Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Photo-reportage] GOLF Gti Edition 30 5p DSG 230ch


carlitos16

Messages recommandés

Juste un traitement adéquat, puis elle brille....style NXT Tech Wax ou autres...

 

Pour la clim manuelle, en France c'est 33000€ mais quasi full options...

 

En Allemagne, le prix de base est moins cher car elle est au catalogue avec peu d'options (pas de climatronic, par exemple) CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tur538os

Juste un traitement adéquat, puis elle brille....style NXT Tech Wax ou autres...

 

Pour la clim manuelle, en France c'est 33000€ mais quasi full options...

 

En Allemagne, le prix de base est moins cher car elle est au catalogue avec peu d'options (pas de climatronic, par exemple) CQFD

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur538os

Mais sinon en Allemagne, ya possibilité de choisir la Ed30 en 3 ou 5 portes, DSG ou manuelle.

Vous preferez la 3p ou 5p ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben...esthétiquement je préfère la 3P, c'est sûr...la 5P est pratique pour le siège bébé ainsi que pour la ceinture de sécurité à l'avant (faut aller la chercher moins loin !)...

Après, dans l'esprit anniversaire de l'Edition30, en France la 5P est imposée car la Golf mk1 GTI de 1976 est sortie en 5 portes voilà la petite histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Exact une 3p est bcp plus sportive mais souvent au quotidien la 5p est bcp plus pratique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la_734nB

Salut j'ai une golf v r32 et je recherche une nouvelle calandre car j'ai abimé mon pare choc avant dans un parking en montant sur une boule en beton. J'ai depuis le ventilateur qui s'actionne et s'éteind tout en travallant à fond, pourquoi ??? quelqu'un aurait il des réponses a cela ? Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye le topic R32 ou la partie mécanique du forum, en tout cas je ne peux t'aider autrement car je ne suis pas assez calé...

 

Elle a l'air d'avoir été touché quand même (circuit de refroidissement défaillant ?), essaye ta concession ou un garagiste multimarque :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la_734nB

Merci a toi Franckcorleone, mon couzin a une GTI 30 aussi, c'est une belle voiture. Lorsque l'on se rassemble on ne passe pas inaperçu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas remuer le couteau dans la plaie suite à l'article d'Echappement décriant la DSG et la qualifiant de lente, mais ce matin sur TF1 (ce n'est pas une référence non plus mais bon...) ils ont dit que la DSG de VW était la meilleure boîte auto du monde (!) car extrèmement rapide et sans accoups... :eek::lol:

Voilou voilou... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Lol meilleure boite auto du monde ils y vont un peu fort tout de meme .... mais bon c'est vrai qu'elle est bien ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...meilleur boite au monde peut être pas....mais la seule boite robotisée capable de rivaliser avec des systèmes que l'on retrouve chez BMW ou Ferrari, ça c'est sûr...

 

Rendre accessible à tout le monde une boite aussi performante, c'est un tour de force, il faut bien le dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

MAIS SERIEUX ca fait vraiment pitier la clim manuel

 

 

C'est une sportive a la base hein :bah:

Perso je me fout de se genre de trucs, j'ai le climatronic, mais je me contenterais largement d'une clim comme celle la, ou la temperature est regulée quand meme, y'a juste le debit et l'orientation de l'air qui reste manuel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI343Mi

 

C'est une sportive a la base hein :bah:

Perso je me fout de se genre de trucs, j'ai le climatronic, mais je me contenterais largement d'une clim comme celle la, ou la temperature est regulée quand meme, y'a juste le debit et l'orientation de l'air qui reste manuel :)

 

En therme d'efficacité c'est sur que ça change pas grand chose hors mis un réglage plus précis de la température et la bi-zone permet de réchauffer les demoiselles toujours plus frileuses. C'est surtout au niveau esthétique que ça compte à mon gout la climatronic rend l'intérieur moins cheap qu'avec des comodos classque d'une clim manuelle! sur une voiture à 35 000€ c'est peu demandé je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI343Mi

Petite course sur autoroute avec une R32... serré très serré petite avance pour la GTI 30, mais en terme de motricité la R32 et ses 4 roues motrices font des ravages. En effet sur la bretelle d'insertion la R32 a put accélérer plus fort plus tot alors que la GTI et ses 2 roues motrices a montré ses limites avant. L'accélération et les reprises de la GTI 30 sont vraiment impressionantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Tu a revendu ta GTI ? J'arrive peut être avec un train de retard !

 

 

Oui il la vendue en septembre maintenant Pascal roule en 106 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la_734nB

Hum je demande a voir faut voir le conducteur aussi avant de se la raconter monsieur gti 30 lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Bah y'a rien d'etonnant, a part en depart arreté ou les 4RM vont aider, le rapport poids puissance est meilleur sur la GTI30 :bah:

Y'aura pas un boulevard non plus mais elle doit etre devant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la_734nB

Je vais enlevé ma banquette arriere alors pour voir si je peux gagner du poids lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait à partir de quelle perte de pression de gonflage (en Bar ou Kg) le détecteur de pression des pneus se met à biper ou à s'allumer? :???:

Because je viens de remettre 500g à chaque pneu...alors soit le capteur est naze, soit le manomètre de la station dans laquelle j'ai fait mes pressions est bidon :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Si c'est comme sur mon ancienne mini, si les 4 pneus perdent en meme temps ca detecte rien (basé sur la difference de vitesse de rotation des roues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin600hJ

Je pense que ça ne détecte que les pertes de pression brutales.

J'ai déjà remis aussi 500g sans que rien de ne déclenche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Sur la Mini le systeme a detecté une crevaison avant que je ne m'en apercoive.

Bon c'est des runflats, mais sur des pneus taille basse comme les 18" de la GTI, c'est peut etre pareil, on s'en rend pas compte immediatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Bah en été, chargé et a 200km/h tu prends de gros risques, apres c'est clair que c'est pas conseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...