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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
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Non je pense que le média in est inclus d'office avec le composition media (et systèmes supérieurs), il dispose bien d'une entrée USB, après c'est que du software et ça doit bien être inclus dans firmware d'origine du système audio....

Après ce qu'il y a en option, c'est juste la connectique:

"Cable de connexion I-pod / I-phone pour prise MDI - SUPRIME LE CABLE DE CONNEXION USB -"

Le media-in est une option, (boitier additionnel et non pas un simple firmware), j'ai la voiture donc c'est plus facile pour en parler. D'ailleurs ce boitier utilise à la fois l'entrée usb (gestion ipod) du système audio et l'entrée auxiliaire analogique (audio). d’où la disparition des deux dans le rangement. Maintenant tu fais comme tu veut.

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Invité §Ced862JX

Le media-in est une option, (boitier additionnel et non pas un simple firmware), j'ai la voiture donc c'est plus facile pour en parler. D'ailleurs ce boitier utilise à la fois l'entrée usb (gestion ipod) du système audio et l'entrée auxiliaire analogique (audio). d’où la disparition des deux dans le rangement. Maintenant tu fais comme tu veut.

 

Ok, toutes mes excuses, j'avais zappé que tu l'avais déjà reçu.

Du coup merci pour l'info, c'est pas clair sur le descriptif d'Espagne Auto...

 

Ca doit donc être la même que l'option française dont j'ai posté l'extrait plus haut, ça correspond bien à ce que tu décris.

 

Du coup tu pourras me renseigner, ça recharge bien l'appareil ? Et c'est situé dans l'accoudoir, comme sur la 6 ?

 

Je me demande maintenant comment font ceux qui ont un smartphone android ou autre, c'est pas très bien précisé... Ou alors le media in est exclusivement pour les appareils Apple ?

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Si ça t'intéresse moi qui est un 1.2L TSI 105 sur un trajet de 53 km avec départemental et voie rapide je tourne à 6L sachant que je n'est que 750km de rodage

 

 

C'est très correct pour un essence. Merci pour l'info. jap.gif.6d121f6da1958c67af2aa4c8f83b9e90.gif

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Ok, toutes mes excuses, j'avais zappé que tu l'avais déjà reçu.

Du coup merci pour l'info, c'est pas clair sur le descriptif d'Espagne Auto...

 

Ca doit donc être la même que l'option française dont j'ai posté l'extrait plus haut, ça correspond bien à ce que tu décris.

 

Du coup tu pourras me renseigner, ça recharge bien l'appareil ? Et c'est situé dans l'accoudoir, comme sur la 6 ?

 

Je me demande maintenant comment font ceux qui ont un smartphone android ou autre, c'est pas très bien précisé... Ou alors le media in est exclusivement pour les appareils Apple ?

ça recharge l'appareil. C'est situé dans le rangement sous la clim. Si tu veux utiliser périphérique en USB par la suite tu dois acheter le cable usb pour media-in (c'était déjà le cas dans la golf 6).

Pour les autres smartphones tu peux utiliser le streaming BT.

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Invité §mou816pL

Je pense que ton cc ta trimbalé, la mienne a été fabriqué à la même période que la tienne, mon cc a fait le nécessaire pour quelle soit livrée rapidement. Je l'ai eu le 27/12 et encore je pouvais la récupérer le 24...

 

Je pense aussi et il est clair que je commençais à stresser là!

 

Ca veut dire que tu aurais pu l'avoir plus tôt hetwien.gif.5e163292791c9d5d55b820551e725b19.gif

 

 

En plus, quand je vais aller la récupérer, je suis sur qu'il va geler :p

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Je me demande maintenant comment font ceux qui ont un smartphone android ou autre, c'est pas très bien précisé... Ou alors le media in est exclusivement pour les appareils Apple ?

Oui l'option Média-In n'est que pour les produits Apple. C'est bien précisé dans la doc.

Pour les smartphones Android, peut être que le branchement via le cable USB suffit :??:

 

Dans tout les cas, tu peux utiliser le streaming bluetooth avec un Android ou un iPhone.

C'est ce que je fais avec mon iPhone : connecté en Bluetooth pour le téléphone et streaming audio.

Après, il suffit de préparer tes playlists sur ton iPhone et tu passes les chansons avec les commandes au volant jap.gif.ce7efc85582f5c978532b9bb52708c60.gif

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Invité §juj080pj

Le media-in est une option, (boitier additionnel et non pas un simple firmware), j'ai la voiture donc c'est plus facile pour en parler. D'ailleurs ce boitier utilise à la fois l'entrée usb (gestion ipod) du système audio et l'entrée auxiliaire analogique (audio). d’où la disparition des deux dans le rangement. Maintenant tu fais comme tu veut.

 

 

Je suppose que c'est plus les même câbles que l'ancien média-in que sur les golf et polo ?

