Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano372lR

voilà il est arrivé en concession, sur cette photo, les 2 modèles se côtoient:

 

 

 

cliquer sur ce lien

en tout cas l'ancien sera pas démodé, faudra faire très attention pour les différencier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou572Gg

Je suis invité à la présentation vendredi prochain, je serais curieux de le tester en 180 CV.

 

 

En premier tu testeras le coffre !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait déjà qu’il est nettement plus petit avec une partie sous le plancher (partagé avec la batterie)

3B1F8DFA-4ACC-4162-B4CF-D324AE6F23B2.jpg

 

 

18l en moins d’après le conc de Cholet ou je l'ai vu aujourd'hui.

en r&lité cela ne fait pas une grande différence et il y a de quoi ranger dans les 2 emplacements sous le tapis de coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isc561uJ

bonsoir

j'ai appelé la commerciale qui m'a vendu la (Le ?) C-HR en Février ; et en formation on lui a dit que CarPlay serait disponible pour tous les C-HR courant 2020 via un "upgrade" du soft.

Si quelqu'un peut confirmer ? Autant avoir une 2 ème validation pour étayer.

je dois dire que j'attends ça avec impatience.

bonne soirée.

Iscan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé hier à la nocturne du nouveau C-HR, et il n'y avait personne :o

 

Sinon j'aime bien mais contrairement à ce que j'ai lu chez certains journalistes, il n'y a pas d'amélioration de la qualité des matériaux, c'est juste pareil. Le 180 me tenterait bien mais trop cher pour une seconde voiture… et franchement on est toujours super contents de notre C-HR 122.

 

J'ai posé la question de l'upgrade éventuel du touch and go 2, et c'est non pour nos C-HR, hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je suis allé hier à la nocturne du nouveau C-HR, et il n'y avait personne :o

 

Sinon j'aime bien mais contrairement à ce que j'ai lu chez certains journalistes, il n'y a pas d'amélioration de la qualité des matériaux, c'est juste pareil. Le 180 me tenterait bien mais trop cher pour une seconde voiture… et franchement on est toujours super contents de notre C-HR 122.

 

J'ai posé la question de l'upgrade éventuel du touch and go 2, et c'est non pour nos C-HR, hélas.

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isc561uJ

Je suis allé hier à la nocturne du nouveau C-HR, et il n'y avait personne :o

 

Sinon j'aime bien mais contrairement à ce que j'ai lu chez certains journalistes, il n'y a pas d'amélioration de la qualité des matériaux, c'est juste pareil. Le 180 me tenterait bien mais trop cher pour une seconde voiture… et franchement on est toujours super contents de notre C-HR 122.

 

J'ai posé la question de l'upgrade éventuel du touch and go 2, et c'est non pour nos C-HR, hélas.

Merci pour l’information

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat782Ss

Bonjour,

 

j'ai essayé la version Collection hier, 184CV. De prime abord, pas de grand changement quand on s'installe à bord, mis à part la grosse amélioration que constitue pour moi l'intégration de CarPlay, qui rend enfin le combiné tactile intéressant, rapide et intuitif.

En roulant, tous les changements subtils commencent à se faire jour, avec en tout premier lieu l'insonorisation qui est vraiment améliorée par rapport à la version précédente. Je ne sais pas si c'est vraiment moins bruyant, ou bien si c'est le fait de n'avoir pas à accélérer fortement pour avancer qui procure cette sensation, mais c'est vraiment un gros plus. Par contre, quand on appuie à fond, ça envoie quand même un peu de pâté !

 

Je trouve que les imperfections de la route sont mieux amorties, mais ce n'est peut-être qu'une impression due au fait que mes pneus avant sont en fin de vie, et qu'avoir une voiture chaussée de neufs change la donne, je ne sais pas.

 

L'écran du tableau de bord est mieux défini, plus clair avec des infos supplémentaires (pourcentage de conduite en électrique par exemple).

 

En définitive, je suis conquis par cette version, qui a été améliorée sur de nombreux points: c'est clairement pour moi une version 2.0 d'une voiture qui me convenait déjà très bien. Par contre, le coffre est vraiment un gros point noir: même si sur le papier on ne perd qu'une vingtaine de litres, visuellement, il fait riquiqui et ça risque de freiner mon achat...

 

Je réfléchis donc encore si je change ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano287yN

l’intégration de la batterie 12v n'a pas été amélioré par rapport à la corolla ? Car sincèrement c'est jouable de gagner bcp de place.

Je vous laisse regarder mes photos...

