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[Topic Officiel] Volkswagen Coccinelle Cabriolet (2011-2018)


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Invité §ste231ya

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/962110/IMG0326.jpg

 

Essai ce jour de cette belle coccinelle, moteur tsi de 200 ch, jantes twister, audiosound fender etc.

Voiture confortable malgré les grosses roues, moteur un peu envahissant au niveau du bruit à mon gout (et donc fatigant a la longue), mais direction précise, boite dsg très efficace, bon freinage, rétroviseur intérieur ridicule, systéme audio fabuleux et cela même avec du mp3. Places arrières exigus, coffre correct, look à tomber....

Voilà mes impressions à chaud après un essai d'une heure, j'ai signé pour un tsi 105 (suffisant pour mon usage)+ B easy+B fun+B open,jantes twister, gris platine, remise 9%, réception avril 2012 (mon dieu que c'est loin!).

 

 

 

 

BRAVO ...............!!! tu as bien fait .............!!

 

benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

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Invité §ste231ya

 

benjidu35.gif.ccabacd35ccc1fed7dc75c24cc5c8c86.gif "volvo4life" a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Je remet l'essai de début décembre paru sur actu automobile , je pense que le TSI 160 cvs sera un juste milieu efficace a tout point de vue , surtout pour moi , qui fait beaucoup d'autoroute sans se traîner , mais pas de DSG amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

http://www.actu-automobile.com/2011/12/05/essai-volkswagen-coccinelle-sport…

 

 

http://www.actu-automobile.com/wp-content/uploads/2011/12/Volkswagen_Coccinelle_21.jpg

 

 

 

Mais Gégé..... sur l'autoroute c'est limité pour tout le monde.... c'est vrai qu'il y a un trou entre 105 et 160ch , dommage !!

 

ils voulaient vendre du 160ch qui coutera plus cher... mais trop cher..... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif ce sont des fumiers !!! benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif [:saint qtranti:4]

 

c'est comme le poisson...... il augmente, parce qu'il y a eu 15 jours de mauvais temps....... résultat des courses, ils le bradent à 5O% sur les étales

parce qu'ils en n'ont pas vendu.... bien fait pour leur gueule... tout est affaire de pognon ....

et on nous prend pou rdes cons à tous les niveaux

 

Mon voeux est que 2012 remette les pendules à l'heure, et les bons prix pour faciliter la vie de chacun astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif:jap:

 

 

euh !! j'espere me la prendre en TSI 105 mais peut etre sans la DSG7.... d'ici , le plus vite possible....

mais fin 2012 pas avant

alors, en esprant qu'elle sorte en 1.4L 122 ch d'ici là............................ :love:

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Invité §jul278tA
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Invité §geg572mh

 

Mais Gégé..... sur l'autoroute c'est limité pour tout le monde.... c'est vrai qu'il y a un trou entre 105 et 160ch , dommage !!

 

ils voulaient vendre du 160ch qui coutera plus cher... mais trop cher..... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif ce sont des fumiers !!! benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif [:saint qtranti:4]

 

c'est comme le poisson...... il augmente, parce qu'il y a eu 15 jours de mauvais temps....... résultat des courses, ils le bradent à 5O% sur les étales

parce qu'ils en n'ont pas vendu.... bien fait pour leur gueule... tout est affaire de pognon ....

et on nous prend pou rdes cons à tous les niveaux

 

Mon voeux est que 2012 remette les pendules à l'heure, et les bons prix pour faciliter la vie de chacun astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif:jap:

 

 

euh !! j'espere me la prendre en TSI 105 mais peut etre sans la DSG7.... d'ici , le plus vite possible....

mais fin 2012 pas avant

alors, en esprant qu'elle sorte en 1.4L 122 ch d'ici là............................ :love:

 

 

:jap: C'est que sur les autoroutes que j'emprunte il y a pas mal de cotes conséquentes en % et longueur , de + je roule aussi en montagne , il me faut de la pêche quand même , le 1.2 TSI sera un peu a bout de souffle dans certains cas et je suis allergique a la file de droite :D , voir celle pour vhs lents , le cabrio en + doit être un peu plus lourds amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

