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Volkswagen

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Invité §cyr423Ly
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Bonjour à tous je suit le forum depuis des mois par curiosité mais maintenant j'ai besoin d'aide ! Je viens d'acheter un touareg V6 3.2 essance mais je commence à me ronger l'esprit Avec ces petits problèmes .... je vais avoir besoin de vous les gars.

 

Jai 23 ans

J'habite à nantes en Loire Atlantique

Électricien de profession

Salut et bienvenue en section VW. :)

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §vw2284Ig

Bonjour,

Je vous rejoins sur ce forum lu depuis ma première Volkswagen (Tiguan 2) en janvier 2017 et qui m'a apporté bien des infos.

La deuxième Volkswagen est un T-Roc décrit dans ma signature.

Retraité et vivant dans le Périgord noir (d'où mon avatar !), merci d'avance pour votre accueil.

Cordialement,

Philippe

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Invité §vw2284Ig

Malheureusement je pense que mon sujet n'inspire personne ! (Sur la panne de mon touareg)

 

Peut-être une réponse dans cette section = Touareg

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Bonjour,

Je vous rejoins sur ce forum lu depuis ma première Volkswagen (Tiguan 2) en janvier 2017 et qui m'a apporté bien des infos.

La deuxième Volkswagen est un T-Roc décrit dans ma signature.

Retraité et vivant dans le Périgord noir (d'où mon avatar !), merci d'avance pour votre accueil.

Cordialement,

Philippe

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Invité §Tru138df

Bonjour à tous,

 

Je consulte régulièrement ce forum mais je viens de passer la porte de l’inscription :D

Je suis de Belgique (région de Liège)

Je viens de commander une VW Touran 1.5TSI 150 Highline DSG en Atlantic blue metallic.

Par contre douche froide...livraison éstimée début juin 2019 !!

 

A bientôt,

Trulex

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Bonjour à tous,

 

Je consulte régulièrement ce forum mais je viens de passer la porte de l’inscription :D

Je suis de Belgique (région de Liège)

Je viens de commander une VW Touran 1.5TSI 150 Highline DSG en Atlantic blue metallic.

Par contre douche froide...livraison éstimée début juin 2019 !!

 

A bientôt,

Trulex

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Invité §Non646mG

Bonjour à tous !

 

Je suis Norbert, j'ai 30 ans et je viens d'acquérir une Passat B6 SW TDI 170 BVM de 2009. Finition.... ? Je ne sais pas. Elle vient d'Allemagne et d'après le vendeur c'est une Carat + R-Line. Bizarre! Sur l'étiquette constructeur j'ai "Comfo" mais j'ai du bois sur le tableau de bord, tout cuir, les jantes en 18", couleur marron "mokka", réglage de la suspension en confort ou sport...

J'ai une sorte de C et de R sous les rétros et derrière j'ai juste écrit "Edition". Quelqu'un a une idée ?

Sinon j'adore cette voiture. Le top!

 

http://image.noelshack.com/minis/2018/48/4/1543495272-20181129-095040.png

 

http://image.noelshack.com/minis/2018/48/4/1543495283-20181122-113217.png

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Bonjour à tous !

 

Je suis Norbert, j'ai 30 ans et je viens d'acquérir une Passat B6 SW TDI 170 BVM de 2009. Finition.... ? Je ne sais pas. Elle vient d'Allemagne et d'après le vendeur c'est une Carat + R-Line. Bizarre! Sur l'étiquette constructeur j'ai "Comfo" mais j'ai du bois sur le tableau de bord, tout cuir, les jantes en 18", couleur marron "mokka", réglage de la suspension en confort ou sport...

J'ai une sorte de C et de R sous les rétros et derrière j'ai juste écrit "Edition". Quelqu'un a une idée ?

Sinon j'adore cette voiture. Le top!

 

http://image.noelshack.com/min [...] 095040.png

 

http://image.noelshack.com/min [...] 113217.png

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Bonjour a tous , ca y est je viens de signer pour un T-ROC Sport essence 2L 190ch avec quelques options qui sont dessus puisque c est un t-rocde vendeur VW ,jantes 18",sono beats,demarrage sans clés,retros rabatables electrique ,gris metal etc etc .......tous les options securitées.

je fais un saut dans se forum de jeep a vw !et j espere ne pas regretter mon choix , je ne voyais plus l intéret de rouler en diesel avec moins de 15000km par an. :):D:bien:

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Invité §HIG318EG

Bonjour

Je m'appelle Higgins, je ne suis pas habitué des forums et encore moins un fan de voiture. J'ai la chance d'avoir depuis 2 ans un TIGUAN II Carat édition Diesel 150 cv en boîte automatique. Je fais beaucoup de région parisienne et de Paris intra-muros mais également de nombreux aller et retour à la montagne.

