Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano372lR

 

Tout les millesime 2019 ?

Bon a savoir sachant que c'est pas pour de suite de suite j'attend une entrée financiere qui arrivera je sais pas quand mais prochainement ensuite faudra que je mette en vente la bavaroise pour en tirer le maximum

D'ici la y aura peut etre de nouvelle entrée sur la marché de l'occasion

MAIS d'abord allez en concession pour l'essayer car bon si cela se trouve la conduite me sera réhidibitoire (ce qui m'emmerderai car pas grand chose d'autre qui me fait envis)

en fait ça doit plutot être 2020, arrivé à l'autonme dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ça doit plutot être 2020, arrivé à l'autonme dernier

 

 

Oui donc sauf gros coup de chance je doute trouver une occasion a 22K max en haut de gamme millesime 2020 ^^

 

Bref mieux vaux donc un CHR haut de gamme genre graphic de 2017 qu'un entrée de gamme 2019 ?

Concernant kilometrage Je m 'étais dis 35 000 max (car oui pour moi 22K€ c'est deja une enorme sommes donc plus c'est proche du neuf moins j'aurais de difficulté à lacher les euros ^^) MAIS vu qu'il vaut mieux taper dans le haut de gamme genre si je reprend ma phrase du dessus :

 

Mieux vaux donc un CHR haut de gamme genre graphic de 2017 avec 55 000km qu'un entrée de gamme 2019 avec 20 000km ?

 

Le temps de conservation sera vers 3 a 4 ans je pense ce qui se fera environ 50 000km sur cette durée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

 

Oui donc sauf gros coup de chance je doute trouver une occasion a 22K max en haut de gamme millesime 2020 ^^

 

Bref mieux vaux donc un CHR haut de gamme genre graphic de 2017 qu'un entrée de gamme 2019 ?

Concernant kilometrage Je m 'étais dis 35 000 max (car oui pour moi 22K€ c'est deja une enorme sommes donc plus c'est proche du neuf moins j'aurais de difficulté à lacher les euros ^^) MAIS vu qu'il vaut mieux taper dans le haut de gamme genre si je reprend ma phrase du dessus :

 

Mieux vaux donc un CHR haut de gamme genre graphic de 2017 avec 55 000km qu'un entrée de gamme 2019 avec 20 000km ?

 

Le temps de conservation sera vers 3 a 4 ans je pense ce qui se fera environ 50 000km sur cette durée

Toi de voir ce que tu préféres niveau équipement, après tu as une série spéciale qui est pas mal équipé.

Perso j'éviterais premiers modèles dirais 2016, 2017: toyota mais quand même eu quelques ratés pare brise, problème frein à main, pas une toyota made in japan.

dirais un C HR 2018 version edition aura que du 122cv après je connais pas les prix en occasion, pense entre 30000 et 50000km aucun problème sur toyota

https://www.largus.fr/actualite-automobile/toyota-chr-prix-equipement-9105393.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi de voir ce que tu préféres niveau équipement, après tu as une série spéciale qui est pas mal équipé.

Perso j'éviterais premiers modèles dirais 2016, 2017: toyota mais quand même eu quelques ratés pare brise, problème frein à main, pas une toyota made in japan.

dirais un C HR 2018 version edition aura que du 122cv après je connais pas les prix en occasion, pense entre 30000 et 50000km aucun problème sur toyota

https://www.largus.fr/actualite-automobile/toyota-chr-prix-equipement-9105393.html

 

 

sacré Jess, tu es toujours là à raconter des trucs invraisemblable !

après la litanie sur le fait que Toyota ne faisant pas de C-HR Diesel, il allait se planter, sur le fait que la voiture était trop chère et qu'elle ne se vendrait pas,

 

maintenant c'est sur la fiabilité des c-HR !