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Invité §geg572mh

j'ai de la famille qui travaille chez vw

 

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif ça vaut le coup , excellent ton choix , la sellerie bi-color est top , si tu est jeunsssss , ce rouge iras bien , sinon , même en teinte plus passe partout ça reste un coup de coeur et elle appelle un capital sympathie unique , mon cabrio a un succés fou capoté ou pas , aucune agressivité des gens par ce que tu roules différend des autres , bien au contraire a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifadrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

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Invité §tan025Ox

Quelqu'un sait si ils vont la sortir en TDI 170?

 

Personne n'en sait plus donc sur les moteur diesel de la cocc?

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Invité §geg572mh

Personne n'en sait plus donc sur les moteur diesel de la cocc?

 

 

:jap: Si on en avais , elle serait sur ce topic depuis longtemps , désolé RAS pour le moment côté diesel amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

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Invité §tan025Ox

 

:jap: Si on en avais , elle serait sur ce topic depuis longtemps , désolé RAS pour le moment côté diesel amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

:jap:

tampis j'entendrai alors... :(

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Invité §geg572mh

:D AUX USA le TDI 140 cvs serais dispo selon cet article amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gifaxelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

http://www.caranddriver.com/reviews/2012-volkswagen-beetle-drive-review

 

Traduction google , désolé :D

 

Un TDI Beetle, avec VW de 140 ch turbo-diesel produisant 236 lb-pi de couple, arrivera l'été prochain, comme un cabriolet Coccinelle. Le R Beetle, avec une plus-sortie turbo quatre faisant au moins 240 ch, se prosterneront un peu plus tard.

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Invité §vol733yE

Tous les moteurs consomment quand on va vite (autoroute), si en plus c'est vallonné et qu'en plus on le sollicite....

 

Sinon : le 1.2 TSI sait se montrer très sobre sur route à vitesse stabilisée...

 

Bref, tout dépend de son mode de conduite.

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Invité §tan025Ox

Tous les moteurs consomment quand on va vite (autoroute), si en plus c'est vallonné et qu'en plus on le sollicite....

 

Sinon : le 1.2 TSI sait se montrer très sobre sur route à vitesse stabilisée...

 

Bref, tout dépend de son mode de conduite.

 

:jap:

je suis d'accord que pour les essais, les voiture sont pas mal sollicité... mais dans mon cas, je me suis toujours plus rapproché de la consommation annoncée par les magasines auto que par les constructeurs... Sur la moyenne donnée par les constructeurs, je rajoute 1.5L.... et je trouve souvent ma consommation moyenne.

Ps: hier je suis allé chez volkswagen, et ils avaient une coccinelle en rouge.... elle n'a vraiment plus rien a voir avec l'ancienne, plus longue, impression d'etre plus cossu... or je la trouve un peu haute...

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Invité §geg572mh

:jap:

 

:Da3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif déjà 207 COCCINELLES immats en 2011 + que sa petite soeur / 191 New BEETLE pour tout 2011 dont 106 berlines et 85 Cabriolets

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Invité §vol733yE

Pour une utilisation quotidienne de la voiture, je pense que le 1.2 TSI est suffisant (moins de 20 kms par jours). Le moteur est assez coupleux et économique, le tdi ce qui me chiffonne c'est le FAP, trop d'entretien car il n'est pas adapté aux petits parcours.

