Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fex082zL

BON!!! Alors un petit UP avec du nouveau...

 

Alors la VII en test GTI et R!! Ils annoncent a peu près 240CV pour le GTI et 300 pour le R..... Let's see!!!

 

D'abord les mules (ouai on aime ça nous.. dommage qu'ils les vendent pas coulibaly.gif.00b85463f6240c439188f9d3c8e7c528.gif ) :

(ci dessous, 2 Mulets distinct... sauras-tu faire la différence?)

 

VolkswagenGolf7GTiR4654x436.jpg.d0c849167e2e2e5fa61821e6c66e6182.jpg

VolkswagenGolf7GTiR5654x435.jpg.19de8c3774d5e66131b237807796a466.jpg

VolkswagenGolf7GTiR6654x435.jpg.4790f2afce777119390a3853118312bb.jpg

VolkswagenGolf7GTiR2654x435.jpg.68003b9cb80213e3fa5752d22b54a38b.jpg

VolkswagenGolf7GTiR7654x435.jpg.095d65fe523c79f742a7a4751d00a6a0.jpg

VolkswagenGolf7GTiR1654x435.jpg.2e3e146473f3773713576fcb37edf3ad.jpg

 

 

et l'article : La Golf VII ne devrait pas trop tarder à montrer le bout de son nez. Afin de préparer au mieux les prochaines versions sportives, le constructeur allemand expérimente en ce moment les moteurs des Golf VII GTI et R. En effet, les journalistes d’Autoblog.com ont aperçu des mulets dernièrement en Europe.

 

Comme souvent dans ces cas là, la carrosserie reste identique à la génération actuelle. Les principaux changements se font sous le capot. Évidemment le secret est bien gardé. Ici, impossible de savoir de quoi sera fait les prochains moteurs des versions GTI et R de la future Golf. Pourtant, certaines rumeurs annoncent un 2,0 l turbo d’environ 240 chevaux pour la GTI et une puissance de 300 chevaux pour la R.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Reh370zT

Illustrations selon Autobild de cette semaine, elle semble pas mal !

 

http://i.auto-bild.de/ir_img/8/1/7/4/9/3/VW-Golf-VII-Illustration-560x373-14ab22872b300a4e.jpg

http://i.auto-bild.de/ir_img/8/1/7/4/9/3/VW-Golf-VII-Illustration-560x373-69d4b0b5613368bf.jpg

http://i.auto-bild.de/ir_img/8/1/7/4/9/3/VW-Golf-VII-Illustration-560x373-9ede4f34058c4d62.jpg

 

Edit : déja postées en 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho758tI

Illustrations selon Autobild : c'est pas ça et heureusement

histoire de goût...

le devant sera plus plongeant, les retros seront sur la porte à cause de la nouvelle norme, et l'arrière sera moins anguleux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fex082zL

Illustrations selon Autobild : c'est pas ça et heureusement

histoire de goût...

le devant sera plus plongeant, les retros seront sur la porte à cause de la nouvelle norme, et l'arrière sera moins anguleux ;)

 

 

+28.5..... ouai alors j'plussoie sec sur le "et heureusement"..... rapport à mes goût bien sur.... fait vraiment "voiture de Papi" celle là....

 

Cela dit, pour faire un peu d'infos encore, ils annonce finalement 220CV sur le GTI, au lieu des 240 annoncés ya quelques semaines...

 

Et une déclinaison CC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illustrations selon Autobild : c'est pas ça et heureusement

histoire de goût...

le devant sera plus plongeant, les retros seront sur la porte à cause de la nouvelle norme, et l'arrière sera moins anguleux ;)

 

 

Et le capot moteur, il sera comme sur la 6 ou comme sur les Polo, Jetta, Passat ? Je veux dire, est-ce qu'il baisse vers l'intérieur ou est-ce qu'il monte ?

Merci d'avance pour ta réponse. :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Mouais :( , des optiques avant et arrières quasi recopiés de la Jetta, je pense qu'il en sera autrement a ce niveau là!

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volkswagen Golf 7 : rendez-vous au prochain Mondial de Paris ?

 

La sixième génération de la Volkswagen Golf semble tout juste sortie des fourneaux que sa remplaçante fait déjà parler d'elle. Attendue au prochain Mondial de Paris, elle devrait introduire plusieurs changements.

La Volkswagen Golf 7 devrait cultiver le mystère jusqu'en 2012. L'Allemande ne montrera ses formes qu'au prochain Mondial de Paris avant d'être commercialisée dans les mois qui suivent. Qu'on se le dise, cette nouvelle génération a été totalement repensée.