*

Pas de bol pour toi, j'ai le 1er modèle, ma voiture à 50.000Km et j'ai du changer.... 4 pneus!

désolé, tout fonctionne comme au 1er jour. :jap:

 

Le "problème de frein" que tu inventes; en réalité Toyota a mis un cache en plastique pour éviter qu'un quidam n'insère un objet qui puisse gêner l'action de la tirette de frein électrique.

Le parebrise fissuré, tu as raison MAIS cela ne concerne que les VL Belges équipés pour recevoir les ondes radio numérique terrestre DAB

problème vite réglé par Toy => donc aucun risque pour l'éventuel acheteur aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

 

sacré Jess, tu es toujours là à raconter des trucs invraisemblable !

après la litanie sur le fait que Toyota ne faisant pas de C-HR Diesel, il allait se planter, sur le fait que la voiture était trop chère et qu'elle ne se vendrait pas,

 

maintenant c'est sur la fiabilité des c-HR !

*

Pas de bol pour toi, j'ai le 1er modèle, ma voiture à 50.000Km et j'ai du changer.... 4 pneus!

désolé, tout fonctionne comme au 1er jour. :jap:

 

Le "problème de frein" que tu inventes; en réalité Toyota a mis un cache en plastique pour éviter qu'un quidam n'insère un objet qui puisse gêner l'action de la tirette de frein électrique.

Le parebrise fissuré, tu as raison MAIS cela ne concerne que les VL Belges équipés pour recevoir les ondes radio numérique terrestre DAB

problème vite réglé par Toy => donc aucun risque pour l'éventuel acheteur aujourd'hui!

tellement invraisemblable que tu les confirmes.....voiture 30000 euros dans laquelle l' ingénieur on oublié un truc et on rajoute un cache plastique en rustine...d'ailleurs corrigé sur la nouvelle version 2020?

j'essaye juste de conseiller honnêtement bref comme toute voiture je conseille d'attendre 6 mois à 12 mois après sortie pour que tout petit problème soit réglé.

et franchement la version édition est un bon compromis.

 

même mais mes toyota diesel j'ai eu aucun problème jusqu'a 100000 et pneu autour de 60000.

sinon pour info n'ayant pas trop choix même plus d'essence chez toyota, j'ai maintenant une corolla hybride et autant j'avoue en ville et peri urbain c'est très bien autant sur autoroute et plus en montée je regrette mes D4D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un véhicule belge avec DAB et jamais de soucis de parebrise, ce n'est pas généralisé, juste quelques modèles parmi les tout premiers. Le cache plastique au frein à main, je ne l'ai pas accepté, c'est moche et inutile.

Mon seul soucis a été de l'infiltration d'eau dans les LEDs qui projettent les logos au sol :D

Et pris en charge sans sourciller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tellement invraisemblable que tu les confirmes.....voiture 30000 euros dans laquelle l' ingénieur on oublié un truc et on rajoute un cache plastique en rustine...d'ailleurs corrigé sur la nouvelle version 2020?

j'essaye juste de conseiller honnêtement bref comme toute voiture je conseille d'attendre 6 mois à 12 mois après sortie pour que tout petit problème soit réglé.

et franchement la version édition est un bon compromis.

 

même mais mes toyota diesel j'ai eu aucun problème jusqu'a 100000 et pneu autour de 60000.

sinon pour info n'ayant pas trop choix même plus d'essence chez toyota, j'ai maintenant une corolla hybride et autant j'avoue en ville et peri urbain c'est très bien autant sur autoroute et plus en montée je regrette mes D4D.

 

 

sérieusement, avoues que tes "arguments" donnés pour éviter d'acheter les 1ers modèles étaient infondés !

1 - l'acheteur ne parlait pas d'acheter un véhicule Belge qui n'a jamais roulé et/ou été suivi par un concessionnaire Toyota.

2 - Tous les véhicules ayant roulés un minimum de Km on pu tester leur pare-brise, cette fissure se faisant dans les premiers instants.

