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Polo V qui tire à droite, besoin de vos avis svp !


Invité §Ect544iU
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POLO Style commandée avec 6 mois de délai !!! grrr :(

En essayant une POLO TDI 90 confor line j'ai fais remarqué à la cc que la voiture tirait à droite, comme beaucoup de POLO, me voyant hésitant j'ai eu une belle remise :) merci à vous pour ces petites infos :)

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §kik335bx

POLO Style commandée avec 6 mois de délai !!! grrr :(

En essayant une POLO TDI 90 confor line j'ai fais remarqué à la cc que la voiture tirait à droite, comme beaucoup de POLO, me voyant hésitant j'ai eu une belle remise :) merci à vous pour ces petites infos :)

 

 

 

Bonjour.. :jap:

Comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres... :lol:

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Invité §oli764ML

bonsoir,

 

Idem pour ma part je viens de faire l'acquisition d'une Polo V tdi 90ch conforline et celle ci derive fortement à droite.

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D'après les informations,assez souvent un réglage du berceau moteur + géométrie résout le problème, seulement il faut que la cc accepte de bien s'y pencher dessus et ce avec l'usine niveau information.

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Il me reste 5 mois et 24 jours avant reception de mon vehicule, ça me fait un peu fliper quand meme... Ce n'est pas une histoire de pneu ? je vois souvent des personnes avec des confor line, quel taille de jantes avez vous ? Celle de la cc que j'ai essayé avait des 16", celle que j'ai commandé des 15" ...

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Invité §kik335bx

Il me reste 5 mois et 24 jours avant reception de mon vehicule, ça me fait un peu fliper quand meme... Ce n'est pas une histoire de pneu ? je vois souvent des personnes avec des confor line, quel taille de jantes avez vous ? Celle de la cc que j'ai essayé avait des 16", celle que j'ai commandé des 15" ...

 

 

Bonjour.. :jap:

Je pense en effet que la largeur des pneus sur les sportline joue un rôle essentiel dans le souci de dérive..

Il faut impérativement faire un test avec 4 pneus NON DIRECTIONNELS, et vérifier les angles de train avant au niveau des chasses et du centrage de la direction..

Le réglage-recentrage du berceau est primordial si les angles de chasse ne sont pas égaux (ce qui est fréquent..!!) :cry: (un "écart" de 0°15 minute entre les valeurs de chasse déporte le véhicule du côté où l'angle est le plus faible, contrairement à ce que disent les concessions, qui ne veulent pas s'emm..à faire ce réglage..) :pfff:

Le "recentrage" du berceau agit sur le point zéro de la crémaillère, ayant pour effet de "gommer" le léger déport du volant vers la droite, et équilibre entre elles les valeurs des angles de chasse....

C'est ce qui fut fait sur la mienne, après avoir bien bataillé avec la concession et le service technique, et tout va bien depuis.. :love:

Courage..; :lol:

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Et encore une fois, preuve que ce n'est pas normal, ma polo en confortline + pack design donc les 16 pouces 215, le tout monté en dunlop sport max roule parfaitement droit, modulo les pentes et les revêtements, ce qui est tout à fait normal vu que c'est l'avantage/inconvénient (dépend du point de vue) des pneus directeurs, mais sur revêtement droit et lisse, le véhicule roule parfaitement droit, je peux lâcher le volant sans que cela ne bouge.

 

Preuve que ce n'est absolument pas normal pour ceux chez qui ça arrive.

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Bon... je flippe !!! mdr

Y a t'il des gens ayant des pneus 55-195 R15 qui ont ce problème ?

Moi qui quitte Renault pour avoir un constructeur serieux... j'espere ne pas être déçu, car ma petite clio dci ne m'a pas trop déçu ... et elle roule bien droit ;)

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Invité §kik335bx

Je viens de tomber sur cette vidéo au hasard:

 

Preuve que ça touche aussi les conduites à droite. ;)

 

 

bonsoir :jap:

Oui, et les routes anglaises sont peut être aussi bombées qu'en France..!!!

