Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Photo-reportage] GOLF Gti Edition 30 5p DSG 230ch


carlitos16

Messages recommandés

Invité §mat112wt

Trop belle ton edition 30 carlitos! Continue à nous faire rêver avec tes photos et commentaires!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mob301Nm

qq'un a t'il deja vu la courbe de courbe puissance d'une golf v gti edition 30 ???

si oui chui preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin600hJ

c'est parce qu'on bave devant l'écran, alors après les touches du clavier glissent trop :ange:

 

 

+1 :ptdr:

 

Perso, j'admire en silence :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar464xd

je suis inondé

je barbotte dans ma bave telement je t'envi

 

 

juste pour le fun la gti proto usa moi j'aime tous sauf les jantes a 2 balles version pimp my ride....

 

http://julien.lovera.googlepages.com/VW_Golf-5_321_1920x1200.jpg

 

 

http://julien.lovera.googlepages.com/061103132254_3.jpg

 

 

 

 

petit avatard gti

http://julien.lovera.googlepages.com/VWGolfGTiSilver_Web.jpg

 

petit avatard vrs

http://julien.lovera.googlepages.com/SkodaFabiavRSBlack_Web.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar464xd

aller encore une et j'arrete

 

http://julien.lovera.googlepages.com/u7_3514.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour que les images soient acceptées si grandes!!! Moi elles sont toutes recadrées en 800x600 (alors qu'elles font 13 Mo chacune à la base) :???:

 

Sinon merci pour la bave! :lol: Pensez à acheter un bavoir les gars, ce sera plus clean :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Une GTI 30 chez VW luxembourg:

 

http://img404.imageshack.us/img404/6571/dsc02801smallbc4.jpg

 

http://img404.imageshack.us/img404/2336/dsc02800smallcz0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb251Ox

Petit essai ce samedi matin de la nouvelle Golf GTI Edition 30 (version manuelle) dont vous voyez quelques photos ci-dessous pour ensuite passer commande de ce modèle (en remplacement de ma deuxième voiture qui est une Mini Cooper S actuellement) dont vous trouverez tout le détail après les photos.

 

http://i12.servimg.com/u/f12/11/06/29/27/dsc02010.jpg

 

http://i12.servimg.com/u/f12/11/06/29/27/dsc02011.jpg

 

http://i12.servimg.com/u/f12/11/06/29/27/dsc02012.jpg

 

http://i12.servimg.com/u/f12/11/06/29/27/dsc02013.jpg

 

http://i12.servimg.com/u/f12/11/06/29/27/dsc02014.jpg

 

http://i12.servimg.com/u/f12/11/06/29/27/dsc02015.jpg

 

http://i12.servimg.com/u/f12/11/06/29/27/dsc02016.jpg

 

http://i12.servimg.com/u/f12/11/06/29/27/dsc02017.jpg

 

http://i12.servimg.com/u/f12/11/06/29/27/dsc02018.jpg

 

http://i12.servimg.com/u/f12/11/06/29/27/dsc02019.jpg

 

http://i12.servimg.com/u/f12/11/06/29/27/dsc02020.jpg

 

http://i12.servimg.com/u/f12/11/06/29/27/dsc02021.jpg

 

Véhicule commandé (délai de livraison : 2 mois)

Golf GTI "Edition 30" DSG, 3 portes, noir magic nacré

 

Options en plus de l'équipement de série :

- Jantes alus "Rockingham" (pas les noires - sans supplément de prix)

- Vitres arrières teintées

- Stabilisateur de vitesse

- Paquet rétroviseurs 2 comprenant le rétroviseurs rabbatables et automatiques jour / nuit intérieur et extérieurs, détecteur de pluie

- Paquet rangement (casiers sous les sièges et filet à bagages)

- Fourreau à ski et snowboard y compris accoudoir central arrière

- Volant multifonctions et palettes pour tiptronic

- Phares Bi-xénons

- Système de navigation

- Alarme antivol "Plus"

- Système de parcage acoustique

- Interface USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas avoir une bien belle config... :oui: Le pack rangement est indisponible en France...comme le choix des jantes ;) le fourreau à ski et des 3 portes.

