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Golf

[VAG COM] Commande groupée (Réduction de 19%)


Invité §ced602Xi

Messages recommandés

Invité §ced602Xi

Bonsoir à tous,

 

Je suis en train de regarder pour faire une commande de VAG COM.

 

Le VAG COM correspond à une valise de diagnostic de votre Voiture.

Cette valise est compatible avec tous les modèles Audi, VW, Seat et Skoda avec le port diagnostic, soit tous les véhicules après 1996.

Cette valise fonctionne aussi avec de nombreux modeles entre 1990 et 1996 (si la prise diagnostic est présente).

 

Ainsi vous pouvez faire pleins de choses bien sympa.

Voici par exemple ce que j'envisage de faire avec :

- changer les couleurs du thème de votre RCD/RNS 510. Seulement réalisable par la valise

- allumer légèrement les clignottants (style américain)

- activer le klaxon de la tuture quand je ferme la voiture (style américain). Je n'ai pas la procédure pour ce cas, mais j'ai cru lire que c'était possible.

- reparamétrer mes vidanges moi meme

- paramétrer les durées des coming home / leaving home

- ...

 

Il y a plusieurs modèles :

- connexion au PC par port série pour les anciens PC

- connexion USB (pour les windows 98, 2000, XP et Vista) : Conseiller par le fabricant. Le port série étant vraiment en disparition.

 

Pour les nouvelles voitures, prendre une version CAN.

 

Par conséquent le modèle le plus adéquat est malheureusement la version la + chère, soit celle à 400 euros.

Sur eBay c'est des contrefacon qui risque de couter plus cher à la fin que d'acheter l'original (car de gros pb de cable et de compatibilité).

Cet achat est vite rentabiliser si vous éviter 1 ou 2 passages en concession pour une broutille de calculateur.

 

Le prix d'origine est de 400 euros par VAG COM.

Ces produits ne sont jamais en promo ni vendu ailleurs.

 

Donc en faisant une commande groupée on peut économiser (j'espère) 19% si l'on est une bonne dizaine d'acheteur.

 

Je suis en partenariat avec une personne qui s'occupe aussi de regrouper des personnes interessées sur le forum Audi.

 

Les Tarifs officiels :

http://www.vag.com.fr/download.htm

 

Remise pour la commande groupée : -19%

Frais de port : 9 Euros pour le transport (en France). Belgique /Luxembourg: 30E (via UPS).

 

Toutes les infos :

Les interfaces: http://www.vag.com.fr/interfaces.htm

Pour savoir si la voiture a CAN ou non: http://www.vag.com.fr/canbus.htm

Le logiciel (gratuit) se télécharge ici: http://www.vag.com.fr/download.htm rubrique téléchargement.

 

Support technique

Le support technique est compris dans l'achat de l'appareil. Il y a une licence officielle qui vous sera fourni.

Le support de VAG COM est tres reactif et sérieux. Vous n'avez qu'à lire les manuels d'utilisations rien que pour vous en rendre compte.

 

Exemples :

VAG COM HEX USB + CAN (port USB)

Soit un total de 333 euros pour un VAG COM Hex USB + CAN (ce qui correspond à vos Golf V, Golf VI, Scirocco, Golf V Plus, Golf VI Plus ...)

400-19% =324 + 9 soit = 333 Euros

 

Autre exemple : HEX-COM (port série)

200-19%=162 + 9 soit 171 Euros

 

 

Inscrivez-vous sur ce post en indiquant le pack désiré.

 

REMARQUE: Soyez sûr de prendre le câble.

Ne venez pas (à la veille de la commande) vous désister!! Merci.

Quand le quota de 10 (minimum) sera atteint je vous enverrai par MP les modalités pour passer commande.

 

Clôture des commandes entre fin septembre et mi octobre.

 

Là ca tombe plutôt mal mais je pars en vacances 1 bonne semaine.

Je reviens de vacances le 14 septembre.

Je ne pourrais pas accéder au topic, mais vous savez que je suis quelqu'un de sérieux. Alors n'hésitez pas à vous inscrire.

J'essaierai de répondre à vos interrogations ou d'autres après mon retour.

