Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Remise sur série limitée Style ?


Invité §rog740uP

Messages recommandés

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ash112NW

y a que toi pour pensé a sa pervers :p

 

euh deux alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash112NW

sinon pour recentré sur finition st.... match.

 

Un seul regret : le pack visibilité : j'aurais du le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash112NW

allumage auto des essuis glace et surtout retro electro chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah :o pas indispensable a mon gout ;)

 

 

 

oui c'est vrai pas indispensable .... moi j'ai trouvé ca gadget mais agréable d'utilisation :p:p:p

 

et ca sert aussi pour les étourdis de la route qui roulent sans feux la nuit kaola.gifkaola.gifkaola.gif (c'est pas mon cas, j'rassure tout le monde ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash112NW

pour l'avoir eu de nombreuses fois, cela fait gadget au debut puis c'est chaud de s'en passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

pour l'avoir eu de nombreuses fois, cela fait gadget au debut puis c'est chaud de s'en passer

100% d'accord avec toi, Ashragor smile.gif.51ea1ab8eab5d9b8cd2fb054a1e72514.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

oui je m'en doute quand tu t'habitue c'est plus chiant de t'en passé perso j'aime pas les truc auto j'aime controlé l'allumage et les éssuie glace même si c'est qu'une position je préfère ne pas l'avoir du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je m'en doute quand tu t'habitue c'est plus chiant de t'en passé perso j'aime pas les truc auto j'aime controlé l'allumage et les éssuie glace même si c'est qu'une position je préfère ne pas l'avoir du tout ;)

 

 

 

c'est ton choix ... c'est ton dernier mot ... ??? lol.gif.2b767f14257f959647cdc0c23c894d6f.giflol.gif.2b767f14257f959647cdc0c23c894d6f.giflol.gif.2b767f14257f959647cdc0c23c894d6f.gif

lol.gif.e091b882b0301c48ca82a5510c7aafeb.gif

lol.gif.ef35a50ca15d9a1cc0ee8722e84368bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash112NW

ce pack ne touche que les essuis glaces auto et cest bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ohe182qa

hey sa va comment se porte ta fourmi?

Elle vient de perdre un peu de peinture à l'avant-droit :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

retombe amoureux nono ils leur en faudra tellement elle est dégueux pourquoi il donne pas un nouveau nom sa ressemble plus du tout a une clio la ou la 208 garde les gènes de la 205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash112NW

avec la boite double embrayage EDC

 

non??? sans rire?

 

Impossible pour commencer de ne pas la comparer instinctivement à une boîte DSG de chez VW, qui reste une référence. Sur ce point, l'EDC de Renault souffre de la comparaison. Si à rythme tranquille elle reste ultra-douce et suffisamment réactive (bien plus qu'une boîte manuelle en tout cas), hausser le rythme la met rapidement en position d'infériorité. Elle est sensiblement moins rapide que la boîte VW, et surtout, souffre d'un temps de réaction au moment du kick-down qui est important, et qui rappelle presque une boîte auto traditionnelle à convertisseur.

 

Concrètement, cela signifie qu'un enfoncement brusque de la pédale pour doubler par exemple, ne sera suivi d'effet qu'environ une demie seconde à une seconde plus tard. Ce n'est pas rédhibitoire mais étonnant pour une technologie censée justement éliminer ce défaut. La EDC fait dans son fonctionnement plus penser à une boîte Powershift de chez Ford, qui elle aussi est moins réactive en conduite dynamique que la DSG.

 

De même, à la décélération, l'EDC rétrograde très tard, lorsque la DSG le fait un peu plus tôt et maintient le véhicule à un régime de couple plus favorable. Dernier point, pas de mode Sport pour pallier à cela, que nous considérons comme un défaut, peut-être à tort, vu que la grande majorité des conducteurs roulent aujourd'hui de façon très tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même dingue d'être pro VW, j'ai bo en avoir une ce n'est pas pour cela que je ne suis pas ouvert aux autres, et cette clio elle est pas mal et PIS C TOUT !!! on pourra critiquer et dire qu'il n'y a pas de TSI ou de DSG OK OK OK mais en modele DCI boite manu elle doit etre sympa et j'irai l'essayer tiens !!! Elle ne sera pas aussi sobre et classe qu'une VW mais c une valeur sure et surtout, elle aura une boite 6 ;) alors les trou du cul pro VW sortez de votre trou et ouvrez vous au monde hein !!!!!!!!!!!!!!!!

Et elle ne pèse que 980kg alors nos grosses vaches de polo à 1260kg ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

je vois pas de qui tu cause moi j'aime les vrais bagnole pas les merdes au losange.

 

Y a 2 semaine j'ai éssayé la nouvelle Toyota GT 86 2.0L 200ch une bombe :D

 

Nouvelle Astra OPC 280ch juste magnifique et en plus elle détrone la mégane RS au niveau des performances et du Look largement aussi surtout dans sa robe bleu ;)

 

on peut continuez longtemps sur les voitures que j'apprécie en dehors de VW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...