 

Bravo pour ton achat et n'hésite pas à apporter des commentaires sur ton essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb251Ox

Tu vas avoir une bien belle config... :oui: Le pack rangement est indisponible en France...comme le choix des jantes ;) le fourreau à ski et des 3 portes.

 

Bravo pour ton achat et n'hésite pas à apporter des commentaires sur ton essai.

 

Je n'y manquerai pas, promis. Pour les jantes, en voici deux illustrations de celles commandées (BBS d'origine sans supplément de prix):

http://i12.servimg.com/u/f12/11/06/29/27/conten10.jpg

 

http://i12.servimg.com/u/f12/11/06/29/27/p1010110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuM348Ux

 

 

Bonjour à tous et à toi Carlito car je voulais avoir un petit renseignement de ta part en ce qui concerne le rodage de la GTI edition30. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire et pendant combien de temps?? Je t'avoue que je lui ai déja pas mal tiré dessus et j'ai peur d'avoir mal fait en faite! En te remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

J'ai parcouru pour l'instant 1400 Km avec la Gti 30. Comme conseillé par mon vendeur, je me suis contenu les 1000 premiers Km en ne dépassant pas 4000 tr/mn et en évitant les grosses poussées franches du style 1500 à 4000 tr/mn au plancher.

Depuis j'ai poussé un peu les rapports sans atteindre la zone rouge (6000 - 6500 tr/mn). Mais ce matin, le mécano VW m'a dit que ça servait à rien et que je pouvais (et aurait pu) la pousser depuis le début.

En tous cas jamais de poussée à froid (et même, j'attends que l'aiguille soit depuis 5 min à 90°C) et jamais d'arrêt du contact après une session de poussée (au moins 30 secondes de moteur tournant).

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

J'ai parcouru pour l'instant 1400 Km avec la Gti 30. Comme conseillé par mon vendeur, je me suis contenu les 1000 premiers Km en ne dépassant pas 4000 tr/mn et en évitant les grosses poussées franches du style 1500 à 4000 tr/mn au plancher.

Depuis j'ai poussé un peu les rapports sans atteindre la zone rouge (6000 - 6500 tr/mn). Mais ce matin, le mécano VW m'a dit que ça servait à rien et que je pouvais (et aurait pu) la pousser depuis le début.

En tous cas jamais de poussée à froid (et même, j'attends que l'aiguille soit depuis 5 min à 90°C) et jamais d'arrêt du contact après une session de poussée (au moins 30 secondes de moteur tournant).

 

Voilà :)

 

En respectant ça : longue vie au moteur et au turbo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuM348Ux

Je te remercie pour ta réponse très rapide, je t'avoue que moi j'ai pas pu m'empêcher de la pousser très fort rapidement, ma gti edition30 a aujourd'hui 1250km et hier soir je l'ai chronometré sur le 0-100 DA et 80-120 en 4ème et les temps sont hallucinants: 5.47s pour atteindre 100km/h en boite séquentielle et 3.67s de 80 à 120 en 4ème...!!! Mais malheureusement je crois que le 100 compteur n'est pas 100 en réel, et que pour avoir le vrai temps il faudrait chronomêtrer de 0 à 120km/h compteur (6.65s). En revanche j'ai pas encore fait de vitesse max, j'ai fait une pointe à 220km/h mais elle en avait encore sous le capot. Je posterai quelques photos très vite, et je te félicite pour tes photos qui sont vraiment magnifique même si tu as un très bon model, ton talent est evident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta réponse très rapide, je t'avoue que moi j'ai pas pu m'empêcher de la pousser très fort rapidement, ma gti edition30 a aujourd'hui 1250km et hier soir je l'ai chronometré sur le 0-100 DA et 80-120 en 4ème et les temps sont hallucinants: 5.47s pour atteindre 100km/h en boite séquentielle et 3.67s de 80 à 120 en 4ème...!!! Mais malheureusement je crois que le 100 compteur n'est pas 100 en réel, et que pour avoir le vrai temps il faudrait chronomêtrer de 0 à 120km/h compteur (6.65s). En revanche j'ai pas encore fait de vitesse max, j'ai fait une pointe à 220km/h mais elle en avait encore sous le capot. Je posterai quelques photos très vite, et je te félicite pour tes photos qui sont vraiment magnifique même si tu as un très bon model, ton talent est evident!

