Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sharan

[Topic Officiel] Volkswagen Sharan II (2010-2022)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §rir057gJ

Les tarifs français sont généralement un peu plus élevés que les allemands!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 531
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bab637Pp

Bonjour à tous,

 

Merci pour ces liens qui permettent d'en savoir déjà beaucoup.

Mais me manque une info essentielle que je ne trouve nulle part : à quelle date sera-t-il disponible en France ?? (date de commande ? date de livraison ?)

Les contacts pris avec des commerciaux sur Paris me donnent des infos qui changent constamment : en septembre, puis en juillet, maintenant fin d'année !! :-(

 

Auriez-vous des infos fiables sur ce point ?

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab637Pp

Pour compléter ma question d'avant hier, une anecdote toute fraîche : j'appelle ce matin une concession (importante) parisienne, on me passe un commercial qui me répond tout de go "Ha je ne sais pas, je n'ai même aucune info sur le prochain Sharan, je ne sais même pas à quoi il va ressembler !" . "On devrait le découvrir au prochain mondial de l'auto !".

 

No comment.

 

Je compte donc d'autant plus sur vous tous, sur la communauté, pour obtenir des infos sur les dates de la dispo du modèle ! Merci.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam315Zf

Les tarifs français sont généralement un peu plus élevés que les allemands!

 

Pas vraiment, les voitures allemandes sont souvent moins bien équipées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab637Pp

Bonjour à tous,

 

Aucune réponse à mes posts précédents...

 

Toujours aucune info sur les dates de commercialisation en France ???

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon15.gif

C'est incroyable, depuis la présentation à Genève, zero info et silence radio chez VW France !! :-(

 

Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv528Tp

C'est qu'en ce moment, il n'y a aucune info. Rien en tout cas de nouveau sur le Net.

WW a créé le buzz et suscité l'attente et l'envie.

 

Je pense que la commercialisation débutera à la rentrée, début du dernier quadrimestre 2010.

 

Idem pour la cousine de la Sharan II : L'alhambra de Seat qui a l'air pas mal pour moins chère ( - 2000 € environ par rapport au prix de la Sharan semble-t-il, mais tout cela reste des supputations pour l'instant).

 

Voilà, il faut donc attendre et rester patient. Mais c'est vrai qu'on aurait voulu que ça aille plus vite. Car, vraiment, ce véhicule devrait intéresser les familles en quête d'espace et de confort (je pense notamment aux 2 porte arrières coulissantes). Le tout avec une certaine sobriété au niveau du style (que certains exècrent mais bon...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AF1151gW

Bonjour à tous,

 

Ce matin dans une concession parisienne, on m'annonce une prise de commande à partir de septembre/ octobre. J'en conclus que ce sera novembre au mieux... Ca fait long tout ça... Il va falloir s'armer de patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam315Zf

C'est qu'en ce moment, il n'y a aucune info. Rien en tout cas de nouveau sur le Net.

WW a créé le buzz et suscité l'attente et l'envie.

 

Je pense que la commercialisation débutera à la rentrée, début du dernier quadrimestre 2010.

 

Idem pour la cousine de la Sharan II : L'alhambra de Seat qui a l'air pas mal pour moins chère ( - 2000 € environ par rapport au prix de la Sharan semble-t-il, mais tout cela reste des supputations pour l'instant).

 

Voilà, il faut donc attendre et rester patient. Mais c'est vrai qu'on aurait voulu que ça aille plus vite. Car, vraiment, ce véhicule devrait intéresser les familles en quête d'espace et de confort (je pense notamment aux 2 porte arrières coulissantes). Le tout avec une certaine sobriété au niveau du style (que certains exècrent mais bon...).

 

Sur ce plan, strictement sur ce plan, je ne suis pas sûr que VW parviendra à rivaliser avec l'Espace IV qui a mis la barre très haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv528Tp

"Sur ce plan, strictement sur ce plan (CONFORT), je ne suis pas sûr que VW parviendra à rivaliser avec l'Espace IV qui a mis la barre très haut."

 

Probablement as-tu raison.

 

Cependant, c'est bien le croisement de plusieurs critères, dont le confort mais d'autres tout aussi importants comme la fiabilité (et là, je ne suis pas sûr que l'ESPAVE IV soit au top) notamment, qui doit permettre de se faire une idée de la qualité du véhicule.

 

Tant que l'on aura pas vu et testé la SHARAN II, nous ne pourrons faire de commentaires plus avisés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala861Ur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv528Tp

Inadmissible, si ces tarifs sont confirmés. + de 43 000 € pour la finition Luxe (carat).

Par contre, on n'a pas le prix concernant la version essence 200 CH (ou 197 CH) je crois).

Pourquoi ces différences énormes !

Il suffit de convertir en Francs pour se rendre réellement compte de la différence de prix : difficile à avaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

 

 

l'écart entre le TSI 150 et le TDI 140 est très importants , les gens vont réfléchir deux fois avant de prendre le 2.0 TDI à mon avis

pour ceux qui est des tarifs ils sont vraiment élevé en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala861Ur

Quand je vois les prix en Suisse, j'ai peur de voir arriver ceux de Belgique !

A voir certaines différences, on ne peut que supposer que les niveaux de finition ne soient pas du tout équivalents en dotation de série...

