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Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat V (1996-2005)


Invité §VW-434Gv
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Invité §Riu878LX

Pas d'annonce sur ce forum :q :q

 

Il y a une section pour cela

 

Par contre un photo reportage avec une signature du style : en vente si interressé contact par MP

est accepté :):)

 

 

Désolé, je viens de m'en apercevoir. Vous pouvez effacer mon post.

 

 

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Invité §Ced466sW

Bon voila c'est parti !

 

je pense que vous voulez des commentaires ...

 

http://cedroman.homeftp.net/Passat/15.jpg

Voila, ca c'est ma passat break TDI 100 Business Line, elle a 138 000km, toutes options sauf cuir

 

http://cedroman.homeftp.net/Passat/14.jpg

http://cedroman.homeftp.net/Passat/13.jpg

http://cedroman.homeftp.net/Passat/12.jpg

http://cedroman.homeftp.net/Passat/11.jpg

http://cedroman.homeftp.net/Passat/10.jpg

 

Voila un petit TDI 100, qui quand meme a pas mal de puissance, aujourd'hui en france, ca suffit largement !!!

 

http://cedroman.homeftp.net/Passat/9.jpg

http://cedroman.homeftp.net/Passat/8.jpg

 

Interieur velour ( dsl g pas eu le temps pour l'aspirateur, et il est vrai que dans la mayenne c dur de tenir une auto propre !!! ) 4 vitres electriques

 

http://cedroman.homeftp.net/Passat/7.jpg

http://cedroman.homeftp.net/Passat/6.jpg

 

Petites images de l'interieur avec ordinateur de bord systeme audio d'origine ( super son !! ) et regulateur et commandes radio au volant !

 

http://cedroman.homeftp.net/Passat/5.jpg

http://cedroman.homeftp.net/Passat/4.jpg

http://cedroman.homeftp.net/Passat/3.jpg

 

Ouuuuuuuu que c'est grand !!!!!

http://cedroman.homeftp.net/Passat/2.jpg

 

Voila !!!!

 

et maintenant, voici mon auto du week end et celle de la semaine :) 300 000km! c'est du causto mazda !

 

http://cedroman.homeftp.net/Passat/1.jpg

 

 

Voila salutation !!!

 

P.S. elle est en vente si interresse voir MP :p

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:up:

 

Je vais très bientôt rechercher une Passat break en TDI 130, et je souhaiterais savoir quelle version offre le meilleur compromis prix/équipement.

A partir de quelle finition le régulateur est-il de série ? Et le radar de recul ?

Faut-il prendre une BVM5 ou une BVM6 ?

Quels sont les points particuliers à surveiller lors de l'achat d'occasion ?

Quand faut-il faire la courroie de distribution ? (âge et kms)

Quelle est la monte pneumatique en 15" et en 16" ?

 

J'ai un budget de 12k€ maxi, si vous avez une Business Line en vente ou en connaissez une à vendre, n'hésitez pas à me faire signe :jap:

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Invité §Riu878LX

:up:

 

Je vais très bientôt rechercher une Passat break en TDI 130, et je souhaiterais savoir quelle version offre le meilleur compromis prix/équipement.

A partir de quelle finition le régulateur est-il de série ? Et le radar de recul ?

Faut-il prendre une BVM5 ou une BVM6 ?

Quels sont les points particuliers à surveiller lors de l'achat d'occasion ?

Quand faut-il faire la courroie de distribution ? (âge et kms)

Quelle est la monte pneumatique en 15" et en 16" ?

 

J'ai un budget de 12k€ maxi, si vous avez une Business Line en vente ou en connaissez une à vendre, n'hésitez pas à me faire signe :jap:

 

 

J'en ai une à vendre avec le régulateur, BVM6 (bien sûr), courroie récente sous garantie VW, mais pas en break...

Cette url n'existe plus

 

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Invité §asz732SQ

:up:

 

Je vais très bientôt rechercher une Passat break en TDI 130, et je souhaiterais savoir quelle version offre le meilleur compromis prix/équipement.

A partir de quelle finition le régulateur est-il de série ? Et le radar de recul ?

Faut-il prendre une BVM5 ou une BVM6 ?

Quels sont les points particuliers à surveiller lors de l'achat d'occasion ?

Quand faut-il faire la courroie de distribution ? (âge et kms)

Quelle est la monte pneumatique en 15" et en 16" ?

 

J'ai un budget de 12k€ maxi, si vous avez une Business Line en vente ou en connaissez une à vendre, n'hésitez pas à me faire signe :jap:

 

 

Pour répondre à tes questions. J'ai une TDI 130 break boite 6 regul confort.

 

Radar et regul de série sur buisness line et carat (plus rare)

BVM5 si tu es RP sinon BVM est parfait pour les perf et l'auto

La boite 6 rend la conduite un peu brutale ville.

Point à surveiller : distrib fait tous les 90mkm OU tous les 5 ans

Pneux : les 16 pouces sont associé à des jantes alu -> plus jolie

Pas de 15 pouces si regul et radar de serie

avec 12k€ je pense que tu peux trouver ton bonheur.