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Invité §Ced862JX

J'ai le streaming audio sur ma Golf 6 actuelle, mais je trouve que le son est médiocre, j'ai l'impression qu'il y a une perte de qualité (compression due au protocole A2DP ?), et aussi, on ne peut pas passer les titres au volant sur la 6...

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Invité §Ced862JX

ça recharge l'appareil. C'est situé dans le rangement sous la clim. Si tu veux utiliser périphérique en USB par la suite tu dois acheter le cable usb pour media-in.

 

 

Ok merci pour les précisions !

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J'ai le streaming audio sur ma Golf 6 actuelle, mais je trouve que le son est médiocre, j'ai l'impression qu'il y a une perte de qualité (compression due au protocole A2DP ?), et aussi, on ne peut pas passer les titres au volant sur la 6...

Je ne saurai pas te dire pour la qualité du son :??:

Par contre, sur la G7, tu peux passer les chansons avec les commandes au volant en streaming BT jap.gif.edad4760422c72c16923e94e4c80d09e.gif

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Dites les amis, j'ai vu dans les pages précédentes que l'un d'entre vous avait le TO

 

Pourrait-il me dire, voir faire une photo, quelle en est l'ouverture maxi.

 

Est-ce aussi petit que sur la cox ?

 

Car je l'ai sur cette dernière, c'est très sympa niveau luminosité, mais il doit s'ouvrir de 20/30 cm maxi... Est-ce la même chose sur la Golf ?

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Dites les amis, j'ai vu dans les pages précédentes que l'un d'entre vous avait le TO

 

Pourrait-il me dire, voir faire une photo, quelle en est l'ouverture maxi.

 

Est-ce aussi petit que sur la cox ?

 

Car je l'ai sur cette dernière, c'est très sympa niveau luminosité, mais il doit s'ouvrir de 20/30 cm maxi... Est-ce la même chose sur la Golf ?

Je l'ai, effectivement, la surface intérieur correspond à un toit ouvrant classique cad 20/30cm d'ouverture.

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Bonsoir tout le monde,

 

Quelqu'un a t'il pu comparer en vrai la différence de teinte entre les feux arrières de la carat et de la confortline?

Je ne trouve pas qu'il y est une différence sur les photos comme la golf 6

 

Merci

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Une question à ceux qui disposent du régulateur de vitesses ACC.

J'ai testé aujourd'hui de l'activer dans les bouchons et effectivement ça gère bien la distance jusqu'à arrêt complet du véhicule avec la boîte DSG7.

Par contre, quand le véhicule de devant repart, il faut que j'appuie sur l'accélérateur pour que ça reparte.

Ça ne devrait pas repartir tout seul ?

 

Sinon je confirme que ça freine pas mal ... attention donc à l'usure prématurée des plaquettes.

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Invité §xpr501qd

J'ai oublié de préciser que ce matin j'ai fait une quarantaine de km (60% autoroute, 30% périphérique, 10% ville) :)

Sinon, oui le moteur est très réactif et ça pousse fort lorsqu'on le sollicite jap.gif.306280d64d90c97a19f1ecb09916e6b3.gif

 

 

 

 

Il s'agit de pneus Michelin "Energy Saver" 205/55 R16

 

 

Merci !

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Invité §flo140af

Bonsoir à Tous.

J'étais il y a encore quelques heures sur d'une location de Classe A (350 euros /mois sans apport, voiture neuve tous les ans.

Mais je reviens du concessionaire VW, et la G7 est quand même pas mal, l'habitabilité et le coffre sont quand même non négligeable...

J'ai des vue sur une TDi105 Confortline, Bleu pacific, avec toit ouvrant, voiture de direction avec 7000km, proposé à 25000 euros, je pense pouvoir bien faire baisser le prix (une semaine avant, le CC me disait que le Bleu Pacific était très très moche, et qu'il n'allait surement que très peu en vendre et que la revente serait difficile, merci pour l'argument :) ). Perso, c'est ma couleur préférée.

J'ai juste 2/3 points qui me font "ticer".

La BVM 5 sur un TDi 105??? Est)ce vraiment suffisant, je n'ai trouvé qu'un essai, qui dit que justement, ce n'est pas très bien venu, et qu'une BVM 6 aurait était plus approprié.... Ensuite les quelques économies de bouts de chandelle de VW sur ce modèle, mais je ne suis pas un expert, donc ca ira....

Merci de vos retour sur la BVM 5.... :)

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Invité §Mcr121GC

Bonsoir tout le monde,

 

Quelqu'un a t'il pu comparer en vrai la différence de teinte entre les feux arrières de la carat et de la confortline?