Je viens ici m'enrichir de votre savoir et trouver réponse à quelques unes de mes questions

@+

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Bonjour a tous , ca y est je viens de signer pour un T-ROC Sport essence 2L 190ch avec quelques options qui sont dessus puisque c est un t-rocde vendeur VW ,jantes 18",sono beats,demarrage sans clés,retros rabatables electrique ,gris metal etc etc .......tous les options securitées.

je fais un saut dans se forum de jeep a vw !et j espere ne pas regretter mon choix , je ne voyais plus l intéret de rouler en diesel avec moins de 15000km par an. :):D:bien:

Salut et bienvenue en section VW. :)

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Bonjour

Je m'appelle Higgins, je ne suis pas habitué des forums et encore moins un fan de voiture. J'ai la chance d'avoir depuis 2 ans un TIGUAN II Carat édition Diesel 150 cv en boîte automatique. Je fais beaucoup de région parisienne et de Paris intra-muros mais également de nombreux aller et retour à la montagne.

Je viens ici m'enrichir de votre savoir et trouver réponse à quelques unes de mes questions

@+

Salut et bienvenue en section VW. :)

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Invité §Sly823bo

Bonjour à tous !

 

Je suis slycers, 31ans habitant aux alentours de Paris.

 

Mon vehicule est un scirocco annee 2010 avec 105000 kilometre au compteur ^^

 

Je suis tombé amoureux de cette voiture, je viens sur ce forum pour avoir un petit coup de mains sur certains sujets :)

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Bonjour à tous !

 

Je suis slycers, 31ans habitant aux alentours de Paris.

 

Mon vehicule est un scirocco annee 2010 avec 105000 kilometre au compteur ^^

 

Je suis tombé amoureux de cette voiture, je viens sur ce forum pour avoir un petit coup de mains sur certains sujets :)

Salut et bienvenue en section VW. :)

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Bonjour à tous !

 

Je suis Norbert, j'ai 30 ans et je viens d'acquérir une Passat B6 SW TDI 170 BVM de 2009. Finition.... ? Je ne sais pas. Elle vient d'Allemagne et d'après le vendeur c'est une Carat + R-Line. Bizarre! Sur l'étiquette constructeur j'ai "Comfo" mais j'ai du bois sur le tableau de bord, tout cuir, les jantes en 18", couleur marron "mokka", réglage de la suspension en confort ou sport...

J'ai une sorte de C et de R sous les rétros et derrière j'ai juste écrit "Edition". Quelqu'un a une idée ?

Sinon j'adore cette voiture. Le top!

 

http://image.noelshack.com/min [...] 095040.png

 

http://image.noelshack.com/min [...] 113217.png

 

Salut à toi @Nono32 ,

 

Une chose est sûr, si ton véhicule vient vraiment d'Allemagne, c'est impossible que ce soit une finition Carat (finition uniquement pour le marché français). Au regard de la photo intérieur et vu les équipement il doit certainement s’agir d'un Highline... sauf si comme tu le dis tu as "Comfo" sur l'étiquette qui se trouve dans le coffre au niveau de la roue de secours.

Des photos de l'extérieur de la voiture dans sa globalité pourrait m'aider à te dire quelle est la probable finition ? Et pourquoi pas l'étiquette du coffre, ainsi on pourrait savoir si le full cuir, les sièges chauffants...etc... sont des options ou des équipements de série sur la finition.

 

A+

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Invité §Non646mG

Salut à toi @Nono32 ,

 

Une chose est sûr, si ton véhicule vient vraiment d'Allemagne, c'est impossible que ce soit une finition Carat (finition uniquement pour le marché français). Au regard de la photo intérieur et vu les équipement il doit certainement s’agir d'un Highline... sauf si comme tu le dis tu as "Comfo" sur l'étiquette qui se trouve dans le coffre au niveau de la roue de secours.

