Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[VAG COM] Commande groupée (Réduction de 19%)


Invité §ced602Xi

Messages recommandés

Invité §sth413iA

Ah oui, je crois que tu l'as déjà signalé, faut vraiment que je le note :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eag788ty

Au fait, je ne sais plus si je te l'ai dit, mais :

-j'ai réussi à faire ce que je voulais avec les xénons sur ma +.

-- A savoir sois les feux diurnes (positions AV) allumé, feux AR éteint.

-- Soit rien d'allumer (ni feux avant ni feux AR).

 

Donc on extrapolant tes données du VAG COM avec les miennes on devrait trouver un moyen, j'espere.

 

Sinon, un test sympa serait d'allumer puis déteindre les feux diurnes sur ma + et ainsi je verrais si le VAG COM, le vois bien et surtout sur quel Bit cela agit.

 

Sympa :)

 

 

 

Je suis preneur de ta méthode car pour l'instant sur mon Tiguan j'arrive bien a allumer les feux diurnes, mais les feux arrière sont aussi allumés !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azc072Dg

tu les allumes comment ?

 

avec vagcom ?

si oui tu est en mode scandinave

 

as tu les optiques spécifique avec ampoules diurnes ?

si non

tu peut pas avoir juste l'avant mais en mode US

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

tu les allumes comment ?

 

avec vagcom ?

si oui tu est en mode scandinave

 

as tu les optiques spécifique avec ampoules diurnes ?

si non

tu peut pas avoir juste l'avant mais en mode US

 

 

 

Si c'est pour moi la question, je les allume avec Vagcom :

 

http://pagesperso-orange.fr/sebricka/Daylights.JPG

 

Et ça donne celà :

 

http://pagesperso-orange.fr/sebricka/fjtig.jpg

 

Par contre les feux arrières sont aussi allumés, d'ou ma question à Cedric !!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azc072Dg

regarde dans le BYTE 1 de ce module

le mose scandinave ou US ? est-il cocher ? bit 3 ou 4 de memoire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

regarde dans le BYTE 1 de ce module

le mose scandinave ou US ? est-il cocher ? bit 3 ou 4 de memoire

 

 

 

Ca marche pas sur les modèles 2010 car le module 46 et le 09 ont été groupé d'ou de grosses différences de codage !

 

Voilà la réponse d'Eric de chez Ross à ma question :

 

"Le module confort (46) est maintenant "virtualise" a l'interieur du module 09. Il apparait dans la liste gateway pour des raisons de compatibilite avec les autres calculateurs, mais vous ne pouvez pas y acceder separement. Rendez-vous donc dans le calculateur 09 pour les modifications que vous souhaitez eventuellement effectuer."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azc072Dg

regarde alors dans tout le controlleru 9 si tu voit le mode scandinave ou US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

regarde alors dans tout le controlleru 9 si tu voit le mode scandinave ou US

 

 

 

 

Trop facile, ça n'apparait plus !! (voir photo précédente) et ce quelque soit le Byte !!! :non:

 

Mais merci quand même !!!

 

Je pense qu'il faut que j'attende une version supérieur ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azc072Dg

oui ca va pas tarder

quel version as tu de vagcom officiel :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

aux dernières news de ce matin, chez Audi non plus pas de news de chez Ross Tech, et eux ils ont commander avant nous.

 

Suffit d'attendre, nous on a fait notre part du deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

oui ca va pas tarder

quel version as tu de vagcom officiel :)

 

 

il a la derniere la 908, voir ses captures d'écran :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

avec une réponse pareil de ross tech, j'ai l'impression que ca ne sera pas aussi facile que cela sthv, car même si tu te bases sur ma configuration(modèle 2010), il y aura toujours la différence des xénons car moi je suis en feux diurnes et toi en xénons feux permanents.

 

Comme quoi pas mal cette G+ ;)

 

Mais on essaiera si tu veux ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azc072Dg

a mon avis c'est "VAG" qui a virer ou compiler le module confort et electrique ensemble pour eviter les bidouilles

donc rosstech est en train de chercher la parade

 

que dit le "BYTE 17 bit 4" sur ton vagcom dans le module 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azc072Dg

mais...

 

apres reflexion

les tiguan n'ont pas encore de feux de jour dediés dans les optiques ?