:lol:

 

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Invité §dav540RN

bonjour tout le monde, je voudrais savoir si il existe parmis vous des personnes qui ont recu tres recemment une polo 1,6 tdi 90 confortline avec pneu de serie qui ne tire pas du tout à droite? je pose la question à l'envers car j'ai l'impression que personne n'est epargné , merci

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Bonsoir à tous,

 

J'ai acheté une Polo d'occasion il y a 2 mois avec 12.000kms et je me suis aussi rendu compte que l'auto tire à droite. Il s'agit d'une TDI 90 Confortline. Elle est équipée de jantes VW Zirkonia 15" neuves. Mes pneus sont des Bridgestone 185/60R15 non directionnels. Je ne m'en suis rendu compte que maintenant parceque je ne lâche que rarement le volant et que le phénomène me paraît assez faible sur ma voiture.

 

Comme c'est assez faible et vu la mauvaise foix des concessionnaires j'immagine déjà les difficultés que j'aurai à me faire entendre chez le mien...

 

Pensez vous que si j'inverse les pneus avant cela peut éventuellent changer quelque chose où du fait que j'ai des pneus non directionnels cela n'a rien à voir? Merci

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Invité §kik335bx

Bonsoir à tous,

 

J'ai acheté une Polo d'occasion il y a 2 mois avec 12.000kms et je me suis aussi rendu compte que l'auto tire à droite. Il s'agit d'une TDI 90 Confortline. Elle est équipée de jantes VW Zirkonia 15" neuves. Mes pneus sont des Bridgestone 185/60R15 non directionnels. Je ne m'en suis rendu compte que maintenant parceque je ne lâche que rarement le volant et que le phénomène me paraît assez faible sur ma voiture.

 

Comme c'est assez faible et vu la mauvaise foix des concessionnaires j'immagine déjà les difficultés que j'aurai à me faire entendre chez le mien...

 

Pensez vous que si j'inverse les pneus avant cela peut éventuellent changer quelque chose où du fait que j'ai des pneus non directionnels cela n'a rien à voir? Merci

 

Bonsoir.. :jap:

Il faut , et avant toute intervention, faire contrôler les angles de train avant/arrière.. :)

Ensuite, si les angles sont corrects, et que les pneus ne soient pas des pneus directionnels, le souci peut être supprimé par l'inversion des pneus (avd à l'avg, et même et surtout, passer les pneus avant à l'arrière, soit côté par côté,(pneu avd à l'arrière D, pneu avg à l'arr G), soit en croisant en X si le résultat ne donne pas satisfaction..) :o

Courage.... :lol:

 

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Merci kikino

 

J'ai pris rdv à la concession et d'après leurs explications c'est ce qu'ils vont faire. Quelle inversion ils veulent faire, je sais pas trop. J'espère que ça va marcher...

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Invité §kik335bx

Merci kikino

 

J'ai pris rdv à la concession et d'après leurs explications c'est ce qu'ils vont faire. Quelle inversion ils veulent faire, je sais pas trop. J'espère que ça va marcher...

 

bonjour... :jap:

L'espoir nourrit son homme...!! :lol:

Ne lâchez pas, car ils vont vous raconter n'importe quoi... :pfff:

J'en sais quelque chose, car comme beaucoup d'autres, j'ai du me battre très fort pour obtenir gain de cause.. :D

Mais c'est quand même fabuleux de voir cette position des concessions et du constructeur.. :??:

Courage et tenez nous informés... :ange:

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Bonjour, Voilà les nouvelles,...

 

 

 

Je suis passé à la concession ce matin. Après examen ils m'ont inversé les pneus avant: l'avd sur l'avg et l'avg sur l'avd.

 

Après avoir repris le véhicule et fait un essai sur les même routes qu'avant... il s'avère que c'est ... encore pire!!! Si le phénomène était léger avant, là il était vraiment franc!!!

 

 

 

(En plus apparement j'ai un problème à la jauge électronique de carburant sur ma Polo. Après 500 kms je n'ai perdu qu'un seul bloc sur la jauge. Ils veulent me changer la pompe à carburant.)

 

Enfin bref je suis reparti pour un nouveau rdv...

 

 

 

Après avoir rouler 25 kms comme ça, je suis passé chez une connaissance qui travaille chez un marchand de pneus. Il m'a remis les roues comme elles étaient avant et le phénomène est redevenu léger.