3 - Toyota a envoyé à tous les utilisateurs des C-HR un courrier en recommandé leur demandant de se présenter à la concession pour l'ajout du bout de plastique;

aussi, en quoi le futur acquéreur peut il avoir un problème de frein à main ???

Mon honnêteté intellectuelle me donne donc raison en écrivant qu’aujourd’hui il n'y a aucun risque de connaitre ces défauts mineurs.

PS: 48.000Km (*) avec mes pneus AV, sur des roues de 18" c'est une très bonne moyenne actuellement.

Regardes la concurrence, tu seras surpris.

(*) j'ai changé mes pneus avant l'hiver, des pneus aussi large et le témoin d'usure presque arrivé.

Je n'ai pas voulu faire de record de longevité; ma sécurité avant tout.

(j'ai fais monter des pneus Michelin Crossclimate 225/50/R18 99V.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5T040pJ

Hello Guiiom76

beaucoup de questions dans ton post, mais le plus important est l'essai !

En effet tu dis n'avoir jamais conduit d'automatique, et le c-hr a une boîte un peu "spéciale".

C'est en effet une transmission automatique, qui ressemble à une CVT, mais dont la réalisation est bien différente.

En effet la transmission du couple est assurée par un ensemble assez sophistiqué à base d'un train épicycloïdal.

Celui ci permet aux trois moteurs d'agir en synergie: le fameux HSD pour Hybrid Synergy Drive.

Il y a beaucoup de docs sur le sujet si tu veux approfondir, mais le principal est de prendre rdv pour un essai car certains détestent cette boîte !!

 

En ce qui concerne le modèle:

dans ton budget ce sera un modèle avant restylage, qui a eu lieu fin 2019.

Comme le souligne Jess, la finition Edition a déjà l'essentiel de ce que tu demandes, sauf peut être le GPS qui était me semble t'il en option sur cette finition, les copains me corrigeront si ce n'est pas le cas.

Bien sûr un modèle haut gamme est envisageable dans ton budget en cherchant un peu.

Le bon compromis semble être un millésime 2018 pas trop kilométré.

 

Au plaisir et bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations, toujours pas de toit panoramique ou toit ouvrant prévu comme aux states? C'est un peu le gros défaut (avec le coffre et le prix) pour un modèle qui se veut fun et qui donne envie de partir en vacances le long des côtes ensoleillées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'enthousiasme des débuts est retombé, et comme il y a très peu de problèmes, la section est calme.

Pour moi toujours très satisfait, la preuve : c'est la première voiture que je vais garder plus de 3 ans !

 

Oui très calme ;):D après 4 et un confirment toujours aussi satisfait également.

 

Sinon Guiiome76, je pense que tu peux trouver ton bonheur si t’es pas contre quelques kilomètres... j’ai pour ma part préféré les kilomètres et âge aux options. Si ça peut t’aider j’ai pris un modèle de 12/18 (avant restylage, si je me trompe pas) avec 10000km mais en version dynamic pour un peu moins de 22k€. Donc je pense que si tu veux un haut de gamme il va falloir aller chercher un peu plus de borne et/ou plus âgé. Les C-HR sont très bien mais la réelle différence des autres marques c’est la boîte, si cela ne te gêne pas, tu seras comblé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des avis et en effet de toute facon la priorité est d'aller tester qui sait je repartirais peut etre totalement décu de ce type de transmission

 

Apres pour les options si ce n'est que le GPS en moins pour trouver facilement a 20 ou 21K€ je peux y faire l'impasse et je ferais l'acquisition d'un GPS déporté par la suite si le tel ne suffit pas

Comme on dit on ne peux pas tout avoir ^^ mais j'aimerais moins 50 000km quand même pour que 4 ans après elle soit toujours sous la barre des 100 000km pour un éventuel changement (je garde mes voiture environ 4 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas encore reussi à en essayer une, mais deja premier contact ce weekend (mais trop de monde pour chopper un vendeur pour renseignement et essai mais j'y retournerai)

 

