Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coccinelle

[Topic Officiel] Volkswagen Coccinelle (2011-2018)


worldcars
 Partager

Messages recommandés

Invité §kek664MZ

C’est quand qu’on aura des nouvelles officielles de la gamme prévu en Europe (et plus particulièrement en France) ?

 

Car je commence doucement à me lasser de cette voiture, pas encre sortie :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pro621oN

elle sors en octobre-novembre... :-)

 

à mon avis, on aura pas grand chose avant juillet comme infos de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat858HY

J'avoue être tombé sous le charme aussi de cette new beetle II !!! A présent on peut la mettre sur le même pied qu'une Golf VI, une Scirocco ou autres A3, etc

Avec une finition sport (R-Line??? :ange: ), un 2.0TDI 136ch (Belgique) + DSG et les 19' Tornado, le tout en noir nacré et une petite suspat Kw pour rabaisser le bestiau et elle sera :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

une TSI 200 CV DSG, jantes 18 pouces, noir nacré au prix de 17 500 €...

 

ça fait rêver quand même l'Amérique !!!

 

En france, ça sera à peine le prix de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

Oui, mais les prix USA sont donné sans la TVA.

Avec TVA ca donne quoi ? Et l’équipement c’est le même ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat858HY

Ce qui est cool c'est qu'en gros c'est nous les cons qui payont les voitures des Ricains pfff ! Et nous, pour le double du prix on a droit au miettes car on nous surtaxe dés qu'on a quelques chevaux sous le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

on verra bien combien coûte la 2.0 200 cv avec la même configuration en HT...

effectivement, de toute façon, même en ajoutant 20% de taxe, on est beaucoup plus cher... (vraiment beaucoup...)

 

alors, en Europe, on ne baisse pas les prix, on crée des modèles Low-Cost pour les gens, parce que c'est devenu trop cher et que les constructeurs ne veulent pas baisser les prix des modèles phares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

Quand tu vois leurs chiffres de ventes, ils n’ont pas besoin de baisser les prix.

C’est pour ca qu’ils nous :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jno574bn

Bonjour à tous et bravo pour ce post.

 

Je trouve la nouvelle Beetle superbe!

J'avais du mal avec les feux arrière, mais la voyant en mouvement dans différentes vidéo, son dynamisme certain n'est vraiment pas pour me déplaire.

Je salue les concepteur pour qui se fût probablement un casse tête sans nom de renouveller un modère avec une aussi forte personnalité.

Je trouve que l'ancienne a fait son bien que son design n'a pas trop vieillit, elle passe encore bien oui.

Je suis mordu de coccinelle et j'en ai d'ailleurs plusieurs, je suis même installé professionnellement en tant que spécialiste, et je n'ai qu'une hâte, commander la dernière venue et y apposer mon enseigne.

J'espère que ce post perdurera et merci à tous.

 

Bizzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

Je trouve la nouvelle Beetle superbe!

 

 

 

on ne dit plus "nouvelle Beetle" mais Beetle tout court... :-)))

Sinon, oui, ils l'ont bien réussi, je n'étais pas du tout fan de la première monture,

mias ils ont réussi à la "masculiner", et le résultat est très sympa...

 

Il nous tarde aussi de savoir quelles seront les tarifs de cette coccinnelle,

vu mon usage (5 000 kms annuel), ça va être un peu du luxe, mais dès fois, il faut se faire plaisir... :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Les premiers tarifs allemands sont disponibles ! Et la Beetle est configurable sur leur site :jap:

 

- Beetle 1.2 TSI 105 BVM6 : 16 950 €

- Beetle Design 1.2 TSI 105 BVM6 : 17 925 €

- Beetle Sport 2.0 TSI 200 DSG6 : 27 100 €

 

Pour info, là bas une Golf Trendline 1.2 TSI 105 BVM6 est à 18 675 € (soit + 1 725 €) et une Scirocco 2.0 TSI 210 DSG6 est à 28 600 € (soit + 1 500 €).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

cool, je viens de voir ça, bon, ils ont mis le bas de gamme et le haut de gamme dans les moteurs...

