Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

Invité §s13043JV

impossible de trouver un photo d'une confortline de l'exterieur !

ne me parlez pas du configurateur sur le site vw...il est pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Reh370zT

L'extérieur ne change pas, sauf pour les jantes non ?

 

Il y a une lamelle chromée en bas du parechoc sur la Carat

 

http://data.motor-talk.de/data/galleries/0/5/3865/52255016/205612063-w988.jpg

http://data.motor-talk.de/data/galleries/0/14/5144/52236677/205609484-w988.jpg

 

Les feux arrières seraient assombris sur la Carat, difficile de juger en photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les diesels d'occase !

 

Mais bonne nouvelle pour les fuelleux :

 

[h1]Agacé par les fuites, Louis Gallois «n'a jamais envisagé une taxe sur le diesel»[/h1]

 

Selon le Parisien.fr :

 

"Ce samedi, il assure que son rapport n'est pas encore rédigé «seulement des bouts, justement pour éviter les fuites». Il ne commente pas les points publiés ce samedi, relevant seulement qu'il n'a jamais envisagé une taxe sur le diesel pour financer la compétitivité. Le propre cabinet de Pierre Moscovici s'étonne des éléments publiés alors que le rapport ne serait pas encore parvenu à Bercy."

 

Ça finira pas arriver. On en parle depuis longtemps. Et on en parle même de plus en plus régulièrement. C'était dans l'actualité le mois dernier, ça l'est à nouveau ce mois ci. Écologistes et pétroliers y sont d'ailleurs favorables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Konfigurateur (Allemagne)

 

Ce ne sont pas vraiment des photos, mais ça donne une idée.... On a ceci :

.

 

Confortline :

.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/185164KonfVWConfortline22.jpg

.

 

Highline

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/780093KonfVWHighline22.jpg

.

 

 

 

NB : On a la Trendline non postée (Extérieur idem confortline, mais, avec des jantes différentes)

 

Sinon, avec cette face AV la Confortline rentre dans le rang...

A moins que le Konfigurateur "DE" ne sois pas exact et que l'mage soit celle d'une "Trendline"

...

et que Confortline et Highline partagent les mêmes optiques :??:

La signature visuelle des haut de gammes (Highline & Carat) est sympa quand même :W

 

 

_______________

 

.

.. Tous les voyants et en plus toujours une Aiguille de température d'eau (Photo d'un TDB 140-Act finition "Carat" ) ;)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/732223000Compteurs.jpg

 

.

.. Même auto (Finition Carat) avec la tablette centrale 'Infotainement' haut de gamme ! Très réactif & intuitif http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

Exhaustif, menu antipatinage :W

 

http://img15.hostingpics.net/pics/249252000CaratAsrdesactivable.jpg

 

 

.

.. Pas de commentaires !

http://img15.hostingpics.net/pics/264269000Habitacle.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb341tv

Mais le train arrière multibras semble fournis avec le châssis sport, y compris pour les moteurs < 122 ch

 

 

Source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced862JX

L'essai de Challenges confirme tout à fait ce qu'on disait plus haut.

En tout cas, bravo pour leur professionalisme...

 

"Volkswagen n’a malheureusement pas jugé utile de nous proposer à l’essai des Golf dotées du train arrière à traverse déformable, qui représenteront pourtant près des trois-quarts des ventes en France. Par ailleurs, la totalité des voitures disponibles à l’essai sur cette présentation disposaient de l’option châssis à amortissement piloté (DCC dans le jargon du constructeur), proposée à 995 €. Les versions essayées (train arrière multibras + DCC) ne sont représentatives que de 3 % environ des Golf vendues en France. En conséquence, nous sommes dans l’impossibilité de vous décrire le comportement routier de cette nouvelle compacte, dans sa définition grand public. Il faudra pour cela attendre un essai des versions les moins fortement motorisées."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs725oF

Hello all,

Vous avez regardé le reportage de tf1/auto moto ce matin ? Chui sur que le frere de l autrur du reportage bosse chez vw, c est pas possible autrement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced862JX

Sinon en effet c'est sans doute le meilleur essai que j'ai lu de cette auto, et c'est un comble, bien plus critique (dans tous les sens du terme) que bien des essais de la presse spécialiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’essaye de configurer une Golf. En version Carat, lorsque je prends l'option "Keyless Acces", il m'est indiqué "Ces options sont incompatibles entre elles. Sélectionnez un des équipements suivants depuis la liste « Ajouter » ou désélectionner un des équipements suivants depuis la liste « Supprimer »." Il faut donc que je supprime mon choix ou que je l'accompagne d'une option à 304€ ("WD1" ou "Système d'alarme antivol, dispositif de surveillance de l'habitacle, Back-up- Horn et protection antiremorquage".) C'est normal ? Il n'est donc pas possible de prendre l'option "Keyless Acces" seule ?

 

 

Je vais acheter une voiture essence (envie de la Golf mais tant que ce n'est pas signé...). Le 1.2 TSI 105 me fait un peu peur (n'est-il pas trop léger ?) tandis que le 1.4 TSI 140 ACT me semble cher. Quel dommage qu'il 'y ait pas en France le 1.4 TSI 122. Je pense qu'il m'aurait convenu et aurait été davantage dans mes moyens financiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont rusé chez Vw,

ils ont mis toutes les chances de leur coté pour avoir de bons essais presse :

 

<> Avec "l'ancien" train Ar multibras de la Golf 6 + le DCC, évidemment c'est le top !

 

En fait, avec un empattement correct et un bon train avant, le train Ar même s'il est moins perfectionné, fonctionne !

 

Il faudra suivre la presse étrangère et voir ce que ça dit pour une TSi 122 !

