Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

[Topic Officiel] Volkswagen Touareg II (2010-2018)


Invité §gre835Rx
 Partager

Messages recommandés

Invité §Wac683vo

Oui,c'est dommage,car je pensais qu'il y aurait un nouveau W12 moins gourmand et moins polluant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

pas de nouvelles photos du salon de genève?

 

 

Non mais voici de nouvelle images

 

VolkswagenTouaregnew.jpg.01bb013710ab0e35da9c859099d189e4.jpg

VolkswagenTouareg2011800x600wallpaper03.jpg.e9baf39f201d94e78127afd6964be031.jpg

VolkswagenTouareg2011800x600wallpaper27.jpg.e35805e29e39f6e926ab1a5e7ca685a4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

I l est cool en bleu.

Je me demande si il y aura en option les barres longitudinales anodisées comme sur le Touareg 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab453Ai

vous savez si un pack multimedia sera dispo pour les places arrières?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr672uk

Bonjour à tous,

 

Il existe une date de sortie officielle pour ce nouveau touareg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv645Ye

Y a quelque temp je suis aller au salon automobile de Genéve et j ai pu voir le nouveau touareg et ben franchement j ai etais déssu de la coup

je préfere largement l ancien coup carroserie il fais moine agressif et il fait plus petit que l' ancien, pour l interieur il et vrément pas mal bien fini !!!

Sa reste un super 4x4 mais je préfere largement l audi Q7 ou X5 .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

 

 

Moi aussi,même si il a l'air un peu moins gros et/ou enrobé que le Touareg phase 1,mais je l'aurai pris uniquement en version Hybride. L'arrière fait trop comme un Cayenne,c'est ce qui est dommage..

J'espère qu'il n'y aura aucun problème à propos du moteur Hybride.

Il reste à attendre ce qu'en penseront les possesseurs de ce nouveau Touareg.

 

 

 

 

[:lusitano10:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv372rU

Franchement l arriére ressemble exactement au cayenne se que je trouve vrément dommage pour le Touareg

je préfere l ancien Touareg qui etais plus impresionant et plus jolie exterieur !!!!

Pour la version Hybride ben ses une bonne chose je trouve mais j aurrais pas bien confiance, d acheté le premier model Hybride du

Touareg car on ses pas si il seron fiable :jap:

Je préfere largement les BMW X5 X6 et Audi Q7 qui eux on un style :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab453Ai

Pas de nouvelles sur le catalogue de ce nouveau touareg en france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Eh bien apparement non.Je viens d'aller sur le site de VW France et ce nouveau Touareg II n'est qu'en présentation avec des photos et une vidéo,rien d'autres.

Ils sont en retard sur l'horaire,peut-être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

 

Je viens de visiter VW Allemagne, et il n'est pas encore tout à fait au point mais il y a déjà une présentation comme ça l'était pour le Touareg I et un " Car Configurator".

 

 

Il y a même cette photo:

 

 

 

tgi1089_touareg_exclusive.jpg.c54883b182265d4d26fe0d796a4741c1.jpg

 

 

Il a l'air assez cool cet intérieur. Je le prendrai bien le jour où j'achèterai ce Touareg II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Il y a aussi des fiches techniques au format PDF disponible sur ce site VW Allemagne à propos de chaque moteur,finitions et options.

 

Ici,ils doivent être entrain de tout traduire en français afin de mettre en ligne sur VW France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

 

Voici une photo du bas de la console centrale. On remarque bien que c'est écrit " Hybrid ".

 

 

volkswagen_touareg_2010_hybrid_7.jpg.3ade29e194fbdc667f2bcd275daed6dc.jpg

 

 

Pas mal dutout pour le bois,on dirait du vrai comme sur les Yachts! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

Le pommeau aussi est cool ainsi mais je préfère la version en T du Touareg I. :D

 

A part cela,c'est cool qu'ils aient garder la façon dont est faite (comme sur le Touareg I) le blocage de differentiel et de la suspension pneumatique.

 

Finalement elle a l'air encore mieux que je ne l'imaginais! :jap:

 

 

[:lusitano10:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

Voici des nouvelles du Touareg II prisent sur " L'Automobile Magazine ":

 

 

Volkswagen Touareg "2Motion"

Moins de motricité, moins de consommation

 

Jusqu'ici très attaché à sa transmission intégrale, le Touareg pourrait y renoncer pour ses motorisations les moins musclées, histoire d'économiser du carburant.

