Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale201Fd

Le fonctionnement du frein à main est automatique lorsque l'Auto-Hold est activé. Si l'Auto-Hold est désactivé, il faut activer manuellement le frein à main (ou bien engager une vitesse).

Merci pour cette réponse, même si je ne pense pas qu'on ait modifié l'activation de cet Auto Hold. Je vais vérifier dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Comme promis, voici mon dernier article consacré à la Golf 1.0 TSI 110 ch : http://www.essais-autos.com/20 [...] 10-ch.html

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! :)

:hello::bien: un bon article, concernant un véhicule à la finition moyenne gamme :jap:

J'aurai aimé un GPS plus haut, toujours ce tunnel au places AR, un affichage couleurs "pourrait être" présent à ce tarif, pas de prise USB à l'arrière...

à savoir qu'avec mon 1.4 Tsi 140 et ses 108000kms je tournes en moyenne (ODB) à 5.0l/100 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello::bien: un bon article, concernant un véhicule à la finition moyenne gamme :jap:

J'aurai aimé un GPS plus haut, toujours ce tunnel au places AR, un affichage couleurs "pourrait être" présent à ce tarif, pas de prise USB à l'arrière...

à savoir qu'avec mon 1.4 Tsi 140 et ses 108000kms je tournes en moyenne (ODB) à 5.0l/100 ;)

 

 

Merci ! :)

Oui c'est clair, le GPS est un peu bas mais contrairement à beaucoup d'autres voitures, il est bien intégré dans la console centrale. Les écrans façon tablette situé tout en haut, un peu comme sur la classe A ou le Mazda CX3 par exemple, on a l'impression que les designers ont ajouté quelque chose au dernier moment...

5.0 L / 100 km avec le TSI 140, tu dois avoir le pied très léger, non ? Avec le petit 1.0 TSI, les 5 L sont sûrement envisageables également mais j'ai eu le pied un peu lourd, je l'avoue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne suis plus passé sur le forum depuis longtemps et p-e que la réponse se trouve dans les pages précédentes mais j'ai la flemme...

Question: Y a t'il une raison pour que VW passe d'un 1.4 TSI à un 1.5TSI avec la phase 2 de la Golf? (normes, fiabilité, perf,....)?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Utilisateur de véhicules du groupe vw depuis une dizaine d'années surtout des Skoda TDI et récemment d'une Golf tsi 122 confortline dont j'étais très très satisfait, j'envisage d'acheter une autre Golf tsi, je penche pour la 125, j'ai écarté les 110 pour les quelques fois ou je roule chargé et les puissances plus importants pour des raisons de budget, Bref je scrute en long en large et presque en travers et j'avoue que je m'y perds un peu dans ce qu'on me propose entre les Match, les first edition et la sound les anciens et nouveaux (ou presque) modèles et là j'en ai sélectionné 2 , une First edition avec TO elec, jantes 19,caméra de recul, le GPS discovery, je crois que tout le reste est de série 12000 kms, 7mois et 21600€ garantie 2 ans

et une

Sound avec a peu prés le même équipement sauf jantes en 16, intérieur Tissu Synthe Noir (qui me plait mieux que le gris de le 1er edition) avec roue de secours, air connect, ouverture des portes et ou demarrage sans clés ( me souviens plus), 7000km, 2 mois, garantie 3 ans et 22500€

alors bien sûr il y a tout un tas d'équipement la liste est longue, vous connaissez, bref qu'en pensez vous ?

C'est un véhicule que je compte comme l'autre garder 4 ou 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliai que pensez vous des offres de Qarson ?

Je sais que ce n'est pas tout à fait les même équipements que les voitures vendues en France

mais il me semble que le rapport qualité/prix soit sympa, après cela pose t-il un problème

quand on va en révision ou si on revend plus tard j'en sais rien mais c'est alléchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.............je me réponds, en fait j'ai choisi la Sound tsi 125, sortant d'une 6/ 122, je ne suis pas trop dépaysé sauf au niveau de l'équipement

qui est pour moi bien trop conséquent (je n'en demandais pas tant) et je me pose la question sur l'écran GPS discover

quelle est l'application qu'il faut mettre sur son smarphone pour pouvoir en profiter ?

