Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Phaeton

[Topic Officiel] Volkswagen Phaeton (2002-2016)


Invité §Jar132iR
 Partager

Messages recommandés

Invité §zar503RX

Salut @squal75fr,

 

si tu as 1 VagCom ca m arrangerait aussi, je suis dans le 91.

Depuis cet été j ai plus de clim, volkswagen me dis que c est le compresseur de clim mais je voudrais passer la valise avant car si la clim ne me refroidit plus dans la voiture, le tarif pour remplacer le compresseur m a lui refroidit :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano235yH

Bonjour,

 

Bon là il me faut de l'aide.

 

J'ai un pommeau de levier de vitesse acheté sur ebay,

j'ai le levier de vitesse qui est, évidement, sur ma phaéton,

 

Comment on assemble les deux ??

 

J'ai essayé dans tous les sens mais rien à faire, il refuse de s’emboîter

 

:non:

 

A l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ137dt

Salut @squal75fr,

 

si tu as 1 VagCom ca m arrangerait aussi, je suis dans le 91.

Depuis cet été j ai plus de clim, volkswagen me dis que c est le compresseur de clim mais je voudrais passer la valise avant car si la clim ne me refroidit plus dans la voiture, le tarif pour remplacer le compresseur m a lui refroidit :)

 

A+

 

 

Je t'ai envoyé mon mail par MP.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Salut @squal75fr,

 

si tu as 1 VagCom ca m arrangerait aussi, je suis dans le 91.

Depuis cet été j ai plus de clim, volkswagen me dis que c est le compresseur de clim mais je voudrais passer la valise avant car si la clim ne me refroidit plus dans la voiture, le tarif pour remplacer le compresseur m a lui refroidit :)

 

A+

 

 

Salut,

 

j'ai changé le compresseur de clim sur la mienne... Et j'ai une pièce neuve en double (mauvaise ref)

c'est une quoi la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

sachant qu'il faudra que tu changes la courroie d'accessoire et les galets tendeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar503RX

 

Salut,

 

j'ai changé le compresseur de clim sur la mienne... Et j'ai une pièce neuve en double (mauvaise ref)

c'est une quoi la tienne?

Salut,

 

C est le V10 tdi moi, je pense pas que ce soit le meme compresseur que sur le V8 ?

Tu l a fais changé chez qui ? Ils ont du deposer completement le moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan134iq

 

 

 

la commande du volant chauffant se situe derrière le volant, c'est une petit bouton rond sans rien d'écrit dessu.

 

Merci

Cordialement fanfanrusc 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan134iq

 

 

 

la commande du volant chauffant se situe derrière le volant, c'est une petit bouton rond sans rien d'écrit dessu.

 

Merci

Cordialement fanfanrusc 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Au fait, pour mon problème d'ACC c'était juste le capteur qui était crade.

 

Alors cette année après :

 

- Compresseur de clim HS (+ bouteille de Clim)

- Kit distribution complet + pompe à eau

- Kit accessoire complet

- Deux révisions dont une avec les 8 bougies

 

Bienvenue au combiné RNS 810 qui plante. RDV chez SO VAG à Toulouse pour une remise en route.

 

Cette voiture me coûte quand même relativement assez cher... :buzz:

 

J'ai presque envie d'en acheter une autre plus récente pour la tranquillité du genre :

 

http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=st|as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah change de moteur, tape le W12 tant que t'y es ;)

Franchement je le connais bien sur A8 D3 (j'ai failli en acheter une, mais l'assurance a du imaginer que je voulais qu'on me fasse une blague), et ça reste quand même un sacré monstre, autre chose que le 4.2 (qui est déjà pas mal).

Certainement plus adapté à la caisse que le V8 d'ailleurs. Ca me plairait bien mais vu le devis que j'ai eu pour une A8 W12 et pour la mienne en bête 3.0, je pense rester chez Jag :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

W12 = trop ancien.

 

J'aimerai une phase 4 en Euro 6.

 

Et puis échange standard du w12 = 26000€.

 

Alors qu'on trouve des V8 d'occaz pour... 4000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sont arrêté le W12 à la fin ?!

E/S osef un peu, il est costaud le W12... Le seul cas de casse que j'ai entendu c'est une chemise arrachée à 3000kms, défaut de fabrication. Autrement c'est un bloc chemisé, donc à moins qu'une bielle se fasse la malle, il sera toujours réparable (et pour moins de 26k)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar503RX

je trouve 1 peu chére 26 000€ pour une voiture de plus de 140 000 bornes...

