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Golf

Fiabilité de la Golf V


Invité §pat767In

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Invité §pat767In

Bonjour a tous

 

j'ai achete il y a juste 2 ans une GOLF V TDI 105 , j'ai pris cette voiture car je pensais acheter une voiture fiable .

Depuis 2 ans ( 40000 kms) , j'ai eu la casse du turbo, les 2 telecommandes HS et il y a 3 jours le radiateur qui refroidit l'huile et le turbo .

 

Pas mal pour 2 ans . et la garantie se termine ; je crains le pire

 

Y a t'il des gens qui ont eu des mesaventures avec une golf V

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  • Réponses 92
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Invité §HUL032zm

j'en ai une de 140CV avec 26000 km, le regulateur marche 1 fois sur 20, la clim m'erdoulle, quand je mets le desenbueur, je n'arrive a remettre la soufflante par les deux grilles au dessus de l'autoradio et la lumiere coté passager du pare soleil ne fonctionne plus.

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Invité §cri355Hi

salut moi j'ai une golf v tdi 105 boston de 2005 et je touche du bois mais aucun probleme à signalé elle à 22250km environ.

 

Mais c'est bizare car les golf n'on pas l'air d avoir de probleme de fiabilté en general.

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Invité §gol684nE

j ai rouler un peu plus dun ans avec un golf tdi 105 sportline et pres de 70.000km et pas un probleme sauf les entretiens.

 

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Invité §the020Oh

J'ai une Golf V SPORT 2.0 TDI 140 4MOTION. Elle a 2 ans et 35Kkm.

Plusieurs PB:

- caoutchouc de bas de portieres qui se décollent (7Kkm)

- Impression pédale molle : echange maitre cylindre (7Kkm)

- consommation d'huile excessive (avant la première vidange à 23Kkm)

- regulateur de vitesse refuse de s'enclancher (aléatoire)

- telecommande clé HS (remplacement partie electonique à 15Kkm)

- Volet ajuta air HS, changé (32Kkm) Prix : >200 Euros

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Invité §Sa_224eP

Golf V FSI reçue en juin 2004 et 25.000 km (age = 2,5 ans)

 

- caoutchouc de portières qui se décollent

- Plus de tictac des clignoteurs (porte instrument changé en deux heures avec prêt d'une Golf V GTI :sol:).

- Consommation d'huile importante (800cl) et depuis ma première vidange à 15.000 km elle consomme plus rien.

 

Juste des petits désagréments mais très vite changé en garantie; enfin rien de grave (je touche du bois).

 

PS: pour le régulateur aucuns soucis, il a tjs bien marché.

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Invité §jul644uR

Je pense qu'elle est encore un peu récente pour être jugée fiable ou non...Rares sont les Golf 5 qui ont pu rouler 200 000km ou plus depuis sa sortie (sauf celles dont le compteur a été rajeuni avant de passer la frontière). Perso j'ai une Golf IV et j'en suis très satisfait et ne déplore aucun problème mais je pense que les plus "costauds" sont la 2 et la 3.

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Invité §wol774Gl

j'ai une golf 5 GTI et appart qq problèmes de jeunesse tout va bien

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Invité §pap737DG

j'ai une golf 5 GTI et appart qq problèmes de jeunesse tout va bien

 

je viens juste de vendre ma golf v sport 140 avec 55000km et je vous assure RAS.

 

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Invité §alf578xO

bonsoir, j'ai lu sur autoplus de cette semaine, que les TDI 140 ont des souçis de consommation d'huile importante et de quelques casse de joint de culasse, est-ce que une personne ici a déjà eu des problèmes avec le joint de culasse?

Moi j'ai mon TDI 140 qui consomme pas mal d'huile et quelques fois à l'arrêt à chaud elle sacade, tremble...

Le volant bi-masse a été changé pourtant.

Sinon elle totalise 44000kms de 02/2004 (sport 5p argent).

tchao!

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Invité §Leg176lP

on m'a toujours dit que les allemandes consommaient bcp d'huile :D

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Invité §alf578xO

re je voulais savoir si le phénomène de tremblement à chaud va s'agraver ave les kms?

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Invité §yva887gK

salut je possède une golf5 tdi90ch elle tremble quelques fois mais rien de grave

elle à 36000km et à part ça ras

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Invité §Wil037Ad

J'ai une Golf V SPORT 2.0 TDI 140 4MOTION. Elle a 2 ans et 35Kkm.

Plusieurs PB:

- caoutchouc de bas de portieres qui se décollent (7Kkm)

- Impression pédale molle : echange maitre cylindre (7Kkm)

- consommation d'huile excessive (avant la première vidange à 23Kkm)

- regulateur de vitesse refuse de s'enclancher (aléatoire)

- telecommande clé HS (remplacement partie electonique à 15Kkm)

- Volet ajuta air HS, changé (32Kkm) Prix : >200 Euros

 

 

J'ai acheté récemment un Golf v TDI 105 qui vient de sortir de la période de garantie, et j'ai exactement le même problème que vous "régulateur de vitesse refuse de s'enclencher (aléatoire)".