En effet je trouve des infos sur le net mais qui ne semblent pas correspondent à ce modèle, alors si vous pouvez m'aiguiller...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Cela pourra peut etre vous interesser mais suite à la vente de ma Golf 7 SW, je vends mes grilles de coffres.

 

Elles servent à diviser le coffre en 2 ( ideal quand on a un chien par exemple ;) )

 

Voici ce que cela donne

 

mini_220811sl16002.jpg

 

Si des interessés, je les ai mis en vente sur Ebay :p

 

https://www.ebay.fr/itm/202135 [...] 1555.l2649

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne suis plus passé sur le forum depuis longtemps et p-e que la réponse se trouve dans les pages précédentes mais j'ai la flemme...

Question: Y a t'il une raison pour que VW passe d'un 1.4 TSI à un 1.5TSI avec la phase 2 de la Golf? (normes, fiabilité, perf,....)?

 

 

Merci

 

 

 

Et moi donc ^^

 

 

Salut pti belge... j'espère que tout va bien pour toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'autres j'ai teste le 1.0 Tsi 110 et j'ai ete surpris. En el conduisant je pensais avoir un 4 cylindres. Pas de vibrations et des reprises plutot agreable sur autoroute. Sur 650km, 5.6l/100km avec bcp d'autoroute et de nationale et pneux cloutés. Aucun bruit du moteur lors des demarrages a froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'autres j'ai teste le 1.0 Tsi 110 et j'ai ete surpris. En el conduisant je pensais avoir un 4 cylindres. Pas de vibrations et des reprises plutot agreable sur autoroute. Sur 650km, 5.6l/100km avec bcp d'autoroute et de nationale et pneux cloutés. Aucun bruit du moteur lors des demarrages a froid.

 

 

Oui un très bon moteur, suffisant finalement. Dans la catégorie des 3 cylindres, il fait partie des meilleurs ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho225Ek

Bonjour à tous,

 

Les délais de livraison pour la motorisation 2L 150cv TSI sont-ils aussi délirants que ceux du Tiguan ? (1 an d'attente)

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

Bonjour

Pas moyen de voir la pression des pneus?

Je vais dans auto, reglage mais je ne vois pas la pression.

Je peux juste verouiller la pression que j’ai faite.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pas moyen de voir la pression des pneus?

Je vais dans auto, reglage mais je ne vois pas la pression.

Je peux juste verouiller la pression que j’ai faite.

Merci

 

c'est juste une alerte de perte de pression des pneus qui surveille la différence de circonférence et donc de pression entre les roues d'un même essieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de commander une Golf 7 TSI 150.

Venant d'un X1 TDI 190 BVA, et ne faisant que 12 000 km/an maintenant, je me suis orienté sur un véhicule moins premium et plus petit.

Mais je n'ai pas voulu sacrifier le confort et les finitions.

J'ai pris une carat exclusive BVA , R-Line, TO, Amortissement piloté, assistant premium, et quelques bricoles...

Je l'aurai dans 3 mois normalement.

Cela va me changer, la lecture de vos posts, me rassure un peu pour ce qui concerne, le plaisir de conduite.. On verra......

Je risque de m'immiscer dans vos discussions de temps en temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale072oW

Bonjour.

J'ai une question concernant les rétroviseurs électriques rabattable.

Est ce que les retro se rabattable quand on appui sur le bouton ou se trouve le réglage des retros?

Ou seulement en marche arrière et lors de la fermeture.

Merci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai une question concernant les rétroviseurs électriques rabattable.

Est ce que les retro se rabattable quand on appui sur le bouton ou se trouve le réglage des retros?

Ou seulement en marche arrière et lors de la fermeture.

Merci

Cordialement

 

 

Les miens ne se rabattent que quand je ferme les portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de commander une Golf 7 TSI 150.

Venant d'un X1 TDI 190 BVA, et ne faisant que 12 000 km/an maintenant, je me suis orienté sur un véhicule moins premium et plus petit.

Mais je n'ai pas voulu sacrifier le confort et les finitions.

J'ai pris une carat exclusive BVA , R-Line, TO, Amortissement piloté, assistant premium, et quelques bricoles...

