Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UP!

[Topic Officiel] Volkswagen Up! (2011)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §zox388ZI

Vw :up:75

 

• Citadine 3 portes très habitable

• Traction avant à moteur transversal

• Longueur / Largeur / Hauteur 3540/1641/1478 mm

• Empattement 2420 mm

• Poids 929 kg

• Capacité du coffre de 251 à 951 l

• Pneus 185/50 R 16

 

• Trois cylindres 999cm3 (Alésage 74.9 mm , course de 75.6 mm) ; Quatre soupapes par cylindre

• VW up! 75 : Puissance 55 kW (75 ch) à 6200 tr/min ; Couple 95 Nm à 3000-4200/min

• Boîte 5 vitesses

Réservoir de carburant 35 l

 

Données Allemagne -> Autobild

• 0 à 100 kmh 13,2 s

• VMax : 171 kmh

• Consommation 4,7 l/100 km (norme CEE) pour la version mentionnée (111 g /km)

 

Données France : A suivre

• 110 g de CO2 / km ... ou moins (Bonus France de 400 €)

 

 

 

35 L ? t'es sûr ?

C'est ridicule comme réservoir !

La 106 fait de mémoire 50 L !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 834
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

http://i53.tinypic.com/fy0k6g.jpg

 

La version Cross

La version 5p... Dérivée de la version ""Cross"

La version Gt : :??: 1.0 TSI 100 ou 105 ch

 

etc...

 

4916.jpg.cfae3eeffae68658f646504e7432fd30.jpg

 

Vu plus haut ... Compartiment moteur !!

 

C'est plein :ange:

 

_______________________

 

Réservoir 35 l . Question

 

Selon Autobild : 35 l

 

_______________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

Up! azzurra sailing team

 

La Up! azzurra sailing team a été créée par deux grands noms du design automobile : Giorgetto Giugiaro et Walter de Silva. Les deux étant méditerranéens, la mer a toujours joué un rôle important dans leur vie et démontrent avec ce concept à quoi pourrait ressembler le véhicule idéal pour les marinas. Son appellation fait d’ailleurs allusion à un yacht club de la Costa Smeralda.

Même si la base est bel et bien une Up, cette version est complètement ouverte, sans toit, ni portes. A l’intérieur, on retrouve des matériaux de luxe entièrement étanches issus de la conception nautique. Ainsi, les quatre sièges sont en cuir bleu et blanc tandis que la planche de bord est en acajou incrustée d’érable.

Totalement décalée, cette Up! azzurra sailing team fait indéniablement penser à la Mini Moke.

 

12160.jpg.64586fe711999b0b61e47590714c82e1.jpg

 

13142.jpg.1b8f90e62a39c6e5a2c558ca45e6ff4d.jpg

 

14126.jpg.303b3f19618cc054e1aef38f377ebb51.jpg

 

15111.jpg.e31a88f304c368e70abdeceae8d53d3f.jpg

 

16101.jpg.fe4d09c70e896a27b2ac124f6d664464.jpg

 

1786.jpg.d7aa45268b91f255718c44700410fe49.jpg

 

1879.jpg.9946b67002762bebb863dcff5148d991.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

Buggy up! Retour aux sources...

 

 

Phénomène de la Californie des années 1970, le buggy a fait une grande consommation de châssis de Coccinelle. Avec une certaine légitimité, Volkswagen révise le genre sur la base de son nouveau modèle populaire, la up!.

 

En greffant une carrosserie en fibre de verre sur un châssis de Coccinelle, Bruce Meyers a créé un véritable phénomène de mode. Le genre du buggy s'est exporté bien au-delà de l'état de Californie. Si un constructeur généraliste a la légitimité de revisiter le genre, c'est bien Volkswagen.

 

Le contructeur de Wolfsburg avait déjà présenté un concept-car de buggy au Salon de Detroit en 2004, le Concept T. Luxueux et puissant, celui-ci s'éloignait de l'idée originelle de la voiture de plage basique. Cette fois, c'est une sorte de retour aux sources qu'effectue Volkswagen avec le buggy up! : basée sur la citadine up!, il se veut simple et abordable.

 

Entorse à l'histoire, le buggy up! délaisse la carrosserie en fibre de verre pour de l'acier. Il conserve toutefois l'aspect rustique : son intérieur est totalement imperméable et dispose d'ouvertures dans le plancher pour évacuer l'eau. En cas de forte pluie, une toile peut recouvrir l'habitacle.

 

Le buggy up! conserve des dimensions bien proches de la citadine qui lui sert de base. Long de 3.58 m (4 cm de plus que la up!), il est large de 1,67 m (soit 3 cm de plus que la up!). Il rend par contre 19 cm en hauteur (1,29 m) et promet une plaisir de conduite accru grâce à sa position de conduite bien plus basse que dans la up! de série.