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Invité §geg572mh

Volkswagen Beetle à Debut-Based Rod chaude électrique au Salon automobile de Detroit

FRIDAY, JANVIER 06, 2012 CATÉGORIES: CONCEPTS , AUTO SHOW DE DETROIT , LES VÉHICULES ÉLECTRIQUES , LES INITIÉS , VW , VW BEETLE , VW CONCEPTS |

 

 

http://2.bp.blogspot.com/-VAXgvyt8QLE/Twd4aRrr8xI/AAAAAAAGTDw/dkyWftHHw50/s800/2005-VW-Ragster-Concept-2.jpg

 

 

 

Nous venons d'apprendre que surprenant débuts de Volkswagen en 2012 la semaine prochaine en Amérique du Nord International Motor Show de Detroit sera un modèle pur concept-électrique basée sur la nouvelle génération de la Coccinelle - malgré les précédents rapports disent le contraire .La version EV conceptuelle de la Beetle 2012 a lancé récemment le sport sera un corps fortement modifiée avec un toit abaissé et large pare-battages avec son look rappelant un peu le concept Volkswagen Ragster ( photo ci-dessus ) qui a été présenté au Salon automobile de Detroit 2005.[/url]

Puissance des cours viennent d'un moteur électrique alimenté par une batterie.

Nous publierons une mise à jour dès que nous en savoir plus. 

 

 

GALERIE PHOTOS

 

http://4.bp.blogspot.com/-3okSgXMSCxg/Twd4OtR01dI/AAAAAAAGTDI/4No7_SgDXGw/s200/2005-VW-Ragster-Concept-6.jpghttp://1.bp.blogspot.com/-bc2Oc1oKkRY/Twd4OTr2rpI/AAAAAAAGTC8/GpwuhY8E_uI/s200/2005-VW-Ragster-Concept-3.jpghttp://1.bp.blogspot.com/-0y-WlDv2Ff8/Twd4OO2P4kI/AAAAAAAGTCw/GrOmKbw3WTI/s200/2005-VW-Ragster-Concept-2.jpghttp://3.bp.blogspot.com/-jfAEuq2tYpY/Twd4NCXVKCI/AAAAAAAGTCo/TZTwVt668FA/s200/2005-VW-Ragster-Concept-1.jpghttp://4.bp.blogspot.com/-dloucjL1hJE/Twd4MvCwQ3I/AAAAAAAGTCY/vhKhta6-yVo/s200/2005-VW-Ragster-Concept-5.jpghttp://4.bp.blogspot.com/-Z_D922SoozI/Twd4PBoa0yI/AAAAAAAGTDY/MEuEzsAfcsE/s200/2005-VW-Ragster-Concept-4.jpg

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Invité §geg572mh

[h1]EssaisEssai : Volkswagen Coccinelle 1.2 TSI 105 ch[/h1]

Par Laurent PINEL d'Auto Moto | Vendredi 13 Janvier 2012

[h2]Note globale13.4/20[/h2]

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Invité §geg572mh

[h2]Espagne: La VW Beetle reçoit deux nouveaux moteurs[/h2]

par

Enrique Garcia le 13 janvier 2012

Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie

pour vous Bien que nous anticipions en Décembre, il est maintenant lorsque Volkswagen l'Espagne est la vente de deux nouvelles versions de la Coccinelle . Les deux sont intéressants comme un avantage supplémentaire sans atteindre le niveau de la STI 2.0 et l'autre grâce la consommation ajustée à son moteur diesel. Et pour la première fois peut prendre une Volkswagen Beetle TDI mécanicien. Qui atteint maintenant les 105 ch 1.6 TDI à rampe commune. Pour l'instant uniquement disponible avec boîte manuelle à cinq vitesses. Selon les données validées, consomme 4,5 L/100 et émet 119 g / km de CO2, tout en étant capable d'atteindre 180 kilomètres par heure la vitesse et 0 à 100 km / h en 11,5 secondes.

 

 

 

[h3]Galerie:

Volkswagen Beetle 2012[/h3]





 

Comme pour le moteur à essence est de 160 ch 1.4 TSI en combinaison avec la boîte manuelle à six vitesses. Est la plus équilibrée de l'offre par les bonnes relations entre performance et consommation.Selon les données communiquées par la firme allemande, atteint 208 kmh et accélère de 0 à 100 km / h en 8,3 secondes tandis que la consommation moyenne est de 6,6 l/100, avec des émissions de 153 g / km de CO2. TOUS LES PRIX VW Beetle 2012

 

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http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2012/01/thumbnailcazp66bl.jpghttp://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2012/01/thumbnail2012.jpg

 

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Invité

bonsoir

 

peux-tu négocier facilement une remise de 10% pour une cox 1,2 tsi vintage avec option 22500€

 

chez un concessionnaire car actuellement c'est 3%?