 

L'objectif est d'offrir plus d'espace, de technologie et de sécurité que sur les précédents modèles. Pour l'instant on ne sait pas grand chose de cette future Golf. La rumeur parle de lignes héritées du Scirocco et de la nouvelle Polo mais rien n'est confirmé.

 

Cette future Golf devrait être le point de départ pour de nouveaux modèles. On parle déjà d'un nouveau Scirocco, d'un nouveau Touran... Ces véhicules ne devraient pas être présentés avant 2013 et seront probablement suivis l'année d'après par l'arrivée d'un nouveau Tiguan et d'une nouvelle Golf Cab.

 

Les photos présentées sont le fruit des retouches du site Auto Express qui dit s'appuyer sur des sources internes et sur les premières observations des prototypes. Si le look définitif n'est pas encore connu, le designer Walter de'Silva a d'ores et déjà déclaré qu'il la voulait plus sportive. Rendez-vous l'année prochaine !

 

11.jpg.e74e0e435516de7e1a2615ea0510b4f6.jpg

 

21.jpg.65323d0a5cd03b79c5787299bc141027.jpg

 

Source : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/437564-volkswagen-golf-7-rendez-prochain-mondial-paris/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scoop : plus de chevaux pour la prochaine Volkswagen Golf GTI

 

La Golf GTI actuelle développe 210 chevaux. Sa remplaçante aura droit à quelques chevaux en plus sous le capot.

L'information est rapportée par nos confrères anglais d'Autocar. Ils nous annoncent les plans du constructeur allemand pour les variantes sportives de la prochaine mouture de la Golf, qui bénéficiera entre autres d'une version GTI plus puissante que jamais.

 

Sous le capot de cette future Golf VII GTI, on retrouvera le bloc quatre cylindres EA888 de 2,0 litres de cylindrée, toujours dans une variante suralimentée. Un moteur qui aura droit à quelques améliorations techniques, notamment au niveau de la distribution avec un nouveau système de levée des soupapes mis au point par Audi.

 

De quoi faire passer la puissance du bloc à 220 bhp, soit un peu moins de 230 chevaux DIN. A noter qu'un nouveau différentiel serait également de la partie et bénéficiera aussi à la prochaine mouture R, qu'on imagine encore plus puissante : pas loin des 300 chevaux ?

 

golfgti.jpg.362e18a1b8c061c45581adac897e28ad.jpg

 

Source : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/436222-scoop-chevaux-prochaine-volkswagen-golf-gti/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Golf VII sera aussi au gaz

 

Une championne du CO2 en perspective ?

 

Volkswagen propose déjà plusieurs modèles fonctionnant au gaz naturel (GNV). Baptisés Ecofuel, ces autos, la Passat, le Touran ou le Caddy ont un certain succès en Allemagne. Conséquemment, Volkswagen a décidé d'y croire, et pour la première fois, il sera possible d'acquérir une Golf neuve avec une alimentation au GNV.

 

Ce sera pour la Golf de septième génération, que nous attendons l'année prochaine. Son moteur sera un 1400 TSI, mais pas la version 150 ch que nous trouvons aujourd'hui dans la Passat. Il s'agira d'une nouvelle variante, de seconde génération, totalement optimisée pour consommer moins, et dont la puissance serait de 110 ch. Cette Golf au gaz sera disponible très peu de temps après le lancement de la Golf VII en Allemagne. Mais il faudrait que la France s'engage sérieusement sur la voie du GNV, pour que l'auto franchisse la frontière...

 

Source : http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=26105

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

La Golf VII sera aussi au gaz

 

Une championne du CO2 en perspective ?

 

Volkswagen propose déjà plusieurs modèles fonctionnant au gaz naturel (GNV). Baptisés Ecofuel, ces autos, la Passat, le Touran ou le Caddy ont un certain succès en Allemagne. Conséquemment, Volkswagen a décidé d'y croire, et pour la première fois, il sera possible d'acquérir une Golf neuve avec une alimentation au GNV.

 

Ce sera pour la Golf de septième génération, que nous attendons l'année prochaine. Son moteur sera un 1400 TSI, mais pas la version 150 ch que nous trouvons aujourd'hui dans la Passat. Il s'agira d'une nouvelle variante, de seconde génération, totalement optimisée pour consommer moins, et dont la puissance serait de 110 ch. Cette Golf au gaz sera disponible très peu de temps après le lancement de la Golf VII en Allemagne. Mais il faudrait que la France s'engage sérieusement sur la voie du GNV, pour que l'auto franchisse la frontière...

 

Source : http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=26105

 

 

Mouais, perso, je ne crois pas trop au GNV (sachant que le gaz est indexé sur le pétrole) sur le long terme! Je peux me tromper, mais je pencherais plus vers l'hybride! ;)

Evidemment, je ne remets absolument pas en cause ces sources, je ne donnais juste qu'un avis! ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ
Ça serait pas mal que VW greffe le 5 cylindres de la TTRS sur la Golf R !

