Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano372lR

des video avec des C HR aux plaques belges qui circulent, peut-être journée presse ?

 

sinon à part le 180 cv grosse nouveauté et mise à jour système mutimédia...restylage à minima

 

à l'interieur même pas le nouveau volant toyota style Corolla ou RAV 4, toujours la petite pièce rapportée en plastique devant frein à main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

des video avec des C HR aux plaques belges qui circulent, peut-être journée presse ?

 

sinon à part le 180 cv grosse nouveauté et mise à jour système mutimédia...restylage à minima

 

à l'interieur même pas le nouveau volant toyota style Corolla ou RAV 4, toujours la petite pièce rapportée en plastique devant frein à main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et a part le moteur qui "hurle" il en pense quoi les journaleux , c'est vrai que il n'y a que TOYOTA chez que tu entend le moteur quand tu écrase la pédale de droite au fond :pfff: :pfff: :pfff: "la faute a la boite cvt qui n'a pas evoluer" :pfff: :pfff: :pfff: c'est une E cvt et c'est pour ça que tu arrive à 6.1L avec 180 ch :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano560Ad

bonsoir

 

il semble très très silencieux

il faut regarder les essais de journalistes étrangers sur Youtube, les vidéos durent une vingtaine de minutes

il est fort probable que cela soit ma prochaine voiture

ils semblent n'en dire que du bien

ils sont bien plus professionnels que....

un sourire

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

il semble très très silencieux

il faut regarder les essais de journalistes étrangers sur Youtube, les vidéos durent une vingtaine de minutes

il est fort probable que cela soit ma prochaine voiture

ils semblent n'en dire que du bien

ils sont bien plus professionnels que....

un sourire

bonne soirée

Je te rejoint , les essaie a l'étanger sont plus serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

et le coffre parait moins souffrir niveau volume avec le 2 que sur lexus UX ou corolla.

 

Par contre niveau tarif toyota a la main lourde....C HR devient presque premium dans ces tarifs

 

et au final le mazda CX30 avec son 180 micro hybride parait plus homogéne et moins cher sauf ....à voir en réel mais les consos sont proches du C HR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Et a part le moteur qui "hurle" il en pense quoi les journaleux , c'est vrai que il n'y a que TOYOTA chez que tu entend le moteur quand tu écrase la pédale de droite au fond :pfff: :pfff: :pfff: "la faute a la boite cvt qui n'a pas evoluer" :pfff: :pfff: :pfff: c'est une E cvt et c'est pour ça que tu arrive à 6.1L avec 180 ch :q :q :q

 

Suffit de savoir appuyer normalement pour que tout rendre dans l'ordre, perso chez moi ça ne pose aucun probleme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

bonsoir

 

il semble très très silencieux

il faut regarder les essais de journalistes étrangers sur Youtube, les vidéos durent une vingtaine de minutes

il est fort probable que cela soit ma prochaine voiture

ils semblent n'en dire que du bien

ils sont bien plus professionnels que....

un sourire

bonne soirée

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie la version 122cv avant de choisir la 180cv si c'est la même que la Corolla la différence et sensation et de bruit risque d’être très différent.

 

D’ailleurs avec la batterie lithium ion j'ai trouver que la 122cv était plus plaisante et moins bruyante que la 180cv par l'apport plus direct de la ion, c'est sur la 180 a plus de punch mais au détriment d'une aide électrique bien moins importante, et on est plus en Ev en ville avec la 122cv.

 

Pour mes impressions sur la Corolla j'en est parler a un vendeur qui m'a dit aussi préférer la 122cv (il a pris les deux pour rentrer chez lui par nationale et deux voie 110 + ville pendant plusieurs jours).

 

 

Bon je parlais de la Corolla et non du CH R, tester les deux. :jap:

 

 

 

J'espère que tu arrives à te persuader toi même de ce que tu marques :D ? Tu as vu la différence de perf entre les 2 moteurs. C'est juste incomparable...

Une foi que tu as pris en main la 180h, je peux te garantir que tu ne veux plus de 122.

Va falloir que tu m'expliques comment avec une batterie Li ion de capacité 50 % plus faible, et également moins de tension, pr un moteur électrique avec 40cv de moins tu arrives à des prouesses que personne d'autre n'a remarqué ?

Le mode ev est strictement le même sauf qu'une a 72cv et 109cv pour l'autre..

Moi je ne remarque pas trop de différence par rapport aux autres CHR et prius 122 nimh, la batterie se recharge et se vide éventuellement plus vite mais elle passe aussi de 6.5 à 3.5A ce qui n'est pas anodin..

