Invité §lud555kU 17 août 2006 Signaler Partager 17 août 2006 Bonjour! J'ai quelques questions : sur les photos on voit les boutons de l'autoradio en argenté? Comment çà se fait que sur certaines golf ils soient et sur d'autres argentés? Autre question, y'a-t'il déjà eu des modifications apportées à la golf? J'avais entendu parlé d'un jeu excessif entre le phare et le capot, ce que j'avais constaté. Or sur les dernières j'ai l'impression que le jeu a été amélioré? Avez-vous des rossignols dans vos golfs? je suis monté dans la golf d'un ami (de 2005) et il avait 2 légers rossignols au niveau de la fixation (en haut) de la banquette arrière.. Mais il ne sont pas trop importants. Par contre j'ai essayé chez VW une golf GT et l'aérateur émettait des bruits très importants! le commercial pestait et tentait de résoudre le problème en tapant dessus (bonne idée!) en fait c'est la partie haute qui avait l'ai mal fixée (j'ai appuyé dessus et le bruit a cessé) sinon, avez vu des soucis avec vos golfs? soucis électroniques, mécaniques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Reh370zT 17 août 2006 Signaler Partager 17 août 2006 Re tlm Pour ce qui est des boutons, les derniers modèles du RCD ont les touches argentées, et pour certains (me demande pas de précisions ^^), sont compatibles MP3. Autre question, y'a-t'il déjà eu des modifications apportées à la golf? Hors mécanique, l'assemblage de la carrosserie s'est amélioré, tout comme la qualité des plastiques (fini l'aspect brillant)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 17 août 2006 Signaler Partager 17 août 2006 . Volkswagen Golf V R32 DSG ! ! ! Et voilà, c'est fini ! ! ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hri857Zu 17 août 2006 Signaler Partager 17 août 2006 Trop fort, les photos de la R32 viennent du garage de Viry-châtillon a 200 mètres de chez moi, par contre ce n'est pas ici que j'ai commandé ma GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha482zp 17 août 2006 Signaler Partager 17 août 2006 Bonsoir, Question à David33 ou quiconque est informé. Comme vous le savez sans doute par les questions que je pose,je suis à l'achat d'une Golf +. Sur de nombreux sites allemands on annonce un face lift (calandre GTI) pour début 2007 voire fin 2006. Je serais extrêmement déçu si le lifting se passait juste après réception de ma voiture dont je vais demander la livraison janvier 2007 d'autant plus que je peux attendre. Je suis à la rigueur disposé à commander et attendre le face lift pour autant qu'il ait lieu avant mars/avril 2007. Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zar085AP 17 août 2006 Signaler Partager 17 août 2006 Bonjour! J'ai quelques questions : sur les photos on voit les boutons de l'autoradio en argenté? Comment çà se fait que sur certaines golf ils soient et sur d'autres argentés? Autre question, y'a-t'il déjà eu des modifications apportées à la golf? J'avais entendu parlé d'un jeu excessif entre le phare et le capot, ce que j'avais constaté. Or sur les dernières j'ai l'impression que le jeu a été amélioré? Avez-vous des rossignols dans vos golfs? je suis monté dans la golf d'un ami (de 2005) et il avait 2 légers rossignols au niveau de la fixation (en haut) de la banquette arrière.. Mais il ne sont pas trop importants. Par contre j'ai essayé chez VW une golf GT et l'aérateur émettait des bruits très importants! le commercial pestait et tentait de résoudre le problème en tapant dessus (bonne idée!) en fait c'est la partie haute qui avait l'ai mal fixée (j'ai appuyé dessus et le bruit a cessé) sinon, avez vu des soucis avec vos golfs? soucis électroniques, mécaniques... Oui, comme dit Rehs, j'ai vu sur le Topic que tous les nouveaux modèles auront les touches "argentés". J'ai aucun rossignol sur ma golf. Par contre, je ne connais pas du tout les améliorations apportées sur les dernières golf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 18 août 2006 Signaler Partager 18 août 2006 Bonsoir, Question à David33 ou quiconque est informé. Comme vous le savez sans doute par les questions que je pose,je suis à l'achat d'une Golf +. Sur de nombreux sites allemands on annonce un face lift (calandre GTI) pour début 2007 voire fin 2006. Je serais extrêmement déçu si le lifting se passait juste après