 

 

2080.jpg.854b5c7ac47faba5363b383600f6b22e.jpg

 

21137.jpg.292f4ba332bfc1856c2df6a5596b29ea.jpg

 

22118.jpg.3f734a15c66fb5475737347b25cb9a09.jpg

 

2390.jpg.7b4356894ced2723eb9ba9f33289cc69.jpg

 

2466.jpg.2867a50b4d708190d35071f999f35a64.jpg

 

2560.jpg.f2a0ad91876b028e01a6eadba989988a.jpg

 

2655.jpg.767f2f8a4ddedb8bd2da663d8209b05c.jpg

 

2756.jpg.a1a6f24c002fbfda40bfa6f332101c88.jpg

 

2849.jpg.490fa80d126f9dd283d5ddd910e7a7f4.jpg

 

2948.jpg.d2aa4794c6888b70ebb611bae9d5e39c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

GT

 

VW a installé sous le capot un moteur TSi de 100 ch pour un poids total de 900 kg. De quoi garantir un rapport poids/puissance des plus alléchants.

Extérieurement, cette GT Up se caractérise par une couleur sport nacrée « oryxwhite », des boucliers avant et arrière inédits qui se distinguent notamment par une large prise d’air à l’avant, un aileron, des rétroviseurs noirs, des jantes 17 pouces chaussées de pneus en 195 et une double sortie d’échappement. L’intérieur, notamment la sellerie reprend les coloris de celles des premières Golf GTI avec un tissu écossais.

La GT Up pourrait être une nouvelle concurrente pour la Twingo RS.

 

 

1701.jpg.0fe921c28ce91d9d57f0fc9c8ab7441d.jpg

 

2391.jpg.4db50c15cc481e6a6c01fa59f971075a.jpg

 

3291.jpg.a857f7376d9ab50e30eb04146ca1a842.jpg

 

4239.jpg.80cf373ec5834120137af283f164462f.jpg

 

5173.jpg.3e2aea144dbce8ddcdb393b24c01354a.jpg

 

6160.jpg.c065e61a2f4b9a79989e92b4e254b5e9.jpg

 

7130.jpg.fa6a934a884e6cba2350142d8f503cc9.jpg

 

8116.jpg.9952caa7e0c2bdcaa821ce69b8eb39d9.jpg

 

9100.jpg.438b7834b48e69f36aac7fe74b45a687.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

__________

Sympa la GT :love:

 

On peut évaluer - avec une certaine précision les valeurs de puissance et de couple pour ce 999 cm3 TSI !

 

Suppositions donc :o

 

100 cv /litre & 140 Nm au litre

- 100 cv sur une plage de régime de 5400-6200 tr/min

- 136 à 144 Nm sur une plage de régime de 2200-4600 tr/min

 

Enfin, vu que c'est un moteur "carré", on peut penser qu'il prend sans souci 6800 tr/min !

Rupteur à 7000 tr/min :??:

 

 

Pneumatiques :Si on est en 17", c'est du 195-40-17 (81V) ou du 195/40R17 (81 W)

 

V -> indice jusqu'à 240 Km/h

W -> indice jusqu'à 270 Km/h

 

__________________

 

:ange:

A propos, il en manque une dans la gamme... C'est la :up: amphibie !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Gt suite :p

 

 

http://i53.tinypic.com/dggvn8.jpg

 

 

Tableau de bord GT :

- Le compte-tours passe en position centrale !

- Le tachymètre bascule à gauche !

Les compteurs sont plus gros !

 

4817.jpg.d8910619f82c85fdeaccd771da7b2975.jpg

 

Régime maxi indiqué 8000 tr/min

Et Vmax indiquée de 240 km/h (200 pour les versions 60 & 75 )

 

Quelle Vmax pour la GT : 198 km/h - 205 km/h :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

Ah, enfin un vrai moteur moderne sur la Up! avec le 1.0 TSI de la GT.

Avec 100 Chevaux, ce TSI 3 cylindres s'annonce plutôt sympa.

Par contre, aucune valeur de couple maxi n'est annoncé.

 

On peut dès lors émettre des hypothèses.

 

Etant donné la puissance (100 CH pour 1.0 litre de cylindrée), on peut comparer ce moteur au 1.4 TSI 140 CH des Golf V et Touran.

Ce 1.4 fournissait 220Nm de couple maxi soit 158Nm/litre.

On peut donc évaluer le couple maxi du 999CM3 à environ 150 ou 155 Nm, ce qui est assez rare dans cette catégorie.

 

Reste à savoir si cette version GT sera réellement commercialisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

D'après les déclarations de VW au salon de Francfort, le prix de lancement de la up! serait sous la barre des 8 000 € (primes et remises déduites !) :jap:

 

Sympa les jantes dans le style Phaeton sur la GT :ange:

 

http://i281.photobucket.com/albums/kk208/fprien/PhaetonW12with19Helios.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep132RU

Enfin un peu de concurrence pour la Twingo.Il était temps!

