Invité §seb341rR 17 mars 2010 Signaler Partager 17 mars 2010 Bonjour à tous, Je souhaite vos avis sur cette nouvelle motorisation face au 2.5 litres 5 cylindres... Donc la, le nouveau, est un 2.0 litres 140 ch. Quiz de la fiabilité du 5 cylindres 2.5 litres face au 2.0 litres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb341rR 19 mars 2010 Signaler Partager 19 mars 2010 beaucoup de lecture mais pas beaucoup de réponse... A vos avis un 2.0 sur ce genre de véhicule n'est ce pas trop pitit? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §THO726jB 19 mars 2010 Signaler Partager 19 mars 2010 Je pense que si. Mon père va bientôt en commander au boulot donc je te donnerai un avis mais pas avant juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kcr327JO 19 mars 2010 Signaler Partager 19 mars 2010 C'est un très bon moteur. Pour avoir fait de l'autoroute et de la route de campagne/montagne de la ville sur un Multivan TDi 140, je peux dire que j'ai été agréablement surpris. Il est super souple, reprends plus tôt et plus longtemps. Mais à essayé pour ce faire un propre opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb341rR 20 mars 2010 Signaler Partager 20 mars 2010 l'essai est fait, bonne peche moteur, mais au final n'est t'il pas trop petit pour le gabarit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kcr327JO 20 mars 2010 Signaler Partager 20 mars 2010 l'essai est fait, bonne peche moteur, mais au final n'est t'il pas trop petit pour le gabarit? C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 22 mars 2010 Signaler Partager 22 mars 2010 Avant il y avait bien le 1.9 TDI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou561ud 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 Oui mais beaucoup (dont moi) choisissaient le 2.5 TDI pour avoir nettement plus de pêche et de couple...et pouvoir tracter des remorques de + d'un tonne sans soucis (sur un Transporter 5 en utilisation professionnelle et personnelle) Si quelqu'un d'autre a un avis sur le 2.0 TDI...je suis intéressé par un 2.0 TDI 140 ou un 2.0 bi-TDI 180, et je me pose les mêmes questions au regard de la fiabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 Oui mais beaucoup (dont moi) choisissaient le 2.5 TDI pour avoir nettement plus de pêche et de couple...et pouvoir tracter des remorques de + d'un tonne sans soucis (sur un Transporter 5 en utilisation professionnelle et personnelle) Si quelqu'un d'autre a un avis sur le 2.0 TDI...je suis intéressé par un 2.0 TDI 140 ou un 2.0 bi-TDI 180, et je me pose les mêmes questions au regard de la fiabilité. Comme ce moteur est nouveau en VU, ca va être difficile d'avoir un retour... En VP, il est connu pour ses culasses poreuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Acd521Yu 26 mars 2010 Signaler Partager 26 mars 2010 Bonjour à tous Je viens raconter et savoir si ce problème vient que de chez moi. Je viens d’acheter le nouveau transporteur t5 2litres 140ch je l’ai acheté le 21/01/10. Au bout de 451km je remarque un bruit à chaque débrayage je me rends chez vw utilitaire saint-christophe à brest pour signaler le bruit. il me garde le camion 2 semaines dans c temps il m’ont changé : le volant moteur ; butée d’embrayage ; et la boite de vitesse !(à 451km) Je me fâche et demande une prolongation de garantie que je n’ai pas eu, juste un avoir de 300e Hier le 25/03/10 je roule et en voulant passé la 5ème vitesse je me retrouve avec une autre vitesse enclenchée à plus de 4m tours/ minute j’étais en 1er vitesse à la place de la 5ème. je rétrograde pour m’arrêté. je redémarre jepasse la 1ère vitesse et la 5ème est passée ! Je ramène le camion chez vw brest et la on me dit que c les câbles du sélectionneur de boite qui ont lâché. le camion a maintenant 2857km. Je suis partie pour me battre avec vw pour un échange de camion car je suis persuadé que c une mauvaise série et j’aurai voulu savoir si quelqu’un avait le même problème. Et tous les commentaires sont les bienvenus. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou561ud 24 avril 2010 Signaler Partager 24 avril 2010 Assez inquiétant tes problèmes invitjulien... Comme ce moteur est nouveau en VU, ca va être difficile d'avoir un retour... En VP, il est connu pour ses culasses poreuses. Oui c'est sûr qu'il vient tout juste d'arriver sur le T5 restylisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv841Cx 25 avril 2010 Signaler Partager 25 avril 2010 bonjour le mien et de 2006 et 80000km et changement de boite a 75000km et maintenant le turbo !!!! mauvaise série aussi ou alors la qualitée et la fiabilitée en chute libre chez VW !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan412EU 25 avril 2010 Signaler Partager 25 avril 2010 Bonjour à tous Je viens raconter et savoir si ce problème vient que de chez moi. Je viens d’acheter le nouveau transporteur t5 2litres 140ch je l’ai acheté le 21/01/10. Au bout de 451km je remarque un bruit à chaque débrayage je me rends chez vw utilitaire saint-christophe à brest pour signaler le bruit. il me garde le camion 2 semaines dans c temps il m’ont changé : le volant moteur ; butée d’embrayage ; et la boite de vitesse !(à 451km) Je me fâche et demande une prolongation de garantie que je n’ai pas eu, juste un avoir de 300e Hier le 25/03/10 je roule et en voulant passé la 5ème vitesse je me retrouve avec une autre vitesse enclenchée à plus de 4m tours/ minute j’étais en 1er vitesse à la place de la 5ème. je rétrograde pour m’arrêté. je redémarre jepasse la 1ère vitesse et la 5ème est passée ! Je ramène le camion chez vw brest et la on me dit que c les câbles du sélectionneur de boite qui ont lâché. le camion a maintenant 2857km. Je suis partie pour me battre avec vw pour un échange de camion car je suis persuadé que c une mauvaise série et j’aurai voulu savoir si quelqu’un avait le même problème. Et tous les commentaires sont les bienvenus. Merci à vous. salut Julien le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'aller à Morlaix les concessions brestoises n'ont plus trop bonne réputations je change assez souvent de voiture (toujours VW) et là j'en ai eu raz le c.... de brest, il faut toujours se battre - à croire que tu n'es bon qu'à payer et après pfffff j'ai un pote qui avait un pb sur son T5 (précédente génération) -il est allé voir le garage Saint Christophe utilitaire et pour eux il y avait pas mal de pièce à changer et un sacré devis - je lui ai conseillé d'aller à Plabennec et là ce n'était pas grand chose (seulement une demi journée d'immobilisation nettoyage et gressage de pièce - facture divisée par 6 !) perso j'ai laissé tomber cette concession - maintenant je vais à Morlaix . même si c'est+ loin, il n'y a pas photo ! n'hésite pas à écrire à DG france, tu perdras moins de temps ! bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun352ra 30 avril 2010 Signaler Partager 30 avril 2010 Avant il y avait bien le 1.9 TDI... ben justement, il est plutot à la rammasse :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.