Le témoin du régulateur s'allume toujours avec que le contact allumé, mais dès que je démarre le moteur, la plupart des temps le témoin s'éteint. Par la suite c’est impossible de mettre en fonction le régulateur (témoin reste éteint)

Si je coupe, et redémarre le moteur immédiatement, le témoin s’éteint toujours dès que le moteur démarre.

Seulement après une période de repose occasionnellement le témoin reste allumé au démarrage, et par la suite le régulateur fonctionne correctement. Même en ce cas je suspecte une occasion que le témoin s’éteint au milieu d’un voyage pendant que le régulateur n’était pas en utilisation.

Avez-vous trouvé la cause de ce problème?

Es-ce qu’il y a qqn qui a des idées?

 

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Invité §Tho164Wc

Perso j'ia une golf trend tdi 105 de décembre 2005 et pour l'instant aucun problème , elle a 28km environ et je n'en suis pas déçu ;)

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Invité §mat750cT

Perso j'ia une golf trend tdi 105 de décembre 2005 et pour l'instant aucun problème , elle a 28km environ et je n'en suis pas déçu ;)

 

t'as ps bcp roulé :lol:

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Invité §Tho164Wc

arf 28.000km >_< j'ia oublié un "k" ^^

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Invité §mag588MQ

Bjr moi j'ai un tdi sport 140 de 2005 que j'ai eu neuve, un rodage et depuis qu'elle a 10000 km je tire dessus tout les jours j'attaque comme un malade elle marche d'enfer je l'aiise sur place tout les hdi et autres merdes du genre, elle consomme pas d'huile seule deux petit problèmes un joint de porte et un enrouleur de cinture sous garenti.

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Invité §gun307gb

J'ai une TDI 105 qui a 62000km, pas trop de prob en générale, juste au début conso huile assez important (presque 1L d'huile à chaque plein!)puis apres l'entretien plus rien! maladie des régulateur de vitesse, ai eu le meme prob, mais résolu lors de l'entretien. Sinon en général ce sont de bonnes voitures, la voiture parfaite n'existe pas!

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Invité §kev860Bn

c'est vrai qu'une voiture parfaite nexiste pas ca demande de lentretien et la golf 5 et une super caisse !!

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Invité §HUL032zm

Bonjour,

 

j'ai une golf V 140 et sur le tableau de bord, j'ai la diode "systeme d'echappement" qui s'allume. Beaucoup de mes copains me disent que c'est la catalyseur. Ma voiture a 45000 km et est encore garantie jusque decembre. J'ai lu sur le net que le catalyseur était une piece tres solide qui dure ne general toute la vie de la voiture.

 

Est ce que ca peut etre grave ? Est ce qu'un choc par dessous a peut endommager le catalyseur ? J'ai pas envi que les mecs fassent trainer le probleme pour qu'il resurgisse quand la voiture ne sera plus garantie.

 

Merci.

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Invité §inv882CG

Salut

Pour ma part, j'ai une TDI 105 depuis mai 2004, un peu plus de 70000km.

Je dois juste signaler un pb de vanne EGR qu'il a fallu plusieurs mois pour résoudre (sous garantie heureusement).

 

Et depuis cet été, me crocher du coffre qui ne ferme plus. Autant dire que lorsque je pousse un peu le coffre s'ouvre tout seul et que la voiture n'est plus fermée.

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Invité §hiv658qf

Bonjour,

Pour ma part ma GV (trend 90) à 3 ans bientôt. Cela fait plus de deux ans que je la conduit.

C'est une super caisse : design, motorisation, sauf qu'elle me coûte super cher aussi.

Plusieurs soucis : problème de marche arrière à 13000 km!!! le contacteur de feu de recul à été changé, mais 18 mois après à 60000 km, on m'annonce que la boîte est à changer!!!! Et VW ne prend pas en charge!!!! la cons a retrouvée de l'huile dans la boîte, alors qu'il devrait pas y en avoir :non::non::non:

Je l'envoy la semaine prochaine, et j'attends la douloureuse, SNIF; SNIF!!

Sinon, perte de vitesse (un joint défectueux, je crois)- caoutchoucs porte arrière qui se décollent!!!

 

J'avoue, tout de même, que je l'aime beaucoup cette p'tit voiture :love:

 

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Invité §hiv658qf

Bonjour,

 

j'ai une golf V 140 et sur le tableau de bord, j'ai la diode "systeme d'echappement" qui s'allume. Beaucoup de mes copains me disent que c'est la catalyseur. Ma voiture a 45000 km et est encore garantie jusque decembre. J'ai lu sur le net que le catalyseur était une piece tres solide qui dure ne general toute la vie de la voiture.

