Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Crevaison avec une Passat CC


Invité §heb533ys

Messages recommandés

Invité §heb533ys

Bonjour,

 

Possesseur d'une Passat CC TDI 140 d'avril 2009, j'ai eu le 16 aout dernier en rentrant de vacances la roue AR droite qui a éclaté et ce sans prévenir, le témoin sur le tableau de bord s'est allumé presque en même temps que le pneu éclatait. Qui a eu déjà ce pb ? surtout que du côté de VW FRANCE service clientèle il ne souhaite pas prendre en compte cela (260 € de remplacement + 360 de roue de secours + cric + manivelle !!). Continental France " Ah c'est la 1ère fois"' comme par hasard et silence du côté du concessionnaire ........super pour des pneus dits INCREVABLES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §heb533ys

l'éclatement s'est produit sur autoroute, jour de retour de vacances, autoroute chargée, voiture chargée y compris la famille. Je n'ai rien heurté, je suis quelqu'un qui fait entre 80 et 100 000kms/an en tant que responsable commercial. les frais correspondent aux remplacement de la roue (260 €) et à l'achat d'une roue de secours et accessoires car non vendu lors de l'achat..le commercial te dit que ce n'est pas nécessaire car ils sont dits "increvables" comme indiqué dans la doct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §heb533ys

c'est grave ca et c'est pas donné le prix d'une roue

 

sans compter le prix de la roue de secours, de la jante + cric + manivelle ....on l'apprend à ses dépend...merci Continental, merci VW FRANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Ca aurait pu être pire.

 

Je comprend tout à fait ton mécontentement, mais de là à faire parler le juge et compagnie je trouve ça un peu gros....c'est juste un pneu, tu n'as tué personne, blessé personne c'est le principal.....

 

Pour un pneu... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni171XT

oui mais si tu laisse passer tout le temps

 

attend une voiture a 32 000 euros ta le droit d'exiger de la qualité nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru667gD

j'ai une passat CC et je suis très mécontent des réponses données par l'usine aux problèmes que je rencontre avec ce véhicule

 

le coffre :lors de l'ouverture automatique du coffre par la clef de le hayon ne s'ouvre qu'en moitie . Réponse de l'usine c'est normal "question de température extérieure" qu'il fasse chaud ou froid le coffre ne s'ouvre pas mieux

 

moquette : la moquette est coupée devant le siège passager . réponse de l'usine "c'est normal c'est pour faire passer des fils " hors sur ce modèle il n'y a pas de fils qui passent !!!!

 

caméra de recul : assez souvent l'écran devient et reste noir réponse de l'usine " on connait le problème un défaut du logiciel du RN510 entraine cette réclamation . concerne les appareils avec indice 1 et indice B . directive réparation reportée pour le moment . Depuis 3 mois et toujours pas de solution

 

des propriétaires de passat rencontrent-ils le même problème ? je trouve Volkswagen un peu léger pour une voiture haut de gamme!!j'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru667gD

j'ai une passat CC et je suis très mécontent des réponses données par l'usine aux problèmes que je rencontre avec ce véhicule

 

le coffre :lors de l'ouverture automatique du coffre par la clef de le hayon ne s'ouvre qu'en moitie . Réponse de l'usine c'est normal "question de température extérieure" qu'il fasse chaud ou froid le coffre ne s'ouvre pas mieux

 

moquette : la moquette est coupée devant le siège passager . réponse de l'usine "c'est normal c'est pour faire passer des fils " hors sur ce modèle il n'y a pas de fils qui passent !!!!

 

caméra de recul : assez souvent l'écran devient et reste noir réponse de l'usine " on connait le problème un défaut du logiciel du RN510 entraine cette réclamation . concerne les appareils avec indice 1 et indice B . directive réparation reportée pour le moment . Depuis 3 mois et toujours pas de solution

 

des propriétaires de passat rencontrent-ils le même problème ? je trouve Volkswagen un peu léger pour une voiture haut de gamme!!j'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KLV212DR

J'ai une Passat CC 170 DSG. Je rencontre le même problème au niveau de la caméra de recul. Il arrive fréquemment que l'image à l'écran laisse place à un écran noir au bout de quelques secondes.

Problème signalé. Réponse du garage (pas la concession, mais agent VW) = on a passé la voiture à la valise, aucun dysfonctionnement signalé !

En résumé, c'est comme ça et puis c'est tout !

Content d'apprendre par le forum que ce problème est connu chez VW. Une mise à jour est-t-elle prévue pour corriger ce bug ? Je suis preneur d'info à ce sujet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

J'ai une Passat CC 170 DSG. Je rencontre le même problème au niveau de la caméra de recul. Il arrive fréquemment que l'image à l'écran laisse place à un écran noir au bout de quelques secondes.

Problème signalé. Réponse du garage (pas la concession, mais agent VW) = on a passé la voiture à la valise, aucun dysfonctionnement signalé !

En résumé, c'est comme ça et puis c'est tout !

Content d'apprendre par le forum que ce problème est connu chez VW. Une mise à jour est-t-elle prévue pour corriger ce bug ? Je suis preneur d'info à ce sujet. :)

 

 

Salut,

 

Tu peux essayer de mettre à jour le firmware du rns510

 

http://www.my-gti.com/2291/volkswagen-rns-510-firmware-upgrade-to-version-2760-2762-2764-2766-2768

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...