 

 

Bien qu'il soit de bon ton de s'afficher écologiste, les 4x4 ont toujours le vent en poupe. Même s'il s'agit bien souvent de... 4x2, qui n'ont de vrais crapahuteurs que le look, en se contentant de deux roues motrices. C'est surtout vrai pour les modèles petits et moyens. Mais le Touareg de chez VW s'est toujours montré intransigeant sur la question : point de salut sans transmission 4Motion ! Selon un membre de l'équipe du développement, cette époque pourrait être révolue : "Techniquement, nous pouvons enlever les cardans avant du nouveau Touareg à tout instant. Ce n'est pas prévu dans l'immédiat, mais le cahier des charges anticipait cette demande."

 

L'intérêt d'un tel "4x4 propulsion" serait triple : le Touareg réduirait son poids, les frictions inhérentes à sa transmission intégrale, et... son prix ! En conséquence, une variante propulsion aurait le charme de consommer un peu moins. De plus, elle s'afficherait moins cher, alors que la suppression du cinq-cylindres diesel d'entrée de gamme avait catapulté le premier prix du Touareg à plus de 55.000 €. Le constructeur allemand attend que la demande émane d'abord des Etats-Unis, sachant que certains marchés européens pourraient se montrer également intéressés. En 2010 et 2011, VW se contentera de compléter la gamme avec des motorisations manquantes (V6 hybride, V8 essence, TDI à quatre cylindres), sans exclure une extension future pour autant. En tout état de cause, la version "2Motion" restera l'apanage des variantes les moins puissantes, à savoir le futur 2.0 BiTDI et le V6 essence (hors hybride).

 

 

 

Donc le V8 essence (FSI?) sera de retour sur nouveau Touareg,cool! [:judu66:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

D'après l'Automobile magazine,

 

le Touareg II devrait commencer sa commercialisation le mois prochain.

 

Le Touareg 3.0 V6 TFSI HYBRID TIPTRONIC CARAT EDITION sera proposé à 84 550€ alh.gif.6f997e00483ab0d43591876877e3d369.gif (Prix à titre indicatif, pas d'autres versions disponibles sur ce Touareg Hybrid selon l'Automobile Magazine).

 

 

News:

 

 

Comme pour la Toyota Prius, on se retrouve devant un écran d'ordinateur de bord qui vous indique le cheminement des énergies, selon que vous roulez en électrique, thermique, en mode combiné, ou que vous rechargez la batterie en levant le pied ou en freinant. Un schéma facile à lire, qui met en évidence l'intérêt du système lors d'un déplacement en ville. Capable de rouler en électrique jusqu'à 50 km/h (sur 3 km maxi), le Touareg se montre volontaire au démarrage, et l'on apprécie, comme avec toute hybride, le silence de fonctionnement. Le relais entre le moteur électrique et le V6 essence TSI se fait en douceur, ainsi que les redémarrages du système "stop & start".

 

 

En revanche, la batterie se vide assez rapidement dans les embouteillages, le moteur thermique prenant alors le relais pour la recharger. Sur un parcours principalement citadin de 33 km, l'ordinateur de bord de notre Touareg a indiqué une valeur de 14 l/100 km. On est loin des 8,7 l/100 km annoncés en consommation urbaine… Pourtant, notre conduite a le plus souvent employé le V6 sous 2.500 tr/mn (la zone rouge est à 6.000 t/mn), avec seulement quelques fortes accélérations pour s'insérer en sécurité dans la circulation, selon la situation. Côté comportement, une utilisation strictement citadine ne permet pas de juger, mais celui-ci ne devrait pas être éloigné de celui du V6 TDI, stable et rassurante à défaut de battre des recors de précision.

 

 

Néanmoins, nous avons constaté une trop grande fermeté de la suspension pneumatique à basse vitesse, même en position Confort, ainsi qu'un désagréable ressenti de la pédale de frein. Le mordant trop prononcé arrive, de surcroît, avec un léger décalage, rendant le dosage imprécis. Un problème probablement dû au système de récupération de l'énergie cinétique vers la batterie, puisque nous ne l'avons pas rencontré sur les Touareg thermiques essayés. Côté tarifs, le Touareg Hybride est vendu 84.550 € (tarif mai 2010), uniquement en finition haut de gamme Carat Edition. Un tarif "himalayesque", qui le rend près de 18.000 € plus onéreux que sa rivale japonaise, la RX 450h Pack Président, elle-aussi très bien équipé. La VW est même plus onéreuse que la Porsche Cayenne Hybride, dont elle est très proche. Espérons donc que la marque allemande soit plus raisonnable avec ses autres modèles hybrides annoncés : la Jetta, en 2012, ainsi que la Golf et la Passat, en 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

Le catalogue et les tarifs sont maintenant disponibles sur le site de VW France au format PDF.

 

Ce nouveau Touareg II est nettement plus cher que le Touareg I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Bonjour à tous,

 

Sympa ce topic. J'aime beaucoup la nouvelle ligne du Touareg II!!!