Je ne trouve pas qu'il y est une différence sur les photos comme la golf 6

 

Merci

 

 

Bonsoir,

 

Il y a quand même une différence entre les deux d'après des photos. Après à voir en réel, côte à côte. ;)

 

Carat :

 

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W1/06/05/W10605910_1.jpg

 

Confortline:

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/E1/06/02/E10602396_9.jpg

2ème Carat :

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W1/06/10/W10610858_3.jpg

 

2 èeme Confortline:

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W1/06/10/W10610495_7.jpg

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Invité §tig281mK

Dites les amis, j'ai vu dans les pages précédentes que l'un d'entre vous avait le TO

 

Pourrait-il me dire, voir faire une photo, quelle en est l'ouverture maxi.

 

Est-ce aussi petit que sur la cox ?

 

Car je l'ai sur cette dernière, c'est très sympa niveau luminosité, mais il doit s'ouvrir de 20/30 cm maxi... Est-ce la même chose sur la Golf ?

 

 

Bonjour à tous,

 

 

Pour répondre à ta question nouch30 :

 

GolfVII_TO.jpg

 

GolfVII_TO_2.jpg

 

Et pour le plaisir (même si les photos sont pas géniales), il s'agissait d'une Carat full option (DSG, Cuir, TO, Xenon-LED, DiscoverPro...) :

 

GolfVII_Carat_cuir_PdB.jpg

 

GolfVII_Carat_cuir.jpg

 

GolfVII_Carat_Strip.jpg

 

GolfVII_DiscoverPro.jpgGolfVII_Carat_cuir_Info.jpg

 

GolfVII_Carat_Aux-In_USB.jpg

 

GolfVII_Carat_ext.jpg

 

 

jap.gif

 

Tigrou.

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Bonsoir,

 

Il y a quand même une différence entre les deux d'après des photos. Après à voir en réel, côte à côte. ;)

 

Carat :

 

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W1/06/05/W10605910_1.jpg

 

Confortline:

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/E1/06/02/E10602396_9.jpg

2ème Carat :

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W1/06/10/W10610858_3.jpg

 

2 èeme Confortline:

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W1/06/10/W10610495_7.jpg

 

 

Oui sur ces photos on voit une petite différence

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Invité §the676Mx

J'ai oublié de préciser que ce matin j'ai fait une quarantaine de km (60% autoroute, 30% périphérique, 10% ville) :)

Sinon, oui le moteur est très réactif et ça pousse fort lorsqu'on le sollicite jap.gif.f1ed97cac7adc5b5fe221810226c746a.gif

 

 

 

 

Il s'agit de pneus Michelin "Energy Saver" 205/55 R16

 

Une autre question : est ce que le passage de 2 a 4 cylindres lorsque tu acceleres brutalement ( pour doubler par exemple) est aussi imperceptible (300ms) que VAG et les journalistes le pretendent ou est ce que tu ressens un trou/delai de puissance?

Merci pr ton precieux retour!

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Invité §mic164lq

Bonsoir à Tous.

J'étais il y a encore quelques heures sur d'une location de Classe A (350 euros /mois sans apport, voiture neuve tous les ans.

Mais je reviens du concessionaire VW, et la G7 est quand même pas mal, l'habitabilité et le coffre sont quand même non négligeable...

J'ai des vue sur une TDi105 Confortline, Bleu pacific, avec toit ouvrant, voiture de direction avec 7000km, proposé à 25000 euros, je pense pouvoir bien faire baisser le prix (une semaine avant, le CC me disait que le Bleu Pacific était très très moche, et qu'il n'allait surement que très peu en vendre et que la revente serait difficile, merci pour l'argument :) ). Perso, c'est ma couleur préférée.

J'ai juste 2/3 points qui me font "ticer".

La BVM 5 sur un TDi 105??? Est)ce vraiment suffisant, je n'ai trouvé qu'un essai, qui dit que justement, ce n'est pas très bien venu, et qu'une BVM 6 aurait était plus approprié.... Ensuite les quelques économies de bouts de chandelle de VW sur ce modèle, mais je ne suis pas un expert, donc ca ira....

Merci de vos retour sur la BVM 5.... :)

tu parle bien de Loa concernant la classe A?

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Invité §Fen584xK

Pour information, un retour concernant ma consommation sur mes 1000 premiers km : 6,8 l/100 de moyenne avec 60% ville et 40% autoroute.

Sinon, ce matin je me suis rendu au boulot en voiture où je n'ai fait quasiment que de l'autoroute + le périphérique parisien : 5.6 l/100

Vraiment pas mal en sachant que le moteur n'est pas encore totalement libéré :)

 

 

Moi aussi je viens de passer les 1000 premiers kilomètres,et j'ai déjà l'impression de moins consommer.

Je tourne autour des 6.5l/100, au niveau trajet c'est pareil je suis en ile de france.Je regrette pas mon choix en pensant que le moteur n'a pas atteint sa conso optimale

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Invité §zar085AP

Quelqu'un a t'il déjà eu affaire à élite auto?

