Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touran

[Topic Officiel] Volkswagen Touran (2003-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tit716dx

bonsoir !!

 

il est pas mal le nouveau touran !!! je trouvais l'ancien bien mais la c'est quand meme beaucoup mieux !!!

quelqu'un connais t'il le prix pour faire teinter les vitres arrières ????

 

 

merci d'avance pour les réponse !!!!!! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm9151AP

nouveau acquéreur de VW TOURAN est-il possible de monter des hp à l'arrière quelle dimension , profondeur et la puissance par rapport a

l'autoradio S.V.P S.V.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar644JF

Compte autour de 380/450 euros à mon avis si tu vas chez Glastint ou un autre concurrent.

 

Insiste sur le fait que tu veux savoir combien c'est garanti.

 

Certains monteurs garantissent la pose sans souci pendant 10 ans ! ! !

 

 

Glastint

garantie la réparation 5 ans , pourrais tu dire quelques noms de manufacturiers sérieux ..

 

Merci d'avance ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar644JF

Sincèrement, je n'en connais aucun, donc je ne me permettrais pas de porter un jugement dessus.

 

Par ailleurs, en fonction de l'officine, la qualité et les prix doivent varier sacrément.

 

 

Merci de ta réponse ...

 

Il est parfois difficile de trouver des entreprises sérieuses :pfff:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit716dx

hello !!

 

trop galere l'abscence de roue de secours sur le touran !!!!! je sais pas si je vais pas acheter une roue "galette" a la place du compresseur !!! mais au fait le copresseur et la bombe anticrevaison camarche vraiment ????????

 

bonne journée a tous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

hello !!

 

trop galere l'abscence de roue de secours sur le touran !!!!! je sais pas si je vais pas acheter une roue "galette" a la place du compresseur !!! mais au fait le copresseur et la bombe anticrevaison camarche vraiment ????????

 

bonne journée a tous !!!!!

 

tu mais la bombe puis quand tu va en concess pour reparer la bombe a tous niker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Riu878LX

Salut à tous les passionés,

 

Ayant des vw depuis la cox (une 1302 que j'ai gardé) jusqu'à ma passat d'aujourdh'ui, je dois changer et je me prendrais bien un petit Touran.

J'aurais quelques questions à poser et je remercie d'avance ceux qui voudraient bien y répondre :

Est-ce que les jantes 'Nardo' en 17" apportent qqch de mieux sur le modèle TDI Sport 170 DSG ?

Est-ce qu'on peut piloter le régulateur de vitesse avec le volant multifonction ?

Et enfin une question métaphysique : 170 ch sur une Touran, c'est vraiment utile ou c'est pour la frime... (vos pt de vue ?)

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit716dx

bonjour a tous !!!

 

quelqu'un connait il le prix d'une roue galette chez vw ou ailleur ???

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bay477JJ

Et enfin une question métaphysique : 170 ch sur une Touran, c'est vraiment utile ou c'est pour la frime... (vos pt de vue ?)

 

A+

 

 

Vu le poids de la bête et le coté poussif du 140cv, je pense que c'est même mieux d'en avoir 170

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy201VW

170 ch sur une Touran, c'est vraiment utile ou c'est pour la frime... (vos pt de vue ?

A mon avis ça ne sert à rien le 170 car les diferences c' est le 0 à 100

et la vitesse de pointe aprés en reprises c' est du pareille au même

et même le 80-120 en 6émé plus vite en 140.Une reprog et c' est bon ;)

 

La semaine derniere auto-plus essayé le tdi 170 et cette semaine comparé le tdi 140 à ses concurrents

 

Ce qui fait que j'ai pu relever les chiffres des 2 modeles pour les comparer:

 

tdi 140 tdi 170

 

couple 32.6mkg à 2000t 35.7mkg à 2000t

 

0 à 100km/h 11s7 9s2

 

1000 m DA 33s6 31s2

 

reprises de 80 à 120 km/h

en 4è/5è/6è 7s6/9s4/11s8 6s6/8s8/12s

 

poids 1674 kg 1615 kg

 

On voit que les accelerations du tdi 170 sont plus franches, ce qui est normal vu la puissance superieure

 

Par contre, les reprises n'ont rien d'extraordinnaire par rapport au tdi 140, et sont meme inferieures en 6è, ce qui est etonnant vu le couple superieur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bay477JJ

Le 170 est beaucoup plus vif en accélération que le 140 et c'est un bon point : en effet, je trouve que le 140 est lourd et dur à décoller rapidement pour s'insérer dans la circulation (à un rond point chargé par exemple). De ce fait, le 140 est pénible à conduire en ville du fait de cette paresse exaspérante.