 

J'aurai juste une chose à rajouter, essaye plus longtemps :)

 

Un 80 120 pied au plancher la 180 donc en nimh tape 80A et tombe à 220v, la batterie nimh est parfaite :)

La même en liion c'est juste plus cher et ce moteur est déjà assez cher :)

Sur l'autoroute on voit clairement à l'approche d'une belle montée le coup de pouce du moteur électrique avant l'augmentation du régime moteur.

 

De toute façon la 1 ère question avant l'essai c'est le budget et le chr en 180 collection il va piquer mais enfin il va avancer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

en tout cas la vrai nouveauté mondiale de toyota en cette fin d'année c'est le Raize, à voir s'il arrive en europe, un peu plus petit que le C HR autour de 4m

le vrai petit frère du RAV4 et même des version 4*4

 

a200a-gbsv_y15_60.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isc561uJ

Bonjour

Quelqu’un sait si le nouveau système fait carplay et s’il est »upgradable » ( si on pourra le mettre à jour logiciel et matériel ) sur le modèle précédent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

c'est un essai très complet et sérieux

on voit bien la batterie dans le coffre...mais on dirait que par rapporrt à corolla ou UX, elle mange un peu moins le coffre en hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette phase 2 a l'air plutôt bien. Pour le moment que des essais du 180cv, il a l'air très bien dans cette version mais cela reste beaucoup plus chère qu'une Corolla équipée du même moteur et de la même plateforme.

Hâte de voir les essais du 122cv avec la batterie du Corolla pour vraiment pouvoir voir les améliorations avec la V1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano656uR

et le coffre parait moins souffrir niveau volume avec le 2 que sur lexus UX ou corolla.

 

Par contre niveau tarif toyota a la main lourde....C HR devient presque premium dans ces tarifs

 

et au final le mazda CX30 avec son 180 micro hybride parait plus homogéne et moins cher sauf ....à voir en réel mais les consos sont proches du C HR

 

 

c'st la meme reflexion que je me faisais, 3000 a 4000 euros de moins sans doute pour une voiture plus récente et mieux équipée, okay pas hybride mais les consos doivent pas être très loin.. évidement ca ne colle qu'a celui qui sort régulièrement de la ville.. ps evident comme choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad834bV

Vu le C-HR phase 2 hier chez mon concessionnaire, et bien faut vraiment être attentif au changements, c'est homéopathique ! Heureusement qu'il était noir avec le toit gris !

Sinon, il consomme moins que l'ancien: 4,8l/100 au lieu de 4,9 et 110 de CO2 au lieu de 111?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

Pa sur qu'il fasse de l'ombre à l'ancien avec si peu de gain en conso.

en tout cas pour qui se fout du look et d'avoir un look un peu SUV....la corolla est un meilleur choix niveau prix et je pense niveau perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le C-HR phase 2 hier chez mon concessionnaire, et bien faut vraiment être attentif au changements, c'est homéopathique ! Heureusement qu'il était noir avec le toit gris !

Sinon, il consomme moins que l'ancien: 4,8l/100 au lieu de 4,9 et 110 de CO2 au lieu de 111?.

 

Les changements ne sont pas tous visibles immédiatement (meilleur insonorisation, suspension , nouvelle batterie, nouvelle assistance conduite, Apple car)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour qui se fout du look et d'avoir un look un peu SUV....la corolla est un meilleur choix niveau prix et je pense niveau perf

 

Les gens prennent aussi un suv pour la position de conduite plus en hauteur; je me suis assis dans Les 2 voitures et dans la Corolla on est plus engoncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

Les gens prennent aussi un suv pour la position de conduite plus en hauteur; je me suis assis dans Les 2 voitures et dans la Corolla on est plus engoncé

marrant trouve pas C HR très agréable au niveau espce de vie ( et perso c'est dans le c hr que je me sens enfermé.

Après oui la corolla est basse mais tu peux monter le siége si tu fais pas 2 m, la planche de bord est plus rectiligne est empiète moins l'espace.

 

Mais corolla ou C HR si on veut de l'espace c'est pas les meilleurs contrairement au RAV 4 dans son créneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat782Ss

bonsoir à tous,

 

je vais essayer le nouveau c-hr normalement vendredi prochain. Il est prévu pour remplacer le mien. Je vous livrerai mes impressions suite à l'essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

je vais essayer le nouveau c-hr normalement vendredi prochain. Il est prévu pour remplacer le mien. Je vous livrerai mes impressions suite à l'essai.

 

 

Pouvez vous prendre une photo des 2 versions du coffre afin d'avoir un premier aperçu visuel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...