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Invité §geg572mh

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La volkswagen coccinelle est une automobile du constructeur volkswagen. Elle est actuellement disponible neuve dans tout le réseau de concessionnaires volkswagen. Avec Elite-auto,mandataire voiture volkswagen, achetez une volkswagen coccinelle neuve moins chère en profitant d'une remise jusqu'à 8,0%. Toutes nos volkswagen moins chères sont issues à 99 % du réseau Français. Vous pouvez consulter tous les prix de la volkswagen coccinelle dans ces différentes versions diesel et essence suivant les disponibilités. Les volkswagen coccinelle en promotion proposées par le mandataire Elite Auto bénéficient de la garantie constructeur volkswagen bien qu'achetées neuves sur internet.

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Invité §geg572mh

jap.gif.299b2008bfe98ccc8321ed2e84cb58a3.gif Pour celles/ceux qui peuvent le trouver , il y a l'essai détaillé de la "COX" 1.2 tsi sur le MONITEUR et celui + court de la TSI 200 cvs , il faut attendre un petit peu pour qu'il soit visible mais partiellement sur le site , je ne manquerais de venir le diffuser ici bien sur :

 

http://www.moniteurautomobile.be/logos/MA_1514_H.jpg

Dossier
Salon de Bruxelles
http://www.moniteurautomobile.be/Pics/pix.gif
Essai détaillé
BMW M5
Citroën DS5
Mercedes ML 350 BlueTec
Volkswagen Beetle 1.2 TSI 105
http://www.moniteurautomobile.be/Pics/pix.gif
Essai nouveauté
Mercedes B200 & 200 CDI
Volkswagen Beetle 2.0 TSI 200
http://www.moniteurautomobile.be/Pics/pix.gif
Gros plan
BMW Série 6 Gran Coupé
http://www.moniteurautomobile.be/Pics/pix.gif
Match
Audi Q5 Hybrid vs 3.0 TDI
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Premier essai
Range Rover Evoque eD4
Renault Twingo
Subaru XV
http://www.moniteurautomobile.be/Pics/pix.gif
Technique
Audi Active Safety

http://www.moniteurautomobile.be/pics/application-pdf.png

PDF indisponible

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Invité §geg572mh

http://www.latribuneauto.com/images/commun/cadre_rouge_gauche.gif[h1]VOLKSWAGEN Coccinelle[/h1][h5]ÉVALUATION[/h5]http://www.latribuneauto.com/images/commun/cadre_rouge_droit.gif
[h2]La nouvelle génération de la plus illustre des Volkswagen[/h2]

http://www.latribuneauto.com/images/cale.gif

http://www.latribuneauto.com/_upload/ressources/photos/VOLKSWAGEN/Coccinelle/VOLK-COCC-BE-12-34758/vignettes/Volkswagen-Coccinelle-Compact-Coupe-Copyright-Volkswagen-01_300_195.jpg

7.6

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Pratique

Confort

Comportement

Sécurité

Qualité

Environnement

Prix

Revente

http://www.latribuneauto.com/images/commun/note-9.gif 9/10

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http://www.latribuneauto.com/images/commun/note-6.gif 6/10

Avec plus de 21,5 millions d'exemplaires produits, la Coccinelle est l'une des icônes de la production automobile mondiale.

 

Plus longue de 15,2 cm, plus large de 8,4 cm et plus basse de 1,2 cm que sa devancière, la nouvelle génération de la Beetle, redevenue Coccinelle en France, adopte un style plus sportif que la New Beetle de 1997.

