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Golf

Le Gasoil se melange avec l'huile moteur


Invité §Inv064jG
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Invité §Inv064jG

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai une Golf IV TDI 130ch Match II de 2003 que j'avais acheté neuve.

 

Voici mon problème, recemment ma voiture s'est emballée sur l'auroroute avec fumé blanche à l'arrière du pot, en regardant la jauge d'huile, je me suis aperçu qu'elle avait bien augmenté due au mélange du gasoil avec l'huile. J'ai donc était voir mon garagiste qui m'a dit qu'il fallait changer la pompe tandem + les joints des injecteurs pompe, cela ma couté plus de 950€ et depuis cela recommence, lorsque je regarde ma jauge d'huile elle n'arrete pas à nouveau d'augmenter.

Pour précision, le liquide de refroidissement ne bouge pas, mon niveau d'eau sur le tableau de bord reste au milieu (normal), ma voiture ne fait pas de fumer à l'arrière du pot et elle tient très bien le ralentit et aucun acoup dans le moteur,à savoir aussi que je n'ai aucune fuite d'huile qui sortirai du moteur, bizard non ???

 

Je suis retourné voir deux garages volswagen différent, et ils m'ont tous dit que le fait que la gasoil se mélange à l'huile, cela ne pouvait venir que de la pompe tandem.

 

Le problème c'est qu'aujourd'hui je ne sais plus à qui faire confiance car malgré avoir changé les joints injecteurs pompe + pompe tandem, cela continu.

 

Si quelqu'un pouvais m'aider svp mais seulement si vous savez, cela m'aiderait beaucoup car ma voiture et en parfait etat je l'ai toujours bien entretenu et là je reste bouche b car je ne sais plus quoi faire...

 

A part les joints d'injecteur pompe et la pompe tandem d'où cela pourrai venir

Merci d'avance

 

Kiki

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Invité §dan875eg

ben je pense bien pour le turbo

 

Je vois pas en quoi le turbo aurait une incidence là-dessus.

 

Le problème est réapparu juste après la réparation ?

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Invité §kar732Cs

même problème avec ma seat ibiza 1400. joints d'injecteurs changés vidange filtre 300 euros. de nouveau même problème seat change la pompe tandem, vidange filtre de nouveau 600 euros et me disent de tirer ma jauge d'huile régulièrement.... super pour 1 concessionnaire, ( je ne me suis pas génée pour leur dire), et si le gas oil passe de nouveau ds l'huile de leur ramener pour controler les injecteurs mais ils m'annoncent d'avance 1 grosse facture je tiens a préciser que le moteur s'est emballé a 48 000 kms !!!!

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Invité §kar732Cs

marre de payer des factures et qu'aucun garage ne puisse me dire ce qu'a ma voiture même pas le concessionnaire!!!!

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Invité §kar732Cs

le problème c'est que seat n'est pas sur que le gas oil ne repasse pas dans l'huile !! finalement personne ne peux me dire ce qu'elle a rééllement !!

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Invité §Ano235hP

Je vois pas en quoi le turbo aurait une incidence là-dessus.

 

Le problème est réapparu juste après la réparation ?

 

Culasse fendue

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Invité §Ano826Ac

le probléme c'est l'emplacement de l'injecteur dans la culasse les vibration de l'injecteur font des traces et le gaz oil passe par ces traces c'est la trace et tres importante meme si on change le joints le gazoil passe toujours dans ce cas il faut changer la culasse.

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Invité §Ano710pT

J le même problème avec une polo 1.4 tdi j'ai changé ls injecteurs même la pompé le problème reste le même bcp de gants mon dis de changer la culasse

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Invité §Ano710pT

join de culasse mort ! c officiel !

 

Le jjoin de culasse mélange l eau avec le huile non avec le gas oil ?

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Invité §Ano710pT

le probléme c'est l'emplacement de l'injecteur dans la culasse les vibration de l'injecteur font des traces et le gaz oil passe par ces traces c'est la trace et tres importante meme si on change le joints le gazoil passe toujours dans ce cas il faut changer la culasse.

 

Comment le savoir svp merci de me répondre

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Invité §Dam272Yo

Bonjour,tu as trouvé la reponsse a ta panne ou pas ?

Pour ma part j'ai,une A4 B7 tdi 140 de 2006 qui fume avec une odeur importante et irritante,je trouve que lhuile sent le gasoil,mes joints injecteurs sont neufs,les joint de queues de soupapes aussi,les compressions sont bonnes au quatre cylindre,demarre au quart de tour,valeurs injecteur au vcsd nickel ainssi que l'avance -0.5

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Invité §Ain435Iw

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai une Golf IV TDI 130ch Match II de 2003 que j'avais acheté neuve.

 

Voici mon problème, recemment ma voiture s'est emballée sur l'auroroute avec fumé blanche à l'arrière du pot, en regardant la jauge d'huile, je me suis aperçu qu'elle avait bien augmenté due au mélange du gasoil avec l'huile. J'ai donc était voir mon garagiste qui m'a dit qu'il fallait changer la pompe tandem + les joints des injecteurs pompe, cela ma couté plus de 950€ et depuis cela recommence, lorsque je regarde ma jauge d'huile elle n'arrete pas à nouveau d'augmenter.

Pour précision, le liquide de refroidissement ne bouge pas, mon niveau d'eau sur le tableau de bord reste au milieu (normal), ma voiture ne fait pas de fumer à l'arrière du pot et elle tient très bien le ralentit et aucun acoup dans le moteur,à savoir aussi que je n'ai aucune fuite d'huile qui sortirai du moteur, bizard non ???

 

Je suis retourné voir deux garages volswagen différent, et ils m'ont tous dit que le fait que la gasoil se mélange à l'huile, cela ne pouvait venir que de la pompe tandem.

 

Le problème c'est qu'aujourd'hui je ne sais plus à qui faire confiance car malgré avoir changé les joints injecteurs pompe + pompe tandem, cela continu.

 

Si quelqu'un pouvais m'aider svp mais seulement si vous savez, cela m'aiderait beaucoup car ma voiture et en parfait etat je l'ai toujours bien entretenu et là je reste bouche b car je ne sais plus quoi faire...

 

A part les joints d'injecteur pompe et la pompe tandem d'où cela pourrai venir

Merci d'avance

 

Kiki

 

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