Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

Invité §jac884cI

Volkswagen n'a communiquer sur aucun système audio spécifique à cette nouvelle golf ?

 

Vous pensez qu'il en existera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ken164rh

Il y a une chose que j'attendai avec impatience pour le lancement de cette G7 : le fournisseur Audio !

 

Eh bien ni de Dynaudio ni de Fender ! C'est quoi ce bordel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoufabella sous entend que tu es un pilote de ligne droite 1747106984_quicksi20@2029.gif.0c92ada8e9f57aed7756fd29647f09a9.gif

 

Evidemment, je ne prend pas la route pour un circuit non plus. Disons que je profite des chevaux de ma Golf tout en respectant les règles de sécurité (voilà pourquoi je disais que j'arsouillais de façon "normale" ;) .

 

En conduisant normalement (c'est-à-dire conduite non agressive avec quelques moments de conduite dynamique), il n'y a pas de raison que la conso grimpe aussi haut. La preuve, je n'ai jamais réussi à franchir la barre des 7L. Une consommation normale pour un TSI 122ch doit se situer sous la barre des 7L (sauf si majorité de parcours urbains). bah.gif.39922ef1af73fda6bc503c18ecfe71ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

[1]Ma Golf a à peine 30'000km, donc difficile de dire combien durent mes pneus. Quand à ma façon d'arsouiller, je peux monter à 4000 voire 5000tr/min en accélérant franchement, [2]j'arsouille d'une façon "normale" je dirais. bah.gif.2bf2404fc598d76acd2d7ddff98abd9f.gif

 

[3]Je ne vois pas ce que tu veux dire par "on n'a pas les mêmes routes". Une autoroute ou de la ville, qu'elles soient en France ou ailleurs, ça reste le même type de routes. :??:

 

[4]Je fais généralement autour de 850km avec un plein, ce qui est dans la bonne moyenne pour ce moteur. Ce que je ne comprends pas, [5]c'est comment on peut arriver à 9.5L/100 de moyenne avec ce moteur, qui plus est sous le capot d'une A1. bah.gif.2bf2404fc598d76acd2d7ddff98abd9f.gif

 

[1] donc déjà au moins 30000 (soit facile 50% de plus que moi cry.gif.312b2048109b93873efb0135ab5015f1.gif ), après peut etre es tu en 205 et pas en 225, peut etre est ce des pneus a faible resistance (ce qui peut aussi expliquer une conso plus basse)

[2] oui mais combien de temps, sur quelle distance ? moi je sais que tous les jours (aux memes endroits) ca sera toujours beaucoup plus vite, ça doit representer 3 km sur les 20, et rien que sur un km (grosse grosse montee qui tourne) je peux passer en conso moy du trajet de 6L a 8L

[3] je pense pas qu une autoroute des landes soit equivalentes a une autoroute du 06 ou du massif central, pour la ville c est pareil, nombre de feux au km, saturation etc... rien qu avec les vacances aux heures de trajet, je peux gagner 1 a 2L de conso (mais ça c'est fini la cry.gif.312b2048109b93873efb0135ab5015f1.gif)

[4] ville vraiment chargée et après tu appuies pour rattraper le retard (je crois que mon gros score c'est 8.7 avec l'épisode neigeux, mais c est anecdotique).

[5] etonnant en effet, a moins que ville + gros pneus ...

cry.gif.de2c9459e7790b855fff19756e326f14.gif

bah.gif.8c80fd3189af42744e89501d20a8ba96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

Stoufabella sous entend que tu es un pilote de ligne droite 2081542635_quicksi20@2029.gif.6a1d5ce3874a609a8e12c57f33220d52.gif

 

 

Que nenni, j'essaie juste de comprendre ce qui expliquerait les différences de conso:

 

- aerodynamique (pack R-line, )

- pneus: dimension, sport ou pas

- type de voies: rapide ou pas, bouchons, ça monte ça tourne...

- boite de vitesse dsg ou pas ...

 

mis bout a bout ça peut expliquer: moi le soir quand je rentre en sortie d'autoroute la conso m'annonce 4.9L/100 (apres 18km), et arrivé chez moi apres de la ville (1km), 6L/100. Alors que le matin c'est 8.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut nous avons essayé les 2 105 ch sur la cox... Du moins ma femme, moi je me suis contenté du Tsi

 

Selon elle, le TDi est bruyant et poussif, bref pas agréable du tout, elle l'a comparé au hdi des anciennes Mini, moteur essayé quelques jours avant (ces cons de chez BM n'avaient pas de cooper D avec moteur BM à essayer), et l'a qualifié de "veau"

 

Le TSi très agréable silencieux... J'ai été surpris par la sensation de conduite pour un si petit moteur.