 

 

 

Voilà pas de solution... Je pense qu'il aurait peut être fallu intervertir train avant/ train arrière. La concession veut travailler comme ça avant de prendre plus de temps et éventuellement faire une géométrie...

 

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Invité §kik335bx

Bonjour, Voilà les nouvelles,...

 

 

 

Je suis passé à la concession ce matin. Après examen ils m'ont inversé les pneus avant: l'avd sur l'avg et l'avg sur l'avd.

 

Après avoir repris le véhicule et fait un essai sur les même routes qu'avant... il s'avère que c'est ... encore pire!!! Si le phénomène était léger avant, là il était vraiment franc!!!

 

 

 

(En plus apparement j'ai un problème à la jauge électronique de carburant sur ma Polo. Après 500 kms je n'ai perdu qu'un seul bloc sur la jauge. Ils veulent me changer la pompe à carburant.)

 

Enfin bref je suis reparti pour un nouveau rdv...

 

 

 

Après avoir rouler 25 kms comme ça, je suis passé chez une connaissance qui travaille chez un marchand de pneus. Il m'a remis les roues comme elles étaient avant et le phénomène est redevenu léger.

 

 

 

Voilà pas de solution... Je pense qu'il aurait peut être fallu intervertir train avant/ train arrière. La concession veut travailler comme ça avant de prendre plus de temps et éventuellement faire une géométrie...

 

 

 

Bonsoir.. :jap:

Vous étes sur que ce sont des pneus NON directionnels? :??:

intervertir les avant et les arrières.. :ange: mais à mon avis, çà ne changera pas grand chose.. :??: ont ils fait une géométrie complète des trains roulants av/arr.. :??:

Si ce sont des pneus directionnels,(reconnaissables à une flèche sur le flanc du pneu, indiquant le sens de rotation obligatoire du pneu..);

il faut exiger le test de 4 pneus "ordinaires"...non directionnels.. :cry:

Si le souci de dérive disparait complètement, inutile de chercher plus loin..;

Courage et bienvenue au club... :p

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Bonsoir

 

Oui je suis bien sur que ce ne sont pas des pneus directionnels. Ma Polo est une version Confortline avec pneus Bridgestone 185/60R15.

Pas de flèches de rotation sur les flancs ni même d'inscription "outside".

 

Ils n'ont pas fait de géométrie complète des 2 trains. Ils gèrent tout comme ça. 5 minutes maxi à taton et puis si ça va pas re rdv... tout en ne se cassant pas trop la tête. J'ai pas envie d'y aller 10 fois et en plus de devoir leur dire à chaque fois ce qu'ils doivent faire: "Faîtes une gémétrie et puis inverser les pneus comme ceci" etc...

 

Je me demande si il y a une solution...

 

En tout cas sur mon auto, l'inversion des 2 pneus sur le train avant accentue assez nettement le phénomène!!! Est ce une piste?

Par contre mon volant est bien droit il ne penche pas à droite ou alors c'est infime.

 

Le problème a été résolu chez vous kikino? Merci

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Invité §kik335bx

Bonsoir

 

Oui je suis bien sur que ce ne sont pas des pneus directionnels. Ma Polo est une version Confortline avec pneus Bridgestone 185/60R15.

Pas de flèches de rotation sur les flancs ni même d'inscription "outside".

 

Ils n'ont pas fait de géométrie complète des 2 trains. Ils gèrent tout comme ça. 5 minutes maxi à taton et puis si ça va pas re rdv... tout en ne se cassant pas trop la tête. J'ai pas envie d'y aller 10 fois et en plus de devoir leur dire à chaque fois ce qu'ils doivent faire: "Faîtes une gémétrie et puis inverser les pneus comme ceci" etc...

 

Je me demande si il y a une solution...

 

En tout cas sur mon auto, l'inversion des 2 pneus sur le train avant accentue assez nettement le phénomène!!! Est ce une piste?

Par contre mon volant est bien droit il ne penche pas à droite ou alors c'est infime.

 

Le problème a été résolu chez vous kikino? Merci

 

Bonsoir DAJO... :jap:

Je vous ai fait une réponse par message privé...