 

La nouvelle Coccinelle conserve le charme de sa devancière. Mais ses lignes sont plus modernes et un peu plus masculines et viriles. Tradition oblige, elle reste la seule Volkswagen à phares ronds.

 

Longue de 4,278 mètres, la Coccinelle fait 1,808 m de large et 1,486 m de haut. Elle offre à ses quatre occupants un empattement de 2,537 mètres, une hauteur intérieure de 1 000 mm aux places avant et un volume de coffre de 310 litres. Banquette arrière rabattue, le volume du coffre passe à 905 litres.

 

Conçue sur la plateforme de la Golf, la nouvelle Coccinelle reçoit un capot allongé, un pare brise plus incliné que celui de la New Beetle qu'elle remplace, de grandes portes latérales sans cadres et une ligne de toit prolongée. Elle abandonne le toit en coupole de la génération précédente.

 

Les sièges de la Coccinelle sont confortables et assurent un bon maintien. La hauteur intérieure de 942 mm à l'arrière permet à des adultes d'1,75 mètre de prendre place aux places arrière. L'accès occasionnel aux places arrière est facilité par un système Easy Entry d'accès avec déverrouillage des dossiers et coulissement des assises des sièges avant. L'ouverture des grandes portes latérales est délicate lorsque la Coccinelle est garée en dans un parking.

 

Les espaces de rangement sont petits et peu nombreux et la modularité limitée. L'assise des sièges arrière est fixe. Les dossiers de la banquette arrière se rabattent sur les assises de sièges mais ne forment de plancher plat une fois rabattus.

 

Conçue pour le marché américain, la qualité perçue de la Volkswagen Coccinelle est faible et nettement inférieure à celle d'une Golf dont elle reprend pourtant de nombreux composants techniques.

 

A noter la faible visibilité en trois quarts arrière du fait des épais montants arrière et l'absence de protections latérales qui expose la Coccinelle aux petits chocs de carrosserie en ville.

 

La Coccinelle du 21ème siècle est proposée avec une gamme réduite de motorisations essence TSI suralimentées et diesel à rampe commune TDI développant des puissances comprises entre 105 et 200 chevaux. Tous les moteurs de la Beetle sont conformes à la norme Euro 5.

 

On retrouve au catalogue de la Coccinelle un 1.2 TSI de 105 ch, un 1.4 TSI de 160 ch, un 2.0 TSI de 200 ch couplé à une boîte automatique à double embrayage DSG et un bloc diesel TDI 1.6 de 105 ch.

 

La Coccinelle est agréable à conduire. La direction électromécanique à assistance variable en fonction de la vitesse est précise. Sur routes dégradées, les suspensions sont fermes.

Le 1.2 TSI de 105 ch à injection directe et turbocompresseur dispose d'un couple de 175 Nm entre 1 550 et 4 100 tr/mn. Le quatre cylindres essence entraîne la Coccinelle à une vitesse de pointe de 180 km/h avec une accélération de zéro à 100 km/h en 10,9 secondes.

 

Le 1.4 TSI de 160 ch à injection directe et turbocompresseur délivre un couple maximal de 240 Nm entre 1 500 et 4 500 tr/mn. La Coccinelle accélère de zéro à 100 km en 8,3 secondes et atteint sur circuit fermé une vitesse de pointe de 208 km/h.

 

Le 2.0 TSI de 200 ch couplé à une boîte automatique à double embrayage DSG dispose d'un couple maximal de 280 Nm entre 1 700 et 5 000 tr/mn. La Coccinelle affiche une accélération de zéro à 100 km/h en 5,4 secondes et une vitesse de pointe de 223 km/h.

 

Du côté des consommations, le 1.2 TSI de 105 ch est à 5,9 litres en usage mixte avec des émissions de CO2/km de 137 g, soit la classe Cde l'ADEME (Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie) et la zone neutre du bonus malus écologique à l'achat en 2012.

