badaboum33 8 décembre 2015 Signaler Partager 8 décembre 2015 Hello Ce Klaxon me fait un peu honte Une idée de comment le changer vers un modèle un peu plus puissant? Il faut je pense tomber le parechoc avant, une idée de comment faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xophe.fr 8 décembre 2015 Signaler Partager 8 décembre 2015 Bonjour, Oui, on démonte le parechoc avant,mais c'est vraiment un jeu d'enfant. il suffit d'ôter quelques vis par dessous, 2 punaises dans les passages de roues, et les punaises du haut, pour que tout se déboîte facilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
badaboum33 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager 10 décembre 2015 Hello Merci. Une idée d'un flaxon qui passerai dans l'IQ en terme de gabarit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xophe.fr 10 décembre 2015 Signaler Partager 10 décembre 2015 Il sufit de s'assurer que le klaxon n'est pas trop épais. J'ai trouvé un klaxon "standard" qui passe très bien à la place du petit klaxon d'origine. Pour le fun, j'ai aussi ajouté une cloche électrique façon tramway, pour alerter les piétons de façon sympa et amusante. Il y a suffisamment de place à l'avant du passage de roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
badaboum33 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager 10 décembre 2015 ok et au niveau connectique on est sur du standard 2 broches? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xophe.fr 10 décembre 2015 Signaler Partager 10 décembre 2015 Oui, il me semble que je n'avais eu aucun souci de raccordement. Au pire, on coupe le fil pour y mettre une cosse standard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
badaboum33 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager 10 décembre 2015 ok merci je mets ca alors sur ma to do list Petite question : Je trouve que les attaches latérales du pare choc (celles les plus visible coté passage de roue) on tendances (avant comme arriere) à sauter et faire sortir legerement le pare choc du reste de la voiture Une idée sur comment regler ce mal d'IQ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zozo83 1 avril 2016 Signaler Partager 1 avril 2016 Et selon vous, où peut-on trouver un klaxon adéquat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xophe.fr 1 avril 2016 Signaler Partager 1 avril 2016 Bonjour, on trouve facilement un "klaxon 130 dB" pour moto sur Google. Pour bloquer mon pare-choc arrière qui se déclipsait toujours du côté gauche, je l'ai percé dans le passage de roue, et j'ai mis une vis supplémentaire. Depuis ça ne bouge plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
badaboum33 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager 1 avril 2016 Xophe Tu as percé ou exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xophe.fr 1 avril 2016 Signaler Partager 1 avril 2016 j'ai percé sur le rebord du pare-choc. Je ferai une photo ce week-end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
badaboum33 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager 1 avril 2016 Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xophe.fr 2 avril 2016 Signaler Partager 2 avril 2016 En fait j'ai mis 3 rivets pour consolider la fixation du pare-choc arrière qui se déclipsait dans les secousses. Ils sont situés sur le rebord à l'intérieur du passage de roue, donc invisibles. Pour illustrer j'ai ajouté une photo à mon album... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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