 

Bref le TDi est beaucoup plus cher (3000€), moins agréable et moins performant que le TSi (conformément à ce qui est indiqué dans la doc VW d'ailleurs)...

 

La conso du TSi sur une voiture neuve (1000 km environ) à laquelle nous n'étions pas habitués, avec sortie de ville, 4 voies à 110, un peu de cambrousse et quelques accélérations juste pour voir et la clim', est ressortie à 7.3 l/100 durant l'essai.

 

En roulant "normalement" on devrait facilement tomber sous les 7 litres

 

En roulant "à l'économie" (pépère, sans clim) et avec un stop/start descendre à 6 litres ne semble pas insurmontable.

 

Si on rajoute à ça qu'il y a peu de doutes sur le fait que la fiscalité du gasoil ne va pas tarder à rejoindre celle du SP, le choix est vite fait...

 

Du moins pour nous, après chacun fait ce qu'il veut!

 

On pouvait déjà lire ça sur FA y'a 10 ans banditito.gif.8c36f65cc7e6c01c6607c3bf6e1d27fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac884cI

Il y a une chose que j'attendai avec impatience pour le lancement de cette G7 : le fournisseur Audio !

 

Eh bien ni de Dynaudio ni de Fender ! C'est quoi ce bordel :(

 

 

Mais moi aussi

 

Je regarde la nouvelle A3 a cause de son nouveau système Bang & olufsen, et la new classe A au cause du Harman & Kardon ! ...

 

Mr de chez VW, il faut un système audio de grande qualité sur cette Golf 7 !!! Un vrai système pour l'habitacle de la golf avec un caisson de basse et une voie centrale sur le tableau de bord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasi tout le monde ici regarde aussi la nouvelle A3, et c'est pareil sur le topic de l'A3 qui viennent faire un tour ici...ange.gif.fb9718a7881f761254985e8a3a8a8bbf.gif

 

Il y aura un système audio, c'est sûr et certain. Ces dynaudio, et autres bose et B&O chez les concurrents se vendent super bien.

 

C'est le lancement là, c'est comme si tu demandais à ce que le pack rline soit déjà disponible. Ça viendra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aberrent que sur les nouvelles A3 et G7 le réservoir fasse seulement 50 litres, on se retrouve avec un réservoir de citadine, alors que sur la concurrence, mégane, 308, giulietta on a 60 litres, et ca fait la différence sur long parcours quand on roule je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'avais pas lu

 

 

Bon j'ai remis une couche :p

 

 

Par rapport à il y a 10 ou 20 ans la donne a changé... Et au cas où vous ne seriez pas au courant, l'état a grand besoin de monnaie sonnante et trébuchante + le diesel qu'on nous annonce "à bon escient" comme étant cancérigène.

 

Maintenant je vous souhaite d'avoir raison

 

Ceci dit cet hiver, l'écart était tombé à une dizaine de centimes au litre, rien que ça + le fait que les moteurs essence consomment moins va relancer le marché essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man287UU

bonjour à tous,

J'avais vraiment hâte de découvrir cette golf7.

Voilà chose faite et franchement je ne suis pas déçu.

Comme à l'accoutumée, vw, y va par petites touches, mais touche toujours juste.

Cette nouvelle golf je la trouve magnifique.

Très heureux de pouvoir consulter les tarifs et configurateurs.

Petite anecdote du jour. Je consulte les tarifs sur le site vw, depuis ce matin.

Je me dis tiens ce soir je passe au concessionnaire le plus proche afin qu'il me donne des renseignements et qu'il me donne documentations et tarif.

j'arrive devant un vendeur ce soir à 18h30 qui me dit, ah non nous n'avons toujours pas les tarifs.

C'est tellement énorme ... quel manque de professionnalisme, que je les cites

VW seynod dans le 74

Si vous avez besoin d'aide ne surtout pas y aller.

Je pense que je vais aller dans un autre département, 73 ou 38

Bref, voilà mon coup de gueule du soir.

Je trouve que même sur ce site d'habitude si riche en infos. Pas de notre et votre faute, je pense que VW est à la ramasse en ce qui concernant les infos.

Quel audio ??? pour une option gps à 1600 euros aucun infos sur le son...

Bref comme vous l'avez compris je cherche un maximum d'info.

Pour le modèle ce sera GOLF 3 PORTES TSI 140 noire, avec jantes 18 et gps 8 pouces... avec

JUPE AVANT ARRIERE ET LATERALE. Là pareil option à 1000 le tout est aucune info ni photo... sauf erreur.