Le 1.6 TDI 105 ch de la Coccinelle affiche une consommation mixte de 4,5 litres aux 100 km avec des émissions de CO2 de 119 g. Cela correspond à la classe B de ADEME et à la zone neutre du bonus malus écologique en 2012.

 

Une déclinaison avec technologie BlueMotion est attendue.

 

La nouvelle Coccinelle est commercialisée en trois finitions: Coccinelle, Vintage et Sport.

 

La dotation de série de la Coccinelle comprend au niveau de la sécurité un correcteur électronique de trajectoire ESP, un amplificateur de freinage d'urgence, un système d'antiblocage des roues ABS, un blocage électronique de différentiel EDS, un antipatinage électronique ASR, un régulateur électronique de couple MSR, des airbags frontaux conducteur et passager, des airbags latéraux avant et des airbags rideaux avant.

 

La nouvelle Volkswagen Coccinelle a obtenu la note maximale de cinq étoiles pour la sécurité

active et passive aux crash-tests Euro NCAP (European New Car Assessment Program).

 

La Volkswagen Coccinelle est créditée d'un score de 92% pour la protection des adultes, de 90% pour la protection des enfants, de 53% pour la protection des piétons et de 86% pour la présence de systèmes d'aide à la conduite.

 

Des tests réalisés avec des mannequins par l'organisme international indépendant Euro NCAP ont mis en avant la protection optimale pour des enfants de 18 mois et de 3 ans de la Coccinelle.

 

Côté confort, la finition Coccinelle est équipée en série d'une radio CD compatible MP3, d'un système Easy-Entry d'accès avec déverrouillage des dossiers et coulissement des assises des sièges avant, de sièges avant réglables en hauteur, d'un dossier de sièges arrières rabattables symétriquement, du verrouillage centralisé avec télécommande à fréquence radio par clé rétractable, de vitres électriques, de rétroviseurs dégivrants à réglages électriques, d'un volant 3 branches, d'un pommeau de levier de vitesses et d'une poignée de frein à main gainés de cuir,

 

Niveau look, les pare-chocs et les rétroviseurs extérieurs sont dans la teinte de la carrosserie, alors que les poignées de portes et le diffuseur arrière sont noires. Des rappels de clignotants sont intégrés aux rétroviseurs. Les jantes de 16 pouces sont en acier.

 

Sur la finition Vintage, proposée pour 2 400 euros de plus, la Coccinelle offre notamment en plus une climatisation, des jantes en alliage léger de 17 pouces, des projecteurs antibrouillard avec éclairage statique d'intersection, un régulateur de vitesse, des sièges avant avec réglage lombaire, un accoudoir central avant, un essuie-glace automatique, un ordinateur de bord multifonction grand écran, des poignées de portes dans la couleur de carrosserie, des applications décoratives dans la teinte de la carrosserie, un pack chrome intérieur, un seuil de portes en aluminium, un compartiment additionnelle sur le haut du tableau de bord et un volant multifonction.

 

La nouvelle Coccinelle démarre à 16 990 euros en 1.2 TSI 105 ch Coccinelle. Comptez 19 910

euros en 1.6 TDI 105 ch Coccinelle. Des prix plutôt élevés par rapport auxMini et Fiat 500, qu'elle entend concurrencer dans l'aspect "revival". Reprenant la plateforme de la Golf, la Coccinelle propose des dimensions supérieures et un espace intérieur plus important.

 

La New Beetle du 21ème siècle reçoit les dernières technologies embarquées Volkswagen.

 

La Coccinelle propose en option le système de démarrage/verrouillage automatique

Keyless Access (384 euros), un régulateur de vitesse (422 euros), un système audio Fender, une navigation Europe de l'Ouest avec écran tactile de 5 pouces (492 euros), un système de

radionavigation doté d'un écran tactile 6,5 pouces, d'un lecteur de DVD, d'une commande vocale, d'un lecteur de cartes SD et d'un disque dur 30 G (2 303 euros) et des phares bi-xénon (823 euros) bordé à l'extérieur par 15 LED constituant l'éclairage diurne et les feux de position.