 

Par contre, une fois lancé, sur l'autoroute, le 140 serait bien suffisant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2006/12/Frederic_P/2007_cross_touran_01.jpg

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2006/12/Frederic_P/2007_cross_touran_02.jpg

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2006/12/Frederic_P/2007_cross_touran_03.jpg

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2006/12/Frederic_P/2007_cross_touran_04.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy201VW

je vais peut-être vous annoncer une mauvaise nouvelle, mais Volkswagen France S.A. n'envisage pas de commercialiser le Cross-Touran, vu que la demande n'existe pas en France.

 

La possibilité de se faire se fera si la VW Cross-Golf rencontre le succès prédit après son expo en avant-première du Mondial de Paris 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit716dx

dommage !!!

 

c''est vraiment une voiture superbe !! moi qui n'ai qu'un modeste touran 105 cv en 15 pouces !!! rires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je doute de son succès. Le monospace compact est une catégorie, le SUV en est une autre, et le Cross-Touran s'intercale entre les deux catégories sans apporter rien de plus que la première, hormis un coût d'utilisation bien plus élevé (assurance, pneus, ...) et un look un peu plus réussi que le monospace classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar644JF

 

 

Juste une question, il y a quelques temps , on parlait d'usure des pneus , les causes semblaient être un probleme de réglage de parallélisme et la répartition des masses ...

 

Je souhaiterais savoir si le probleme du reglage du parallélisme existe encore ..

 

Merci de vos réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar644JF

Si tu ne veux pas d'usure prématurée, je te conseille de prendre l'option châssis sport qui résoud le problème tout seul, vu que les réglages sont complètement différents par rapport au châssis classique

 

 

Sauf que si j'en crois l'emission V6 , la conduite est trop raide et donc attention aux vertébres..

 

J'ai des problemes de dos , et je crains un amortissement trop dur ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai une fille qui a de gros soucis au dos, c'est la principale chose que j'ai regardé avant d'acheter mon VW Touran.

 

J'en suis à mon troisième VW Touran et les deux derniers, j'ai l'option châssis sport, et c'est complètement faux qu'avec des jantes en 16 pouces, ce soit inconfortable.

 

Par contre, il est vrai que lors de l'essai à Turbo, la version essayée avait des jantes en 17 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv727zC

170 ch sur une Touran, c'est vraiment utile ou c'est pour la frime... (vos pt de vue ?

A mon avis ça ne sert à rien le 170 car les diferences c' est le 0 à 100

et la vitesse de pointe aprés en reprises c' est du pareille au même

et même le 80-120 en 6émé plus vite en 140.Une reprog et c' est bon ;)

 

La semaine derniere auto-plus essayé le tdi 170 et cette semaine comparé le tdi 140 à ses concurrents

 

Ce qui fait que j'ai pu relever les chiffres des 2 modeles pour les comparer:

 

tdi 140 tdi 170

 

couple 32.6mkg à 2000t 35.7mkg à 2000t

 

0 à 100km/h 11s7 9s2

 

1000 m DA 33s6 31s2

 

reprises de 80 à 120 km/h

en 4è/5è/6è 7s6/9s4/11s8 6s6/8s8/12s

 

poids 1674 kg 1615 kg

 

On voit que les accelerations du tdi 170 sont plus franches, ce qui est normal vu la puissance superieure

 

Par contre, les reprises n'ont rien d'extraordinnaire par rapport au tdi 140, et sont meme inferieures en 6è, ce qui est etonnant vu le couple superieur

 

 

Dis donc Spyde c'est sympa de reprendre mon message en disant qu'il est de toi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy201VW

Dis donc Spyde c'est sympa de reprendre mon message en disant qu'il est de toi...

 

Dis donc alv54 ou j'ai dis qu' il étais de moi? ;)

Je l'ai recopié simplement pour donner une réponse. ;)

Sois pas FACHE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv727zC

Je ne suis pas faché

 

Et puis on n'est pas pour polemiquer sur qui à ecrit quoi, je n'aurais meme pas dû envoyer mon message precedent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...