Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Zed167QU

Je vais rester sur du 17 à la place du 18, et comme ça j'aurai une roue de secours.

Le 17" va entrer dans le logement de la galette ?

Ce serait super ça :) ...mais étonnant... mais super :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17" va entrer dans le logement de la galette ?

Ce serait super ça :)

 

Je ne sais pas, mais c'est du polystyrène, ça se découpe, et puis ce sera peut être possible d'enlever toute cette tripaille avec le gonfleur, etc...et de mettre une roue verticalement.

Je verrai ça quand j'aurai la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed167QU

On trouve des jantes alliage pour moins cher, c'est ce que j'ai fait pour la Prius+ sur le conseil de mon CC

 

 

 

Chez qui peut-on acheter SVP des jantes alu moins cher. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xal122zf

http://www.pneus-online-belgique.be/jantes.html

 

mais c'est en belgique...

 

ou encore

 

http://www.foire-aux-jantes.be/be_fr

 

je me base toujours sur une auris hybride étant donner que personne n'as encore le CHR dans leur base de donner...

 

pour la france

 

http://www.pneus-online.fr/jantes.html

 

https://www.eurojante.com/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed167QU

Je ne sais pas, mais c'est du polystyrène, ça se découpe, et puis ce sera peut être possible d'enlever toute cette tripaille avec le gonfleur, etc...et de mettre une roue verticalement.

Je verrai ça quand j'aurai la voiture.

 

Je pense que malheureusement, même en retirant tout le polystyrène on ne libère que la hauteur pour une galette, plus étroite justement pour gagner de la place :(

 

En revanche effectivement on peut toujours essayer de caser une roue de secours verticalement... mais c'est moins pratique sauf si on n'utilise pas e coffre souvent ;)

 

http://www.pneus-online-belgique.be/jantes.html

 

mais c'est en belgique...

 

ou encore

 

http://www.foire-aux-jantes.be/be_fr

 

je me base toujours sur une auris hybride étant donner que personne n'as encore le CHR dans leur base de donner...

Merci pour l'info :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tapes jantes alliage dans ton moteur de recherche préféré et tu auras pas mal de réponses.

 

Le seul pb est que pour l'instant le C-HR n'est pas connu,donc il faut utiliser un autre modèle pour trouver un modèle compatible (par ex Prius+ en 17" dans mon cas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En revanche effectivement on peut toujours essayer de caser une roue de secours verticalement... mais c'est moins pratique sauf si on n'utilise pas e coffre souvent ;)

 

Merci pour l'info :jap:

Si ca rentre verticalement, je pense la mettre à gauche longitudinalement, on gagne de la profondeur pour le coffre en retirant tout le polystyrene, et en cas de besoin, pas nécessaire de vider le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xal122zf

Si ca rentre verticalement, je pense la mettre à gauche longitudinalement, on gagne de la profondeur pour le coffre en retirant tout le polystyrene, et en cas de besoin, pas nécessaire de vider le coffre.

 

Je capte pas trop et si tu a une crevaison tu compte rouler avec un pneu hiver et le reste en pneus été alors si je comprends bien :??: c'est pas un peu dangereux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je capte pas trop et si tu a une crevaison tu compte rouler avec un pneu hiver et le reste en pneus été alors si je comprends bien :??: c'est pas un peu dangereux?

 

Dangereux?

Non, en tout cas il faut faire un peu attention, il peut y avoir des réactions sur un freinage appuyé, c'est sur, mais beaucoup moins dangereux que de rouler avec une galette.

De plus, on peux continuer à rouler si le pneu crevé n'est pas réparable sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xal122zf

Dangereux?

Non, en tout cas il faut faire un peu attention, il peut y avoir des réactions sur un freinage appuyé, c'est sur, mais beaucoup moins dangereux que de rouler avec une galette.

De plus, on peux continuer à rouler si le pneu crevé n'est pas réparable sur place.

 

Perso si j'ai une crevaison j'appel l'assistance Toyota gratuite pendant 5 ans....