 

Cédric

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Invité §dsg524Zu

Ohw!!! J'ai payé le mien plus cher mais hors achat groupé.

A ce jour on est en version 908 si je ne m'abuse ? :??:

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Invité §sth413iA

Bonjour, je suis interessé mais ce serait pas mal de savoir ce qu'on peut réellement faire avec et comment... .

 

Exemple, le fait de désactiver les feux permanents pour l'option Xenon est il possible ?

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Invité §lam408Fs

Bonjour, je suis interessé mais ce serait pas mal de savoir ce qu'on peut réellement faire avec et comment... .

 

Exemple, le fait de désactiver les feux permanents pour l'option Xenon est il possible ?

 

 

Pas besoin du VAG pour ça.

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Invité §CPO528ZH

Salut

 

Moi je pourrais etre interessé , y a t- il un site ou il y a la liste des chose modifiable via la valise VAG ?

 

Une autre petite question est ce que celui ci sera aussi compatible avec la polo autant que je puisse m'en servir sur les 2 véhicules

 

Autre chose le fait d'utiliser cette valise peut il compromettre la garantie ? ( en cas de mauvaise manip )

 

A+

 

bonne vacance CEd

 

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Invité §mar827PQ

Salut

 

Moi je pourrais etre interessé , y a t- il un site ou il y a la liste des chose modifiable via la valise VAG ?

Y'a beaucoup de sites sur le sujet, mais aucun qui rassemble toutes les possibilités à ma connaissance, surtout que d'une voiture à l'autre il y a des différences.

 

Une autre petite question est ce que celui ci sera aussi compatible avec la polo autant que je puisse m'en servir sur les 2 véhicules

A priori OUI sans problème

 

Autre chose le fait d'utiliser cette valise peut il compromettre la garantie ? ( en cas de mauvaise manip )

évidemment, si tu fais une connerie c'est pour ta pomme.Il faut quand même être prudent avec le VAG COM et ne pas faire n'importe quoi avec.

 

A+

 

bonne vacance CEd

 

Je rajouterai que je pense que c'est un très bon outil, et que même à 300€, si vous gardez l'auto quelques années, il sera rentabilisé. Car un simple passage à la valise chez VAG coute dans les 60e il me semble.

 

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Invité §ced602Xi

Bonjour, je suis interessé mais ce serait pas mal de savoir ce qu'on peut réellement faire avec et comment... .

 

Exemple, le fait de désactiver les feux permanents pour l'option Xenon est il possible ?

 

Pour désactiver les xénons il faut passer par VAG COM, la méthode des feux diurnes ne fonctionne pas d'après certains.

 

Ensuite je ne sais pas la procédure exacte sous VAG COM. MAis quand vous voulez faire quelque chose et vous ne le trouvez pas sur internet ou dans les manuels fournis :

http://www.ross-tech.com/vcds/tour/main_screen.html

http://www.vag.com.fr/screenshots.htm

 

Vous pouvez alors envoyer un mail à VAG COM, le support technique est gratuit pour toute personne qui a acheté un kit VAG COM officiel.

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Invité §sth413iA

 

Pas besoin du VAG pour ça.

 

Oui, j'ai vu la manip quelque part (noté dans un coin) mais j'ai vu sur un autre post que ce n'était valable que sur les halogènes. toute façon, j'ai 2 potes qui ont du VAG qui seraient intéressés par cl'exemplaire que je prendrais, je vais le louer chère :lol: (joke)

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Invité §sth413iA

Pour désactiver les xénons il faut passer par VAG COM, la méthode des feux diurnes ne fonctionne pas d'après certains.

 

Ensuite je ne sais pas la procédure exacte sous VAG COM. MAis quand vous voulez faire quelque chose et vous ne le trouvez pas sur internet ou dans les manuels fournis :

http://www.ross-tech.com/vcds/tour/main_screen.html

http://www.vag.com.fr/screenshots.htm

 

Vous pouvez alors envoyer un mail à VAG COM, le support technique est gratuit pour toute personne qui a acheté un kit VAG COM officiel.

 

Vous ne faites que confirmer ce que je supposais et cela ne fait que rencorcer mon souhait d'en avoir un.