Des photos de l'extérieur de la voiture dans sa globalité pourrait m'aider à te dire quelle est la probable finition ? Et pourquoi pas l'étiquette du coffre, ainsi on pourrait savoir si le full cuir, les sièges chauffants...etc... sont des options ou des équipements de série sur la finition.

 

A+

 

Merci @liljoss !

 

Je ne savais pas que la finition Carat était uniquement pour le marché "étranger". La mienne est bien d'Allemagne, j'ai toute la notice en allemand... malheureusement ! :D

Sur un site de décodage VIN on me dit que c'est une R-line. Ce qui est vrai car j'ai le "SR" en chrome et bleu (assez rare) sous les rétros, les sièges Rline, les jantes en 18, etc. Mais je pensais que c'était peut-être une finition spéciale. J'ai également "EDITION" sur le hayon.

Je vais bientôt changer les xénons et essayer de nettoyer l'intérieur de la lentille car j'ai une luminosité minable... :/

 

20181206-110144.jpg

 

20181122-113217.jpg

20181122-113221.jpg

20181122-113243.jpg

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Super, je regarderai ça de plus près en rentrant à la maison.

Déjà une chose est sûr tu as bien le kit extérieur R-Line (lame avant spécifique, calandre et jantes Omanyt). J'ai un doute sur l'intérieur R-Line qui ne change pas grand chose finalement par rapport à la version standard (mon doute s'oriente vers le plaquage en bois et le volant non-siglé R-Line). Les sièges sont des sièges sport qui se retrouvent sur les finitions Sport, Highline, Carat et Carat Exclusive.

 

PS : Ce n'est pas un SR sur ton aile mais un simple R précédé d'un "motif" que l'on peut représenter finalement comme ceci .:R

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Invité §Non646mG

Super, je regarderai ça de plus près en rentrant à la maison.

Déjà une chose est sûr tu as bien le kit extérieur R-Line (lame avant spécifique, calandre et jantes Omanyt). J'ai un doute sur l'intérieur R-Line qui ne change pas grand chose finalement par rapport à la version standard (mon doute s'oriente vers le plaquage en bois et le volant non-siglé R-Line). Les sièges sont des sièges sport qui se retrouvent sur les finitions Sport, Highline, Carat et Carat Exclusive.

 

PS : Ce n'est pas un SR sur ton aile mais un simple R précédé d'un "motif" que l'on peut représenter finalement comme ceci .:R

 

Super, merci pour ces précisions ! Je ne savais même pas pour la lame avant et la calandre je ne vois pas trop la différence avec d'autres :D

Et d'accord pour le logo R, mais j'avais vu qu'il y en avait 2 types, le mien étant plus rare.

 

Merci en tout cas !

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En détail :

CBBB = Code moteur 2000cc produit en 2009 et 2010

KXZ = Boite de vitesse manuelle 6 rapports

LC8Z = Couleur Mocca

ZY = Doit correspondre à la sellerie sport et la couleur de la sellerie (à confirmer)

 

0YF = Plage de poids 6 Contrôle de l'installation uniquement, pas de prévision des besoins

1AT = programme de stabilisation électronique (ESP)

1G3 = Roue de secours en alliage avec pneus d’équipement d’origine

1ZM = Freins à disque avant (Geomet D)

3S2 = Rails de toit noirs

5RQ = Rétroviseur extérieur droit: convexe

5SL = Rétroviseur extérieur gauche: asphérique

7MG = norme d'émission EU5

8GV = Alternateur 180 A

8RM = 8 haut-parleurs (passifs)

8TC = feu antibrouillard arrière pour conduite à droite

CJ6 = Jantes en alliage 8J x 18

D93 = 4-cyl. le turbo meurt. eng. Moteur de base à rampe commune TDI de 2,0 l / 125 kW 4V: TG3 / TH3 / TL4 / TM4 / TP4 / TU3

G41 = absorption des chocs avant

H03 = Pneus 235/40 R 18 95W (revêtement polymère)

J0L = Batterie 340 A (70 Ah)

L02 = Plage de suspension 02, contrôle de l'installation uniquement, pas de prévision des besoins

QG1 = prolongement de l'intervalle de service

TG3 = Moteur diesel 4 cylindres 2.0 L unité 03L.A

 

Tu as également les options sièges en cuir, sièges chauffants et régulateur de vitesse.

 

Pour le moment c'est les seuls info que j'arrive a identifier. Donc il est fort probable que ce soit bien une Comfortline optionnée... par contre le kit extérieur R-Line pour le moment je ne l'explique pas ! Je vais faire des recherches.

