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Le Gasoil se melange avec l'huile moteur

 

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 Sujet :

Le Gasoil se melange avec l'huile moteur

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Inv37lo
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  1. Posté le 24/12/2009 à 16:14:14  
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Bonjour à tous,

Voilà j'ai une Golf IV TDI 130ch Match II de 2003 que j'avais acheté neuve.

Voici mon problème, recemment ma voiture s'est emballée sur l'auroroute avec fumé blanche à l'arrière du pot, en regardant la jauge d'huile, je me suis aperçu qu'elle avait bien augmenté due au mélange du gasoil avec l'huile. J'ai donc était voir mon garagiste qui m'a dit qu'il fallait changer la pompe tandem + les joints des injecteurs pompe, cela ma couté plus de 950€ et depuis cela recommence, lorsque je regarde ma jauge d'huile elle n'arrete pas à nouveau d'augmenter.
Pour précision, le liquide de refroidissement ne bouge pas, mon niveau d'eau sur le tableau de bord reste au milieu (normal), ma voiture ne fait pas de fumer à l'arrière du pot et elle tient très bien le ralentit et aucun acoup dans le moteur,à savoir aussi que je n'ai aucune fuite d'huile qui sortirai du moteur, bizard non ???

Je suis retourné voir deux garages volswagen différent, et ils m'ont tous dit que le fait que la gasoil se mélange à l'huile, cela ne pouvait venir que de la pompe tandem.

Le problème c'est qu'aujourd'hui je ne sais plus à qui faire confiance car malgré avoir changé les joints injecteurs pompe + pompe tandem, cela continu.

Si quelqu'un pouvais m'aider svp mais seulement si vous savez, cela m'aiderait beaucoup car ma voiture et en parfait etat je l'ai toujours bien entretenu et là je reste bouche b car je ne sais plus quoi faire...

A part les joints d'injecteur pompe et la pompe tandem d'où cela pourrai venir
Merci d'avance

Kiki

Sujets relatif
Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/01/2010 à 17:41:41  
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ben je pense bien pour le turbo
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aide-toi et le ciel t'aidera
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dante77
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  1. Posté le 03/01/2010 à 19:47:52  
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xav35ib a écrit :
ben je pense bien pour le turbo
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Je vois pas en quoi le turbo aurait une incidence là-dessus.

Le problème est réapparu juste après la réparation ?

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---------------
Ma 205 XRD http://www.forum-auto.com/marq [...] et5969.htm
Ma 309 GRD http://www.forum-auto.com/marq [...] tm#t205934
Ma GOLF III GT TDI 110 http://www.forum-auto.com/foru [...] e=1&p=1&so
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Invité
  1. Posté le 09/02/2012 à 02:56:01  
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même problème avec ma seat ibiza 1400. joints d'injecteurs changés vidange filtre 300 euros. de nouveau même problème seat change la pompe tandem, vidange filtre de nouveau 600 euros et me disent de tirer ma jauge d'huile régulièrement.... super pour 1 concessionnaire, ( je ne me suis pas génée pour leur dire), et si le gas oil passe de nouveau ds l'huile de leur ramener pour controler les injecteurs mais ils m'annoncent d'avance 1 grosse facture je tiens a préciser que le moteur s'est emballé a 48 000 kms !!!!

Invité
  1. Posté le 09/02/2012 à 02:57:27  
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marre de payer des factures et qu'aucun garage ne puisse me dire ce qu'a ma voiture même pas le concessionnaire!!!!

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Profil : Top Membre VW 2015
punto01
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/02/2012 à 08:40:57  
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Normalement ça venait de la pompe Tandem.
C'est un classique.....


---------------
607 V6 2.7HDI BVA/206 1.4HDI/Punto 1.3JTD/

ex: punto 1.2L, corsa A 1.5TD, xsara 2.0HDI 90, Xantia 2.1TD, 190D 2.5, 325TDS, 320i coupé, laguna V6, Safrane 2.2DT, Laguna 2.2DT RXT, Laguna 2.2DT inital, passat 1.9TDI 130, Altéa 1.9TDI 105, Super 5 Five, Alfa 147 JTD 115, mercedes C240, X5 3.0DA et 330D M2
Invité
  1. Posté le 09/02/2012 à 15:41:50  
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le problème c'est que seat n'est pas sur que le gas oil ne repasse pas dans l'huile !! finalement personne ne peux me dire ce qu'elle a rééllement !!

Invité
  1. Posté le 25/11/2013 à 00:37:15  
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join de culasse mort ! c officiel !
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Invité
  1. Posté le 22/11/2018 à 21:24:12  
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dante77 a écrit :

Je vois pas en quoi le turbo aurait une incidence là-dessus.

Le problème est réapparu juste après la réparation ?
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Culasse fendue

Invité
  1. Posté le 06/01/2019 à 07:43:50  
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le probléme c'est l'emplacement de l'injecteur dans la culasse les vibration de l'injecteur font des traces et le gaz oil passe par ces traces c'est la trace et tres importante meme si on change le joints le gazoil passe toujours dans ce cas il faut changer la culasse.
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Invité
  1. Posté le 04/10/2019 à 00:13:20  
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J le même problème avec une polo 1.4 tdi j'ai changé ls injecteurs même la pompé le problème reste le même bcp de gants mon dis de changer la culasse

Invité
  1. Posté le 04/10/2019 à 00:18:05  
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QFT06rt a écrit :

join de culasse mort ! c officiel !
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Le jjoin de culasse mélange l eau avec le huile non avec le gas oil 😉

Invité
  1. Posté le 04/10/2019 à 00:21:34  
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Anonymemamout a écrit :

le probléme c'est l'emplacement de l'injecteur dans la culasse les vibration de l'injecteur font des traces et le gaz oil passe par ces traces c'est la trace et tres importante meme si on change le joints le gazoil passe toujours dans ce cas il faut changer la culasse.
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Comment le savoir svp merci de me répondre

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