 

après, je comprend pas tout en allemand... :-)

à voir, les finitions françaises ne sont pas les mêmes qu'en allemagne (pour la Golf, c'était différent)...

 

j'attend le prix du TSI 160 cv essence :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

Le TSI 160 DSG7 à moins de 25000€ ca me va (si bien équipé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glr363FD

Je viens d'aller jeter un oeil sur vw.de....

J'ai testé un petite configuration....

Je suis un peu surpris par la limitation du nombre de moteurs dispo... :??:

Par contre niveau liste des options !!! elle est longue comme le bras.... ca va chiffrer ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

à voir, moi, mon budget est de 24 000 €...

on verra ce que vw propose, mais, ça ne me parait pas aussi concurrentiel que vw laissait croire... Bon, le 2.0, c'est aussi la vitrine, c'ets normal que ce soit beaucoup plus cher... les versions 1.2 par contre, me paraissent assez raisonnable... (il me tarde de savoir pour le 1.4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

Pour ce qui est de l’équipement, je ne suis pas trop exigent.

La finition sportline, moteur 1,4 TSI 160cv, boite DSG7, climatisation.

Le reste c’est affaire de goût et de couleur. La plupart des options restent des gadgets dont on n’a pas forcement besoin. Enfin pour moi, celui qui veut se faire plaisir pourra choisir ce qu’il veut.

Ce qui me rebute pour le 2,0L c’est la consommation et l’entretient qui est vachement plus chère par rapport au 1,4L. Car je veux une voiture que je peux entretenir convenablement et non pas seulement pouvoir me la payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

La nouvelle Volkswagen Beetle en Allemagne et est inestimable

par  Enrique Garcia  du 24 Juin, 2011 

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/06/4cb42cfd660371.png

 

va commencer après la livraison Volkswagen été les premières unités de la nouvelle Beetle sur le marché allemand. Pour éviter de longues listes d'attente comme avec la génération précédente, l'entreprise a anticipé et permet déjà des réservations. Le Scarabée sera d'abord disponible en trois niveaux de finition (Beetle, la conception et du Sport) et deux moteurs à essence, y compris le grand de 200 ch 2.0 TSI. Plus tard, et selon le mécanisme choisi peut également être combiné avec la boîte DSG à double embrayage boîte de vitesses séquentielle, maintenant de série sur les 200 blocs diesels HP viennent également dans quelques mois. Après le saut trouverez les prix et les détails de la gamme en général ...

 

Galerie:

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/04/vwbeetle00_thumbnail.jpg

 

PRIX EN ALLEMAGNE BEETLE

 

-1.2 TSI 105 ch € 16.950

-Design 1.2 TSI 105 ch € 17.925

-200 ch 2.0 TSI Sport DSG € 27.100

 

L'équipement standard comprend dans tous les cas, l'air conditionné, vitres électriques, verrouillage centralisé à distance, direction assistée, radio CD MP3, rétroviseurs électriques, ABS, EBD, ESP, TCS, airbags multiples, jantes en alliage de 16 pouces d'ordinateur Voyage et sortie 12v. 

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/06/2efaedd660371.pnghttp://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/06/20d1d6d5660371.pnghttp://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/06/21a7a04f660371.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

bon, si il n'y a que le 1.2 et le 2.0,la Beetle sera sans moi :(

 

L'un n'est pas assez puissant et l'autre, c'est un moteur un peu sportif...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

Je pense que le 1,4L sera proposé un peu plus tard. Car entre 105CV et 200CV le trou est immense.

Mais bon le 200CV ne m’intéresse pas. Il consomme déjà pas mal dans le sirocco alors en sachant (c’est sur le site VW) que la beetle est plus lourde, il doit consommer encore plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

non, c'est vrai que d'autres moteurs vont sortir, je l'ai bien vu sur la brochure officielle de vw :-)

 

par contre, j'espère que toutes les motorisations vont sortir en même temps, ils ont peut-être mis certain prix pour voir la réaction des gens face à ces prix...