 

 

(Je sais pas intégrer des vidéos youtube ici. Quelqu'un sait comment ça marche ici?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb662GZ

Je la trouve vraiment très très belle aussi bien l'avant que l'arrière...

Elle m'attire beaucoup plus et fait bien plus sérieuse que toutes ces autres concurrentes surtout le version 5 portes... :love:

C'est pas une VW pour rien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZYX630Uf

En gros, celui qui achète une twingo a juste envie d'une Renault, non? C ar la Up a des prestations bien supérieures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zox388ZI

La Twingo ne fait pas le poids...

 

 

Faux !

Renseignez-vous avant de poster des trucs comme ça ...

 

Ma mère cherche une mini citadine, alors je suis allée chez Renault pour la Twingo et chez VW pour la UP.

 

Ben franchement je suis déçue par VW (alors que j'ai quitté ma Clio pour une Polo 2011, donc je prend pas partie !) ...

En effet, le prix de départ de la UP est cher : 9 490 € de départ ! A ce prix là, c'est le plus petit moteur et ne vous attendez pas à avoir les vitres électriques, la direction assistée, la condamnation centralisée ou les AB.

En plus le CC a dit : en janvier on en recevra que 1 300 (sur la France), donc pas de remise !

 

La Twingo, elle est à 8 990 € (devis du CC) avec vitres électriques, condamnation centralisée, AB, vitres électriques, etc ... et un moteur + puissant

 

Donc y a pas photo (à mon grand désespoir, mais objectivement c'est comme ça), elle achètera une Twinog, bcp mieux équipée pour moins cher que la UP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

 

Faux !

Renseignez-vous avant de poster des trucs comme ça ...

 

Ma mère cherche une mini citadine, alors je suis allée chez Renault pour la Twingo et chez VW pour la UP.

 

Ben franchement je suis déçue par VW (alors que j'ai quitté ma Clio pour une Polo 2011, donc je prend pas partie !) ...

En effet, le prix de départ de la UP est cher : 9 490 € de départ ! A ce prix là, c'est le plus petit moteur et ne vous attendez pas à avoir les vitres électriques, la direction assistée, la condamnation centralisée ou les AB.

En plus le CC a dit : en janvier on en recevra que 1 300 (sur la France), donc pas de remise !

 

La Twingo, elle est à 8 990 € (devis du CC) avec vitres électriques, condamnation centralisée, AB, vitres électriques, etc ... et un moteur + puissant

 

Donc y a pas photo (à mon grand désespoir, mais objectivement c'est comme ça), elle achètera une Twinog, bcp mieux équipée pour moins cher que la UP !!!

 

 

 

Ils ont déjà reçu des UP! chez les CC? bizarre ce que tu dis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou240Ol

 

Faux !

Renseignez-vous avant de poster des trucs comme ça ...

 

Ma mère cherche une mini citadine, alors je suis allée chez Renault pour la Twingo et chez VW pour la UP.

 

Ben franchement je suis déçue par VW (alors que j'ai quitté ma Clio pour une Polo 2011, donc je prend pas partie !) ...

En effet, le prix de départ de la UP est cher : 9 490 € de départ ! A ce prix là, c'est le plus petit moteur et ne vous attendez pas à avoir les vitres électriques, la direction assistée, la condamnation centralisée ou les AB.

En plus le CC a dit : en janvier on en recevra que 1 300 (sur la France), donc pas de remise !

 

La Twingo, elle est à 8 990 € (devis du CC) avec vitres électriques, condamnation centralisée, AB, vitres électriques, etc ... et un moteur + puissant

 

Donc y a pas photo (à mon grand désespoir, mais objectivement c'est comme ça), elle achètera une Twinog, bcp mieux équipée pour moins cher que la UP !!!

 

 

Faux ! toi aussi renseigne toi avant de dire des anneries ! :lol:

 

La UP dès le 1er niveaux de finition à de serie les vitres electriques, la condamnation centralisée, la direction assistée...

 

La twingo a beau être a 8990€, je pense que beaucoup de monde sera pres a mettre les 500 euros d'ecart, pour avoir un niveau de qualité, de finition et d'ergonomie bien superieur dans la up! :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Direction assistée en série oui, mais le reste c'est en option (Pack Confort à 450 € : vitres électriques, siège conducteur réglable en haut, condamnation centralisée à distance) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zox388ZI

 

 

Ils ont déjà reçu des UP! chez les CC? bizarre ce que tu dis.

 

 

Si tu lisais bien ce que j'ai écrit : une première doc, oui; le beau catalogue : octobre, les 1ère Up : janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

http://i51.tinypic.com/qybww6.jpg

 

Cousine :up:

 

La CityGo de Skoda

 

Quelques changements :

- Calandre et boucliers Av & Ar (Normal)

- Hayon

- Vitre de custode Ar et carrosserie

 

On aime ou on n'aime pas :eek:

Reste à voir la disponibilité ...et les prix !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...