 

Est ce que ca peut etre grave ? Est ce qu'un choc par dessous a peut endommager le catalyseur ? J'ai pas envi que les mecs fassent trainer le probleme pour qu'il resurgisse quand la voiture ne sera plus garantie.

 

Merci.

 

 

Salut,

 

J'ai eu ce soucis également au tout début avec ma GV 90, ma cons à changer la vanne EGR, et puis tout est redevenue dans l'ordre.

Fait changer rapidement, car après 2 ans du constat d'un soucis sur ta voiture, et même si cette dernière n'est plus sous garantie et que lors de faits elle l'était toujours, tu ne pourras plus rien chercher.

Conseil : envoyer une lettre recommandée à Vw ou ta cons afin qu'ils règlent le problème dans de plus brefs délais.

Voili Voilou ;)

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Invité §key403Nf

J'ai une TDI 105 qui a 62000km, pas trop de prob en générale, juste au début conso huile assez important (presque 1L d'huile à chaque plein!)puis apres l'entretien plus rien! maladie des régulateur de vitesse, ai eu le meme prob, mais résolu lors de l'entretien. Sinon en général ce sont de bonnes voitures, la voiture parfaite n'existe pas!

 

 

Un litre d'huile a chaque plein et tu dis que tu n'as pas de probleme. C'est hallucinant. Au prix ou vend VW l'huile (22 eur le litre en concession) t'as intéret a rouler a l'essence :lol:

 

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Invité §cpX720Od

( J'ai une TDI 105 qui a 62000km, pas trop de prob en générale, juste au début conso huile assez important (presque 1L d'huile à chaque plein!)puis apres l'entretien plus rien! maladie des régulateur de vitesse, ai eu le meme prob, mais résolu lors de l'entretien. Sinon en général ce sont de bonnes voitures, la voiture parfaite n'existe pas! )

 

Halluçinant faire le plein d'huile et le plein de gasoil en même temps sur une voiture aussi récente et trouver ça normal . Si ça c'est pas un problème qu'est ce que ça va être le jour ou il y en auras un ? Il est vrai qu'en rodage on consomme + de carburant et d'huile le temps que les pièces du moteur s'ajustes , mais quand même ça fait beaucoup .......En tout ca moi ça me ferais fuir et vite même . Ta l'air mignon à la pompe à essence du supermarché devant tout le monde en train de soulever ton capot pour remettre de l'huile dans une voiture aussi récente . c'est vrai que la voiture parfaite n'existe pas , mais quand même faut pas pousser non plus

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Invité §rik675sp

1L d'huile a chaque plein... ça fait beaucoup. J'espere pas avoir ce probleme sur ma TDI 150. Sinon elle retourne direct chez VW.

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Invité §dio713pN

bonsoir, j'ai lu sur autoplus de cette semaine, que les TDI 140 ont des souçis de consommation d'huile importante et de quelques casse de joint de culasse, est-ce que une personne ici a déjà eu des problèmes avec le joint de culasse?

Moi j'ai mon TDI 140 qui consomme pas mal d'huile et quelques fois à l'arrêt à chaud elle sacade, tremble...

Le volant bi-masse a été changé pourtant.

Sinon elle totalise 44000kms de 02/2004 (sport 5p argent).

tchao!

 

 

Moi j'en est une aussi 2TDI sport, j'ai casse un joint de culasse à 85 000 km et je bouffe de l'huile (environ 300 à 400 ml/1000km)! Elle est encore sous garantie pour 3 mois, je commence àflipper...

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Invité §inv473rl

Bonjour,

je ne sais pas si c'est un defaut mais j'ai une question concernant les témoins d'alerte :

je viens d'acquérir une GV TDi 105, (33000 km) et j'ai le témoin alerte systeme echappement qui s'allume en meme temps que le voyant batterie qd j'insere la clé, mais qd je demarre le moteur il s'eteint. En route, il ne s'allume pas et pas de perte de puissance constatée, a-coups etc..

est ce normal qu'il soit allumé fixe jusqu'au demarrage du moteur pour ensuite s'eteindre ? n'est il pas censé etre eteint en permanence ?

merci

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Invité §dav730IB

C'est tout à fait normal que ces voyants soient éclairés, la voiture fait un "check up".

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Invité §pin600hJ

j'ai une golf 5 GTI et appart qq problèmes de jeunesse tout va bien

 

 

+1

 

Sinon, tu peux aller voir sur le site (forum) de Auto-Journal.

Il y a des dossiers fiabilités (témoignages propriétaires) et un est consacré à la Golf V.

 

Sur e-vw.net, il y a aussi des dossiers fiabilités.

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