périphérique afin de savoir ou est l'avant de la voiture quand on se gare...

... et j'aurai le C-HR parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu plus de lumière à l’intérieur (un toit ouvrant ou en verre)

le rétro intérieur plus haut car il empiète sur mon champ de vision

un affichage tête haute

une plus grande capacité de batterie pour faire évoluer encore un peu plus le HSD

quelques rangements supplémentaires,

une prise USB et un chargeur par induction

et une caméra périphérique afin de savoir ou est l'avant de la voiture quand on se gare...

... et j'aurai le C-HR parfait.

 

 

Je voudrais exactement la même chose mais il faut rester réaliste !

 

Ou acheter un RAV4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

Bonsoir,

Qu'attendez vous du restylage du CHR qui devrait arriver l'année prochaine ?

Pour ma part j'espère retrouver les nouveaux éléments de la Corolla à savoir le moteur 180ch, les compteurs numérique et le nouvel écran central !

 

Si le CHR repart pour un tour avec ses "vieux" compteurs à aiguilles ça va faire tâche comparé au reste de la gamme...

Un relooking ext mais sans doute léger....espére juste sera pas à l"image de la version électrique chinoise

toyota-c-hr-electrique-01-960x562.jpg

 

pour sûr le moteur 180 et sans doute la chaine du 122 amélioré de la corolla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha178gR

Bonsoir,

Qu'attendez vous du restylage du CHR qui devrait arriver l'année prochaine ?

Pour ma part j'espère retrouver les nouveaux éléments de la Corolla à savoir le moteur 180ch, les compteurs numérique et le nouvel écran central !

 

Si le CHR repart pour un tour avec ses "vieux" compteurs à aiguilles ça va faire tâche comparé au reste de la gamme...

 

Un toit panoramique

Un écran conducteur

Un écran central plus grand

Android/apple car

Un coffre plus grand (420 dm2 minimum quitte à rallonger de 10 cm)

Un pavé tactile au niveau du levier de vitesse (style Lexus)

Le moteur 180ch

Une nouvelle signature led

 

Voilà pour ma liste de Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Un toit panoramique

Un écran conducteur

Un écran central plus grand

Android/apple car

Un coffre plus grand (420 dm2 minimum quitte à rallonger de 10 cm)

Un pavé tactile au niveau du levier de vitesse (style Lexus)

Le moteur 180ch

Une nouvelle signature led

 

Voilà pour ma liste de Noël

Pas mieux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de pavé tactile type Lexus...à quoi bon, l'écran tactile suffit.

10 cm de plus, ce n'est plus un restylage, mais une nouvelle voiture.

c'est pareil pour le toit pano, ça modifie trop la structure.

 

pour les reste OK, mais le 180cv fera encore perdre du coffre si Toyota n'arrive pas à intégrer la batterie 12V dans le compartiment moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

pas de pavé tactile type Lexus...à quoi bon, l'écran tactile suffit.

10 cm de plus, ce n'est plus un restylage, mais une nouvelle voiture.

c'est pareil pour le toit pano, ça modifie trop la structure.

 

pour les reste OK, mais le 180cv fera encore perdre du coffre si Toyota n'arrive pas à intégrer la batterie 12V dans le compartiment moteur.

en fait c'est quasi couru d'avance, même plateforme que lexus UX et corolla donc oui le C HR risque fort de perdre en volume de coffre avec le 180cv.

Donc le coffre de 420 on oublie risque plutôt de descendre vers 300.

 

Sans doute problème sera réglé avec le version 2 de la plateforme TNGA mais risque pas d'être avec 2023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un toit panoramique

Un écran conducteur

Un écran central plus grand

Android/apple car

Un coffre plus grand (420 dm2 minimum quitte à rallonger de 10 cm)

Un pavé tactile au niveau du levier de vitesse (style Lexus)

Le moteur 180ch

Une nouvelle signature led

 

Voilà pour ma liste de Noël

 

idem +

une batterie Lithium-Ion

des aides a la conduites niveau 2/3

un bleu marine

de suspensions adaptatives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je pense que oui, mais qu’il sortira avec la version restylée.

 

bien-quil-revendique-le-titre-de-concept-ce-c-hr-hy-power-sapparente-a-un-modele-de-serie-a-peine-deguise.jpg

 

 

 

Avec ses 122 ch, le C-HR n'affiche pas vraiment des performances en rapport avec son look de "SUV-coupé" compact. Mais en fin d'année, une variante hybride de 180 ch devrait lui apporter un net regain de peps.

