Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

[Topic Officiel] Volkswagen Touareg II (2010-2018)


Invité §gre835Rx
 Partager

Messages recommandés

Invité §ao 681yA

Le problème de pallier c'est pour le touareg 1 et non le 2.

 

Oubli le 204ch... Préfère un 245 ou un 262ch.

 

Concernant le pack Rline sur le touareg 2 avant le faclift cela change tous le look et le rend très sympa... Disons moins banal... J'ai eu les 2 versions...

 

En souscrivant un crédit de 3ke chez vw tu peux garantie pour 20 euros par mois ton touareg pendant 60 mois...

 

Le notre a actuellement 111000kms et RAS...

C'est un bon véhicule manque un peu de puissance par rapport au L6 de bmw mais il tracte très bien notre lourd bateau et je l'ai acheté pour cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Merci @ao mahoru pour tes précisions.

 

Je suis toujours aussi indécis entre le touareg et l'evoque car pour le même budget de base on trouve des evoques qui ont 40 000 kms de moins que les touareg.

 

Certes ce n'est pas la même gamme de véhicule mais pour les avoirs essayé tous les 2 , niveau confort et finition ça se vaut largement.

 

Le coût des révisions est sensiblement identique.

 

Par contre je n'ai aucune visibilité sur la fiabilité de l'un et de l'autre.

 

C'est la première fois que j'ai du mal à me décider pour l'un ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Regarde un tiguan 2 avec le pack Rline sinon il est pas super jolie... Il est dans la même catégorie que l'évoque mais tu peux avoir un moteur de 240ch en tdi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord le tiguan 2 n'est sympa qu'avec le pack R-line.

 

Par contre :

 

- c'est en dehors de mon budget en r-line

- je trouve l'intérieur moins cossu que celui du touareg et de l'evoque.

 

Mes freins à l'achat de l'évoque :

 

- la taille du coffre

- j'ai peur qu'avec le brexit le prix des pièces augmentent

 

Mes freins à l'achat du touareg :

 

- le kilométrage pour mon budget

- le malus pour les voitures d'occasion de plus de 15 CV

- j'ai peur de la mise en place d'une taxe sur les gros moteurs diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les problèmes d'arbre de transmission c'est jusque quelle année car j'ai un cousin qui a un modèle 2010 et qui a eu le souci à 120 000 kms

 

@eustache : celui de Saint Nazaire est récent mais 150 000 kms ça ne le fait pas. Je préfère rester en dessous des 100 000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les modèles 2010 ont commencé semaine 22 de 2009 (chez VW c'est ainsi), et le Touareg II n'est apparu qu'au printemps 2010; de toute façon, on ne peut pas confondre un I et un II.

Mais sur le II équipé de la boîte de transfert, il peut y avoir des soucis d'arbre de transmission également.

 

Cela dit, le camion de Saint Nazaire n'est pas très cher, mon 204 CV de fin 2011 (94 000 Km) a été revendu en 8 jours par VW pour 28 000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano843MM

Le mien a 170000 km et se porte comme au premier jour. Il est de 2014 et n'a pratiquement fait que de l'autoroute. C'est quand même un V6 3litres. Juste de l'entretien classique, et sans peine il devrait arriver à 300 Mkm. J'ai fait la vidange de boite et de pont par précaution. De plus , j'ai une assurance panne mécanique dans mon contrat tout risque.

Je pense que j'aurai eu des problèmes en faisant seulement 40 Mkm sur 4 ans et donc en faisant des petits trajets que dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre simplement, je dirais que le bouton de gauche (à côté du levier de BVA) a plus de 2 positions.

Le mien (et le précédent) n'ont que ON ROAD et OFF ROAD.

Si l'on n'a pas la suspension pneumatique, il n'y a pas de bouton à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Tu m'étonnes... Ils attendent l'arrivé du touareg III...

 

Un modèle en fin de vie... génère souvent peu de ventes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer178FI

Je viens de lire que 413 Touareg neufs avaient été vendus en France en 2017.

Nous avons une voiture peu courante..............

 

 

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum et très interressé par vos commentaires

J’etais parti pour acheter un 245cv à partir de 2012 jusque 90000kms et je me retrouve à essayer demain un carrât de fin 2014 au prix de 32900€ et après demain un fin 2014 Volkswagen Touareg 3.0 V6 TDI 262ch BlueMotion Technology Carat Edition 4Motion Tiptronic au prix de 35900€

Les deux ont respectivement 89000 et 83000kms

Est ce les bon prix?