Presse-papiers-1.jpg3..jpg.1273dc993181ca93eec5750ae0ea545b.jpg

(source : prix en Suisse juillet 2010 http://imagepool.spruenglidruck.ch/pageflip/vw_pw_pl/f/f_pl_sharan/index.html)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Hello les Sharan-istes!

 

Venant de voir l'essai vidéo de Caradisiac, je trouve les feux de jours très jolie!

Les prochaines sorties VW en seront sans doute dotées aussi, j'espère!

Sinon, plus je le vois, et plus je le Kiffe ce Sharan! :love:

 

Et, simple question, quelqu'un a t-il déja passé commande?

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra688ys

Bonjour,

 

Quelques informations suite à une prise de contact en concession à Mérignac (33) : Commande possible à partir de début août. La sortie officielle se fera le 10 septembre 2010. La concession de Mérignac disposera de 2 véhicules pour essai : 1 x 2.0 TDI 140ch DSG en finition Carat et 1x 2.0 TDI 140ch boite manuelle en finition ConfortLine.

Pour le moment, pas de documentation disponible mais ils disposent sur leur intranet d'un doc regroupant les tarifs des versions + prix des options.

 

Selon ce même doc, la finition Carat sera en production à partir de début novembre et les 1ères livraison de 2.0 TDI 170ch DSG interviendront début octobre 2010.

 

Sur ce, bon week-end.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gug822fh

J'ai la brochure Equipements et Tarifs France du Volkswagen Sharan sous les yeux (Tarifs au 19 juillet 2010).

Les versions Allemagne sont en fait nettement moins bien équipées, ce qui explique en partie qu'elles soient bien moins chères que les versions France.

 

De ce que j'ai pu voir, en version de base, Trendline, la version France a de série en plus par rapport à la version Allemagne :

- Clim automatique Climatronic (option à 720 Euros en Allemagne)

- Radio CD 310 (option à 165 Euros en Allemagne)

- Régulateur de vitesse (option à 210 Euros en Allemagne)

- Volant cuir 3 branches (option à 160 Euros en Allemagne)

- Tapis de sol AV et AR (option à 97 Euros en Allemagne)

 

Et au niveau d'équipement 2, Confortline, la version France a de série en plus par rapport à la version Allemagne :

- Park Pilot radars de stationnement AV et AR (option à 545 Euros en Allemagne)

- Radio CD 510 avec chargeur CD (option à 480 Euros en Allemagne)

- Volant cuir multifonctions (option à 370 Euros en Allemagne)

- Ordinateur de bord multifonctions premium (option à 55 Euros en Allemagne)

 

Sinon, voici le tarif France de quelques options :

- peinture métal 545 Euros

- pack 7 places 865 Euros

- projecteurs antibrouillards (eh oui, pas en série sauf sur Carat !) 147 Euros

- portes coulissantes électriques 675 Euros (démarrage production début novembre)

- stores pare-soleil sur portes coulissantes 109 Euros

- airbags latéraux 2e rangée 373 Euros

- système de navigation intégré basique (RNS 315, écran 5") 1050 Euros en base, 550 Euros sur Confortline, série sur Carat

- système de nabigation intégré haut de gamme (RNS 510, écran 6,5", cartographie Europe, disque dur 30 Go) 1628 Euros sur Confortline, 1294 Euros sur Carat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste034wW

salut, oui c'est clair que ca change tout et je pense également qu'en suisse et belgique les véhicules auront plus d'options qu'en france d'où

peit être le prix élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toi014GQ

 

Les concessionnaires devraient recevoir au lancement :

 

Sharan Carat TDI 140 DSG.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir et toucher de près ce nouveau sharan et bien déçu, il me semble plus petit que mon galaxy actuel au niveau place intérieure ,

Il était en préparation donc fermé mais d'extérieur il n'est pas si "beau" que ça malgré les jantes en 17 présentent sur le véhicule

L'intérieur a travers les vitres a l'air bien fini mais le tableau de bord a l'air de prendre pas mal de place a l'avant et a l'arrière la disposition 3 sièges en fait des sièges qui me semblent petits.

 

En conclusion sans avoir fait un essai ça ne me donne pas du tout envi de changer mon Galaxy 2.8V6 de 2004 et l'essai du 1.4 TSI ne risque pas de me faire changer d'avis , si je trouve déja un TSI a essayer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel105Lk

lu dans un journal national belge (le soir) en rubrique auto, alhambra idem que sharan et 2000.00€ moins cher avec équipements équivalents!!!

on achète vw pour le prestige alors que seat est identique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm151WZ

Bonjour,

 

J'ai pris rdv pour essayer le nouveau Sharan Carat 2.0 TDI 140 CV DSG que la concession proche de chez moi reçoit lundi. Je préférerais une motorisation essence mais il ne faut pas rêver, les concessions ne risquent pas d'en proposer en modèle d'essai ... Savez-vous si le 2.0 TSI 200 CV annoncé par VW dans son communiqué de presse du printemps sortira ? La concession que j'ai interrogée n'a aucune info à ce sujet et n'arrive manifestement pas à en avoir auprès de VW France.

 

Merci par avance pour vos lumières.

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam315Zf

lu dans un journal national belge (le soir) en rubrique auto, alhambra idem que sharan et 2000.00€ moins cher avec équipements équivalents!!!

on achète vw pour le prestige alors que seat est identique...

 

Prestige? Le terme me paraît un peu fort quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...