Malgré son look plutôt dynamique, le C-HR affiche un tempérament très calme. Normal : depuis la disparition du quatre-cylindres 1.2 turbo, il est seulement proposé avec le 1.8 hybride de la Prius, qui se contente de 122 ch et 142 Nm. Pas de quoi combler les amateurs de performances, ni ceux qui habitent dans des contrées au relief prononcé. Mais pour cette clientèle, Toyota prépare un remède, annoncé par le concept Hy-Power du Salon de Francfort 2017 : une variante animée par un "gros" deux-litres hybride, proposé depuis peu dans la compacte Corolla.[h2]Des performances en net progrès[/h2]

Avec 180 ch et 190 Nm de couple sous le pied droit, les accélérations et les relances ne joueront plus tout à fait dans la même cour. Tandis que les consommations devraient rester modérées : sur la cousine berline, qui utilise la même base, nous avons noté une sobriété assez proche de celle de la version 122 ch. Il ne serait d'ailleurs pas étonnant qu'un restylage débarque par la même occasion, puisque le plus compact des SUV Toyota soufflera déjà sa troisième bougie en fin d'année. Mais ce C-HR 180h sera aussi bien plus cher que le 122h, déjà onéreux, et sa transmission façon CVT rendra son moteur thermique toujours assez sonore en cas de sollicitation franche.

 

cette-etude-annonce-larrivee-dune-version-hybride-plus-musclee.jpg

 

 

https://www.automobile-magazin [...] fin-dannee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

beau scoop...donc sortie proche

par contre marre de cette mode des fausses sorties en alu sur les parechocs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

Pas beaucoup de changement extérieur à priori .... ???

le bas du parechoc avant s'ajuste un peu sur style corolla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

Pas beaucoup de changement extérieur à priori .... ???

le bas du parechoc avant s'ajuste un peu sur le style corolla

après avec la bache peut etre modifié la porte arrière mais je doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2.0 HSD est reconnaissable par la double sortie d'échappement ... justement.

Peu de changement de style, c'est normal, il est très réussi à la base.

Ce sera surtout à l'intérieur, il aura très certainement des compteurs comme la Corolla et un nouveau système multimedia AA et ACP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

en tout cas toyota fait comme tout les autres 3 trucs soit disant à la mode style tunning

- fausses sorties d'échappement chromées

- jantes noires

- toit constraté noir avec les rétro noirs

 

le pire je lisais ici c'est qu'avant il faillait payer pour des retro couleur carosserie et maintenant il faut payer plus cher pour avoir des noirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oka607OE

De toute façon, c'est bien la version définitive pour début 2020, car c'est un tournage de spot publicitaire.... wait and see.

 

Le nouveau restylage à l'air vraiment léger, apparemment la taille du coffre ne change pas rédhibitoire pour certains. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

restylage ne veut pas dire refonte de la voiture. La mode est de toute façon aux coupés SUV, ce style réduit la hauteur du coffre.

Donc ce restylage, c'est quelques retouches extérieures à moindre frais (boucliers), un nouveau moteur, de nouvelles teintes, et une instrumentation basée sur celui de la Corolla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

Le nouveau restylage à l'air vraiment léger, apparemment la taille du coffre ne change pas rédhibitoire pour certains. Dommage.

j'ai jamais entendu que le volume du coffre du C HR était un problème ? après là avec le 2l il va sans doute perdre en volume et se rapprocher d'une citadine, bonne surprise serais que la batterie ne soit pas dans le coffre comme sur corolla ou UX

prévu fin d'année ce restylage non ? j'aurai sprésentation à francfort mais toyota ne sera pas là !

en tout cas voiture sont effectivment dans leur livrée définitive, apparement torunage en pologne à varsovie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isc561uJ

Je l’ai depuis le 8 fevrier, et je la trouve très bien

En appuyant sur le « regulateur de vitesse » ,( si elle a stoppée seule grace au limiteur de distance ( désolé pour les termes techniques) ) elle repart normalement sans toucher à l’accélérateur; selon la vitesse en ville il y a le message « freiner » sur fond rouge si le « régulateur » n’est pas activé; cela surprend un peu parfois.

Le système GPS , par contre est.. comment écrire cela.... peu pratique à mettre à jour, quant à l’utiliser: je n’aime vraiment pas; trop long à entrer les informations, peu intuitif; il ne me convient pas. Si je cherche un POI , j’ai renoncé; je cherche sur mon mobilophone et tape l’adresse ensuite dessus.

Seul Carplay me fait défaut

J’espère que l’on pourra l’implémenter

 

Cordialement

 

PS: Félicitations pour ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...