Une C-HR Graphic de 07/2017 avec 67500km

Pack chrome / Pack Premium et Toutch & Go Plus 2

Franchement elle est niquel j'ai adorer l'intérieur (siege cuir)

Elle est afficher a 19500€ donc pile poile dans mon budget juste que 67000km j'aurais espérer moins de 50 000 mais bon c'est une graphic et toute options, comme on disait c'est soit des ioptions en moins et moins de km soit toute option et plus de km

 

Bref je suis conquis de ce premier contact (ma fille aussi lol) le soucis c'est que pour le moment j'attend après un notaire pour recevoir une entrée d'argent qui fera mon apport donc bah je peux rien faire pour le moment, mais je vais y allez cette semaine pour demande un essai et des renseignement.

Après je me dis en fonction de combien il me reprenne la mienne je peux tenter de prendre tout le reste en crédit puis une fois que j'ai recu mes fonds je rembourse 80% du financement c'est faisable aussi à voir tout ca avec eux

 

Je vous tiendrais au courant de l'essai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas encore reussi à en essayer une, mais deja premier contact ce weekend (mais trop de monde pour chopper un vendeur pour renseignement et essai mais j'y retournerai)

 

Une C-HR Graphic de 07/2017 avec 67500km

Pack chrome / Pack Premium et Toutch & Go Plus 2

Franchement elle est niquel j'ai adorer l'intérieur (siege cuir)

Elle est afficher a 19500€ donc pile poile dans mon budget juste que 67000km j'aurais espérer moins de 50 000 mais bon c'est une graphic et toute options, comme on disait c'est soit des ioptions en moins et moins de km soit toute option et plus de km

 

Bref je suis conquis de ce premier contact (ma fille aussi lol) le soucis c'est que pour le moment j'attend après un notaire pour recevoir une entrée d'argent qui fera mon apport donc bah je peux rien faire pour le moment, mais je vais y allez cette semaine pour demande un essai et des renseignement.

Après je me dis en fonction de combien il me reprenne la mienne je peux tenter de prendre tout le reste en crédit puis une fois que j'ai recu mes fonds je rembourse 80% du financement c'est faisable aussi à voir tout ca avec eux

 

Je vous tiendrais au courant de l'essai :)

 

 

Effectivement c'est un full option ;) Si c'est en concession Toyota je pense qu'elle doit avoir 12 ou 24 mois de garantie ?

 

Un peu kms mais c'est encore "faible" pour ces moteurs :D Si l'état est nickel c'est rassurant!

 

Tu peux essayer de prendre RDV pour essayer le véhicule, un vendeur sera forcément disponible ça t'évitera d'y aller pour rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en concession Toy et en effet garantie 24 mois (c'est un gros plus rassurant)

C'est en effet une toutes options

Concernant les contacter étant sourd c'est plus compliqué certe je peux faire un mail mais autant me déplacer ce soir c'est à 3km de chez moi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en concession Toy et en effet garantie 24 mois (c'est un gros plus rassurant)

C'est en effet une toutes options

Concernant les contacter étant sourd c'est plus compliqué certe je peux faire un mail mais autant me déplacer ce soir c'est à 3km de chez moi :-)

 

 

Effectivement si c'est 3 kms... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUestion con, je me doute que c'est une habitude a prendre mais j'ai toujours eu des voiture en boite manuelle

je sais que R pour marche arriere, P une fois garer, D pour conduire en marche normal et N le neutre quoi.

ca pas de soucis, mais par exemple, le démarrage en cote ??? cela se gère comment ? et d'ailleur pas de frein a main donc heuuu je me questionne beaucoup

 

En gros 1 pied sur le frein 1 pied sur l'accelerateur ?

