Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Multivan / Transporter / Caravelle

Couvre-coffre du multivan


Invité §Zou581LL

Messages recommandés

Invité §Zou581LL

Bonjour,

 

Je me tâte encore pour l'achat d'un multivan ... et donc je me pose des questions pratiques ...

 

A quoi ressemble le couvre-coffre du multivan ?

Et que se passe-t-il si on avance la banquette arrière ?

Y a-t-il une différence entre multivan court et multivan long à propos du couvre-coffre ?

 

Merciiii aux partageurs d'expériences multivanesques. :jap:

 

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan412EU

hello

à quelques détails près, c'est la même chose que pour le Touran

c'est une membrane fixée sur un enrouleur que l'on peut ajuster en fonction de la profondeur du coffre

 

pour pouvoir avancer/reculer la banquette arrière, il faut obligatoirement replier le dossier de celle-ci sur vers l'avant - puis on peut manipuler la banquette

il aurait été mieux de pouvoir avancer/reculer la banquette sans devoir la plier mais bon - c'est comme ça

Du coup, il faut ré-enrouler le couvre-coffre à chaque changement de position...

c'est obligation tient peut-être du fait que la banquette arrière est de type BZ et permet en une simple manip' de se transformer en couchage

 

sinon, je ne pense pas qu'il y ait grande différence entre les 2 modèles si ce n'est peut-être plus de longueur de couverture du coffre (et encore...)

 

Par rapport à ta signature - un copain a un viano, en rapide comparaison la finition de ce dernier en ton en dessous du multivan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zou581LL

Merci dan--29.

 

Le système à enrouleur me parait approprié en effet. Sur certaines photos que j'avais vues, il me semblait que c'était "du dur" ...

 

J'ai aussi l'impression que la finition d'un multivan est supérieure à celle d'un viano ... je penche de plus en plus pour le multivan. J'en rêve la nuit ;-)

 

Merci pour ton aide.

 

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car381WH

bonjour...ton achat...t4 ou t5 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan412EU

non il vaut mieux le t4..plus fiable.

 

 

comment dire "plus fiable" ... le nouveau n'a même pas une année d'existence ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan412EU

oui, c'est exacte, mais je maintiens mon précédent post: le new Multivan a une nouvelle motorisation, et généralement les problèmes tournent autours des moteurs... et là, sur le multivan, il a bien moins d'un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z4z635Je

Bonjour Zoupine,

 

Je me suis intéressé au multivan et au viano il y a quelques mois.

J'ai essayé et comparé les deux.

Bien que le Viano était dans sa version de seulement 109CV et que le T5 était le TDI140CV.

 

Moteur agrément,puissance,insonorisation, reprises: très net avantage au Multivan

Finition intérieure, modularité, ambiance intérieure, aspect pratique: (c'est subjectif mais bon...) avantage Multivan

Agrément de conduite, prise en main, commande, ergonomie: avantage Multivan

 

Mais que reste t-il au Viano alors?

Attention le Multivan est nettement plus haut que le viano. Le multivan ne rentre pas dans les parkings souterrains...

 

Je serai curieux de connaître ton avis sur ces deux véhicules (essais, ressenti...)

Merci, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orn016Uc

hello

à quelques détails près, c'est la même chose que pour le Touran

c'est une membrane fixée sur un enrouleur que l'on peut ajuster en fonction de la profondeur du coffre

 

pour pouvoir avancer/reculer la banquette arrière, il faut obligatoirement replier le dossier de celle-ci sur vers l'avant - puis on peut manipuler la banquette

il aurait été mieux de pouvoir avancer/reculer la banquette sans devoir la plier mais bon - c'est comme ça

Du coup, il faut ré-enrouler le couvre-coffre à chaque changement de position...

c'est obligation tient peut-être du fait que la banquette arrière est de type BZ et permet en une simple manip' de se transformer en couchage

 

sinon, je ne pense pas qu'il y ait grande différence entre les 2 modèles si ce n'est peut-être plus de longueur de couverture du coffre (et encore...)

 

 

Ca doit aussi exister pour les "Caravelles", alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...