:jap:

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Invité §pab861dl

Voilà pas de solution... Je pense qu'il aurait peut être fallu intervertir train avant/ train arrière. La concession veut travailler comme ça avant de prendre plus de temps et éventuellement faire une géométrie...

 

Même si la polo n'est pas le modèle haut-de-gamme de VW, il serait temps que VW se penche sur ce vice de conception.

Pas très sérieux pour une marque qui voudrait prétendre devenir le plus grand constructeur mondial (...).

 

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Invité §ale522Wk

Même si la polo n'est pas le modèle haut-de-gamme de VW, il serait temps que VW se penche sur ce vice de conception.

Pas très sérieux pour une marque qui voudrait prétendre devenir le plus grand constructeur mondial (...).

 

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Invité §kik335bx

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bonjour... :jap:

depuis l'origine, alors que la polo avait 40kms..!!!, suite à un énorme bruit dans le train avant en passant à 30 kms/h sur une légère bosse,

il y a un bruit de claquement métal sur métal, que la concession ne trouve pas !!!! :pfff:

De plus, ils ne veulent pas ,comme ils disent,"perdre du temps pour chercher des bruits.."surtou à l'approche des congés, où les ateliers vont faire le plein de révisions... :(

à mon avis, celà provient de la barre stab avant, qui doit être cassée ou qui s'est déplacée, et toucherait quelque part sur le berceau.. :??:

En effet, le claquement métallique se produit principalement lorsque je roule, suite aux tressautements des roues sur mauvais revêtement. :??:

Comme j'ai des soucis importants de dos, je ne peux me baisser sous la voiture, pour faire mes propres investigations.. :cry:

Je suis passé 5 fois en CC pour monter la voiture sur un pont à colonnes, et nous n'avons rien vu...même en secouant

fortement l'échappement, rien, pas de bruit.. :??:

Et dès que je roule sur chaussée même PEU dégradée; le bruit arrive.. :(

Si quelqu'un a déjà rencontré ce souci (un de plus...!!) merci pour les conseils..je suis preneur.. :lol:

A mon avis, j'ai touché le gros lot avec cette voiture de M...., mais c'est certainement parce que j'ai la seule polo équipée d'origine d'un avertisseur de somnolence... :lol:

allez, courage, les amis, on en viendra peut être à bout.... :p

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Invité §emu753VP

Bonjour,

Je suis moi meme possesseur d'une polo TDI 75 ( juin 2010) et c'est incroyable le nombre de problèmes que j'ai eu avec :

Problème au démarrage à chaud ( par intermittence).

Freins arrière qui couinaient.

Problèmes vibrations moteur au démarrage.

Problèmes d'accoups embrayage.

Le véhicule est resté un mois en concession et je l'ai récupéré avec les memes problèmes récurrents.

J'ai du passer par un conciliateur de justice puis par l'avocat de mon assurance pour que les choses avancent. Je vous passent tous les détails, un vrai parcours du combattant.

A l'heure actuelle , je croise les doigts, mais dernièrement, dans une autre concession VW, on m'a signalé que mon bidon d'huile d'appoint n'était pas bon. On m'avait fournit une huile VW 505 00 au lieu de la 507 00....un conseil, vérifiez votre bidon d'huile d'appoint, on ne sait jamais.

Je vous passerai les détails de la direction service après vente qui fait plus preuve d'arrogance que de professionnalisme.....

En bref, une voiture décevante, une concession pas à la hauteur, à ce tarif la, les commentaires sur VW et sa

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Invité §emu753VP

Suite de mon commentaire en haut.

A ce tarif la donc, les commentaires sur VW , sa fiabilité et son service après vente vont prendre de l'ampleur si VW Françe ne réagit pas face au laxisme de certaines de leurs concessions !

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Invité §jea341bH

Bonsoir DAJO: Pour moi aussi je trouve que la jauge d'essence est assez fantésiste : Un peu moins que toi , mais il semble que ce soit un pb.sur les polos pour moi 330 kms et je suis sur la barre 3/4.avec un ODB qui me donne encore 690 kms d'autonomie ????.

Je suis passez chez le CC : "" refaire le plein et voir"" si toujours même PB il regardera !!!