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Invité §Non646mG

En détail :

CBBB = Code moteur 2000cc produit en 2009 et 2010

KXZ = Boite de vitesse manuelle 6 rapports

LC8Z = Couleur Mocca

ZY = Doit correspondre à la sellerie sport et la couleur de la sellerie (à confirmer)

 

0YF = Plage de poids 6 Contrôle de l'installation uniquement, pas de prévision des besoins

1AT = programme de stabilisation électronique (ESP)

1G3 = Roue de secours en alliage avec pneus d’équipement d’origine

1ZM = Freins à disque avant (Geomet D)

3S2 = Rails de toit noirs

5RQ = Rétroviseur extérieur droit: convexe

5SL = Rétroviseur extérieur gauche: asphérique

7MG = norme d'émission EU5

8GV = Alternateur 180 A

8RM = 8 haut-parleurs (passifs)

8TC = feu antibrouillard arrière pour conduite à droite

CJ6 = Jantes en alliage 8J x 18

D93 = 4-cyl. le turbo meurt. eng. Moteur de base à rampe commune TDI de 2,0 l / 125 kW 4V: TG3 / TH3 / TL4 / TM4 / TP4 / TU3

G41 = absorption des chocs avant

H03 = Pneus 235/40 R 18 95W (revêtement polymère)

J0L = Batterie 340 A (70 Ah)

L02 = Plage de suspension 02, contrôle de l'installation uniquement, pas de prévision des besoins

QG1 = prolongement de l'intervalle de service

TG3 = Moteur diesel 4 cylindres 2.0 L unité 03L.A

 

Tu as également les options sièges en cuir, sièges chauffants et régulateur de vitesse.

 

Pour le moment c'est les seuls info que j'arrive a identifier. Donc il est fort probable que ce soit bien une Comfortline optionnée... par contre le kit extérieur R-Line pour le moment je ne l'explique pas ! Je vais faire des recherches.

 

 

Oui, j'avais pu faire le même déchiffrage ! Merci !

C'est pour ça que je demande sur un forum parce que je trouve que j'ai une finition particulière, hybride... Le vendeur, un allemand en France, l'avait acheté en Allemagne et m'a dit que c'était une finition spéciale rare... Peut-être qu'on pouvait choisir la finition Confort (ou confortline ?) + kit R-line... Mystère !

En tout cas je suis content, je la trouve superbe (à part mes xénons :( ) et j'ai pu l'avoir un prix très intéressant il me semble ! :D

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Donc en Allemagne tu as bien une finition "R-Line Édition" qui est sortie.

Celle-ci comprend des jupes latérales sportives ainsi que des pare-chocs, des sièges sport en similicuir et, comme le "R36", des doubles entretoises chromées superposées dans la calandre.

Ca correspond déjà plus à toi voiture. Maintenant, il reste plus qu'a déterminer si cette finition est basée ou non sur la finition comfortline, ce qui expliquerait le COMFO sur ton étiquette.

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Salut à toi @Nono32 ,

 

Une chose est sûr, si ton véhicule vient vraiment d'Allemagne, c'est impossible que ce soit une finition Carat (finition uniquement pour le marché français). Au regard de la photo intérieur et vu les équipement il doit certainement s’agir d'un Highline... sauf si comme tu le dis tu as "Comfo" sur l'étiquette qui se trouve dans le coffre au niveau de la roue de secours.

Des photos de l'extérieur de la voiture dans sa globalité pourrait m'aider à te dire quelle est la probable finition ? Et pourquoi pas l'étiquette du coffre, ainsi on pourrait savoir si le full cuir, les sièges chauffants...etc... sont des options ou des équipements de série sur la finition.

 

A+

 

Merci @liljoss !

 

Je ne savais pas que la finition Carat était uniquement pour le marché "étranger". La mienne est bien d'Allemagne, j'ai toute la notice en allemand... malheureusement ! :D

Sur un site de décodage VIN on me dit que c'est une R-line. Ce qui est vrai car j'ai le "SR" en chrome et bleu (assez rare) sous les rétros, les sièges Rline, les jantes en 18, etc. Mais je pensais que c'était peut-être une finition spéciale. J'ai également "EDITION" sur le hayon.