 

Reste à préciser les modalités d'inscription, de reglement et de livraison. Ou alors un voyage inaugural dans me future GTI prévu pour mi octobre ?

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Invité §ced602Xi

Salut

 

Moi je pourrais etre interessé , y a t- il un site ou il y a la liste des chose modifiable via la valise VAG ?

 

Une autre petite question est ce que celui ci sera aussi compatible avec la polo autant que je puisse m'en servir sur les 2 véhicules

 

Autre chose le fait d'utiliser cette valise peut il compromettre la garantie ? ( en cas de mauvaise manip )

 

A+

 

bonne vacance CEd

 

Justement je cherche aussi un site qui rassemble tout cela, je n'ai pas trouvé. Il y a celui d'antares qui est pas mal pour les trucs de bases que l'on a envie de faire.

Si j'ai le temps et que j'ai une valise je mettrais certaines procédure que j'aurais faite sur mon site.

Ensuite il existe je crois le manuel technique Bentley qui rassemble pas mal de procédure.

Vous pouvez lire aussi le manuel sur le site FR de VAG COM, cela vous indiquera des pistes.

Ross tech USA possède un site assez complet, si vous n'avez pas peur de lire l'anglais. Il me semble même qu'ils vendent le manuel des possibilité du vag com, mais souvent ce manuel est acheté par les concession vu le prix qu'il doit couter.

Evidemment, personne n'exploite à 100% ni même à 30% je pense les capacités du VAG COM. C'est un outil de diagnostics des plus performants et des plus complets, pour un prix relativement accessible comparé aux valises de PSA par exemple.

 

Donc oui cpo, le vag com n'ai pas fait que pour les golf VI :), il est fait pour tous les modèles de VW (donc oui ta polo est une VW) et aussi les voitures de tes voisins Seat, Skoda, Audi.

Tu peux te transformer en garage presque si tu le souhaites par la suite :)

 

Sinon avant de changer le code d'un calculateur, il est préférable de noter (ou de faire un copier-coller) du code précédent. Ainsi en cas d'erreur de code tu pourras rentrer l'ancien code.

Il y a aussi une sécurité qui vérifie que le code rentré est bien valable avant de faire n'importe quoi.

 

Mais si vous avez 1h devant vous, aller lire le manuel d'utilisation, lire la FAQ sur le site de VAG COM.

Ainsi vous verrez mieux ce qu'il fait. C'est important lorsqu'on envisage d'acheter un produit qui a son coût quand même.

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Invité §sth413iA

En discutant avec le boss du SAV de ma concess (qui admet ne pas etre super expert dans cette partie), il m'indique que pour certaines manip il y a des mots de passe. Il me sembe avoir ausi vu cela sur certaines captures d'écrans.

 

Tant que les fonctions usuelles restent facilement accessibles et que l'aide en ligne précise ce qu'on manipule, ca doit le faire me semble-t'il.

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Invité §lam408Fs

Oui, j'ai vu la manip quelque part (noté dans un coin) mais j'ai vu sur un autre post que ce n'était valable que sur les halogènes. toute façon, j'ai 2 potes qui ont du VAG qui seraient intéressés par cl'exemplaire que je prendrais, je vais le louer chère :lol: (joke)

 

 

Oui "certains" disent ca, perso je n'ai pas essayé, je suis content comme ça mais mon CC m'a donné cette méthode et selon lui ca marche. Au final, ce que je dis, c'est 333EUR pour éteindre ses feux ca fait cher ;)

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Invité §sth413iA

Il est évident que que ne le prends pas que pour cela, j'ai d'autres projet.

 

CED, je suis preneur de la version USB. Pour passer à l'intention "Ferme' j'aurais juste besoin des détails concernant le paiement (chèque j'imagine ?) et livraison.

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Invité §CPO528ZH

 

 

 

 

Oui j'ai été faire un tour sur ton site , mais c'a m'a l'air comment un peu complexe(pour moi ) j'avoue en informatique j'y connais un peu mais ces rangés de chiffres me font peur :??:

 

 

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Invité §ced602Xi

Il est évident que que ne le prends pas que pour cela, j'ai d'autres projet.