 

dans ce cas pas la peine de chercher a desactiver les feux de positions arriere en mode scandinave

c'est impossible

par contre en mode US ( la les feux arrieres sont eteints )

comme vu sur le forum tiguan on peut passer en mode US

la ya plusieurs choix:

 

les AB seuls (intensité reglable )

xenon et veilleuses ( sur passat on peut pas desactiver les xenons pour avoir que les veilleuses)

l'intensite des veilleuses est paramétrable !!

 

ou en feux halogenes:

halogene et veilleuses

ou veilleuse seules (intensite parametrable )

ou halogene seul ( intensité parametrable )

 

ce n'est pas comme sur G6 ou G+ 2009 ou il ya un mode special drl avec ampoule dedié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

a mon avis c'est "VAG" qui a virer ou compiler le module confort et electrique ensemble pour eviter les bidouilles

donc rosstech est en train de chercher la parade

 

que dit le "BYTE 17 bit 4" sur ton vagcom dans le module 9

 

Mais j'ai pas de VAG COM moi, enfin pas encore.

JE fais tout çà à la main pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

a mon avis c'est "VAG" qui a virer ou compiler le module confort et electrique ensemble pour eviter les bidouilles

donc rosstech est en train de chercher la parade

 

que dit le "BYTE 17 bit 4" sur ton vagcom dans le module 9

 

 

A priori ce n'est pas ça, c'est en rapport avec le nouveau ODB venu du Q5. Il n'y a qu'un module qui contrôle toutes les fonctions elctronique et confort chez Audi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

 

 

Ca marche pas sur les modèles 2010 car le module 46 et le 09 ont été groupé d'ou de grosses différences de codage !

 

Voilà la réponse d'Eric de chez Ross à ma question :

 

"Le module confort (46) est maintenant "virtualise" a l'interieur du module 09. Il apparait dans la liste gateway pour des raisons de compatibilite avec les autres calculateurs, mais vous ne pouvez pas y acceder separement. Rendez-vous donc dans le calculateur 09 pour les modifications que vous souhaitez eventuellement effectuer."

 

 

 

avec une réponse pareil de ross tech, j'ai l'impression que ca ne sera pas aussi facile que cela sthv, car même si tu te bases sur ma configuration(modèle 2010), il y aura toujours la différence des xénons car moi je suis en feux diurnes et toi en xénons feux permanents.

 

Comme quoi pas mal cette G+ ;)

 

Mais on essaiera si tu veux ensemble.

 

On verra ce que mon VAG-COM détectera mais la pbmatique de notre camarade n'était elle pas sur les feux arrières ? Pas vu qu'il se posait la question pour les Xenon. Ais-je mal lu ?

 

Personne n'a un une G 6 avec chassis 2010 ET la dernière version du VAG COM ? J'en demande peut etre beaucoup :D

 

A moins que la copie d'écran soit celle du calculateur 09 justement ? Et accessoirement, c'est quoi l'option que l'on voit "Daytime running light...." ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azc072Dg

DRL = feux diurne

 

j'ai ecrit ca :

dans ce cas pas la peine de chercher a desactiver les feux de positions arriere en mode scandinave

c'est impossible

par contre en mode US ( la les feux arrieres sont eteints )

comme vu sur le forum tiguan on peut passer en mode US

la ya plusieurs choix:

 

les AB seuls (intensité reglable )

xenon et veilleuses ( sur passat on peut pas desactiver les xenons pour avoir que les veilleuses)

l'intensite des veilleuses est paramétrable !!

 

ou en feux halogenes:

halogene et veilleuses

ou veilleuse seules (intensite parametrable )

ou halogene seul ( intensité parametrable )

 

 

les feux arrieres ne sont desactivable qu'en choissisant le bon mode

donc le mode US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Je dois etre bouché, mais je ne lis pas qu'il est possible (ou impossible) de désactiver les Xenons permanent désole :)

 

Il y a d'autres modes que US ou scandinave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Pas de dispute !! :o:lol:

 

Bon en fait, la capture est bien le module 9 (le 46 n'existe pas).