 

Qui est valable pour: — Accident —Panne mécanique — Panne d’essence — Carburant non adapté — Batterie à plat — Pneu crevé — Clés perdues ou enfermées dans le véhicule — Vol du véhicule

 

Jusqu’à 50 km de votre domicile — Messages & conseils —Dépannage — Remorquage

 

+ de 50 km — Messages & conseils —Dépannage — Remorquage —Hébergement, dans l’attente des réparations —V éhicule de remplacement — Poursuite du voyage — Récupération d’un véhicule réparé

 

A l’étranger — Messages & conseils —Dépannage — Remorquage —Hébergement, dans l’attente des réparations —V éhicule de remplacement — Poursuite du voyage — Chauffeur — Rapatriement du véhicule — Récupération d’un véhicule réparé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je voyage pas mal à l'etranger, je préfère quand même être en mesure de changer de roue plutôt qu'attendre une dépanneuse pendant une heure ou (beaucoup) plus.

 

 

De plus, je ne pense pas que l'on ait les mêmes avantages en France, et la garantie n'est que de 3ans :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

Dangereux?

Non, en tout cas il faut faire un peu attention, il peut y avoir des réactions sur un freinage appuyé, c'est sur, mais beaucoup moins dangereux que de rouler avec une galette.

De plus, on peux continuer à rouler si le pneu crevé n'est pas réparable sur place.

 

c'est ce que j'ai fait avec mon auris quand j'ai crevé. j'avais une roue hiver de secours (suis pas fan du kit anti crevaison un peu gadget), du coup on roule normalement. Par contre le week end venu j'ai mis l'autre roue hiver sue l'autre roue de l'essieu. Le temps de trouver un pneu en promo car pneu ete irreparable...

Bon apres j'ai acheté une galette 17 pouce qui rentre pas dans le fond du coffre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le C-HR, il n'y a pas un embouti dans la tôle, c'est tout plat et un bloc de polystyrene avec des emplacements pour les accessoires y est déposé.

On peux donc le recouper ou le supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dop827vt

C'est quoi encore l'entraxe de notre joujou? :p

Je pensais mettre du 18" sur jantes pour l'hiver mais avec le tpms j'arrive à 1500 minimum ...

 

Je vais regarder pour du 17"... ça va me calmer je crois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xal122zf

C'est quoi encore l'entraxe de notre joujou? :p

Je pensais mettre du 18" sur jantes pour l'hiver mais avec le tpms j'arrive à 1500 minimum ...

 

Je vais regarder pour du 17"... ça va me calmer je crois :p

 

 

5x114.3

 

16’’x6.5J ET45

17”x6.5J ET45

18”x7J ET50

 

Page 82...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur567tH

Premier essai de la chr

Point positif: tenue de route/ confort

Des réserves sur la boite cvt

sur la boite cvt , on a l habitude de lire des critiques :gun: des journalistes sauf qu il savent pas conduire un hybride et l effet moulinage et trés réduit depuis la pruis 4, mais sourtout ce qui oublie de mettre en avant c est la fiabilité de cette boite qui dure la vie de la voiture sans aucun frais , donc je préfère avoir un petit effets de moulinage que des pannes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la CVT me tracasse pas, j'ai déjà 2 voitures qui en étaient équipées. Je suis vraiment curieux de voir cette fameuse tenue de route pour la comparer aux autres véhicules que j'ai eus.

 

Je suis quand même surpris qu'ils recommandent la version non hybride !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur567tH

oui la CVT me tracasse pas, j'ai déjà 2 voitures qui en étaient équipées. Je suis vraiment curieux de voir cette fameuse tenue de route pour la comparer aux autres véhicules que j'ai eus.

moi non plus, j ai la boite cvt depuis l auris 1 hybride donc je risque pas d etre décu :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam828zE

C'est vrai que le CVT c'est surprenant au début mais Toyota a fait de gros progrès (par exemple sur la dernière Prius). Mais je comprends qu'on puisse détester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...