 

 

Je pense que s'est plausible, degonflé à environ 290 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

 

Par contre, si j'ai bien compris, les rétros changeront de positionnement pour se trouver "posés" sur les portes, façon 308 et C4! Nouvelle norme européenne apparemment!

Si quelqu'un peux me confirmer...

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

 

Par contre, si j'ai bien compris, les rétros changeront de positionnement pour se trouver "posés" sur les portes, façon 308 et C4! Nouvelle norme européenne apparemment!

Si quelqu'un peux me confirmer...

 

@+...

 

 

Franchement, j'espére pas. Je trouve ça vraiment moche les rétros positionnés sur les portes (Seat Léon, Peugeot 207, ça gache un peu la ligne de ces autos, avis perso bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

Franchement, j'espére pas. Je trouve ça vraiment moche les rétros positionnés sur les portes (Seat Léon, Peugeot 207, ça gache un peu la ligne de ces autos, avis perso bien sûr).

 

 

Tout pareil, mais je crains que VW n'ai pas vraiment le choix, d'après ce que j'ai compris, c'est pour améliorer la vue sur les enfants qui seraient a proximité du Véhicule, pour éviter au mieux tout accidents!

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

 

Tout pareil, mais je crains que VW n'ai pas vraiment le choix, d'après ce que j'ai compris, c'est pour améliorer la vue sur les enfants qui seraient a proximité du Véhicule, pour éviter au mieux tout accidents!

 

@+...

 

 

Exact, pour pouvoir voir un enfant accroupi se situant au niveau du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

 

 

Quelle horreur bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

J'accroche pas du tout, heureusement, ce n'est que des illustrations, la vrai n'aura rien à voir avec cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fex082zL

Bon alors, un petit up sur de l'infos, même si c'est un mélange de pas mal de choses qui ont déjà été dites...

 

Apparemment une toute nouvelle plate-forme, et l'article confirme par l'image que le golf 7 devrait ressembler au ce qui à été posté un peu plus haut (en bordeaux)... je sais pas d'ou ils tiennent cette infos, mais vu qu'a la base c'est un photoshop, ce serai bien la première fois que quelqu'un anticipe aussi bien les lignes d'une future caisse...

 

article:

 

La voiture devrait donc arriver au premier semestre 2013 sur le marché ( même si certains disent assez justement qu’ils la verraient bien après le salon de Francfort 2013 ! ) et toutes les déclinaisons de la gamme, à savoir Golf 3P, GTI, R, Golf Plus, Golf Variant, Cross Golf, Cabriolet devraient arriver sur le marché afin la fin d’année 2015. Nous devrions retrouver sur la Golf 7 les motorisations actuelles dans des versions améliorées c’est ainsi qu’il semble que l’on retrouvera les moteurs 1.2 L TSI, 1.4 L TSI, 2.0 TSI ( de 105 à 300 ch ) ainsi que les 1.6 L TDi et 2.0 L TDi ( 90 à 170 ch ). Devraient très vite venir complèter la gamme une version hybride et une version électrique afin de diminuer le mix CO2 de la gamme qui sera alors soumis aux règles de l’Euro6. BVM6, DSG7 seront elles aussi de la partie sur cette Golf 7 qui proposera probablement une version 4Motion.

 

Lire la suite: VW Golf 7 : Des confirmations ! http://blogautomobile.fr/vw-golf-7-confirmations-120424#ixzz1U30cdHzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

Bon alors, un petit up sur de l'infos, même si c'est un mélange de pas mal de choses qui ont déjà été dites...

 

Apparemment une toute nouvelle plate-forme, et l'article confirme par l'image que le golf 7 devrait ressembler au ce qui à été posté un peu plus haut (en bordeaux)... je sais pas d'ou ils tiennent cette infos, mais vu qu'a la base c'est un photoshop, ce serai bien la première fois que quelqu'un anticipe aussi bien les lignes d'une future caisse...

 

article:

 

La voiture devrait donc arriver au premier semestre 2013 sur le marché ( même si certains disent assez justement qu’ils la verraient bien après le salon de Francfort 2013 ! ) et toutes les déclinaisons de la gamme, à savoir Golf 3P, GTI, R, Golf Plus, Golf Variant, Cross Golf, Cabriolet devraient arriver sur le marché afin la fin d’année 2015. Nous devrions retrouver sur la Golf 7 les motorisations actuelles dans des versions améliorées c’est ainsi qu’il semble que l’on retrouvera les moteurs 1.2 L TSI, 1.4 L TSI, 2.0 TSI ( de 105 à 300 ch ) ainsi que les 1.6 L TDi et 2.0 L TDi ( 90 à 170 ch ). Devraient très vite venir complèter la gamme une version hybride et une version électrique afin de diminuer le mix CO2 de la gamme qui sera alors soumis aux règles de l’Euro6. BVM6, DSG7 seront elles aussi de la partie sur cette Golf 7 qui proposera probablement une version 4Motion.