Mais voilà je veux une Golf 777777777777777 !!!!!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un extrait du Moniteur Automobile sorti ce mercredi et dans lequel ils testent la focus 1.0 100cv, la golf VI TSI 105cv et la mégane 1.2 TCe 115cv.

 

sur l'ensemble des parcours d'essai, la moyenne de la Focus est de 7.1, la Mégane 7.2 et la Golf 7.5.

 

Je cite:

 

"Dans la vraie vie, les moyennes à petit moteur sont donc plus énergivore qu'annoncé (Ford annonce carrément 4.8) mais le bilan reste intéressant. Sur un parcours autoroutier abordé à pieds léger il y'a même moyen d'approcher les 5l/100. A l'opposé, lorsqu'on les cravaches avec un peu plus d'insitance, ces petits moulins trinquent un peu plus volontier et gonflent alors l'addition. C'est particulièrement le cas de la Golf 1.2 qui, menée à bon rythme comme les deux autres, s'est rondement approchée de la barre des 10L/100km".

 

Voila, comme ça on dira pas que j'invente quand je dis que j'ai allégrement fait du 9.5L/100 avec une 1.4 TFSI 122cv dans une A1. On dira juste que je l'ai menée à un bon rythme ;-) Et dans ces conditions ça consomme nettement plus qu'un bon diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Il y a une chose que j'attendai avec impatience pour le lancement de cette G7 : le fournisseur Audio !

 

Eh bien ni de Dynaudio ni de Fender ! C'est quoi ce bordel :(

 

 

+1

 

Pour moi un bon sytéme audio est indispensable, j'pense que la liste des options n'est pas exhaustive et que le systéme arrivera par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

Deux trucs bizarres :

j'ai récupéré la pricelist allemande. Les prix sont plus de 1000 euros inférieurs pour chaque version/motorisation aux prix francais.

La consommation mixte du 1.4 tsi 140 est donnée à 5.3l dans la doc allemande, à 4.8l dans la doc francaise ... ???? L'Allemande n'a pas le TCT (pas fou ces Allemands, ils font tester le système en France ...??) ?

 

Sinon je fais 30000 km par an.

J'hésite entre tsi 140 (pour l'agrément) et tdi 150 (pour les consos).

Ma femme a une golf 6 tsi 122, donnée pour 6.2l en mixte et sur mon trajet domicile-travail (60km) je fais 6l (ODB), j'ai donc assez confiance dans les chiffres de conso donnés par VW par rapport à mon parcours (80% de 4 voies à 110-120).

2400 euros d'écart entre les deux à l'achat, consos respectives de 4.1 et 4.8 en mixte (difference de +0.7 pour le tsi)... avec -100 euros par an d'assurance et d'entretien pour l'essence, et 0.25 euros d'écart entre les prix de l'essence et du gazole, je trouve qu'il faut 5 ans (!! avec 30000 par an !!) pour rentabiliser le diesel. Quelqu'un a fait le calcul ?

Reste a voir la fiabilité du 1.4 TCT après 150000 kms et plus...

je trouve 4.33 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ygl255GT

Ce qui est impressionnant c'est le contenu technologique (électronique) et son 'faible' prix, par rapport à la concurrence. Bon, la fiabilité, l'efficacité sont à voir. Je pense que la multiplication des configurations / boutons va en perdre plus d'un...

 

Il manque effectivement:

- un système audio qui pousse un peu. Même le gps à 2000 euros affiche 4x20W.

- les sièges électriques à mémoire sans cuir, mais là c'est assez courant

- un toit panoramique complet, comme sur C4 et 308. Mais là les clients sont partagés avec le toit ouvrant. Moi je privilégie la clim et d'éviter les dysfonctionnements / fuites.

- les petits et gros moteurs, mais c'est classique au début.

- pas d'inserts au choix, juste du noir, du noir, du noir... ou du gris.

 

Amusant: les peintures unies hors blanc sont payantes et de fait les peintures métallisées sont également pas 'chères'.

 

Pour le reste, je ne trouve pas le style extérieur vraiment réussi. Il n'est pas raté non plus, juste le trouve la Golf 6 mieux. Bon, la différence n'est pas grande, on s'y fera, ça reste passe partout.

Pour l'intérieur, je le trouve plus Premium visuellement. Juste l'absence de couleur...