 

Idem en cas de neige ? souvent il est préconiser de démarrer en seconde pour éviter de trop patiner.... En boite auto ca se gère comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha178gR

QUestion con, je me doute que c'est une habitude a prendre mais j'ai toujours eu des voiture en boite manuelle

je sais que R pour marche arriere, P une fois garer, D pour conduire en marche normal et N le neutre quoi.

ca pas de soucis, mais par exemple, le démarrage en cote ??? cela se gère comment ? et d'ailleur pas de frein a main donc heuuu je me questionne beaucoup

 

En gros 1 pied sur le frein 1 pied sur l'accelerateur ?

 

Idem en cas de neige ? souvent il est préconiser de démarrer en seconde pour éviter de trop patiner.... En boite auto ca se gère comment ?

 

Pour les côtes...appuyer à fond et relâcher le frein... ça maintien plus ou moins bien selon la pente...

Perso je lâche puis j'accélère , c'est suffisant ... très facile.

Pour la neige, sans appuyer sur les pédales je laisse la voiture avancer puis j'accélère doucement.

Si vraiment en galère il faut désenclencher l'esp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUestion con, je me doute que c'est une habitude a prendre mais j'ai toujours eu des voiture en boite manuelle

je sais que R pour marche arriere, P une fois garer, D pour conduire en marche normal et N le neutre quoi.

ca pas de soucis, mais par exemple, le démarrage en cote ??? cela se gère comment ? et d'ailleur pas de frein a main donc heuuu je me questionne beaucoup

 

En gros 1 pied sur le frein 1 pied sur l'accelerateur ?

 

Idem en cas de neige ? souvent il est préconiser de démarrer en seconde pour éviter de trop patiner.... En boite auto ca se gère comment ?

 

 

Alors là plus de problème , tu reste en D et les démarrage en cote il n'y a pas plus simple l'auto ne descend pas, le frein à main sur le CHR est Automatique et en P (Parking c'est comme sur une manuelle si tu as enclencher une vitesse) .

Je seul problème c'est quand tu change de voiture pour revenir sur un manuelle ,il faut rien oublier :lol: (sur les autos préhistoriques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en D pied sur le frein en cote (genre feu route) et des que c'est vert on relache le frein et on change de pedale pour accelerer quoi

C'est comme j'ai dis une habitude a prendre je sais c'est pas trop le topic mais c'est tout nouveau pour moi et je me renseigne avant le potentiel essai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en D pied sur le frein en cote (genre feu route) et des que c'est vert on relache le frein et on change de pedale pour accelerer quoi

C'est comme j'ai dis une habitude a prendre je sais c'est pas trop le topic mais c'est tout nouveau pour moi et je me renseigne avant le potentiel essai ^^

 

Sur la Yaris (actuelle 2012-2019) tu as encore un frein à main.

sur le CHR pour le démarrage en cote il y a une assitance electrique ( sorte de frein à main auto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en D pied sur le frein en cote (genre feu route) et des que c'est vert on relache le frein et on change de pedale pour accelerer quoi

C'est comme j'ai dis une habitude a prendre je sais c'est pas trop le topic mais c'est tout nouveau pour moi et je me renseigne avant le potentiel essai ^^

 

 

Ce qu'il faut savoir sur les boîtes automatiques, il y a ce que l'on appelle la fonction de rampage. Autrement dit, quand tu relâches le frein la voiture avance très doucement : c'est pratique lors des manoeuvres et autres, ça simule comme si on "avançait à l'embrayage" et évite ainsi les à-coups lors des créneaux par exemple. Sur les HSD, Toyota a simulé ce rampage également. :)

 

Du coup pour les démarrages en côte, cela se passe sans soucis. Si la côte est faible tu relâches l'accélérateur et elle partira en douceur sans aller en arrière, si la pente est plus importante alors le rampage compensera le fait que la voiture parte légèrement en arrière. Si la pente est très forte alors il y a l'assistance au démarrage en côte qui maintient la pression sur les freins pendant 30 secondes normalement (quoique le CHR possède l'auto hold)

 

Tu verras lors de l'essai, en pratique c'est ultra simple, tu ne t'occupes de rien, pas besoin de se précipiter sur l'accélérateur. Tu lâches le frein et accélère normalement ensuite :jap: Le plus dur finalement c'est de laisser sa jambe gauche immobile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces informations.