 

Pour les finitions, je préfère attendre en France, ça peut différer avec l'Allemagne, par contre, on peut déjà voir que beaucoup de choses seront en options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Perso, je pense que "l'heure" est à l'économie en tous genres, et les voitures "bouffe permis de conduire"

vont faire partie du 3% des véhicules roulants.... je parle pour la France....

 

alors, des mecs comme moi, je prêche pour ma paroise, charité bien ordonnée, Seignieur,

commence par soi même, mais là, je pense qu'il va en rester, sans soucis, pour les autres astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

 

pour dire que le TSi 105 sera bien sufisant pour apprécier, la plastique, et les agréments de cette jolie

petite Volkswagen, qui est, enfin, craquante, et pleine de qualités.....

 

fanchement à quoi ça sert de vouloir démarrer comme un kéké devant tout le monde, et doubler celui

qui nous précède, en urgence, parce qu'il n'y a pas de quoi .... doubler... et rester derriere , ne vous

fera pas perdre plus de deux minites sur votre heure d'arriver, et vous aura maintenu en vie .... ;)

 

faut réviser sa façon de conduire, et changer les comportements au volant....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

D’accord avec toi, je ne suis pas quelqu’un qui roule vite.

Mais il y a de plus en plus de vieux pépé qui se trainent sur la route et si tu es derrière pendant un bon bout de temps car tu n’as pas assez de puissance pour dépasser en toute sécurité. Tu vas dépasser sous l’énervement et prendre des risques.

Dépasser un camion avec 4 personnes à bord est aussi plus agréable quand c’est vite fait.

Avec une voiture ayant un peu de power sous le capot, les dépassements deviennent sécurisé. Une autre façon de voir à quoi sert la puissance d’une voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

T'inquiètes pas,

avec le Tsi 105, elle ne sera sous motorisée,

y'a de la ressource et elle envoie suffisamment pour ne pas rester

à la traine sur les routes, ou autoroutes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

Rapport poids / puissance c'est cela qui compte.

 

Pour le 105CV cela fait 1274kg divisé par 105CV = 12,13kg par cheval.

 

Un bon rapport poids / puissance commence à 10kg par cheval, plus bas est la valeur et mieux sa sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Ajouter à cela un meilleur couple à tre sbas régime, et la modernité des nouvelles technicités....

 

range tes kilos, je pese 134kg

et quand je monte dans l'Astra qui fait 125ch avec le frangin qui pese 132 kgs

elle n'y sent rien du tout..... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif:lol:

 

j'veux bien admettre que ça eut joué,

ça joue toujours un rôle, mais 105ch aujourd'hui

c'est pas 105ch d'y a 20ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

105CV de hier correspondent exactement avec 105CV d’aujourd’hui. Puisque les mesures pour les calculer restent les mêmes. Il y a évidemment le couple qui joue beaucoup et la cartographie moteur.

 

Mais si tu veux me dire qu’avec la même voiture tu arrive à dépasser aussi vite avec 2 personnes de 266kg qu’avec 1 personne de 80kg, c’est impossible. :deuxsanssix:

 

Une voiture chargée aura toujours besoin de plus de puissance qu’une voiture à vide.

 

Je ne voudrais pas t’avoir devant moi dans une monté toi et ton frangin :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

j'ai un TSI 122 CV donc mieux que le 1.2 TSI 105...

 

Pour tous les jours, c'est très bien, le rapport dont parle kekke est pour moi respecté, maintenant, vu le poids de la voiture, si je devais perdre une vingtaine de chevaux et avoir 105 cv, je suis certain que je n'aurais pas le même plaisir de conduire, les voitures étant plus lourdes qu'autrefois, il faut augmenter la puissance...