Vers lequel me diriger?

Et surtout êtes vous satisfait du votre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon prix ? A mon avis, oui...

 

Je prendrais le fin 2014 carat édition (mieux équipé que le carat), il faut également regarder les options et le passé de la voiture (entretien, pannes, etc)

 

Oui, après 6 ans d'un carat édition 204 CV , j'ai repris un ultimate 262 CV.

 

 

Edit : voir les garanties offertes, durée et couverture; ne pas hésiter à négocier là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jep763rM

Les prix, surtout pour le fin 2014 262cv, me semblent corrects

Sinon pas mieux que Amedee et oui vraiment très satisfait du mien (245cv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer178FI

Bonjour,

Bon prix ? A mon avis, oui...

 

Je prendrais le fin 2014 carat édition (mieux équipé que le carat), il faut également regarder les options et le passé de la voiture (entretien, pannes, etc)

 

Oui, après 6 ans d'un carat édition 204 CV , j'ai repris un ultimate 262 CV.

 

 

Edit : voir les garanties offertes, durée et couverture; ne pas hésiter à négocier là dessus

 

Ré...

À titre indicatif voici le descriptif de la voiture

Si toutefois certaines vous paraissent étonnante n’hesitez pas à m’en faire part.

Une dernière question, dois- je demander la vidange de la boîte ou pas ? ( je lis tellement de chose différente)

Merci encore pour vos précieux conseils.

Volkswagen Touareg 3.0 V6 TDI 262ch BlueMotion Technology Carat Edition 4Motion Tiptronic break, gris canyon, 16 cv, 5 portes, mise en circulation le 10/12/2014, première main, garantie 12 mois.

 

5 places

 

OPTIONS ET EQUIPEMENTS :

Extérieur :

- barres de toit

- rétroviseurs électriques

- rétroviseurs rabattables

- toit ouvrant

- toit ouvrant électrique

- vitres surteintées

- phares xenon

- caméra de recul

- filtre à particules

- jantes aluminium

 

Intérieur et confort :

- accoudoir central

- lecteur DVD

- ordinateur de bord

- volant multifonctions

- volant réglable

- bluetooth

- sièges réglables en hauteur

- stop & start

- volant cuir

- radio CD USB MP3

- climatisation automatique

- GPS

 

Sécurité :

- détecteur de pluie

- fermeture centralisée

- rétroviseurs dégivrants

- ABS

- airbags frontaux

- airbags latéraux

- AFIL

- anti-démarrage

- anti-patinage

- ESP

- phares antibrouillard

- radar avant de détection d'obstacles

- radar arrière de détection d'obstacles

- aide au freinage d'urgence

- répartiteur électronique de freinage

- fixation ISOFIX

- airbags rideaux

- verrouillage automatique des portes en roulant

- blocage électronique du différentiel

- régulateur de vitesse

 

Autres équipements et informations :