Enfin à la rigueur, on verra sur TDI 105 avec des pneus de base ce que ça donne ; Le bloc diesel est plus lourd et "charge" l'Av :o

 

Sur le TSI 122, l'Av est moins chargé, mais l'auto accélère plus fort ! En fait à voir aussi !

 

Patience, j'en connais qui iront chercher des TSI 122 à l'étranger !

Le moteur les intéresse, et même si le train Ar est un peu plus passif, ce n'est pas un problème insurmontable !

 

L'option "DCC" existe-t-elle sur TSI 122 à l'étranger et pour poursuivre, le train Ar multibras est-il de la partie quand on prend l'option "DCC" :??:

 

Là, ça en intéresse plus d'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT302fJ

Automoto est resté vague comme d' hab dans leur essai!

Pas de motorisations détaillées ni d'essais entre des châssis a essieu deformable ou multibras..etc.. Nul TF1 !

 

 

En effet nul!!!! J'attendais beaucoup mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou057Kd

Bon à tous, déçue aussi par TF1 ultra superficiel, même pas des plans détaillés de l'intérieur, heureusement que je l'ai vue au mondial...

Je reste aussi sur ma faim

 

J'attends avec impatience une date pour la sortie de la GTD et de la 4motion et je rêverai d'un cumul des 2 avec la boîte DSG cette fois!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT302fJ

Bon à tous, déçue aussi par TF1 ultra superficiel, même pas des plans détaillés de l'intérieur, heureusement que je l'ai vue au mondial...

Je reste aussi sur ma faim

 

J'attends avec impatience une date pour la sortie de la GTD et de la 4motion et je rêverai d'un cumul des 2 avec la boîte DSG cette fois!!!!

 

 

T'a raison, dommage que la GTD ne sois pas sortie en meme temps que le 2.0 TDI 150 ch, Je me serais peut être laisse tente???!!lol.gif.109671801a179ddb57dc8e4e0b35f4bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou057Kd

 

T'a raison, dommage que la GTD ne sois pas sortie en meme temps que le 2.0 TDI 150 ch, Je me serais peut être laisse tente???!!lol.gif.4058bc95d0439521d858ea80cc869f6b.gif

 

 

 

Moi j'attends...mais je pense que si la GTD sort malheureusement il n'y aura pas de 4motion...donc ce sera 4 jantes et pneus hiver en plus!

 

J'espère qu'ils vont garder l'écossais légendaire, ou je me laisserai tentée par un beau cuir noir et sièges chauffants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced862JX

le train Ar multibras est-il de la partie quand on prend l'option "DCC" :??:

 

 

 

J'avoue que je me suis posé la même question !!! la TDI 105 Carat n'a pas le multibras, et peut logiquement avec l'option DCC...

 

 

Par contre, quelqu'un sait si sur la Golf VI c'était un train arrière multibras, et ce sur TOUS les modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zrt642XN

Bon question un peu con, mais est-ce qu'il existe des photos (où on voit bien tous les angles, et pas de retouche) de la Golf 7 en noir ? A part la grise pour le lancement, une blanche sur le salon, je n'ai pas vu de noir en "reportage photo".

 

Pourtant ce sera une des 3 couleurs prédominantes dans les ventes (avec le blanc et gris), comme souvent. Ce serait bien d'en voir.

C'est beau de montrer du rouge ou du bleu car ça donne un look vraiment sympa, dynamique, mais le fait est que ça ne permet pas trop de se projeter. Donc si quelqu'un a vu un reportage photo extérieur d'une noire, je le remercie d'avance... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Konfigurateur (Allemagne)

 

Ce ne sont pas vraiment des photos, mais ça donne une idée.... On a ceci :

.

 

Confortline :

.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/185164KonfVWConfortline22.jpg

.

 

Highline

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/780093KonfVWHighline22.jpg

.

 

 

 

NB : On a la Trendline non postée (Extérieur idem confortline, mais, avec des jantes différentes)

 

Sinon, avec cette face AV la Confortline rentre dans le rang...

A moins que le Konfigurateur "DE" ne sois pas exact et que l'mage soit celle d'une "Trendline"

...

et que Confortline et Highline partagent les mêmes optiques :??:

La signature visuelle des haut de gammes (Highline & Carat) est sympa quand même :W

 

 

_______________

 

 

merci pour les photos mais elles ne reflètent pas la gamme Française,

la Confortline a les anti-brouillard de série et la signature visuelle des hauts de gamme (Highline & Carat) dont tu parles, en France c'est une option comme sur la golf 6, Trendline, Confortline et Carat auront toutes des phares halogène, les xenons sont en option sauf peut être sur les futures GTI/GTD/R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

J’essaye de configurer une Golf. En version Carat, lorsque je prends l'option "Keyless Acces", il m'est indiqué "Ces options sont incompatibles entre elles. Sélectionnez un des équipements suivants depuis la liste « Ajouter » ou désélectionner un des équipements suivants depuis la liste « Supprimer »." Il faut donc que je supprime mon choix ou que je l'accompagne d'une option à 304€ ("WD1" ou "Système d'alarme antivol, dispositif de surveillance de l'habitacle, Back-up- Horn et protection antiremorquage".) C'est normal ? Il n'est donc pas possible de prendre l'option "Keyless Acces" seule ?

Je pense qu'il vaut mieux se fier à la brochure qui n'impose aucune option avec le Keyless Access jap.gif.32bdd30c82afe9c81bb5238444e4da29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri003FD

Bonjour

 

De même, sur configurateur Carat .. possible de cocher "sièges bruns" mais il semblerait que cette couleur ne concerne que le cuir...donc option à + de 1000 EUROS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...