 

CED, je suis preneur de la version USB. Pour passer à l'intention "Ferme' j'aurais juste besoin des détails concernant le paiement (chèque j'imagine ?) et livraison.

 

Oui alors un peu plus sur le paiement.

 

Pour l'instant, personne n'envoie de chèque.

Lorsque vers début octobre tout sera cloturé, je vous donnerai l'adresse où envoyé le cheque d'une part et l'ordre sera bien sur cela de VAG COM.

Moi je ne suis 'juste' là que pour espérer comme vous avoir la meilleure remise possible et recruter des personnes pour essayer d'avoir ces 19% de remise.

Lorsque la liste sera cloturée et qu'il y aura assez de personne, on s'occupera du paiement.

Je préfère faire tout cela à la fin car si par malchance en arrivait pas à être une quinzaine pour la commande, je ne pense pas qu'on puisse avoir la remise. J'attends les dernières modalités de VAG COM là dessus.

Ils ont lk'habitude d'avoir des commandes groupées, alors je vous aviserai.

 

Chacun aura son propre colis envoyé par VAG COM avec son propre suivi de commande.

La livraison est en R3 (remise contre signature) visible sur le site de VAG COM.

 

Je pense que c'est à peu près tout.

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Invité §ced602Xi

Oui j'ai été faire un tour sur ton site , mais c'a m'a l'air comment un peu complexe(pour moi ) j'avoue en informatique j'y connais un peu mais ces rangés de chiffres me font peur :??:

 

 

Tu peux lire le manuel de VAG COM.

Tu verras, c'est expliqué que chaque bit correspond à un code.

 

C'est de l'électronique de 3eme :)

 

ex :#1 = 0001 en binaire

#7 = 0111 en binaire

#8 = 1000 etc ...

 

Suffit de savoir çà et encore, c'est déjà pas mal à savoir.

 

Sur les sites on dit tiens tu mets '20' à la place de '00'. C'est pas plus compliqué. N'ai pas peur cpo.

Le plus dur n'est pas de rentrer les codes mais plutot d'arriver à les trouver sur le net.

Sur le manuel, il apparait que certains codes sont expliqués dans le logiciel, c'est une aide vraiment utile.

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Invité §CPO528ZH

Tu peux lire le manuel de VAG COM.

Tu verras, c'est expliqué que chaque bit correspond à un code.

 

C'est de l'électronique de 3eme :)

 

ex :#1 = 0001 en binaire

#7 = 0111 en binaire

#8 = 1000 etc ...

 

Suffit de savoir çà et encore, c'est déjà pas mal à savoir.

 

Sur les sites on dit tiens tu mets '20' à la place de '00'. C'est pas plus compliqué. N'ai pas peur cpo.

Le plus dur n'est pas de rentrer les codes mais plutot d'arriver à les trouver sur le net.

Sur le manuel, il apparait que certains codes sont expliqués dans le logiciel, c'est une aide vraiment utile.

 

 

 

Oki bon je vais regardé ça de plus près , donc pour le moment je suis toujours intéressé et le modèle serait le même que toi (je suis un vrai copiteur ) VAG COM HEX USB + CAN

 

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Invité §ced602Xi

Rassure moi tu n'es pas d'origine chinoise ?

Sinon je ne veux pas que tu viennes bosser à mon travail ;)

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Invité §CPO528ZH

Rassure moi tu n'es pas d'origine chinoise ?

Sinon je ne veux pas que tu viennes bosser à mon travail ;)

 

 

 

Non je ne suis pas d'origine chinoise :lol:

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Invité §sth413iA

Oui alors un peu plus sur le paiement.

 

Pour l'instant, personne n'envoie de chèque.

Lorsque vers début octobre tout sera cloturé, je vous donnerai l'adresse où envoyé le cheque d'une part et l'ordre sera bien sur cela de VAG COM.

Moi je ne suis 'juste' là que pour espérer comme vous avoir la meilleure remise possible et recruter des personnes pour essayer d'avoir ces 19% de remise.

Lorsque la liste sera cloturée et qu'il y aura assez de personne, on s'occupera du paiement.

Je préfère faire tout cela à la fin car si par malchance en arrivait pas à être une quinzaine pour la commande, je ne pense pas qu'on puisse avoir la remise. J'attends les dernières modalités de VAG COM là dessus.