Je l'aurai dans 3 mois normalement.

Cela va me changer, la lecture de vos posts, me rassure un peu pour ce qui concerne, le plaisir de conduite.. On verra......

Je risque de m'immiscer dans vos discussions de temps en temps ...

 

 

Excellent choix, tu verras ce tsi 150 est vraiment agréable à mener.

Après ne t'attends pas à des perfs de gti non plus, mais il est suffisamment coupleux pour tirer la golf sans forcer et avec une faible consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excellent choix, tu verras ce tsi 150 est vraiment agréable à mener.

Après ne t'attends pas à des perfs de gti non plus, mais il est suffisamment coupleux pour tirer la golf sans forcer et avec une faible consommation.

 

 

 

Merci,

 

Je me doute que cela n'aura malheureusement rien à voir avec mon 190cv TDI, je l'ai essayée, et l'impression que ça m'a donné correspond tout à fait à ce que tu dis...

 

Au moins, il y a les nouvelles technologies....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Bonsoir à tous,

J'aurai souhaité avoir un renseignement, convoitant une golf 7 GTD facelift d'occasion en parcourant les annonces j'ai pu constater que certaines avaient des laves phares et d'autres non.

Il n'y a plus de xenon maintenant (depuis le restylage) car les phares sont passés en full led je crois (à moins que j'ai tort) alors est ce que c'est la raison d'absence des laves phares ou cela veut dire qu'elle provient d'un autre pays où les laves phares ne sont pas inclus dans l'équipement?

peut être que quelqu'un a la réponse

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je dirai que les laves-phares sont obligatoires en cas de Xénon ou alors fournis avec le " pack hiver " si cette option est choisie.

Pour la mienne ( non GTD hein ) qui vient de Pologne, j'ai les laves-phares car j'ai le pack hiver en option, et non pas parce que j'ai les xénon donc cela dépend peut-être aussi du pays d'où elle provient comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En france xenon=lave phares obligatoires

 

Je crois même que c'est même une réglementation européenne... xénon = lave phare +correcteur d’assiettes mais dans le cas de phare full led, matrix led, et, je ne connais pas la législation et il se pourrait en effet que ça ne soit pas obligatoire et que la présence des lave phare soit dû au choix de l'option pack hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour fêter les 17 ans du forum, nous élisons nos meilleurs membres.

Vous avez encore 3 jours (jusqu’au 20 avril) pour vous présenter pour un titre ! Dépêchez-vous ;)

Nous avons besoin de vous :fleur: !

 

Chacun des titres est ouvert à tous, peu importe les sections auxquelles vous participez.

Vous devez juste justifier pourquoi vous vous présentez sur ce titre.

N’hésitez pas à venir mentionner les membres qui mériteraient d’être élus dans les sujets consacrés (en faisant @pseudo) !

- Le Membre Bienveillant : Concours top membre 2018 : Le membre bienveillant !

- Le Doc de la Mécanique : Concours Top Membre Le Doc de la Mécanique 2018

- Le Pilier de Comptoir : Cette url n'existe plus

- Le Grand Reporter : Cette url n'existe plus

- Le Présentateur Auto : Cette url n'existe plus

- Le Tutorialiste : Concours Top Membre Le Tutorialiste 2018

- Le Grand Secouriste : Cette url n'existe plus

 

Merci d’avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je souhaiterai votre avis car j'ai trouvé une GOLF VII 1.6 TDI 115 BM5 CONFORTLINE neuve à 20000€ chez un mandataire. Elle viendrais remplacer mon Espace IV 2.2 dci 150 qui ne rentre pas dans le garage. En prix, la Golf tombe pile-poil dans mon budget sans compter la reprise de l'Espace. Je pense la prendre en diesel car c'est pour faire des longs trajet autoroutier chaque weekend et elle dormirai dans le garage la semaine pour ne pas l'abîmer.

Le modèle convoité comporte la navigation discover media, jantes 17" Madrid, roue de secours temporaire, pack fumeur et la peinture nacrée noire en plus des équipements standart. Petite question, la caméra de recul est-elle inclus sachant que les radars avant/arrière sont présent ?

J'hésite entre la Mégane IV dci, la 308 et cette golf de puissance équivalente et prix également.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...