 

Un toit en verre panoramique coulissant et entrebâillant est proposé en option à 1 341 euros.

 

La gamme de peintures de la Coccinelle se décline en douze teintes extérieures différentes.

 

Symbole européen du "Made in Germany" et objet de culte au fil des années cinquante, soixante, soixante-dix, quatre-vingt, quatre-vingt-dix, etc., la New Beetle de 2011 est dessinée aux Etats-Unis pour le marché américain et construite au Mexique.

[h1]Points forts / faibles[/h1]

http://www.latribuneauto.com/images/commun/titre_pointsforts.gif

Style dynamique

Personnalité affirmée

Position de conduite agréable

Intérieur lumineux

Silencieuse

Agréable à conduire

Comportement routier

Confortable

 

 

http://www.latribuneauto.com/images/commun/titre_pointfaibles.gif

Prix élevé

Accès aux places arrière

Suspensions fermes

Equipement réduit

Qualité de la finition

Faible modularité

Deux portes latérales

Volume de coffre réduit

Peu de rangements

Carrosserie peu protégée

Faible visibilité en trois quarts arrière

 

Mis à jour le 12/01/2012

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Invité §tan025Ox

 

Le 2.0 TSI de 200 ch couplé à une boîte automatique à double embrayage DSG dispose d'un couple maximal de 280 Nm entre 1 700 et 5 000 tr/mn. La Coccinelle affiche une accélération de zéro à 100 km/h en 5,4 secondes et une vitesse de pointe de 223 km/h.

 

:??:

je demande a voir quand meme.... :o

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Invité §vol733yE

j'ai réussi à sous-tirer 9 points à mon concess, pour une vintage gris platine 105 TSI, b easy, b fun, b open...

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Invité §geg572mh

a3_isa.gif.47c47921205468c2a292360112c7d60d.gif bien la remise , plus ht il y a 8 % chez un mandataire benjidu35.gif.8cda41eeea0e6607d4d35692a080393b.gif pour l'info :

 

http://www.elite-auto.fr/voiture-neuve/volkswagen-7/coccinelle-5012.html

 

 

Le TDI 140 cvs annoncé sur cet article / pour d'autres photos du cabrio , voir le 1 er post de ce topic adrien_sans_voiture.gif.0f9e58b3830529e7099763d1dbc22817.gif

http://www.autocar.co.uk/News/NewsArticle/AllCars/260990/

[h2]DERNIÈRES NOUVELLES[/h2]

[h1]VW Beetle Cabriolet raflé[/h1]18 Janvier 2012

 

La nouvelle Volkswagen Beetle Cabriolet a été raflé presque déguisée en avance sur son lancement plus tard cette année. Le modèle a été récemment dévoilée lors du salon automobile de Detroit que le VW E-Bugster notion .

La New Beetle Cabrio conserve le repliement capote de toit du modèle de dernière génération. La voiture de production reçoit un pare-brise similaires entourent la notion E-Bugster, ainsi que par l'arrière du concept de style et de ligne d'épaule élevée.

Voir des photos de la Volkswagen Beetle Cabriolet dans le développement

Le nouveau coupé Beetle va lancer au Royaume-Uni en avril. Le cabrio Beetle avait été prévu pour rendre la production également en avril de cette année à l'usine de VW au Mexique, mais ce serait semble avoir glissé dans la dernière partie de 2012.

Moteurs reflèteront celles qui sont offertes dans le coupé. Une STI 104bhp 1,2-litre, un 158bhp 1.4-litre TSI de production et une STI 2.0 litres avec 197bhp seront les variantes essence.

Options diesel comprendra un 104bhp 1.6 litres TDI BlueMotion Technology et un 138bhp 2.0-litres TDI.

Un haut de gamme de Beetle R variante est susceptible d'être limitée à la coupe, cependant. Cette voiture est susceptible d'être alimenté par un moteur turbo de 2,0 litres à quatre cylindres, avec près de 265bhp.

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