 

Quand tu roules chargé, tu perds forcément en puissance, tu ne roules pas pareil tout seul que à 4, c'est mathématique :-)

 

ceci dit, le 1.2 105 cv suffira bien à des déplacements journaliers mais si il n'y a pas d'agrément de conduite, c'est pas la solution non plus. Je dis toujours qu'il faut choisir dans les milieux de gamme, c'est là ou on trouve les meilleures versions. Comme kekke, je pense que le 1.4 160 cv sera la meilleure motorisation essence vu le rapport poids puissance. Par contre, pour un diesel, 105 cv devrait suffire étant donné que le couple est plus important et que c'est complètement différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

Justement concernant le poids je suis un peu déçu.

 

Sirocco 2,0L sport = 1393kg

Beetle 2,0L sport = 1439kg

 

Même si l’équipement n’est pas exactement le même, la Beetle est quand même une nouveauté par rapport à la Sirocco et devrai donc être plus moderne. Je la compare à la Sirocco car c’est à peu près le même gabarit et la même gamme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

elle est pas plus grande ou plus haute pour justifier la différence de poids ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

Elles se tiennent dans un mouchoir de poche à quelques centimètres prêts.

Mais comme la Beetle est nouvelle, je pensais qu’il allait faire un effort sur le poids comme avec la Polo.

Apparemment non !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

J'attend de voir les prix en France, moi, c'est au niveau des prix dont je m'interroge, j'ai pas l'impression qu'ils ont fait de gros effort... J'ai l'impression qu'il y a quand même beaucoup de choses en options...

 

si ça dépasse mon budget que je voulais au départ, ça sera tant pis...

Mais quand je vois qu'il y a encore le bluetooth en option à 360 €, sur une version déjà à 27 100 € en Allemagne, franchement, ça me donne plus trop envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Perso, je pense que "l'heure" est à l'économie en tous genres, et les voitures "bouffe permis de conduire"

vont faire partie du 3% des véhicules roulants.... je parle pour la France....

 

alors, des mecs comme moi, je prêche pour ma paroise, charité bien ordonnée, Seignieur,

commence par soi même, mais là, je pense qu'il va en rester, sans soucis, pour les autres astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

 

pour dire que le TSi 105 sera bien sufisant pour apprécier, la plastique, et les agréments de cette jolie

petite Volkswagen, qui est, enfin, craquante, et pleine de qualités.....

 

fanchement à quoi ça sert de vouloir démarrer comme un kéké devant tout le monde, et doubler celui

qui nous précède, en urgence, parce qu'il n'y a pas de quoi .... doubler... et rester derriere , ne vous

fera pas perdre plus de deux minites sur votre heure d'arriver, et vous aura maintenu en vie .... ;)

 

faut réviser sa façon de conduire, et changer les comportements au volant....

 

 

 

Si tu veux du plaisir, il te faut des chevaux,et je pense pas qu'avec 105 cv dans une Beetle puisse t'en procurer.

 

A moins de considerer une voiture comme un moyen d'aller d'un point A vers un point B.

 

Et c'est pas parce que tu as un vehicule puissant que tu n'es pas respectueux des gens qui sont autour de toi.

 

Je sais trés bien que rouler plus vite sur un petit parcours ne te fais rien gagner en terme de temps, mais quelle plaisir cette sensation d'accélération et de vitesse :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Mais quand je vois qu'il y a encore le bluetooth en option à 360 €, sur une version déjà à 27 100 € en Allemagne, franchement, ça me donne plus trop envie...

 

Les équipements des versions allemandes et françaises ne sont pas comparables :jap:

 

Au même prix qu'une Golf Carat, une Golf Highline a le RCD 210, n'a pas les vitres surteintées, ni de volant multifonctions, ni de Bluetooth, ni de phares et essuies-glaces auto...

 

Sinon, à propos du 1.2 TSI 105, il est plus performant que le 1.6 TDI 105 de monsieur tout le monde et bénéficie d'une boîte 6 vitesses.

 

- Vitesse maxi : 190 km/h - 189 km/h

- Accélération 0-80/0-100 km/h : 6,9/10,6 s - 7,5/11,3 s

- Reprises 80-120 km/h : 13,0 s - 14,5 s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...