C'est clair que les habitudes ont la vie dures ^^

 

 

tu as même un petit boutons qui te met un frein de parking automatiquement à chaque fois qu'après que tu soit arrêté (feux rouge par exemple)

 

tu appuies fort sur la pédale de frein et ta voiture ne bouge plus, au feux vert, tu appuies simplement sur l'accélérateur et c'est parti..

 

pour la neige, le HSD est sublime; la douceur d’accélération fait que tu parts sans faire patiner les roues.

tu peux doser facilement en avançant au pas, génial dans les embouteillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ...

Essai demain de celle que j ai repérer samedi.

Erreur d affichage du garage ils se sont tromper c'est pas 67000km mais 50 000 du coup ils vont changer le prix car 19490 c'est pour si elle avait 67 000km

Bref pas de négociation mais il me l'a laisserai a ce prix.

Vu que financement frais de dossier et mise en service transparent bref je paierais rien de plus

Reprise de la mienne effort de 300e de leur part en plus du prix estimer

Au final j'ai 12500 a mettre.

Je réfléchi car mon apport est pas encore arrivé sur mon compte va falloir que je draine une partie de mes économie mais c'est tentant donc apport perso de 6500 et financement de 6000

 

Une Graphic de juillet 2017 avec donc 50 000 km

Pack premium

Pack chrome

Sellerie cuir

Siège chauffant

Réglage lombaire

Park assist (elle se gare tt seule quoi)

Détection angle mort

Sono JBL

gPS bien-sûr

Et toute option de série en dessous

 

Gris clair métallisé toit noir

Jante bi ton

Et j'en oublie sûrement bref full option total quoi

Garantie 24 mois concessiin

Elle est bloqué pour moi jusqu a demain soir et je l essai donc demain l essai sera je pense decisif.

 

J aurais aimer un attelage mais je doute qu'il me l'offre ? déjà que le prix de la voiture est top pour ce qu elle a.

Enfin c'est mon avis

Qu en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5T040pJ

Très belle config, le prix très bien (gtie 24 mois, concessionaire à côté de chez toi), franchement que demander de plus ?

Tu nous diras pour ton essai, c'était aujourd'hui non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle config, le prix très bien (gtie 24 mois, concessionaire à côté de chez toi), franchement que demander de plus ?

Tu nous diras pour ton essai, c'était aujourd'hui non ?

Hello ,

 

Alors en effet rendez-vous hier pour l'essai, ce n'etait pas celle que j'ai vu que j'ai essayé même le meme modele couleur différente le reste entièrement pareil.

Le vendeur m'a demander si je voulais qu'il m'accompagne, bien entendu que j'ai accepter, n'ayant jamais conduite de boite auto et vu la spécificité de Toyota ca me paraissait normale qui de plus est m'explique un peu tout au fil de l'essai

 

DOnc en gros essai de 30 / 35 min : sortie de ville, voie rapide, national cote / monté, voie rapide + ville certe sur si peu on peut pas juger la conso mais sur le trajet fait j'etais a 5.4 au 100 en moyenne avec de grosse acceleration franche et une bonne cote.

 

Confort : bah rien à redire, apres y tellement d'option et d'info que cela va etre un coup à prendre pour assimilié tout cela.

Conduite : déroutante au départ, je rappel je n'ai jamais conduite de boite auto donc devoir oublié le pied gauche, les habitudes ont la vie dure (vouloir trouver la pédale d 'embrayage arrivé a un rond point ou lors de freinage d'urgence etc;..)

Mais on s'y habitue super vite et en ville quel pied vraiment.

 

Bref essai tres positif qui conforte que j'avais déjà plus ou moins adopter le style de conduite Glide and Slide qui va devoir etre encore plus prononcé sur le C-HR.

