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Golf

Cout entretien d'une GOLF VI: revision ? pneus?


Invité §mec525wO

Messages recommandés

Invité §mec525wO

Bonjour a tous,

 

Actuellement en possession d'un Ford C Max dont je n'ai plus l'utilité , je compte le vendre pour acquérir un véhicule de plus petit gabarit et plus économique.

Mon choix se divise entre la 308 et la Golf VI pour sa fiabilité d'antan. Mais le design et la beauté de la 308 me font hésiter.

 

C'est pour cela que je vous sollicites pour me donner des informations concernant la fiabilité et le cout d'entretien de celle ci.

 

Quel est le prix de la révision ? les 20 000 km c'est environ 200 € il me semble?

 

Quelle est la longévité des pneus avant ? arrière ? en montes 16 ou 17 ? parce qu'avec mon monospace c'est une ruine , monté en 18 " 450 € chaque année au train avant et tous les 2 ans , à l'arrière ( 40 000 km)

 

Qu'en est il de sa fiabilité ? car sur mon C Max a 46 000 km à peine , que j'opère déjà un changement de durite turbo... pas très bon comme nouvelle à si peu de kilométrage !

 

Merci d'avance

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Invité §tig070zu

Le design et la beauté de la 308 pour moi (attention pour moi ;)) est nul...

 

Après concernant la longévité des révisions c'est 15000km ou 30000km suivant si long life ou pas.

 

Moi sur un entretien 2ans/30000km + balais essuie glace sur un TDI110 ça revient à 255€.

 

Les pneus après tout dépend de ta conduite et des pneus que tu y mettra, mais ça sera équivalent entre la 308 et la golf je pense ;)

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Invité §mec525wO

et la longévité en conduisant de façon correcte? 30 000 ? 40 000?

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Invité §tig070zu

Moi j'ai que 14000 la avec des continental premium contact 2 (pas réputés pour leur longévité) et ils sont encore largement bon à l'avant (d'autant plus à l'arrière.)

 

:D

 

J'ai vu sur le forum G6 qu'un membre avait 47000km avec les pneus d'origines (les mêmes que moi) mais il ne fait presque que de l'autoroute.

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Invité §Bri211pC

Bonjour a tous,

 

Actuellement en possession d'un Ford C Max dont je n'ai plus l'utilité , je compte le vendre pour acquérir un véhicule de plus petit gabarit et plus économique.

Mon choix se divise entre la 308 et la Golf VI pour sa fiabilité d'antan. Mais le design et la beauté de la 308 me font hésiter.

 

C'est pour cela que je vous sollicites pour me donner des informations concernant la fiabilité et le cout d'entretien de celle ci.

 

Quel est le prix de la révision ? les 20 000 km c'est environ 200 € il me semble?

 

Quelle est la longévité des pneus avant ? arrière ? en montes 16 ou 17 ? parce qu'avec mon monospace c'est une ruine , monté en 18 " 450 € chaque année au train avant et tous les 2 ans , à l'arrière ( 40 000 km)

 

Qu'en est il de sa fiabilité ? car sur mon C Max a 46 000 km à peine , que j'opère déjà un changement de durite turbo... pas très bon comme nouvelle à si peu de kilométrage !

 

Merci d'avance

 

 

Hello mec781!

 

Me concernant, la Vidange des 30000 m'a couté 205€!

A 42300 km, mes pneus sont encore corrects (Michelin Saver), et rien d'autre a signaler....

Donc sans hésiter, si ça ne tiens qu'a moi, je te conseille la Golf! ;)

Bon, je reconnais que ce n'est pas très objectif :ange: , mais quand on est satisfait autant le dire...

 

@+...

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Invité §mec525wO

donc pas de soucis techniques ou moteur etc?

 

parce que la coté peugeot 308 (forum auto) , les pannes recensées me rendent reticent quant à l'achat de celle ci.

 

Alors je me renseigne si la Golf à toujours gardé sa fiabilité d'antan ( Golf 3 dont j'été très satisfait)

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Invité §tig070zu

Bah écoute pour le moment pas de gros soucis sur la G6.

 

De plus les moteurs TDI et TSI sont utilisés sur toutes les voitures du groupe, audi, seat, skoda... donc beaucoup de retours sur ces moteurs qui sont apparemment fiables ;)

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Invité §mec525wO

Merci Homer moi aussi j'en suis un grand fan

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Invité §tig070zu

Lol de rien pinaise après tout on est la pour s'entraider!

 

D'oh.

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Invité §gho758tI

hello

La golf VI sans hésiter : design sobre qui traverse les années sans problème :) c'est une valeur sure

 

l'entretien c'est le même coût partout à peu près....

mais attention à une grosse décôte en 2012 lié au lancement de la golf VII avec son nouveau chassis elle va faire mal celle là !!!

 

 

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