Ils ont lk'habitude d'avoir des commandes groupées, alors je vous aviserai.

 

Chacun aura son propre colis envoyé par VAG COM avec son propre suivi de commande.

La livraison est en R3 (remise contre signature) visible sur le site de VAG COM.

 

Je pense que c'est à peu près tout.

 

Il n'y a pas à dire, c'est du bel ouvrage, bien pensé et bien organisé.

 

Esperons que nous atteindrons le quorum afin d'avoir cette réduction, en tout cas tu auras tout fait pour. :jap:

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Invité §Nas323zG

Interessant....

 

Par contre, il est clair qu'il fadrait savoir l'étendue de ce que l'on peut faire avec et ce que cela evite en terme de coût "opération en concession"

 

Ensuite, le type de matériel par rapport au modèle possedé

 

Un exemple pour ma G6 trendline TDI 110 avec RCD310 et bientôt RCD/RNS 510 ?

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Invité §sth413iA

Je ne pense pas qu'il faille voir l'économie que peut apporter ce système mais plutot ce qu'il offre en terme de maitrise des possibilités et de personnalisation de son véhicules.

 

Le pb est plutot de savoir comment s'en servir.

 

J'ai un pote un peu jaloux car ce genre de chose n'existe pas pour Renault :lol:

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moi ca me fait peur je vais vous dire pour plusieur raisons :

 

- Ma voiture est sous garantie le fait de bidouiller ca peut faire sauter la garantie .

- Certain calculateur sont tres sensible et qui viendra vous aider quand la voiture refusera de demarrer ?

- Mettre les cligno style us et changer la couleur du RNS ( votre garage local peut vous le faire pour moins de 400 euros )

- Regarder les defauts ? les defauts sont regardé et resetté a chaque revision tant que la voiture marche je ne vois pas l'interet puisque si il y a un defaut genre sonde de pressurisation faut t'il encore savoir ou se trouve cette fameuse sonde...

 

Bref tout ca pour moi est superflu et croyez moi que votre concessionnaire vous fera pas de cadeau quand vous allez vous pointer a la revision avec les cligno US ( ça sent pas la bidouille deja...)

 

enfin bon chacun fait ce qu il veut ce n'est que mon avis je pense que si on ne dispose pas de toute la documentation neccessaire on touche pas sinon apres faut pas pleurer quand ca marche plus.

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Invité §ced602Xi

Interessant....

 

Par contre, il est clair qu'il fadrait savoir l'étendue de ce que l'on peut faire avec et ce que cela evite en terme de coût "opération en concession"

 

Ensuite, le type de matériel par rapport au modèle possedé

 

Un exemple pour ma G6 trendline TDI 110 avec RCD310 et bientôt RCD/RNS 510 ?

 

justement si tu reconfigure ta radio, il te faut vag com pour indiquer à ta voiture quel autoradio tu as, sinon direction ta CC.

Tout est informatisé maintenant et quand tu changes ta radio surtout par un RNS il faut reprogrammer certains bits (voir le topic concerné).

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Invité §mar827PQ

moi ca me fait peur je vais vous dire pour plusieur raisons :

 

- Ma voiture est sous garantie le fait de bidouiller ca peut faire sauter la garantie .

encore une fois il ne faut pas toucher à n'importe quoi. Il suffit de savoir ce que l'on fait et ou l'on va.

- Certain calculateur sont tres sensible et qui viendra vous aider quand la voiture refusera de demarrer ?

Alors ca y'a vraiment aucune raison que ca arrive, en faisant attention à ce que l'on touche.

- Mettre les cligno style us et changer la couleur du RNS ( votre garage local peut vous le faire pour moins de 400 euros ) Ca a beaucoup d'autres utilités, et au moins c'est utilisable à l'infini. Pas besoin de se déplacer et de raquer à chaque fois.

- Regarder les defauts ? les defauts sont regardé et resetté a chaque revision tant que la voiture marche je ne vois pas l'interet puisque si il y a un defaut genre sonde de pressurisation faut t'il encore savoir ou se trouve cette fameuse sonde...Figure toi qu'avec une RTA et quelques connaissances en mécanique, on fait beaucoup de chose soit même. (une fois la garantie passée évidemment) et dans ce cas le VAG COM est indispensable.