puissance réelle : 262 ch, nombre de rapports : 8 vitesses, radar d'aide au stationnement, Puissance kilowatt : 193 kw, vitres avant éléctriques, rétroviseur interieur electrochrome, airbag conducteur, prise 12V, phares directionnels, feux de circulation diurne, verrouillage à distance, Pré-équipement pour iPod, commandes vocales, démarrage sans clé, siège conducteur réglable en hauteur, siège passager réglable, Vitres arrières électriques, Écran multifonction, Prise audio usb, Cache bagages, Sieges arrières rabattable, airbag coté passager, trappe à ski, volant chauffant, ecran tactile, compte tours, vide poche porte avant, troisième ceinture de sécurité, lampe de coffre, filtre à pollen, prise audio auxiliaire, réglages du volant : profondeur, Crochet d'attelage escamotable, Dynamic Light Assist, Gris Canyon, Cuir Nappa Brun Naturel, 8 Haut parleurs, Accoudoir central AV avec rangement, Appui-tête conducteur réglable hauteur, Appui-tête passager réglable en hauteur, Bacs de portes arrière, Banquette 40/20/40, Banquette arrière 3 places, Banquette coulissante, Becquet arrière, Boite à gants éclairée et réfrigérable, Boucliers AV et AR couleur caisse, Calandre chromée, Caméra de recul, Capteur de luminosité, Ceinture de vitrage chromée, Ceintures avant ajustables en hauteur, Coffre assisté électriquement, Coffre avec fermeture à distance, Contrôle élect. de la pression des pneus, Dispositif freinage automatique, Disque dur multimédia, Echappement à double sortie, Eclairage d'ambiance, Eclairage statique d'intersection, Essuie-glace arrière, Feux arrière à LED, Feux de freinage d'urgence, Follow me home, Inserts de porte métal, Inserts de tableau de bord métal, Lampes de lecture à l'arrière, Lampes de lecture à l'avant, Lave-phares, Lecteur carte SD, Lecteur CD, Miroir de courtoisie conducteur éclairé, Miroir de courtoisie passager éclairé, Ouverture des vitres séquentielle, Phares antibrouillard directionnels, Phares de route adaptatifs, Porte-gobelets arrière, Préparation Isofix, Prise 220V, Radio, Reconnaissance panneaux de signalisation, Répétiteurs de clignotant dans rétro ext, Rétroviseurs extérieurs à mémoire, Siège cond. avec réglage lombaire électr, Siège conducteur à mémoire, Siège conducteur avec réglage lombaire, Siège conducteur chauffant, Siège conducteur électrique, Siège passager à réglages électriques, Siège passager avec réglage lombaire, Siège passager chauffant, Sortie d'échappement chromée, Système avancé de détection d'obstacles, Système d'accès sans clé, Système de contrôle des angles morts, Système de détection de somnolence, Témoin de bouclage des ceintures AV, Température extérieure, TMC, Toit ouvrant rang 1 coulissant, Toit ouvrant rang 1 entrebaillant, Velum rang 1, Verrouillage centralisé des portes, Vitres arrière et lunette AR surteintées, Vitres teintées, Volant cuir, Volume automatique de la radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

C'est un modèle Français ou pas ?

 

Cela influt sur le prix de vente...

 

Avantage d'acheter chez vw c'est d'avoir une garantie ultra complète sur 60 mois pour un coût dérisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer178FI

C'est un modèle Français ou pas ?

 

Cela influt sur le prix de vente...

 

Avantage d'acheter chez vw c'est d'avoir une garantie ultra complète sur 60 mois pour un coût dérisoire.

 

 

Bonjour

C’est un français ancienne loa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Il y a 2 ans j'ai acheté un touareg qui avait le même kilométrage (88800 kms) et ancienneté que celui que tu vises en Cc vw...

 

C'était un retour loa aussi...

 

Le modèle était un Rline édition (la finition au dessus du carat édition). Le cc VW a fait la révision des 90000kms, Changé les 4 pneus en 20 pouces par des michelin et refait les 4 jantes. La carrosserie étant nickel.

Il m'a reprit mon touareg carat de fin 2010 2500 euros sur la côte argus personnalisé et il m'a vendu l'ensemble sensiblement au même prix que celui que tu annonces à 35900 euros.

 

Vue que le touareg 2 s'arrête dans un mois, et si tu n'as pas de reprise je pense que tu peux faire baisser le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben644vK

Salut a tous

 

Je vais faire l acquisition d'un Touareg modèle 2012 CARAT EDITION 3.0 tdi 240cv la semaine prochaine 92000kms 27000€ .

Il est gris X7W

Je me suis rendu chez en CC vag hier pour avoir la liste des options et le suivi entretien de ce véhicule. il en ressort que tous les entretiens ont été fait en CC vag depuis sa sortie de CC. je me retrouve avec 6 pages des options présentes dans le véhicule.

Jantes 20 pouces pikes peak

Suspension pneumatique dynamique

rns 850

Toit panoramique ouvrant

keyless entry

Top View

Alarme back up horn et anti remorquage

Pack de style "chrome et style"

Pack CARAT EDITION

Pack lumiere et visibilité

Pack memoire premium

Pack d'assistance a la conduite

Pack acoustique extra

Pack audio numerique

Siège chauffant AV AR

Siège massant

Démarrage sans clés

attelage electrique

Hayon electrique

 

etc etc etc ...