Le seul truc est de trouver une voiture "propre" ce qui devient rare de nos jours ...

 

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Invité §que558eO

A ce prix, tu devrais pouvoir trouver une businessline (l'équipement est sympa avec JA de 16" etc). Je confirme que la courroie doit être changée à 90 000 ou 5 ans. La BM 5 est bien étagée.

(Je viens de vendre la mienne mais pas en break, année 2003 et 80 000 kms dans cette zone de prix)

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Pour répondre à tes questions. J'ai une TDI 130 break boite 6 regul confort.

 

Radar et regul de série sur buisness line et carat (plus rare)

BVM5 si tu es RP sinon BVM est parfait pour les perf et l'auto

La boite 6 rend la conduite un peu brutale ville.

Point à surveiller : distrib fait tous les 90mkm OU tous les 5 ans

Pneux : les 16 pouces sont associé à des jantes alu -> plus jolie

Pas de 15 pouces si regul et radar de serie

avec 12k€ je pense que tu peux trouver ton bonheur.

Le seul truc est de trouver une voiture "propre" ce qui devient rare de nos jours ...

 

 

Merci pour ta réponse :)

On me propose une Passat break BLine de 10/2003, BVM5, avec 91000km, courroie faite, pour 13000€.

J'attends des photos et une réponse du vendeur sur l'entretien.

Ca parait correct comme prix ?

Cette BLine aurait donc des jantes alu 16" si je suis ton raisonnement.

 

vpat > merci pour le lien :jap:

 

Concernant la BVM5/BVM6, faut-il réellement privilégier la version 6 rapports ? En quoi est-elle mieux ? Faut-il éviter la BVM5 ?

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Invité §asz732SQ

La grosse révision est tous les 60Mkm : 300€

Revision intermédiaire : entre 100 et 150€

Distribution : entre 600 et 700€ (tous les 90Mkm)

Après cela dépend de ta conduite (disque, plaquette, pneux, ...)

 

La Bline est sans doute en jantes 16 pouces et pneux 205

 

Pour la BVM :

la 6 offre une consommation plus basse sur autoroute mais il est plus désagreable en ville.

la 5 est plus douce en ville mais consomme un peu plus autoroute.

 

Après tu prend un peu ce que tu trouves. Le plus important a mon gout est la proprete de la voiture : peinture nickelle, intérieur propre et pas abimé, sièges ...

 

Demande aussi si l'entretien etait du long life ou pas. Je ne pense pas que cela existe sur les anciens modèles (uniquement pour golf V, touran, passat VI, il me semble). Au quel cas le prix des entretiens est différents. Cela ne convient qu'aux gros rouleur (30 000 km/an) sinon cela revient plus cher.

 

Pour le prix, il me parait un peu cher.

Faut voir l'état. Si elle est vraiment nickelle (genre le gas manique de chez maniaque) c'est justifiée.

Sinon il faut négocier, surtout que la nouvelle passat est sortie, en fonction de l'état générale, l'état des pneux.

 

Ce qui me parait bien c'est qu'elle sort de révision avec courroie de distribution neuve. Tu trouves bcp d'annonce avec un kilométrage inférieur avec la distrib à faire dans 3000km.

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Invité §ton787zN

Bonjour à tous et toutes - J'ai une passat 130 TDI de 2002 105 OOO kM aucun pb jusqu' a présent sauf il y a une semaine grosse fumée noire :q :q perte totale de puissance - arrêt ouverture capot : durite du moteur au radiateur du turbo deconnecté - petit garage local m a fait changer le radiateur du turbo (total avec MO : environ 300 EUROS - s'agit il d'une panne courante sur ce type de moteur - ne pouvait-on changer que la durite et sa bride ? MERCI POUR LES REPONSES :)

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La grosse révision est tous les 60Mkm : 300€

Revision intermédiaire : entre 100 et 150€

Distribution : entre 600 et 700€ (tous les 90Mkm)

Après cela dépend de ta conduite (disque, plaquette, pneux, ...)

 

La Bline est sans doute en jantes 16 pouces et pneux 205

 

Pour la BVM :

la 6 offre une consommation plus basse sur autoroute mais il est plus désagreable en ville.

la 5 est plus douce en ville mais consomme un peu plus autoroute.

 

Après tu prend un peu ce que tu trouves. Le plus important a mon gout est la proprete de la voiture : peinture nickelle, intérieur propre et pas abimé, sièges ...

 

Demande aussi si l'entretien etait du long life ou pas. Je ne pense pas que cela existe sur les anciens modèles (uniquement pour golf V, touran, passat VI, il me semble). Au quel cas le prix des entretiens est différents. Cela ne convient qu'aux gros rouleur (30 000 km/an) sinon cela revient plus cher.

 

Pour le prix, il me parait un peu cher.

Faut voir l'état. Si elle est vraiment nickelle (genre le gas manique de chez maniaque) c'est justifiée.

