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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
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Invité §Bri211pC

Le 2.0 Tsi est un nouveau moteur avec course rallongée qui est extrapolé du 1.8 Tsi, l'ancien 2.0 TFSi est parti à la retraite.

 

Le développement des nouveaux moteurs TSi m'interessé au plus haut point, j'aimerais également voir prendre place le nouveau 1.8 TSi inauguré par l'A5, bloc entièrement nouveau avec perf en hausse et consommations en forte baisse par rapport a l'ancienne mouture

 

 

Oui, j'ai lu cet essai sur Action Auto-Moto, ce mois-ci, et ce moteur semble très prometteur en effet! ;)

 

@+...

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Invité §Fex082zL

Bon!! Ben voila encore un peu de quoi patienter :

 

http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2011/11/volkswagen-golf-7-576x352.jpg

 

http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2011/11/arriere-vw-golf-2012-576x352.jpg

 

Plutot Sympa comme ça!...

 

Et l'article : http://abcmoteur.fr/futurs-modeles/future-golf-7-sortie-compacte-volkswagen-2012/

 

 

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Invité §Bri211pC

Sur ce Cross Coupé, l'avant sera sans doute repris pour le renouvellement du Touareg, sans la prolongation de la Calandre, je pense!

En tout j'aime bien la partie arrière, et sur les photos que j'ai pu voir, les sièges bi-ton rouge et blanc sont magnifiques!

 

@+...

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Invité §gho758tI

la calandre est pas top, mais le pc avant est sympa !

il ne faut pas s'attendre à une grosse évolution, elle sera reconnaissable au premier coup d'oeil !

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Invité §gho758tI

c'est plus proche de cette photo à mon avis

http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2011/11/volkswagen-golf-7-576x352.jpg

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Invité §Hig326wJ

 

la par contre si elle sort tel quel j’adhère totalement, elle est très bien ainsi

 

 

Moi aussi, le changement dans la continuité.

Même si je pense que les changement seront plus radicales, à l'image du passage de la 3éme à la 4éme génération.

 

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Invité §gho758tI

mais pas les leds avant en forme de U dans les optique svp comme à l'heure actuelle

car c'est pas beau....

;)

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Invité §Hig326wJ

mais pas les leds avant en forme de U dans les optique svp comme à l'heure actuelle

car c'est pas beau....

;)

 

 

Moi, je trouve que ça trés bien

 

21.jpg.3a28146e443d15ef871a924c9d5f4ac8.jpg

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Invité §gho758tI

c'est une histoire de goût mais sans la remontée vers l'intérieur et une continuité sur la partie inférieure , ça serait mieux....

les petits caches rectangulaires pour les diodes, j'aime pas trop...

et en plus l'éclairage est très moyen avec ce type de cache par diode; il vaut mieux avoir un beau réflecteur (style Audi :) ... )

mais VW ne veut pas faire trop d'ombre à Audi.... :(

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Invité §Hig326wJ

c'est une histoire de goût mais sans la remontée vers l'intérieur et une continuité sur la partie inférieure , ça serait mieux....

les petits caches rectangulaires pour les diodes, j'aime pas trop...

et en plus l'éclairage est très moyen avec ce type de cache par diode; il vaut mieux avoir un beau réflecteur (style Audi :) ... )

mais VW ne veut pas faire trop d'ombre à Audi.... :(

 

 

La photo n'est pas représentative de l'eclairage, et je peux te dire que c'est trés visible même de trés loin :jap:

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Invité §fil186Qo

Le 2.0 Tsi est un nouveau moteur avec course rallongée qui est extrapolé du 1.8 Tsi, l'ancien 2.0 TFSi est parti à la retraite.

 

 

 

Curieux ton affirmation quand on voit que le dernier 2.0 TSI reprend les mêmes cotes (82,5 x 92,8mm) que l'ancien 2.0 TFSI...

 

 

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Curieux ton affirmation quand on voit que le dernier 2.0 TSI reprend les mêmes cotes (82,5 x 92,8mm) que l'ancien 2.0 TFSI...

 

 

 

j'avais lu cela sur un autre forum, faudrais faire des recherches dans ce sens mais il me semble bien que c'est bel et bien le cas,

d'ailleurs ceux qui ont eu la chance d'avoir les deux motorisations parle d'un comportement moteur totalement différent, tant sur le bruit de fonctionnement, que de couple, et surtout une consommation bien meilleure

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Invité §Hig326wJ

 

 

Curieux ton affirmation quand on voit que le dernier 2.0 TSI reprend les mêmes cotes (82,5 x 92,8mm) que l'ancien 2.0 TFSI...

 

 

 

voici les specificités :

 

- bloc inédit en fonte.

- 2 arbres d'equilibrages

- turbo refroidit par eau

- injecteur à 6 trous portés à 150 bars

- valvelift

- distribution par chaine

- couple bridé à 280 nm

 

et pour avoir aussi possédé l'ancien bloc sur la Golf V GTI : meilleur performance que les 10 cv annoncé sur le papier et baisse de la consommation d'environ 1 l/100.

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les données provenaient de la :

 

Informations collectées sur le forum GolfVI grandtourisme :

 

le TSI 211 est un nouveaux moteur. Il est basé sur l'ancien 1l8 ou ils ont rallongé la course.

Il est munit d'une chaine de distribution. Il est un peu plus performant que le TFSI 200cv, et il est un peu moins gourmand de 1l en moyenne.

 

Sur le nouveau 2L TSI 211 cv ils montent un turbo IHI RHS4 qui apparement serait plus gros que le K03 du 2l TFSI 200 cv

 

 

TSI 210cv :

- Cylindrée = 1.984cc (idem TFSI)

- Bloc/culasse = fonte/alu

- Rapport volumétrique (ou taux de compression) = 9,6:1 (TFSI = 10,5:1)

- Distribution = chaîne

- Deux axes d'équilibres (des excentriques qui compensent les vibrations dans les conceptions de moteur qui ne sont pas en soi équilibrées, comme le 4 cylindres en ligne)

- Turbo = refroidi à l'eau

- Injection directe dans les cylindres avec des injecteurs à six jets

- Pression d'injection = 150 bar (TFSI = 120 bar)

- Pistons et segments = renforcés

- Valvelift des soupapes d'échappement (améliorer le refoulement des gaz d'échappements à bas et haut régime et améliorer le fonctionement du turbo

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Invité §Arn637Ec

Vivement qu'on la voit..

J'attends juste cette golf avant de changé de voiture :)

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Invité §ced602Xi

normallement la Golf VII devrait rejoindre les standards C4 et autres méganes afin d'avoir une longueur plus longue que l'actuelle golf VI.

Quelques cm qui profiteraient encore plus à l'habitabilité.

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Invité §ant382zT

Tout d'abord, bonne année à tous...

 

moi aussi j'adhère complet au modèle ci dessus !!!

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