Pour les Pneus : J'ai le TSI 105 équipé de "HANKOOK" pour le moment

pas de PB .Peut-étre en changeant de pneus ( marque) !!!!!

Courage!!!!!!!!!

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Invité §jer751rv

Bonjour,

Je suis moi meme possesseur d'une polo TDI 75 ( juin 2010) et c'est incroyable le nombre de problèmes que j'ai eu avec :

Problème au démarrage à chaud ( par intermittence).

Freins arrière qui couinaient.

Problèmes vibrations moteur au démarrage.

Problèmes d'accoups embrayage.

Le véhicule est resté un mois en concession et je l'ai récupéré avec les memes problèmes récurrents.

J'ai du passer par un conciliateur de justice puis par l'avocat de mon assurance pour que les choses avancent. Je vous passent tous les détails, un vrai parcours du combattant.

A l'heure actuelle , je croise les doigts, mais dernièrement, dans une autre concession VW, on m'a signalé que mon bidon d'huile d'appoint n'était pas bon. On m'avait fournit une huile VW 505 00 au lieu de la 507 00....un conseil, vérifiez votre bidon d'huile d'appoint, on ne sait jamais.

Je vous passerai les détails de la direction service après vente qui fait plus preuve d'arrogance que de professionnalisme.....

En bref, une voiture décevante, une concession pas à la hauteur, à ce tarif la, les commentaires sur VW et sa

 

 

Bonjour,

On sort un peu du sujet "tire à droite" mais c'est juste pour vous signaler que l'appoint d'huile avec la 505 est sans aucune incidence.

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Invité §jer751rv

Bonsoir DAJO: Pour moi aussi je trouve que la jauge d'essence est assez fantésiste : Un peu moins que toi , mais il semble que ce soit un pb.sur les polos pour moi 330 kms et je suis sur la barre 3/4.avec un ODB qui me donne encore 690 kms d'autonomie ????.

Je suis passez chez le CC : "" refaire le plein et voir"" si toujours même PB il regardera !!!

Pour les Pneus : J'ai le TSI 105 équipé de "HANKOOK" pour le moment

pas de PB .Peut-étre en changeant de pneus ( marque) !!!!!

Courage!!!!!!!!!

 

 

Bonjour,

 

On sort un peu du sujet "tire à droite" mais la jauge est fiable, tout dépend comment vous faites le plein. La contenance d'origine est de 45 l, or en "tassant" bien (goulot rempli lentement à ras bord), j'arrive à mettre environ 60 litres. D'où belle autonomie et c'est pourtant une TSI 105 avec laquelle je monte dans les tours. résultat : la 1ere barette s'efface au bout de 300 / 350 km et l'on est au 3/4 vers 450 / 500 km. Ensuite, ça dégringole vite (une barette disparait tous les 50 / 60 km sur autoroute, mais à vitesse prohibée). Bonne route !

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Invité §jea341bH

Bonsoir : O.K je comprends pourquoi les barrettes descendent lentement, effectivement j'avais fait le plein plein!!!!!

Merci à toi !!!

désolé pour le "" tire à droite ""...Comme Dajoo parlait de la jauge aussi je me suis permis de mettre un commentaire .

 

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Invité §kik335bx

Bonsoir : O.K je comprends pourquoi les barrettes descendent lentement, effectivement j'avais fait le plein plein!!!!!

Merci à toi !!!

désolé pour le "" tire à droite ""...Comme Dajoo parlait de la jauge aussi je me suis permis de mettre un commentaire .

 

 

Bonjour... :jap:

Concernant les jauges à carburant, j'ai le même souci...qui n'en est pas un en fait.. :ange:

Le niveau de carburant ne descend pas "régulièrement", mais par étapes..l'ordinateur mesure en permanence,

et indique en fonction des paramêtres trouvés, qui se réinitialisent à chaque coupure de contact, de redémarrage, etc, donc, il ne peut pas indiquer à l'instantané le niveau..

mais je suis d'accord, l'indication est fiable..de toute manière, un avertisseur sonore retentit lorsqu'on approche de la réserve..

Perso, j'ai fait le test, et c'est très fiable..

