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Caddy

Boite de fusible sur CADDY


Invité §sad533PO

Messages recommandés

Invité §sad533PO

Bonjour,

 

Voila, je possède un Caddy et j'ai beau chercher dans le bouquin de l'auto pour trouver quel fusible correspond au clignotant, il n'est pas indiqué ?

 

Voici a quoi ressemble ma boite de fusible :

http://www.zimagez.com/miniature/boitefusiblecaddy.jpg

 

http://www.zimagez.com/miniature/photo000452.jpg

 

Dans certains emplacement de la boite, il y a des fusibles qui sont répertorié dans la doc !?

Voici ceux dont je n'ai pas le détail : 2, 5, 16, 43, 46,

 

Merci d'avance de votre aide

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Invité §sad533PO

Petite précision sur ma panne, j'ai le clignotant avant droit qui ne fonctionne pas (ni en clignotant, ni en warning). le reste fonctionne (latéral et arrière).

 

J'ai changé l'ampoule, mais pas d'amélioration.

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Invité §sad533PO

première année de circulation 2007...

Enfin de compte j'ai rendez vous Mercredi chez le concessionnaire.

 

Si vous avez une idée je suis preneur, car je l'utilise pour le boulot et j'en ai besoin tout le temps, donc si il est immobilisé rien qu'une heure je suis super embêté.

Merci d'avance

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Invité §pho385XM

as tu vue le probleme avec le concessionnaire ? tu en a eu pour combien et c'était quoi exactement le probleme ???? je demande ca pk g le meme pbe

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Invité §sad533PO

Problème électrique, la concession a du vérifier tout le circuit électrique car il ne voyait pas d'où cela pouvais provenir...

 

Pour la suite, je ne peux pas t'aider plus, car c'était mon véhicule pro et je n'ai pas récupéré ce véhicule. Ma société a rendus ce véhicule pendant qu'il était en concession. Tout ce que je sais, c'est que le problème de clignotant a était résolue, mais comment et qu'elle était le problème exactement !!!???? Aucune idée... Désolé

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Invité §Tch784es

Bonjour à tous.

Phoenix0612, as-tu finalement su la cause de ton souci ?

J'ai exactement le même problème, clignotant droit, toujours HS malgré changement d'ampoule.

De plus, au niveau du tableau de bord, le clignotement du voyant correspondant et le "tic-tac" qui l'accompagne sont deux fois plus rapide qu'avant.

 

N-bx, tu évoques le changement du bloc optique. Est-ce une opération qu'on peut réaliser soi-même sur ce type de véhicule ? (sachant que je ne suis pas mécano mais pas manchot non plus).

 

Merci d'avance et désolé pour le déterrage de sujet.

 

 

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Invité §teo187cu

Bonjour à tous.

Phoenix0612, as-tu finalement su la cause de ton souci ?

J'ai exactement le même problème, clignotant droit, toujours HS malgré changement d'ampoule.

De plus, au niveau du tableau de bord, le clignotement du voyant correspondant et le "tic-tac" qui l'accompagne sont deux fois plus rapide qu'avant.

 

N-bx, tu évoques le changement du bloc optique. Est-ce une opération qu'on peut réaliser soi-même sur ce type de véhicule ? (sachant que je ne suis pas mécano mais pas manchot non plus).

 

Merci d'avance et désolé pour le déterrage de sujet.

 

 

 

Pour avoir accès aux phares...il faut impérativement ...démonter le pare choc avant...et surtout savoir toutes les vis qu'il faut enlever...sinon à part ça, c'est très faisable...

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Invité §Tch784es

 

Pour avoir accès aux phares...il faut impérativement ...démonter le pare choc avant...et surtout savoir toutes les vis qu'il faut enlever...sinon à part ça, c'est très faisable...

 

 

Merci Teosma !

Si j'en crois la manière dont tu présentes la chose, ça semble bien galère quand même.

 

 

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Invité §Tch784es

Bon bon bon...je suis toujours en galère avec mon bloc optique et il faut que je règle ça rapidement en vue du contrôle technique.

J'ai fait faire un devis dans un garage qui m'a semblé honnête, mais le prix du bloc optique qu'ils me proposaient (réseau Wolkswagen) était quasiment le double de ce qu'on trouve en adaptable sur les sites de ventes de pièce auto.

 

Du coup je vais commander le phare par mes propres moyens et le faire monter par le garage.

Mais commet être sûr de ne pas se tromper ? Quelqu'un connait-il la référence exacte de ce bloc optique ?

(phare avant droit, avec commande de l'inclinaison, Caddy Life TDI 105ch mis en circulation en 2007)

 

Merci d'avance

Stph

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Invité §zca360WS

Bon bon bon...je suis toujours en galère avec mon bloc optique et il faut que je règle ça rapidement en vue du contrôle technique.

J'ai fait faire un devis dans un garage qui m'a semblé honnête, mais le prix du bloc optique qu'ils me proposaient (réseau Wolkswagen) était quasiment le double de ce qu'on trouve en adaptable sur les sites de ventes de pièce auto.

 

Du coup je vais commander le phare par mes propres moyens et le faire monter par le garage.

Mais commet être sûr de ne pas se tromper ? Quelqu'un connait-il la référence exacte de ce bloc optique ?

(phare avant droit, avec commande de l'inclinaison, Caddy Life TDI 105ch mis en circulation en 2007)

 

Merci d'avance

Stph

 

 

je voudrais savoir si c est regler ton probleme de clignotant parce que j ai le meme probleme sur mon caddy?merci d avance

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Invité §ano515vB

Bonjour

j'ai eu un problème sur mon caddy life de 2009 1,9 tdi dsg 105 150000km, plus de phare droit et plus d'anti brouillard droit(un lundi) - j'emmène ma voiture à mon garage habituelle (ss rdv)et demande si ils peuvent me changer les ampoules ils me les changent et basta (73 euros quand même).

le lendemain je monte dans la voiture pour partir travailler et la plus de batterie , je démarre la voiture avec des câbles pour partir, arrive midi je tente de démarré la voiture impossible + de batterie. ma femme viens donc à mon secoure pour démarrer avec des câbles à la sortie du travaille. J'arrive à la maison et la + de phare + d'anti brouillard et + de clignotant droit et + de feux de route gauche.

j'appelle mon garage pour qu'il regarde le problème le vendredi ( verdict calculateur de gestion d'éclairage HS ils peuvent pas réparer car seul W peut reprogrammer le calculateur)

j'appelle W qui m'indique qu'ils peuvent regarder dans 2 semaines(c'est long).

Donc 2 semaines après verdict ( le faisceaux d'éclairage en rapport avec le calculateur et oxydé ) le calculateur n'a rien bilan (200 euros pour remise au propre au lieu d'environ 600 -700 euros).

j'ai aussi fait faire la vidange de la boite dsg pendant que la voiture était immobilisée (265 euros) ss oublier l'achat d'une batterie dans les 119 euros (l'autre était d'origine et )

résultat: même si cela reste cher, le concessionnaire aurait bien pu me facturer le calculateur ss rien me dire - du coup je pense faire mes revissions directement chez le concessionnaire car sur certaine pannes seul W peut intervenir en plus je pense qu'il connaissent bien les pannes fréquentes.

sinon rien d'autre pour le moment à part un radiateur changé l'année dernière qui avait une fuite (j'ai du prendre un cailloux) malheureusement cela arrive.

je pense quand même que les garages sont hors de prix.

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