Je vais bientôt changer les xénons et essayer de nettoyer l'intérieur de la lentille car j'ai une luminosité minable... :/

 

https://i.ibb.co/M9P2Pfh/20181206-110144.jpg

 

https://i.ibb.co/qmcG468/20181122-113217.jpg

https://i.ibb.co/4f0Hfnc/20181122-113221.jpg

https://i.ibb.co/jWbLtkd/20181122-113243.jpg

 

Super, je regarderai ça de plus près en rentrant à la maison.

Déjà une chose est sûr tu as bien le kit extérieur R-Line (lame avant spécifique, calandre et jantes Omanyt). J'ai un doute sur l'intérieur R-Line qui ne change pas grand chose finalement par rapport à la version standard (mon doute s'oriente vers le plaquage en bois et le volant non-siglé R-Line). Les sièges sont des sièges sport qui se retrouvent sur les finitions Sport, Highline, Carat et Carat Exclusive.

 

PS : Ce n'est pas un SR sur ton aile mais un simple R précédé d'un "motif" que l'on peut représenter finalement comme ceci .:R

 

Super, merci pour ces précisions ! Je ne savais même pas pour la lame avant et la calandre je ne vois pas trop la différence avec d'autres :D

Et d'accord pour le logo R, mais j'avais vu qu'il y en avait 2 types, le mien étant plus rare.

 

Merci en tout cas !

 

En détail :

CBBB = Code moteur 2000cc produit en 2009 et 2010

KXZ = Boite de vitesse manuelle 6 rapports

LC8Z = Couleur Mocca

ZY = Doit correspondre à la sellerie sport et la couleur de la sellerie (à confirmer)

 

0YF = Plage de poids 6 Contrôle de l'installation uniquement, pas de prévision des besoins

1AT = programme de stabilisation électronique (ESP)

1G3 = Roue de secours en alliage avec pneus d’équipement d’origine

1ZM = Freins à disque avant (Geomet D)

3S2 = Rails de toit noirs

5RQ = Rétroviseur extérieur droit: convexe

5SL = Rétroviseur extérieur gauche: asphérique

7MG = norme d'émission EU5

8GV = Alternateur 180 A

8RM = 8 haut-parleurs (passifs)

8TC = feu antibrouillard arrière pour conduite à droite

CJ6 = Jantes en alliage 8J x 18

D93 = 4-cyl. le turbo meurt. eng. Moteur de base à rampe commune TDI de 2,0 l / 125 kW 4V: TG3 / TH3 / TL4 / TM4 / TP4 / TU3

G41 = absorption des chocs avant

H03 = Pneus 235/40 R 18 95W (revêtement polymère)

J0L = Batterie 340 A (70 Ah)

L02 = Plage de suspension 02, contrôle de l'installation uniquement, pas de prévision des besoins

QG1 = prolongement de l'intervalle de service

TG3 = Moteur diesel 4 cylindres 2.0 L unité 03L.A

 

Tu as également les options sièges en cuir, sièges chauffants et régulateur de vitesse.

 

Pour le moment c'est les seuls info que j'arrive a identifier. Donc il est fort probable que ce soit bien une Comfortline optionnée... par contre le kit extérieur R-Line pour le moment je ne l'explique pas ! Je vais faire des recherches.

 

 

Oui, j'avais pu faire le même déchiffrage ! Merci !

C'est pour ça que je demande sur un forum parce que je trouve que j'ai une finition particulière, hybride... Le vendeur, un allemand en France, l'avait acheté en Allemagne et m'a dit que c'était une finition spéciale rare... Peut-être qu'on pouvait choisir la finition Confort (ou confortline ?) + kit R-line... Mystère !

En tout cas je suis content, je la trouve superbe (à part mes xénons :( ) et j'ai pu l'avoir un prix très intéressant il me semble ! :D

 

Donc en Allemagne tu as bien une finition "R-Line Édition" qui est sortie.

Celle-ci comprend des jupes latérales sportives ainsi que des pare-chocs, des sièges sport en similicuir et, comme le "R36", des doubles entretoises chromées superposées dans la calandre.

Ca correspond déjà plus à toi voiture. Maintenant, il reste plus qu'a déterminer si cette finition est basée ou non sur la finition comfortline, ce qui expliquerait le COMFO sur ton étiquette.

Il y a un sujet pour discuter de ça, ici c'est Présentation et accueil des nouveaux membres de la section Volkswagen

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Invité §Ste765Yu

Bonjour à tous.