Sinon il faut négocier, surtout que la nouvelle passat est sortie, en fonction de l'état générale, l'état des pneux.

 

Ce qui me parait bien c'est qu'elle sort de révision avec courroie de distribution neuve. Tu trouves bcp d'annonce avec un kilométrage inférieur avec la distrib à faire dans 3000km.

 

 

Réponse complète, merci :bien:

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Invité §shi070zE

Salut a tous , je trouve ce forum tres instructif et j'ai deja pas mal de reponses a mes questions.Pour ma part ,disposant d'un budget maxi de 10 000 e , j'ai trouvé une Bline 130 de 2002 mais avec 157000km ,quels sont les point à surveiller coté moteur (j'ai entendu parler de probleme de turbo ou débimetre).Quelle sont les differences entre la Bline et la confort ? merci

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Invité §vpa631ka

J'ai peut-être trouvé une Passat break BLine de couleur bleu graphite, et j'avoue avoir un peu de mal à cerner cette couleur : quelqu'un aurait des photos ? :)

 

 

C'est pour moi une des plus belle couleur pour la passat meme si sur la photo c'est une nouvelle passat la couleur est la meme.

A+

060721-01fa.jpg.6a27f06a550a10547624c3ea3fb03c6e.jpg

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Invité §vpa631ka

En tout cas elle existe vraiment et je te souhaite un bon achat et bonne route en passat.

@+

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Invité §hor215RX

Bon voila c'est parti !

 

je pense que vous voulez des commentaires ...

 

http://cedroman.homeftp.net/Passat/15.jpg

Voila, ca c'est ma passat break TDI 100 Business Line, elle a 138 000km, toutes options sauf cuir

 

http://cedroman.homeftp.net/Passat/14.jpg

http://cedroman.homeftp.net/Passat/13.jpg

http://cedroman.homeftp.net/Passat/12.jpg

http://cedroman.homeftp.net/Passat/11.jpg

http://cedroman.homeftp.net/Passat/10.jpg

 

Voila un petit TDI 100, qui quand meme a pas mal de puissance, aujourd'hui en france, ca suffit largement !!!

 

http://cedroman.homeftp.net/Passat/9.jpg

http://cedroman.homeftp.net/Passat/8.jpg

 

Interieur velour ( dsl g pas eu le temps pour l'aspirateur, et il est vrai que dans la mayenne c dur de tenir une auto propre !!! ) 4 vitres electriques

 

http://cedroman.homeftp.net/Passat/7.jpg

http://cedroman.homeftp.net/Passat/6.jpg

 

Petites images de l'interieur avec ordinateur de bord systeme audio d'origine ( super son !! ) et regulateur et commandes radio au volant !

 

http://cedroman.homeftp.net/Passat/5.jpg

http://cedroman.homeftp.net/Passat/4.jpg

http://cedroman.homeftp.net/Passat/3.jpg

 

Ouuuuuuuu que c'est grand !!!!!

http://cedroman.homeftp.net/Passat/2.jpg

 

Voila !!!!

 

et maintenant, voici mon auto du week end et celle de la semaine :) 300 000km! c'est du causto mazda !

 

http://cedroman.homeftp.net/Passat/1.jpg

 

 

Voila salutation !!!

 

P.S. elle est en vente si interresse voir MP :p

 

 

 

Salut voisin

très belle auto ( a part le soufflet de pommeau :p )

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:up:

 

Voiture essayée cet AM (malgré la météo pourrie), et...réservée :D

 

Il s'agit donc d'un break Business Line 2, en motorisation TDI130, de mars 2004 et avec 74000km.

Equipée du radar de recul, du régulateur et de plein d'autres trucs (Climatronic, chaine hifi, 4VE, etc), sa couleur bleu graphite plait beaucoup à madame :rs:

En excellent état, elle est actuellement chaussée de 4 roues hiver en 195/65/15, je remettrai les jantes 16" au printemps :lover:

 

Voiture dispo dans 3 semaines seulement, le vendeur n'a pas encore la remplaçante :L

 

D'après vous, quel serait le bon prix pour cette auto ? :)

 

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Invité §vpa631ka

16000€ c'est trop je pense, tu peux encore gratter car dure a revendre (car il y a enormement de passat sur le marché de l'occas et le prix est trop proche des nouvelles) j'ai mis 7 mois pour revendre mon embassy tdi 130 de 2005 et 40000km et elle vient de partir :cry: pour 17000€.

Combien en veut le vendeur?

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Invité §vpa631ka

Le prix est raisonnable, meme si elle a plus de kms qu'il ne faut ,si elle est en tres bon état et avec 2 jeux de jantes plus pneux tu fais une affaire correcte. On peut toujours trouver mieux mais il faut chercher et être patient.

A savoir quand meme que la révision des 90000kms n'est pas donnée et qu'elle peut (heureusement pas si souvent chez VW) réserver des surprises. Perso je prendrais plutot une passat un peu plus kilométrées avec revision faite donc sans frais a prevoir (a vérifier quand meme ).On en trouve dans les 100000kms pour bien moins cher.

@+

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