 

J ai un question concernant les rond noir juste a coté des antibrouillard avant. a quoi servent ils. est ce l indicateur de franchissement de ligne?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben644vK

Bonjour, c'est les radars du régulateur ACC, la caméra du lane assist est derrière le retro intérieur (collée au PB)

 

Edit : le modèle 2012 est en 245 CV (ou 208, comme j'ai eu 6 ans)

 

C est bien un 245 cv 180kw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jep763rM

Bonjour à tous

 

Je vais quitter le monde Touareg pour cause de kilométrage et révision budgétaire.

Je me suis donc séparé de mon "camion" et ai acheté un "petit" BMW X1.

 

Je vais aussi me séparer de 4 jantes alu pour Touareg en 19 pouces sur lesquelles sont montés 4 pneus hiver usé à 30%. Je fais un très très bon prix

MP si intéressé

 

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Mes pneus ont 24000kms. Je compte les permuter.

 

Y a t'il une manip à faire avec le vagcom ? Y a t'il des capteurs dans les pneus pour un contrôle de pression ?

 

Ou puis-je juste passer chez norauto pour cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne faisais aucune manip particulière lors des permutations été hiver, soit deux fois par an.Mon Touareg 20011 n'avait pas de contrôle de pression des pneus.

Attention au sens de rotation, je ne permuttais que AV/AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Merci pour L'info. :)

 

De mémoire mes pneus Michelin n'ont pas de sens de rotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien calme par ici; je viens de recevoir un courrier pour faire re-parametrer un calculateur du moteur afin de corriger des soucis de conformité des rejets......

 

A lire le courrier, ça ne change rien au comportement ou aux performances...

 

Certains ont-ils reçu ce courrier et ont-ils fait faire la modification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

J'ai également reçu ce courrier ... ils ont du arriver au bout des blocs 2.0 TDI ...

Je pense que je ne ferai pas cette mise à jour dans l'immédiat.

Je possède un Skoda Yeti acheté à 120 000 km l'année dernière. Lorsque je l'ai emmené en concession pour poser un attelage ils m'ont fait la MAJ sous prétexte d'un blocage potentiel en préfecture pour la revente.

2 semaines après elle retournait au garage suite à l'allumage du voyant de préchauffage et perte de puissance. Bilan changement d'une pièce à 1000 € sans la MO. (j'ai oublié le nom, ce n'est pas l'EGR)

Tout a été pris en charge car le pb est reconnu sur les véhicules kilométrés ... mais j'ai peur que ce ne soit pas terminé ...

 

Le Touareg marche très bien, il a 12000 km, on verra éventuellement à la revente :ange:

 

Je suis également preneur d'un retour si quelqu'un a fait la MAJ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri555WU

Bonjour à tous

je suis en négociation pour acheter un touareg 2013 qui n'a pas de caméra de recul.

Je viens d'avoir un message téléphonique me donnant un montant de plus de 1750€ pour que Vw l'installe.

Est ce que quelqu'un a déjà fait faire un devis.

Je trouve cela hors de prix surtout que l'on sais que cette caméra est fabriquée en chine.

Combien de temps faut il à Vw pour mettre cela en place.

 

 

Je viens de trouver chez Mg connex une camera ohm Vw à 320€

soit plus de 1400€ de pose !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 14 heures de main d'oeuvre, ça fait beaucoup; mais pour brancher la caméra peut-être faut-il également changer ou ajouter un boitier électronique ?

J'avais demandé un devis pour ajouter la commande au pied pour ouvrir le coffre, il fallait changer le boitier confort (plus de 500 €) et d'autres truc, alors que l'antenne vaut une trentaine d'euros.

Si tu n'est pas pressé ou très fixé sur un en particulier, tu devrais pouvoir en trouver un avec les options que tu souhaites.

Bonne chasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano425aw

Bonsoir, 14 heures de main d'oeuvre, ça fait beaucoup; mais pour brancher la caméra peut-être faut-il également changer ou ajouter un boitier électronique ?

J'avais demandé un devis pour ajouter la commande au pied pour ouvrir le coffre, il fallait changer le boitier confort (plus de 500 €) et d'autres truc, alors que l'antenne vaut une trentaine d'euros.

Si tu n'est pas pressé ou très fixé sur un en particulier, tu devrais pouvoir en trouver un avec les options que tu souhaites.

Bonne chasse !

 

 

Merci je viens de demander un devis à un collègue qui a un garage

J’attend de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...