 

Par contre, me voilà confus: aux Etats-Unis, le dénommé Touareg II, n'est que la version restylée du I. :???:

 

Il me semble que c'est la même chose pour le nouveau Sharan sorti cette année qui existe là-bas depuis au moins deux ans dénommé Routan. :???: . Maintenant, je peux me tromper, je n'ai vu que le Sharan que sur photos. :bah:

 

En tout cas, très soignée cette nouvelle Touareg :miam:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Bonjour à tous,

 

Sympa ce topic. J'aime beaucoup la nouvelle ligne du Touareg II!!!

 

Par contre, me voilà confus: aux Etats-Unis, le dénommé Touareg II, n'est que la version restylée du I. :???:

 

Il me semble que c'est la même chose pour le nouveau Sharan sorti cette année qui existe là-bas depuis au moins deux ans dénommé Routan. :???: . Maintenant, je peux me tromper, je n'ai vu que le Sharan que sur photos. :bah:

 

En tout cas, très soignée cette nouvelle Touareg :miam:

 

 

 

 

Bienvenue à toi DIM CDTI!

 

A propos des USA qui disent c'est un Touareg I restylé,ça je n'en ai pas dutout entendu parlé.

Mais je sais juste que le V8 essence (tout comme sur les Touareg I) sera proposé sur ce Touareg II, donc normalment commercialisé aux USa tous les Touareg I avec moteur V8 car les moteurs V8 sont très appréciés aux USA.

 

D'après les informations que nous obtiendrons, nous verrons bien si tu as raison! ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Bonne continuation sur ce sujet concernant ce nouveau Touareg! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

 

A Tchâo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

 

 

Bienvenue à toi DIM CDTI!

 

A propos des USA qui disent c'est un Touareg I restylé,ça je n'en ai pas dutout entendu parlé.

Mais je sais juste que le V8 essence (tout comme sur les Touareg I) sera proposé sur ce Touareg II, donc normalment commercialisé aux USa tous les Touareg I avec moteur V8 car les moteurs V8 sont très appréciés aux USA.

 

D'après les informations que nous obtiendrons, nous verrons bien si tu as raison! ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Bonne continuation sur ce sujet concernant ce nouveau Touareg! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

 

A Tchâo!

 

 

Merci pour ton accueil Warko :jap:

 

Nous allons bientôt changé l'Expedition de ma femme (cfr.: Ford Expedition EL ), on pense prendre quelque chose de moins volumineux. Je la dirige vers des occasions récentes allemandes de ce type là: http://autos.yahoo.com/used-ca [...] picstart=1

 

Elle va essayer les concurrents: BMW X5 3.0si/4.8i; Audi Q7 3.6/4.2 FSI, Touareg II même motorisation que le Q7 forcément, et peut-être le Cadillac Escalade mais là on se retrouve dans les mêmes dimensions que l'Expedition :L

 

Le Q7 lui plaît bien mais je ne sais pas si la différence de prix entre les deux est justifiée. Vous, les pros, pourrez peut-être nous renseignés!

 

Merci d'avance,

 

Amicalement,

 

Dim.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

 

WAOUH! Elle n'est pas dutout votre FORD Expedition (intérieur uniquement).

 

C'est la première fois que je vois un pick up de cette taille, mais j'avoue qu'il est intéressante,surtout avec cette motorisation V8.

 

Si tu aimes les V8 essence et que tu choisis un Touareg,je te conseille le Touareg V8 FSI (sui tu préfères le touareg facelift)!

Si tu préfères le Q7,il y a aussi ce même moteur mais le Q7 est vraiment plus long (donc plus lourd et plus gourmand) que le Touareg Facelift, donc certains pensent que c'est un monstre, ahahahah!!!!! alou_bzh.gif.ce04de07bf3e71579f11f802a2f4359f.gif Donc effectivement le Q7 est bien plus cher en occasion que le Touareg. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Pour le X5,je ne sais quoi te conseiller à propos de ce 4X4 BMW. :??:

 

Pour le Touareg II,ils n'ont pas encore annoncés la sortie exacte du V8 essence! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

En tout cas,bonne recherche et essais de différents 4X4 et au plaisir de te lire encore! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

A Tchâo!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

WAOUH! Elle n'est pas dutout votre FORD Expedition (intérieur uniquement).

 

C'est la première fois que je vois un pick up de cette taille, mais j'avoue qu'il est intéressante,surtout avec cette motorisation V8.

 

Si tu aimes les V8 essence et que tu choisis un Touareg,je te conseille le Touareg V8 FSI (sui tu préfères le touareg facelift)!