Bon WE... :jap:

 

 

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Invité §57c826De

message à Kikino

 

Bonjour,

 

Vous évoquez des "bruits" anormaux avec votre polo dans un de vos messages.

 

Je possède une Ibiza TDI de plus de 8 ans, qui a donc le même chassis que la polo.

 

J'avais les mêmes bruits que vous décrivez dans un message précédent.

Ces bruits ont disparu lorsque la concession SEAT (surtout...n'achetez jamais de SEAT !! :pfff: )

a changé ma barre stabilisatrice et les silents bloc de bras avants.

 

J'avais l'intention de changer mon Ibiza contre une nouvelle Polo d'ici 1 ou 2 ans...mais

vu la teneur de certains messages...je m'interroge :ange:

 

D'autant que je consomme 4.5l/100 Km "sans me priver" avec le TDI à inj. pompe

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Invité §kik335bx

message à Kikino

 

Bonjour,

 

Vous évoquez des "bruits" anormaux avec votre polo dans un de vos messages.

 

Je possède une Ibiza TDI de plus de 8 ans, qui a donc le même chassis que la polo.

 

J'avais les mêmes bruits que vous décrivez dans un message précédent.

Ces bruits ont disparu lorsque la concession SEAT (surtout...n'achetez jamais de SEAT !! :pfff: )

a changé ma barre stabilisatrice et les silents bloc de bras avants.

 

J'avais l'intention de changer mon Ibiza contre une nouvelle Polo d'ici 1 ou 2 ans...mais

vu la teneur de certains messages...je m'interroge :ange:

 

D'autant que je consomme 4.5l/100 Km "sans me priver" avec le TDI à inj. pompe

 

 

Bonjour... :jap:

En effet, je me bats depuis l'origine avec la CC pour qu'au moins ils veuillent bien condescendre à vérifier cette barre...!!

Mais c'est une lutte infernale.. :( ils n'auraient jamais vu celà..!!Qualité VW oblige...!!)

De plus, ayant terminé ma vie professionnelle au service garantie occasion VW, j'ai eu à traiter BEAUCOUP de dossiers réclamations suite à des bruits de barre stab, voire même pour certains cas, une rupture franche et nette des barres... :(

Afin de compléter mes dossiers, je me faisait, à l'époque,envoyer par le réparateur quelques barres, pour étayer mes dossiers vis à vis de ma direction, car ces éléments n'étaient pas couverts par les contrats garantie-occasion, sauf avec accord exceptionnel..... ;)

Le pire, et qui devient absolument inacceptable, c'est que les CC affirment toujours que ces quelques cas de soucis de dérives ou de bruits restent des "cas très isolés", non représentatifs de la qualité VW... :lol:

Ils nous prennent vraiment pour des C....!!! :D

Comme je dois voyager prochainement au Canada, à mon retour,je vais déposer la barre stab, et rouler un peu.Ceci n'est absolument pas dangereux..

D'autant que les claquements sont audibles dès 30 kms/h, sur route ou rue en ville dégradées...Donc, aucun risque d'accident..

Je vous tiendrai informé du résultat de mon "test"... :??:

Merci encore à tous pour les échanges de points de vue sur ces sujets récurrents...

J'ai quand même passé le cap des 10.000 kms en un an... :lol: le reste du temps, la voiture l'a passé en CC... :lol:

KIKINO

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Invité §kik335bx

Merci KIKINO.

 

Bonjour... :jap:

Mais de rien, il me parait intéressant de comparer les avis de chacun.... :love:

Et de là sortiront les solutions ... :ange:

KIKINO :p

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Invité §est024hd

bonjour a tous,

 

j'ai lu ce post concernant la polo v qui tire a droite.

 

je suis très decu car javais aimé cette voiture, interieur sobre et classe.

 

très bonne voiture polyvalente dixit un journal automobile bien connu.

Enfin j'etais pret a la commander.

je voudrais savoir si toutes les polos tirent a droite?

Il y a t'il un possesseur de polo achetée en 2011 qui n'a pas ce probleme?

est ce vraiement génant pour la conduite?

 

il y a t'il eu du nouveau de la part du constructeur.

ou bien des problemes qui on étés réglés depuis.

 

merci d'avance

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