Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

décrochage turbo Golf4 comment répérer

 

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

décrochage turbo Golf4 comment répérer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dou96aj
Invité
dou96aj
  1. Posté le 04/12/2009 à 13:26:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
voila j'ai peut être trouvé la panne des turbos sur golf V
J'ai une golf V TDI 130ch 200000 km je mets comme gasoil de bonne qualité total exellium  depuis qu'elle est neuve donc pas de pollution et pourtant le turbo décrochait entre  3000  à 3200 tr/mn j'ai nettoyer le débit mètre avec un solvant j'ai poussé les vitesses cela marchait un moment et après le même problème
je suis allé sur le net j'ai vu une image du turbo en coupe  et là j'ai eu une idée sur la  vanne N75 elle fonctionne à la demande du turbo j'ai appuyer deux a trois fois sur l'axe de celle ci vers le bas et j'ai mis trois goutte de dégrippant ainsi que sur l'axe  il faut dire que c'est dur mais je suis arrivé, il faut dire de nos jour on n'utilise pas le turbo a fond pour la simple raison  la limitation de la vitesse alors  sur la tige du N75 une parti est propre l'autre est encrassé du faite qu'il n'est pas utilisé ,c'est pour ca que la plupart tu temps les personnes démontent  le turbo pour le décrassé  et après il fonctionne pourquoi parce que en le démontant il mette du produit partout aussi bien sur l'axe et sur la tige du N75 avec  un essai  de poussé sur l'axe vers le bas de la N75 alors il le dégrippe
  Ps; quand j'ai fait l'essai la première fois poussé les rapports  il a décroché mais depuis plus rien elle fonctionne très bien il faut voir dans le temps

Sujets relatif
Profil : Pilote
  1. config
dante77
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/12/2009 à 17:31:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce dont tu parles n'est pas la N75 mais la wastegate du turbo,

et comment fais-tu pour avoir une Golf V TDI 130 ???


---------------
Ma 205 XRD http://www.forum-auto.com/marq [...] et5969.htm
Ma 309 GRD http://www.forum-auto.com/marq [...] tm#t205934
Ma GOLF III GT TDI 110 http://www.forum-auto.com/foru [...] e=1&p=1&so
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1.4L TSi 122 vs 1.4L TSi 160 58
************ à vendre 3
Essence contre Diesel 20
CD bloqué sur autoradio d' origine Golf V 10
golf 4 130cv 1