 

 

Merci pour tes compliments :jap:

 

Il faut absolument que tu nous décrives ta Gti30 et que tu nous postes des photos! :p Quelles options et quelle config as tu ?

 

Concernant les accélérations et reprises, je ne pense pas que le compteur ait une telle marge d'erreur. :non: Les biais interviennent plus de la part du chronométrage.

 

En gros, il faut déjà que la route soit plane et plate. Pas ou peu de vent (sinon deux essais à contre sens indispensables). Deux adultes à bord et la moitié du plein. Pression atmosphérique normale (pas en montagne). Température 10 à 20°C.

 

Ensuite, il vaut mieux que ce soit le passager qui chronomètre (moins d'erreurs et moins dangereux).

 

Enfin, concernant les reprises, tout dépend si tu te positionnes à vitesse stable à 80 Km/h et que tu écrases ou bien si tu pars de 60 et que tu déclenches le chrono quand l'aiguille passe au dessus de 80 (dans ce cas, les temps sont bien meilleurs).

 

J'ai posté les temps d'Echappement en première page sui semblent assez justes (en rapport avec le sérieux de la revue) et déjà très flatteurs.

 

Ceci dit, c'est vrai que ça arrache dur! :eek:

 

NB: je pense que quand elle sera un peu libérée je m'amuserais à faire deux trois chronos moi aussi. Le mieux c'est de faire une video des compteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuM535Zs

C'est vrai que j'ai réalisé les chronos moi-même, j'avais la moitié du plein, la route était plate, pas de vent et à basse altitude mais c'est possible qu'il y est une petite marge d'erreur dans mon "auto-chronométrage" mais pas d'une seconde enfin j'espère pas, en ce qui concerne les reprises, j'ai enclenché le régulateur à 80km/h, passé la 4ème, attendu quelques instants puis appuyé à fond... et 3.67s plus tard j'étais à 120km/h. Je vais refaire tout ça très bientôt avec un passager et je vous donnerai des chronos un peu plus rigoureux.

En ce qui concerne ma GTI30, elle est rouge tornado, jantes noires 18" bien sur, 5 portes evidemment. En option il y a les vitres arrières sur-teintées (personnellement l'effet est très bon), les radars de recul et les palettes au volant (s'il s'agit là d'une option).

Intérieurement elle est exactement comme la tienne Carlito. Pour les photos elles viendront dans la semaine je pense et une vidéo serait envisageable je pense! A très bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai réalisé les chronos moi-même, j'avais la moitié du plein, la route était plate, pas de vent et à basse altitude mais c'est possible qu'il y est une petite marge d'erreur dans mon "auto-chronométrage" mais pas d'une seconde enfin j'espère pas, en ce qui concerne les reprises, j'ai enclenché le régulateur à 80km/h, passé la 4ème, attendu quelques instants puis appuyé à fond... et 3.67s plus tard j'étais à 120km/h. Je vais refaire tout ça très bientôt avec un passager et je vous donnerai des chronos un peu plus rigoureux.

En ce qui concerne ma GTI30, elle est rouge tornado, jantes noires 18" bien sur, 5 portes evidemment. En option il y a les vitres arrières sur-teintées (personnellement l'effet est très bon), les radars de recul et les palettes au volant (s'il s'agit là d'une option).

Intérieurement elle est exactement comme la tienne Carlito. Pour les photos elles viendront dans la semaine je pense et une vidéo serait envisageable je pense! A très bientot.

 

 

N'oublie pas aussi qu'en appuyant à fond même en 4ème, on lance le Kick-down et la DSG rétrograde en 3ème (ce qui correspondrait mieux au temps obtenu dans ce cas). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuM535Zs

Non car je me suis mis en mode séquentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...