 

Je n'ai pas la possibilité de choisir d'autre mode (us ou autre), tous les bits sont vérouillé hormis ceux ou il y a une phrase en face (Daytimes running .....). Mais sur les autres byte j'ai la possibilité de passer en DRL via les xenons (mais je ne veux pas), j'ai choisi "via separate ligthts" car ça n'allume que les veilleuses (mais l'arrière aussi :q ).

 

De toute façon le 908 n'est pas encore totalement à jour pour les 2010 car tu peux selectionner 2 autres sous-modules dans le 9 (menu déroulant dans la fenêntre en dessous), et VCDS m'indique qu'en long coding il n'a pas d'information sur ces modules (qu'il faut envoyer un auto-scna à Ross pour les aider .......).

 

Wait and see !!! :o

 

Par contre la G6 avec un Vag, je suis preneur des infos !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azc072Dg

pour moi ce n'est pas possible :

"xenon et veilleuses ( sur passat on peut pas desactiver les xenons pour avoir que les veilleuses) "

 

et non ils n'y a pas d'autres mode que US et scandinave

sauf si on a les VRAI feux diurne dediés et ce n'est pas le cas sur tiguan pour le moment.

il les mettrons un jour je pense pour les modeles qui vont sortir a partir de 2010

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azc072Dg

vag va nous pondre un truc special pour tiguan ou pas :)

 

c'est deja le cas sur touareg ou les modules et les codages sont carrement diffèrent des passat golf et apparenté...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Quelle est la fréquence de renouvellement des versions chez VAG-COM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azc072Dg

des que vag fait des modifs

rosstech cherche a decoder...

 

ou alors rosstech ameliore l'interface au fur et a mesures des remontés des utilisateurs..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Vu que le chassis 2010 n'est pas totalement pris en charge par VAG-COM, (au vu de ce que je lis ici) je voulais savoir quelle était le niveau de réactivité de Ross-Tech et quand la nouvelle version pourrait arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le chassis 2010 n'est pas totalement pris en charge par VAG-COM, (au vu de ce que je lis ici) je voulais savoir quelle était le niveau de réactivité de Ross-Tech et quand la nouvelle version pourrait arriver.

 

 

La 908.1 vient de sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Je remarque que notre ami Eagle a fait une copie d'écran à partir de la 908.0, j'espère donc retrouver trace de ce que je cherche sur cette nouvelle version.

 

Probablement que trouverais toutes les réponses à mes questions lorsque j'aurais effectivement reçu le cable, quoique pas sur vu la complexité du système :)

 

Edit : Oups er merci pour ta réponse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Je remarque que notre ami Eagle a fait une copie d'écran à partir de la 908.0, j'espère donc retrouver trace de ce que je cherche sur cette nouvelle version.

 

Probablement que trouverais toutes les réponses à mes questions lorsque j'aurais effectivement reçu le cable, quoique pas sur vu la complexité du système :)

 

Edit : Oups er merci pour ta réponse... ;)

 

 

La 908.1 n'a amené aucune différence.

 

Je viens de faire un mail à Ross USA (oui mon interface est américaine dons pas de license française) avec une copie à Eric. Comme demandé par le logiciel j'ai envoyé avec un Scan de la voiture et j'ai posé les questions sur cette histoire de DRL.

 

J'espère qu'ils comprendront mon anglais !! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Salut à tous,

C'était le WE pour tout le monde.

 

Donc j'espère avoir des news début de cette semaine.

Dès que j'en ai je vous le dis, pas de soucis.

Je scrutte ma boite mail mais avec le décalage horraire US, je n'ai des réponses que pendant la nuit bien souvent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Donc effectivement le fournisseur m'a écris pendant cette nuit.

Il a reçu les règlements. Il enverra par priorité les colis suivant.

Vos commandes sont en traitement.

Dès que j'ai le numéro de suivi je vous l'enverrai.

FA_Cmde_VAG-COM_26Oct._P1jpg.jpg

 

FA_Cmde_VAG-COM_26Oct._P2.jpg

 

Donc il y a encore 3 personnes (minimoi846, erwan960, jacky1965) dont nous n'avons pas de nouvelles. Si vous avez changé d'avis, ce n'est pas grave, mais dites le moi en MP car cela n'engagera pas le reste de la commande groupée vu que les 10 règlements sont atteints.

 

bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...