Et pour l avoir essayée en V8 je trouve qu elle manque cruellement de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

C'est des conneries ça. Le V6 TDI est un gros veau, et offre aucun plaisir de conduite (déjà que...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

RNS 810 réparé par Cedric de SO VAG.

Tarif 180€. De nouveau tout qui marche. Je vis de nouveau... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti732FZ

RNS 810 réparé par Cedric de SO VAG.

Tarif 180€. De nouveau tout qui marche. Je vis de nouveau... :love:

 

 

Le système a été mis à jour aussi ? cartographie / fonction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait: mon chauffage stationnaire ne fonctionne pas.

Dans le menu, je peux programmer les heures (3 différentes). Par contre quand j'appuie en haut à gauche sur la touche chauffage, il ne se passe rien. Elle n'est pas grisée, mais quand j'appuie sur le bouton, l'espèce de rectangle jaune ne "s'allume" pas. Et plus de piles dans les télécommandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

J'avais pareil. Passage VAG COM : Code erreur absence de flamme. Code effacé et ça remarche depuis l'écran. Mais pas depuis la télécommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano040Xj

je trouve 1 peu chére 26 000€ pour une voiture de plus de 140 000 bornes...

Et pour l avoir essayée en V8 je trouve qu elle manque cruellement de couple.

 

 

c'est pas une golf IV TDI 150 refré sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif la reine du couple calibrantho.gif.86d494c350f51ccdf117625d2100963b.gif

 

Avec un V8 tu a le droit de dépasser 4000trs/min hein 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

On peut même monter jusqu'à 7000 tr. Souvent à ce stade, personne ne répond plus présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano867Fz

Bonjour

Qq un aurait-il déjà installé 3 sièges auto à l'arrière d'une phaeton ?

On attend notre troisième enfant et on se demande si ca pourrait le faire !

À défaut, quelle largeur fait la place du milieu?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan134iq

Merci

Cordialement fanfanrusc 70

 

Bonjour quand j appuis dessus riens ne se passe pas chauffage volant ni de voyant si il y as ??? Sur le volant le petit bouton à gauche fonctionnent pour l éclairage volant mais le petit bouton à droite pour chauffer le volant riens il y as t'il une manipulation à faire ,

Cordialement François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano143Ut

Bonjour,

qui peut me dire comment se demonte la cremaillere de direction sur V10 svp ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The154Rm

Bonjour a tous,

je vais bientôt mettre en vente mon bébé, une W12 limousine "individual" de 2007 pour cause de 3eme enfant (que 4 places :cry: )

Elle totalise environ 150000km, équipée de 4 pneus pirelli sport qui ont à peine 4000km, vidange + filtres fait il y a moins de 8000 (en long life) et vidange de boite il y a 10000, les photos sont disponibles dans mon profil, ou page 159 du forum.

Je poste ici en premier car je préfère la savoir entre des mains de passionnés, j'en demande 16000€

Pour plus d'info contactez moi en MP merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano204qM

Bonjour,

Une question sur la version W12 4 places: sur certains sites je lis 37 CV et d'autre 35 CV. C'est un détail mais avec la nouvelle taxe sur les véhicules puissants ça rajoute 1000€ !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça ne dépendrait pas des versions : 420ch BVA5 ou 450ch BVA6 ? 35cv la 420ch, 37cv la 450 ?

En tout cas l'A8 D3 W12 fait elle aussi 37cv avec la même mécanique, j'imagine que c'est ce point qui fait la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan134iq

Le bouton est factice si l'option n'est pas présente.

 

Bonjour mille merci

Vous seriez peux être comment régler les rétroviseur extérieur quand on enclanche la marche arrière pour les trottoir ??? Je n arrive pas

Si la molette rétro et à droit et enclenché la marche arrière le rétro descente mais mal réglé et le gauche pas du tous sauf une fois j ai dur fzire une minipulation et les deux rétros sont descendus en même temps ?? Si vous pouvez m aidé dur une phae ton c6 tdi fin 2005 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano204qM

C'est ce que je pense aussi nomilk, mais si quelqu'un avec un des premiers modèles en W12 peut nous éclairer ça serait bien cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...