 

Donc ensuite passons à table

J'ai tenter de grapillé 200€ de plus sur la reprise de ma voiture (j'avais déjà obtenu 300 avant), mais non pas possible, et ce n'est vraiment pas de la mauvaise volonté c'est juste suite à l'erreur d'affichage du C-HR qui était affiché à 67000km alors qu'il en a que 50 000 le prix était déjà "agressif" il passait d'ailleur a 22 000€ mais vu que j'ai vu l'erreur le prix de 19490 était pour moi il ne se font quasi aucune marge sur la voiture c'est pour ca qu'il pouvait pas se permettre de me reprendre plus la mienne)

J'ai réussi quand meme à grapiller une protection de sol de coffre (en dur) valeur 50€.

ainsi que les frais de dossier / mise en service et les 2.76 du timbre (vu que ici en seine maritime carte grise gratuite pour les hibride).

 

Donc au total des avantage j'ai :

Garantie 24 mois

Voiture révisé bien entendu (heureusement)

Protection de coffre : 50€

remise mise en service / dossier : environ 250€

geste sur la reprise : 300€

 

Clé en main donc 19450€

 

Donc bah j'ai signé ^^ livraison dans 2 semaines :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Alors en effet rendez-vous hier pour l'essai, ce n'etait pas celle que j'ai vu que j'ai essayé même le meme modele couleur différente le reste entièrement pareil.

Le vendeur m'a demander si je voulais qu'il m'accompagne, bien entendu que j'ai accepter, n'ayant jamais conduite de boite auto et vu la spécificité de Toyota ca me paraissait normale qui de plus est m'explique un peu tout au fil de l'essai

 

DOnc en gros essai de 30 / 35 min : sortie de ville, voie rapide, national cote / monté, voie rapide + ville certe sur si peu on peut pas juger la conso mais sur le trajet fait j'etais a 5.4 au 100 en moyenne avec de grosse acceleration franche et une bonne cote.

 

Confort : bah rien à redire, apres y tellement d'option et d'info que cela va etre un coup à prendre pour assimilié tout cela.

Conduite : déroutante au départ, je rappel je n'ai jamais conduite de boite auto donc devoir oublié le pied gauche, les habitudes ont la vie dure (vouloir trouver la pédale d 'embrayage arrivé a un rond point ou lors de freinage d'urgence etc;..)

Mais on s'y habitue super vite et en ville quel pied vraiment.

 

Bref essai tres positif qui conforte que j'avais déjà plus ou moins adopter le style de conduite Glide and Slide qui va devoir etre encore plus prononcé sur le C-HR.

 

Donc ensuite passons à table

J'ai tenter de grapillé 200€ de plus sur la reprise de ma voiture (j'avais déjà obtenu 300 avant), mais non pas possible, et ce n'est vraiment pas de la mauvaise volonté c'est juste suite à l'erreur d'affichage du C-HR qui était affiché à 67000km alors qu'il en a que 50 000 le prix était déjà "agressif" il passait d'ailleur a 22 000€ mais vu que j'ai vu l'erreur le prix de 19490 était pour moi il ne se font quasi aucune marge sur la voiture c'est pour ca qu'il pouvait pas se permettre de me reprendre plus la mienne)

J'ai réussi quand meme à grapiller une protection de sol de coffre (en dur) valeur 50€.

ainsi que les frais de dossier / mise en service et les 2.76 du timbre (vu que ici en seine maritime carte grise gratuite pour les hibride).

 

Donc au total des avantage j'ai :

Garantie 24 mois

Voiture révisé bien entendu (heureusement)

Protection de coffre : 50€

remise mise en service / dossier : environ 250€

geste sur la reprise : 300€

 

Clé en main donc 19450€

 

Donc bah j'ai signé ^^ livraison dans 2 semaines :-)

 

 

Super félicitations et bienvenue au club des hybrides ! Une belle affaire tant qu’à leur erreur de prix finalement...