 

Mon pseudo est Steven51100

J'ai 29 ans et j'habite à reims.

Ma voiture m'a laché et je voudrais en acheter une.

Je suis pas mal intéressé par une golf 4 1.4l 16v 75 cv ayant déjà eu 3 polo 6n.

La faibke puissance de ce moteur ne me gêne pas à vrai dire, ce que je craint le plus c'est son comportemznt routier.

Je ne suis pas un fou du volant et je roule plus tôt tranquile mais j'aime les voitures stables surtout par chez moi car beaucoup de routes de vignes sinueuses.

Pouvez-vous m'en dire plus ?

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Bonjour à tous.

 

Mon pseudo est Steven51100

J'ai 29 ans et j'habite à reims.

Ma voiture m'a laché et je voudrais en acheter une.

Je suis pas mal intéressé par une golf 4 1.4l 16v 75 cv ayant déjà eu 3 polo 6n.

La faibke puissance de ce moteur ne me gêne pas à vrai dire, ce que je craint le plus c'est son comportemznt routier.

Je ne suis pas un fou du volant et je roule plus tôt tranquile mais j'aime les voitures stables surtout par chez moi car beaucoup de routes de vignes sinueuses.

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Salut et bienvenue en section VW. :)

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Invité §Tri342VC

Salut à tous,

 

Je m’appelle Tristan j’ai 21 ans et je possède une petite VW Fox 1.2 essence 55cv de fin 2005.

Je viens de m’inscrire sur le forum après plusieurs passages pour des petites réparations et pour pouvoir poser mes questions.

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Invité §ant683hJ

Bonjour à tous

 

Antelm, proche de Lyon, Polo 5 et Golf 6, pas toutes fraîches mais inusables, très satisfait jusque là.

Peut-être une e-golf pour changer quand l'une d'elles sera morte ?. Je rêve un peu. :lol:

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Invité §lil136Rx

Bonjour a tous,

- Lilou3838

- 29 ans

- Grenoble

 

- Polo 1.2 90cv allstar LOA, Très prochainement la nouvelle polo R line 95cv LOA aussi

 

Sa fait ma 3eme polo en tout la première était la polo 6R sportline jante boavista magnifique !!!

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Bonjour à tous,

Je me présente, Riton 42, pour Henri et pour la Loire.

62 ans, marié, et 2 grands enfants, en retraite depuis, après une trop longue carrière commerciale, qui m'a fait beaucoup voyagé en France et en Europe. J'ai eu de nombreuses voitures, personnellement et professionnellement de la Renault 4 TL à une voiture de sport allemande de 385 cv.

Je suis également motard depuis 46 ans et roule en BMW 1200 GS Adventure, avec ma femme qui adore ça.

Je viens de commander un VW Tiguan Connect TDI 150 DSG7. Je suis de la vieille école et considère encore que le diesel moderne est aussi propre que l'essence, il est très agréable à conduire et consomme beaucoup moins que son équivalent essence.

Il était disponible sur le parc de Villers, donc je devrai le recevoir ce début janvier. Je vous mettrai des photos, mais il n'a rien d'extravagant, juste le blanc pur et la roue de secours galette comme options.

Je vais fouiller dans le forum les informations néecssaire et vous remercie par avance de votre accueil.

V+++

Riton 42

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Bonjour à tous,

Je me présente, Riton 42, pour Henri et pour la Loire.

62 ans, marié, et 2 grands enfants, en retraite depuis, après une trop longue carrière commerciale, qui m'a fait beaucoup voyagé en France et en Europe. J'ai eu de nombreuses voitures, personnellement et professionnellement de la Renault 4 TL à une voiture de sport allemande de 385 cv.

Je suis également motard depuis 46 ans et roule en BMW 1200 GS Adventure, avec ma femme qui adore ça.

Je viens de commander un VW Tiguan Connect TDI 150 DSG7. Je suis de la vieille école et considère encore que le diesel moderne est aussi propre que l'essence, il est très agréable à conduire et consomme beaucoup moins que son équivalent essence.

Il était disponible sur le parc de Villers, donc je devrai le recevoir ce début janvier. Je vous mettrai des photos, mais il n'a rien d'extravagant, juste le blanc pur et la roue de secours galette comme options.

Je vais fouiller dans le forum les informations néecssaire et vous remercie par avance de votre accueil.

V+++

Riton 42

Salut et bienvenue en section VW. :)

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