Si tu préfères le Q7,il y a aussi ce même moteur mais le Q7 est vraiment plus long (donc plus lourd et plus gourmand) que le Touareg Facelift, donc certains pensent que c'est un monstre, ahahahah!!!!! alou_bzh.gif.ce04de07bf3e71579f11f802a2f4359f.gif Donc effectivement le Q7 est bien plus cher en occasion que le Touareg. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Pour le X5,je ne sais quoi te conseiller à propos de ce 4X4 BMW. :??:

 

Pour le Touareg II,ils n'ont pas encore annoncés la sortie exacte du V8 essence! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

En tout cas,bonne recherche et essais de différents 4X4 et au plaisir de te lire encore! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

A Tchâo!

 

 

Merci pour ton avis Wacko :jap:

 

On nous a déjà déconseillé le 3.6 FSI alors qu'il développe tout de même 280 ch. :???:

 

Que penses-tu de ce moulin?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

A vrai dire,je ne sais pas grand à propos de ce moteur car on en parle assez rarement!

Tout ce que je sais,c'est que ce moteur remplace le 3.2 V6. Il est plus performant économique le 3.2 V6 mais on ne ressent surement pas les mêmes performances que le V6 FSI.

 

 

Si tu peux,teste-le et ensuite teste le V8 FSI, tu remarqueras la différence!

 

Autrement,va en concession VW pour essayer le Touareg II

 

Mais j'y pense,sur l'annonce du Touareg gris avec intérieur beige,c'est écrit " Touareg II".

 

Je commence à comprendre pourquoi tu as dit qu'aux USA ils disent c'est le Touareg II.

 

Celui ci est le Touareg I restylée, appelé aussi " Facelift" car il n'y a que les optiques avant,les feux arrières (noircis) et l'ordinateur de bord qui ont changés ainsi que les moteurs V6 FSI et V8 FSI (from audi) et le V6 TDI qui est passé à 240ch, mais sur ce topic c'est le vrai Touareg II car il est totalement différent par rapport au Touareg I et le Touareg restylé.

 

Donc si tu choisis un Touareg V8 FSI d'occasion,ce sera un !touareg Facelift et non un Touareg II.

Au fait,le V6 FSI a une distibuton par chaine alors que le V8 a une courroie et non une chaine.

 

Je te le fait savoir si tu tiens à faire un bon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

 

Le Touareg II en essai hors de la route y compris une caméra qui permet via le l'écran sur la console centrale de regarder sur le côté gauche vu sur Atonews:

 

 

http://www.autonews.fr/Videos/Essais/Essai-video-Volkswagen-Touareg-179772/

 

 

Pas mal dutout,mais....cela doit être une option assez coûteuse,surement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab453Ai

J'ai vu des Touareg II sur l'autoroute A81 vendredi dernier.

Ils étaient sur un camion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bac811oC

J'adore le touareg 2. Le tarif est tout de même un peu dissuasif. Il faudrait qu'à 85 000, il y a plus d'options...

 

J'ai hâte de voir d'autres essai. Car concernant l'hybride, j'ai lu deux essais où il disait que la conso annoncée était valable, au contraire de celui qui flotte un peu plus haut, qui annonce une conso démesurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bac811oC

 

Le Touareg II en essai hors de la route y compris une caméra qui permet via le l'écran sur la console centrale de regarder sur le côté gauche vu sur Atonews:

 

 

http://www.autonews.fr/Videos/Essais/Essai-video-Volkswagen-Touareg-179772/

 

 

Pas mal dutout,mais....cela doit être une option assez coûteuse,surement! ;)

 

 

1154 euros...

 

 

 

Par contre j'hallucine, pas de fonction DVD dans les sieges arrières.... enfin pas d'option...

 

Famille et enfants, connait pas le Touareg 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab453Ai

oui je me suis fait la même reflexion.

Concernant le GPS, c'est indiqué la 3D en birdview. Ca veut dire que certains elements sont en 3D avec relief ou c'est une simple simulation 3D birdview?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

1154 euros...

 

 

 

Par contre j'hallucine, pas de fonction DVD dans les sieges arrières.... enfin pas d'option...

 

Famille et enfants, connait pas le Touareg 2 ?

 

 

 

 

Le Touareg II vient tout juste de sortir et est à peine commercialisé,donc il ne faut pas s'étonner si des options ne sont pas encore proposés tel que les écrans DVD implantés dans les appuies têtes.

 

Patientez et vous verrez bien. :jap:

 

A propos de ce que l'on dit sur la consommation du Touareg II hybrid,ce n'est pas toujours tout ce qui est dit qui est vrai pour autant,donc attendons qu'il y ait des possésseurs de Touareg II pour avoir leurs informations à propos de la consommation, et ainsi nous verrons si il y a une différence entre ce qu'ils diront et ce que les journaux automobile disent eux même (ne pas oublier que certaines personnes n'ont pas le pied léger axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif )!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...