 

Pour la protection de coffre je l’ai sur mes 2 véhicules et c’est fort pratique! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je dirais c'est surtout leur erreur d'affichage + la garantie des 24 mois qui m'a vraiment fait craqué sinon y aurais eu d'autre occasion dans les semaines mois a venir j'en doute pas

Mais full option a moins de 20k€ avec 50 000km max ? j'en doute :-)

 

j'aurais pu taper sur du 22k€ un peu plus tard en m'emmerdant a vendre moi meme la mienne j'aurais donc pu trouver une belle occaz avec moins de km pour 22k€ peut etre mais je me fais pas chier avec la paperasse et les emmerdement entre particulier et puis concession a 2 pas de chez moi donc pas d'emmerdement de trajet pour allez visiter des voitures gerer la transition etc... cela rapporte pas en argent mais plutot en temps et confort

 

j'ai vraiment signer sur un coup de tete apres ma visite du parc occasion samedi... lol sinon l'achat était plus ou prévue à court terme durant l'été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH oui j'aurais une question ^^

Existe t'il (car je trouve pas) un porte velo de Hayon pour le C-HR ? ca m'a l'air compliqué ?

C'est vraiment pour du court trajet et juste 1 velo.

 

Je sais bien que le porte vélo d'attelage serait mieux, mais pour le moment j'ai aucun besoin d'attelage a part pour transporter un velo occasionnellement sur 5 / 10km max . Donc mettre 1000€ dans l'attelage pour cela très peu quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute quand on voit des Prius avec plus de 300 000 on se dit que toyota c'est comme honda en moto fiabilité a toute épreuve

mais le kilometrage ca reste quand meme psychologique je pense dans la tete des gens

 

Bref 50 000 c'etait la limite que je m'etais fixé donc ca va :) a 67 000 j'aurais certaine reflechi un peu plus (pour le meme prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5T040pJ

Excellent ! C'est une très bonne affaire.

Tu ne nous a pas dit au sujet de la boîte: certains n'aiment pas l'effet "scooter" lors de franches accélérations ... ça ne t'a pas gêné ?

En ce qui concerne le reste, confort, tenue de route, agrément, Toyota a fait du bon boulot, la dessus tout le monde (ou presque) est OK.

En particulier en ville, cette voiture est géniale: douceur et fluidité + conso très basse ( 4l/100 réels).

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! C'est une très bonne affaire.

Tu ne nous a pas dit au sujet de la boîte: certains n'aiment pas l'effet "scooter" lors de franches accélérations ... ça ne t'a pas gêné ?

En ce qui concerne le reste, confort, tenue de route, agrément, Toyota a fait du bon boulot, la dessus tout le monde (ou presque) est OK.

En particulier en ville, cette voiture est géniale: douceur et fluidité + conso très basse ( 4l/100 réels).

 

Bonne route !

 

 

C'est en effet un peu déroutant mais c'est une question d'habitude si on regarde bien certe ca "mouline" mais la vitesse monte également et le tout dans une douceur certaine donc forcement on aucun ressenti d'accélération qui va décupler cette sensaition moulinette (qui plus est bruit moteur qui va avec)

Je dirais c''est donc juste un ressenti

Si justement au contraire la voiture peinait a avancé la ce serait dérangeant

 

Apres oui le bruit se fait entendre quand on lui demande de la puissance après c'est pas gênant, encore une fois une habitude a prendre.

 

Livraison le 30 :)

 

 

sinon personne a repondu, concernant un porte vélo de hayon ?

Car bon mettre 1000€ dans un attelage juste pour mettre un porte velo dessus ca fait cher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor122sn

Hello,

juste pour ces "petits trajets" ton vélo ne passerait pas dans le coffre avec les sièges arrières abaissés ? peut-être juste en enlevant la roue avant...

Si ça passe juste une bâche au fond sur toute la longueur, si le vélo est sale (VTT), et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...