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Golf

problemes d'accoups sur golf IV TDI 130cv


Invité §man201AP

Messages recommandés

Invité §man201AP

bonjours a tous

Je possede une golf IV tdi 130 cv de 83000km qui depuis quelques temps fait de leger accoups lorsque j'accelere doucement.

C'est accoups ce font sentir surtout en seconde et en troisieme entre 25000 et 3000 tr/min (acceleration lente et progressive)

 

Quelqu'un aurait il une idee du probleme ??

 

en vous remerciant par avance

 

 

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Invité §did410zP

Bonjour manu31320

Possibilité:

-Probleme alimentation en carbuant tu peux jeter un oeil sur le coté droit du moteur en haut il y a une pompe avec des tuyaus verifie qu'il n'y ai pas de fuites ou odeurs fortes de gazoil.

-Ensuite ça peut venir des injecteurs pompes pas d'autres choix que d'aller chez VW ou essayer un traitement prévention et curatif de nettoyage circuit alimentation carburant pour moteurs injecteurs pompes et changer d'endroit où tu fais le plein.

-Enfin il peut y avoir le volant moteur (mais là ce serais une vibration pas des accoups) vérifie qu'a l'accélération il n'y ai pas ces vibrations en appuyant légèrement sur la pédale d'embrayage.

Essaye tous ça et tiens nous au courant stp...

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Invité §man201AP

merci pour ta reponse je vais essayer tous ca demain

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Invité §NOA654IM

moi j'ai eu ca sur ma golf apres elle a eu des coupures totale du turbo je l'ai emmener chez WV c'est garantie ou5ans ou 100 000km il m'ont fait un degripage du turbo et depuis ca va impeccable elle avait a peu pres autant de km que la tienne 83mille environ et la elle ne a 100 000 mille et ca va ca tourne bien maintenant

 

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Invité §man201AP

reponse pour didisdid:

tes reponses m'ont mis sur la piste du filtre a gasoil que g change et ca a l'air d'aller mieu.

je vais quand meme mettre de "l'injection5" ca lui fera pas de mal.

en tout cas merci de ta reponse

 

reponse pourNOAR91:

en ce qui concerne le turbo, je pense pas que ca vienne de la car qd g acheter la voiture a 61000KM le turbo a peter est la personne qui me l'a vendu m'a changer le turbo l'electrovanne et le debit mettre.

en tous cas c bon a savoir.

merci

 

 

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Invité §rir237Mx

reponse pour didisdid:

tes reponses m'ont mis sur la piste du filtre a gasoil que g change et ca a l'air d'aller mieu.

je vais quand meme mettre de "l'injection5" ca lui fera pas de mal.

en tout cas merci de ta reponse

 

reponse pourNOAR91:

en ce qui concerne le turbo, je pense pas que ca vienne de la car qd g acheter la voiture a 61000KM le turbo a peter est la personne qui me l'a vendu m'a changer le turbo l'electrovanne et le debit mettre.

en tous cas c bon a savoir.

merci

 

 

mon meilleur pote sur G4 TDI 110 en est au 3em turbo et pourtant la voiture juste 100 000 km (l'ancien proprio l'avait deja fait changer et lui 4 moi apres avoir acheter la voiture a du le rechanger, heureusement il etait sous garantie) comme quoi

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Invité §FER457Lx

Quand on casse 3 turbo sur la meme voiture, c'est qu'il y a un probleme en amont ou aval comme le catalystateur par exemple....

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Invité §rir237Mx

c'est possible mais bon moi j'en sais pas plus, juste qu'a chaque fois le turbo a ete changé, comme il etait encore sous garanti ca lui a rien couté. Je sais juste que le probleme etait que le turbo ce coupé et qu'en fond de 3 impossible de dépasser le 60. Il fallait s'arreter et redemarrer pour que le turbo remarche, voila c'est tout ce que je sais. Apres oui 3 turbo a moin de 100 000 km il doit y avoir un probleme ailleurs

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Invité §FER457Lx

Ca devait vraiment être des manches a ce garage lol. Déjà au bout de 2 turbos ils auraient du un peu sonder... Souvent c'est la faute au cata.

Mais bon, si ca se trouve, ils ont raconté des cracks, ils ont pas changé le turbo, et peut etre juste fait un ptit nettoyage ou un truc du genre ....

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Invité §rir237Mx

non non il l'ont changé, j'ai vu la facture. de toute facon comme a chaque fois le turbo etait sous garanti, mon pote n'a rien payé. c'est pas a lui quand meme de leur dire qu'il y a un probleme puisqu'il en st au 3 em turbo

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Invité §FER457Lx

Ben t'inquiet qu'évidemment ils vont donner la facture et faire payer, mais c'est pas pour autant qu'ils vont le monter. C'est comme ca que t'as des pieces au black... lol des arnaques quoi...

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Invité §gla665yO

Salut

 

j'ai eu un a4 tdi 90

il a fallu 4 interventions à vw pour trouver la vraie panne des accoups.

ils m'ont changer le turbo, débimètre ............

pour découvrir qu'un fil était mal connecter.

contact pas contact l'audi fonctionnait bien un certain temps mal à d'autres.

heureusement ces réparation étaient sous garantie

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Invité §FER457Lx

Salut

 

j'ai eu un a4 tdi 90

il a fallu 4 interventions à vw pour trouver la vraie panne des accoups.

ils m'ont changer le turbo, débimètre ............

pour découvrir qu'un fil était mal connecter.

contact pas contact l'audi fonctionnait bien un certain temps mal à d'autres.

heureusement ces réparation étaient sous garantie

 

 

Pfff des fois t'as des problemes tout pourris qui te pourrissent la vie :(

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Invité §gre142tt

Un coup de VAG-COm pour voir d'ou viens exactement le problème.

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Invité §man201AP

quelqu'un s'ait ou ce trouve les injecteurs sur une golf IV ?

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Invité §gre142tt

Dans le moteur. :cyp:

 

Faux enlever le cache culbuteur en plastique.

 

http://img149.imageshack.us/img149/6646/dscf1171cg3.jpg

 

didj66_1113086446_v_sous_cache.jpg.211352a020d221f067da6fb4ad241eff.jpg

 

didj66_1113086608_v_echange.jpg.a1432d89679edf3f5cf4963078160bb9.jpg

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Invité §rir237Mx

Ben t'inquiet qu'évidemment ils vont donner la facture et faire payer, mais c'est pas pour autant qu'ils vont le monter. C'est comme ca que t'as des pieces au black... lol des arnaques quoi...

 

 

de toutes facon c'est pas ma voiture :D et pis il a rien payer puisque c'etait sous garantie a chaque fois

 

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