 

 

Je te remercie de ta réponse car j’ai passé moult temps sur le forum de la Corolla aujourd’hui pour justement essayer de retrouver tes photos que j’avais vu passer il y a quelque temps. Et je n’avais pas trouvé dans les 250 pages !!

 

Très beau travail en tout cas, je ne me sens pas capable d’en faire autant c’est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le Kona gagne mais tout en étant ennuyeuse, elle fait bien le job mais sans plaisir……………….ben franchement je préfère largement le C-HR, peut être qu' il n'a pas de double embrayage (je doit être uns des rares a préférer les variateur au boite auto classique ou a double embrayage, car pas d' a coup et plus fiable), mais sa ligne que j' adore, son système hybride qui est parmi les meilleurs au monde et son côté décalé font que vraiment le C-HR est bien meilleur.

 

A la sortie du Kia Niro, dans caradisiac, le C-HR était devant!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le Kona gagne mais tout en étant ennuyeuse, elle fait bien le job mais sans plaisir……………….ben franchement je préfère largement le C-HR, peut être qu' il n'a pas de double embrayage (je doit être uns des rares a préférer les variateur au boite auto classique ou a double embrayage, car pas d' a coup et plus fiable), mais sa ligne que j' adore, son système hybride qui est parmi les meilleurs au monde et son côté décalé font que vraiment le C-HR est bien meilleur.

 

A la sortie du Kia Niro, dans caradisiac, le C-HR était devant!.

 

Tu as essayé la Kona pour préférer l’une a l’autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Tu as essayé la Kona pour préférer l’une a l’autre?

 

Perso moi j'ai essayé le Kona d'un de mes voisins , rien a dire sur l’hybride ...la ligne est sympa...par contre je trouve l’intérieur moyen les matériaux sont vraiment de bas de gamme ....c'est tristounet ..dommage a l’extérieur j'aime bien, les jantes sont jolies et les formes aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé la Kona pour préférer l’une a l’autre?

 

 

Non, j' ai eu un C-HR et je vais surement y revenir d' ailleurs…………..

 

Après, je ne donnais pas mon avis sur laquelle était la meilleure, je donnais juste un avis subjectif, je donnais le ressenti que j' ai eu de l' article : le Kona semble homogène, mais ennuyeuse, er c' est bien là le problème des coréennes pour en avoir conduit quelques unes : bonnes voitures, certes, pas de réel défaut, mais voilà rien de transcendant, je ne dis pas que le C-HR 122h est transcendant mais sa ligne sort des sentiers battus, et puis vraiment, rien que pour la boite CVT, je choisis le C-HR (et pour la ligne aussi!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé la Kona pour préférer l’une a l’autre?

 

 

 

 

Pas besoin de l'essayer. Les perfs sont supérieure sur le 180h, avec très peu d'entretien et une fiabilité nettement supérieure...

 

Et consommer 4l avec le kona, j'aimerai bien voir ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la 180h n'a plus rien a voir avec le Kona cité dans l' essai.

 

Fiabilité nettement supérieur a Hyundai? pas nettement en tout cas, Hyundai reste une marque fiable.

 

C' est clair faire 4L avec le Kona c' est quasi impossible, j' ai réussi a faire 4,4L avec le C-HR, mais en utilisant au max le moteur électrique, quoi que c' est très bon car c' était uniquement sur route, donc on peut faire 4l uniquement en ville en ayant utilisé le mode EV, chose qui n' existe pas sur son concurrent pré cité!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat782Ss

Bonjour à tous,

 

finalement après essai et réflexion, je me suis décidé à acheter le nouveau C-HR en 184cv. Ce sera un collection cuir grege en gris atlas, intérieur clair. Et bonne surprise, je serai livré dans un mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et le coffre ne te gène pas ?

J'aurais peut être franchi le pas si il avait été comme le 122ch mais la ça manque vraiment de hauteur avec le 184ch...

Bizarre, cette batterie posée au milieu de rien sous la plancher de coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano287yN

Salut,

 

Et le coffre ne te gène pas ?

J'aurais peut être franchi le pas si il avait été comme le 122ch mais la ça manque vraiment de hauteur avec le 184ch...

Bizarre, cette batterie posée au milieu de rien sous la plancher de coffre.

 

 

C’est vrai que le coffre est un peu gênant mais pas tant que ça vu l’utilité que j’en ai (je n’ai plus d’enfant en bas âge)

 

Et il y a moyen à terme de l’aménager un brin.

 

Par ailleurs la valeur ajoutée que constituent le moteur et les diverses améliorations (CarPlay...) m’ont fait passer outre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...