 

Lire la suite: VW Golf 7 : Des confirmations ! http://blogautomobile.fr/vw-golf-7-confirmations-120424#ixzz1U30cdHzo

 

 

Je ne pense pas qu'elle soit ainsi la Golf VII, du moins je l'espère, vraiment trop moche, sans personnalité (on dirait une Polo version XL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

Trop fort auto+ nous ressort de vieilles images dans son numéro de lundi...du réchauffé tout ça !!!

 

2011080621190900031.jpg.ce4c7265b1bd7aee0dc54d3b2e931013.jpg

 

2011080621160900021.jpg.f32bb2f6cbdab6869019549b0909f3ad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Trop fort auto+ nous ressort de vieilles images dans son numéro de lundi...du réchauffé tout ça !!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/62696/2011080621190900031.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/62696/2011080621160900021.jpg

 

 

 

Heureusement que le gars qui a pondu cette ilustration n'est pas Designer chez Volkswagen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fex082zL

 

 

Heureusement que le gars qui a pondu cette ilustration n'est pas Designer chez Volkswagen.

 

 

c'est clair.... ce serai trop simple: "Tu prend un shaker, tu mets 1 polo, 1 scirocco, 1 peu de style pourlévieux, tu mélange, et t'obitent la merde ci-dessus..."

 

Vraiment hâte de voir quelquechose d'officiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volkswagen Golf 7 GTI

Ça s'annonce bien

 

La variante sportive de la future Golf a beau se cacher aux Etats-Unis, nos photographes l'ont tout de même débusquée. Voici la toute première image de la Golf 7 GTI.

 

Une double sortie d'échappement caractéristique et des jantes au look de cadran téléphonique : pas de doute, nous sommes en présence de la future VW Golf GTI. En effet, les prototypes de la wolfsbourgeoise se sont jusqu'ici promenés sous forme de mulets, visuellement plus proches de la Golf 5 que de sa future descendante. Mais maintenant, nos espions l'ont mitraillée à la sortie d'un camion dans le désert américain. Elle y subit actuellement une série de tests pour vérifier sa résistance à la chaleur et à la poussière. Pour l'instant, la faute au camouflage épais, on distingue peu de détails. Mais les proportions et les dimensions semblent peu évoluer, ce qui est confirmé par nos sources.

 

En revanche, deux capteurs visibles sur une version 5-portes qui ne doit pas être une GTI indiquent que la Golf septième du nom adoptera de nouveaux assistants à la conduite. En effet, la compacte devra hériter d'un capteur laser couplé à un système de freinage automatique, censé amortir ou éviter les chocs piétons en ville. Ce dispositif a été annoncé hier par la petite Up. Mais la Golf ne se contentera pas de ce système qui est uniquement actif sous les 30 km/h. En bonne voiture polyvalente, elle peut aussi se doter d'un radar associé au régulateur de vitesse, afin de maintenir automatiquement la distance de sécurité.

 

Côté moteur, elle étrennera une variante 2-litres du 1.8 récemment présenté par Audi. Ce moteur dispose d'une double injection – directe et indirecte - censée diminuer les consommations tout en limitant les émissions polluantes. De plus, il se dote de la distribution variable Valvelift, qui devrait faire bondir son couple de 280 à environ 350 Nm. Dans la Golf GTI, ce quatre-cylindres turbocompressé développera au moins 220 ch. Mais il servira également de base pour le joyau de la gamme, la Golf R, dont la puissance devrait avoisiner les 300 ch. Notons que la nouvelle plateforme de la compacte allemande s'annonce aussi 100 kg plus légère que celle de sa devancière, une promesse de performances améliorées. Par ailleurs, la boîte à double embrayage optionnelle devrait gagner un septième rapport. La Golf 7 GTI est attendue en concessions au printemps 2013 et affichera un prix d'accès d'environ 31.000 €.

 

g1.jpg.866a08b84e9432d64cca4a7239a2463f.jpg

 

g2.jpg.10e8bb83c8e2770afe226e0df9732cf6.jpg

 

g31.jpg.100111f17e97bf0557c98e6074177572.jpg

 

 

Source : http://www.automobile-magazine.fr/actualites/volkswagen/volkswagen_golf_7_gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...