 

De fait, 2000 euros entre les finitions, c'est pas beaucoup, surtout sur les gros moteurs. Ayant gouté aux xénons, c'est vrai que la Carat aurait pu les intégrer. Comme la Golf6, ils seront probablement pour la GTD (180, 200CV?).

 

Si elle était sortie un an plus tôt, ça m'aurais évité d'acheter ma MERceDEs B. Et là c'était sa plus grande qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Ce qui est impressionnant c'est le contenu technologique (électronique) et son 'faible' prix, par rapport à la concurrence. Bon, la fiabilité, l'efficacité sont à voir. Je pense que la multiplication des configurations / boutons va en perdre plus d'un...

 

Il manque effectivement:

- un système audio qui pousse un peu. Même le gps à 2000 euros affiche 4x20W.

- les sièges électriques à mémoire sans cuir, mais là c'est assez courant

- un toit panoramique complet, comme sur C4 et 308. Mais là les clients sont partagés avec le toit ouvrant. Moi je privilégie la clim et d'éviter les dysfonctionnements / fuites.

- les petits et gros moteurs, mais c'est classique au début.

- pas d'inserts au choix, juste du noir, du noir, du noir... ou du gris.

 

Amusant: les peintures unies hors blanc sont payantes et de fait les peintures métallisées sont également pas 'chères'.

 

Pour le reste, je ne trouve pas le style extérieur vraiment réussi. Il n'est pas raté non plus, juste le trouve la Golf 6 mieux. Bon, la différence n'est pas grande, on s'y fera, ça reste passe partout.

Pour l'intérieur, je le trouve plus Premium visuellement. Juste l'absence de couleur...

 

De fait, 2000 euros entre les finitions, c'est pas beaucoup, surtout sur les gros moteurs. Ayant gouté aux xénons, c'est vrai que la Carat aurait pu les intégrer. Comme la Golf6, ils seront probablement pour la GTD (180, 200CV?).

 

Si elle était sortie un an plus tôt, ça m'aurais évité d'acheter ma MERceDEs B. Et là c'était sa plus grande qualité.

Petit HS d'après ta phrase que tu a marqué en bas tu a l'air très mécontent de ta classe B c'est quelle génération que tu possède ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tEX678bA
Invité §fas154Yr

salut à tous !

 

Moi perso j'adore..............mais franchement sur les tarifs ce coup ci, ils y sont pas aller avec le dos de la cuilliere (25 300 euros pour une confortline TDI 105cv).

 

qu'en pensez vous de votre coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol733yE

Elle est pas donnée, mais elle est quand bien équipée, surtout en carat.

Moi j'adore! Je pense craquer l'année prochaine pour un TSI 140 CARAT, pack sport, led+xenon. J'ai hâte de prendre le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

salut à tous !

 

Moi perso j'adore..............mais franchement sur les tarifs ce coup ci, ils y sont pas aller avec le dos de la cuilliere (25 300 euros pour une confortline TDI 105cv).

 

qu'en pensez vous de votre coté ?

Bah une VI Confortline TDI 105 est à 24 970 €, mais moins bien équipée... jap.gif.13683f61f90ceae8fff7b914dfb6b8e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EW1045vl

 

j'ai un TSI 160 sur ma Golf et je n'arrive pas à 9-10L, en vacance à la montagne je n'ai jamais dépassé 8L en moyenne sans tirer dedans constament bien sûr !jap.gif.92833844fa20ba5849f3f20a7d6c73ef.gif

 

Pareil. Il faut vraiment le chercher le petit TSI 160 pour engloutir 10 litres aux 100 km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EW1045vl

Il faudrait attendre les surprises de 2013 : 1.8 TSI 180 ch (en 4Motion ?), la GTI (220 ou 240 ch ?), une R en 280 ch, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

 

Moi perso j'adore..............mais franchement sur les tarifs ce coup ci, ils y sont pas aller avec le dos de la cuilliere (25 300 euros pour une confortline TDI 105cv).

 

qu'en pensez vous de votre coté ?

 

 

Il me semble que mon frère a payé moins chère sa Golf VI tdi 105cv, mais en cabrio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igp806mp

Ce qui est impressionnant c'est le contenu technologique (électronique) et son 'faible' prix, par rapport à la concurrence. Bon, la fiabilité, l'efficacité sont à voir. Je pense que la multiplication des configurations / boutons va en perdre plus d'un...

 

 

 

Je pense aussi a la ford focus pour le contenu technologique, pour environ 1000 euros je crois ta un pack avec 6 ou 7 systemes comme le freinage auto etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igp806mp

Pas de full led comme sur la nouvelle leon et A3 :??:

sur les photos c'est xénon à vue d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...