 

Bref tout ca pour moi est superflu et croyez moi que votre concessionnaire vous fera pas de cadeau quand vous allez vous pointer a la revision avec les cligno US ( ça sent pas la bidouille deja...)

Le concessionnaire il en a rien à faire de tes clignotants US. Il le fait même lui même si tu paye d'ailleurs.

 

enfin bon chacun fait ce qu il veut ce n'est que mon avis je pense que si on ne dispose pas de toute la documentation nécessaire on touche pas sinon apres faut pas pleurer quand ca marche plus.

Évidemment, il ne faut pas toucher au hasard; Beaucoup de docs sont là pour ca, et comme tu dis "faut pas pleurer quand ca marche plus ;)"

 

 

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Invité §ced602Xi

moi ca me fait peur je vais vous dire pour plusieur raisons :

 

- Ma voiture est sous garantie le fait de bidouiller ca peut faire sauter la garantie .

- Certain calculateur sont tres sensible et qui viendra vous aider quand la voiture refusera de demarrer ?

- Mettre les cligno style us et changer la couleur du RNS ( votre garage local peut vous le faire pour moins de 400 euros )

- Regarder les defauts ? les defauts sont regardé et resetté a chaque revision tant que la voiture marche je ne vois pas l'interet puisque si il y a un defaut genre sonde de pressurisation faut t'il encore savoir ou se trouve cette fameuse sonde...

 

Bref tout ca pour moi est superflu et croyez moi que votre concessionnaire vous fera pas de cadeau quand vous allez vous pointer a la revision avec les cligno US ( ça sent pas la bidouille deja...)

 

enfin bon chacun fait ce qu il veut ce n'est que mon avis je pense que si on ne dispose pas de toute la documentation neccessaire on touche pas sinon apres faut pas pleurer quand ca marche plus.

 

les garages aussi utilise vag com, donc aucun pb de garantie.

Et quand on ne sait pas ce que l'on fait, la prudence est de mise, donc noter le code précédent ou alors ne rien faire du tout. Les calculateurs (voir docs) sont toujours interrogeable donc bien noter les codes précédents. C'est une securité.

Ensuite certains trucs je ne ferais pas non plus.

 

Si tu n'es pas interessé ce n'est pas grave. Ta crainte est justifié et moi aussi je l'avais avant.

 

Allez je vous laisse tous c'était mon dernier message. Je reviens le WE prochain. A bientôt.

Cedric

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Invité §Mr 338qo

Bonjour, je suis interessé mais ce serait pas mal de savoir ce qu'on peut réellement faire avec et comment... .

 

Exemple, le fait de désactiver les feux permanents pour l'option Xenon est il possible ?

 

 

Je ne sais pas si ca peut servir moi j'ai les xenons (avec feux diurnes) sur ma scirocco et pour devalider l'allumage permanent des feux diurnes j'ai pratiqué ainsi et ca marche...:

 

IMPORTANT: CLE HORS CONTACT.

 

1- Contact éteint, commutateur phare sur "0"

2- Toujours contact coupé, placé le levier clignotant vers le bas(clignotant gauche)

3- Toujours contact coupé, tirer le clignotant G vers l'arrière (appel de phare) et le maintenir

4- MAINTENANT seulement, introduire clé de contact et mettre contact minimum 3 secondes,

5- Couper tout, vos feux de jour sont enlevés.

 

Pour les remettre procédure idem, mais clignotant vers le haut (Droite)

 

A noter, que cette procédure est liée à chaque clé individuellement, et peu être exécutée pour 1 ou les 2 au choix.

 

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Invité §sth413iA

Si tu as lu la suite des posts, on se demandait si cette manip marche AUSSI pour les xenons, sachant qu'elle mache que pour les phares normaux.

 

Ton post semble indiquer que cela marche aussi pour les xenons, ce qui serait une bonne nouvelle.

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Invité §sth413iA

... quand tu précises clé hors contact, c'est bien pour indiquer que la clé est sorti pas simplement en position off ?

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