 

J'ai déjà acheté chez eux deux fois. Pas de soucis.

Il y a un topic sur les mandataires sur FA sinon je suis à ta dispo pour plus d'infos.

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Invité §Fen584xK

Le media-in est une option, (boitier additionnel et non pas un simple firmware), j'ai la voiture donc c'est plus facile pour en parler. D'ailleurs ce boitier utilise à la fois l'entrée usb (gestion ipod) du système audio et l'entrée auxiliaire analogique (audio). d’où la disparition des deux dans le rangement. Maintenant tu fais comme tu veut.

 

 

les deux prises (usb et auxiliaire) je les ai dans la carat et pourtant je n'ai pas pris l'option

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Une autre question : est ce que le passage de 2 a 4 cylindres lorsque tu acceleres brutalement ( pour doubler par exemple) est aussi imperceptible (300ms) que VAG et les journalistes le pretendent ou est ce que tu ressens un trou/delai de puissance? Merci pr ton precieux retour!

 

Alors avant de te repondre, je rappelle que je suis en DSG7 et non en BVM.

Lorsque tu roules tranquillement, tu ne sens quasiment pas le passage de 2 à 4 cylindres et inversement.

Tu le sens néanmoins car il a de toutes petites vibrations sur le pédalier en 2 cylindres lorsque la boîte est en sous régime. Sinon RAS

Lorsque tu es en 2 cylindres et que tu accélérés fortement, tu ressens un très léger trou (les 300 ms me paraissent exacts) puis tout de suite derrière la poussée de ton accélération :)

Vraiment l'arrêt et relance des 2 cylindres est quasiment transparent :jap:

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Moi aussi je viens de passer les 1000 premiers kilomètres,et j'ai déjà l'impression de moins consommer. Je tourne autour des 6.5l/100, au niveau trajet c'est pareil je suis en ile de france.Je regrette pas mon choix en pensant que le moteur n'a pas atteint sa conso optimale

 

Merci pour ce retour :jap:

On a quasiment la même consommation :)

Sinon, toujours pas de vibrations avec ta BVM 6 lors du passage à 2 cylindres ? ;)

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Invité §Fen584xK

Une autre question : est ce que le passage de 2 a 4 cylindres lorsque tu acceleres brutalement ( pour doubler par exemple) est aussi imperceptible (300ms) que VAG et les journalistes le pretendent ou est ce que tu ressens un trou/delai de puissance?

Merci pr ton precieux retour!

 

 

Absolument aucun trou d'accélération,imperceptible c'est transparent à l'utilisation

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Invité §flo140af

tu parle bien de Loa concernant la classe A?

 

 

Non, je suis cadre à Airbus, en tant qu'employé EADS (Daimler est actionnaire) ont à des prix collaborateurs négocié. Donc à 363 euros/ mois, sans apport, pendant 12 mois j'ai une A 180 CDI Sensation avec GPS (valeur catalogue environ 31000), c'est vraiment bien, mais j'ai peur, des micros rayures, des petits accrocs sur le fond de caisse lorsque je rentre au garage (en pente raide), taches sur sièges, legers coups de portieres sur parking, tous ces trucs de la vie que les assurances ne prendront pas en compte etc, car lors de la remise au bout de 12 mois, ils passent la voiture au crible "Les Experts" style lol, et la tu payes, donc il faut faire attention.

 

Puis la Golf est moins "m'a tu vue" et c'est pas mal je trouve.

 

Mais cette BVM 5 me fait vraiment "tiquer" :s

 

Des avis?

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Invité §Fen584xK

 

Non, je suis cadre à Airbus, en tant qu'employé EADS (Daimler est actionnaire) ont à des prix collaborateurs négocié. Donc à 363 euros/ mois, sans apport, pendant 12 mois j'ai une A 180 CDI Sensation avec GPS (valeur catalogue environ 31000), c'est vraiment bien, mais j'ai peur, des micros rayures, des petits accrocs sur le fond de caisse lorsque je rentre au garage (en pente raide), taches sur sièges, legers coups de portieres sur parking, tous ces trucs de la vie que les assurances ne prendront pas en compte etc, car lors de la remise au bout de 12 mois, ils passent la voiture au crible "Les Experts" style lol, et la tu payes, donc il faut faire attention.

 

Puis la Golf est moins "m'a tu vue" et c'est pas mal je trouve.

 

Mais cette BVM 5 me fait vraiment "tiquer" :s

 

Des avis?

 

 

ba c'est sur je comprend! une BVM5 aujourd'hui c'est un peu juste, même si c'est probablement pas mal en usage polyvalent

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Invité §flo788ju

Quelqu'un a t'il déjà eu affaire à élite auto?

Oui pour acheter mon audi a1.

Ca s'est très bien passé. Tu peux y aller sans soucis.

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