réception de ma voiture dont je vais demander la livraison janvier 2007 d'autant plus que je peux attendre. Je suis à la rigueur disposé à commander et attendre le face lift pour autant qu'il ait lieu avant mars/avril 2007. Merci pour vos conseils D'après les infos que j'ai en main actuellement, il n'est pas prévu que la VW Golf V Plus soit restylée, ce qui me semble logique, vu que la Cross-Golf arrive dans quelques semaines et reprendra la calandre de la VW Golf V Plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud555kU 18 août 2006 Signaler Partager 18 août 2006 Re tlm Pour ce qui est des boutons, les derniers modèles du RCD ont les touches argentées, et pour certains (me demande pas de précisions ^^), sont compatibles MP3. Autre question, y'a-t'il déjà eu des modifications apportées à la golf? Hors mécanique, l'assemblage de la carrosserie s'est amélioré, tout comme la qualité des plastiques (fini l'aspect brillant)... ok, merci! et pour les possesseurs : des soucis électroniques ou mécanique ou rien jusqu'à présent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §14a862Uv 19 août 2006 Signaler Partager 19 août 2006 Le couleur de la 1ère Golf ne serait pas un Bleu graphite ? parce que j'adore la couleur ! Oui je te confirme ma golf est bien, bleu graphite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 20 août 2006 Signaler Partager 20 août 2006 . Petite Vidéo sur l'essai d'une belle R32 contre la BMW 130i : http://video.google.fr/videoplay?docid=-2213856056794066625&q=BMW+130I . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 20 août 2006 Signaler Partager 20 août 2006 . La Volkswagen Golf V en chiffres, c'est : 2% de MIAMI 3% de GTI 5% de CARAT 7% d'ASCOTT 9% de BOSTON 13% de SPORT 17% de TREND 44% de CONFORT C'est aussi : 1% de boîte Tiptrtonic 3% de 4MOTION 8% de DSG 88% de boîtes manuelles En ce qui concerne la répartition des moteurs, c'est : 14.5% d'essence 85.5% de diesel soit : 0.5% = 3.2 V6 250 ch 1% = 2.0 TDI 16S 136 ch 1% = 2.0 FSI 150 ch 2% = 2.0 TFSI 200 ch 3% = 1.6 102 ch 3% = 1.4 16S 75 ch 5% = 1.6 16S FSI 115 ch 19% = 1.9 TDI 90 ch 15% = 2.0 TDI 16S 140 ch 50.5% = 1.9 TDI 105 ch . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vro407QL 21 août 2006 Signaler Partager 21 août 2006 yes prends les 13% de sport,3% de 4 motion,8% de DSG,14.5% d'essence,et le tous pour un 0.5% de 3.2 V6 250ch, pour fin octobre... et mettre au repos ma Golf 3 VR6 au repos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Reh370zT 22 août 2006 Signaler Partager 22 août 2006 Mise à part la R32 noire, pas de photos ici... C'est quoi cette couleur C'est bien les Russes ça... http://forum.avtoindex.com/foto/data/media/156/vw_volkswagen_golf_v_5_1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gar027WK 22 août 2006 Signaler Partager 22 août 2006 C'est quoi cette couleur C'est bien les Russes ça... http://forum.avtoindex.com/foto/data/media/156/vw_volkswagen_golf_v_5_1.jpg C'est pas le jaune de la beetle ça ?? Enfin, sur la golf, c'est très douteux - pire avec les plastiques noirs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hri857Zu 22 août 2006 Signaler Partager 22 août 2006 Ils payent en Dollars les Russes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Reh370zT 22 août 2006 Signaler Partager 22 août 2006 Ils payent en Dollars les Russes ??? Bah, les caractères sont typés assez "Est" (j'avais meme pas vu le '$' ^^) Après, Russie, ou autre hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hri857Zu 22 août 2006 Signaler Partager 22 août 2006 Bah, les caractères sont typés assez "Est" (j'avais meme pas vu le '$' ^^) Après, Russie, ou autre hein... T'en fais pas, c'était surtout pour mon information personelle, peut-être que certain achat se font en Dollars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ZrS588aA 25 août 2006 Signaler Partager 25 août 2006 Bonjour, Quelqu'un saurait comment enlever le inspection service sur ce genre de modèle ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 26 août 2006 Signaler Partager 26 août 2006 . Voici l'une des toutes premieres VW Golf V GT TDI 170 ch livrées : . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fir316QU 29 août 2006 Signaler Partager 29 août 2006 . Voici l'une des toutes premieres VW Golf V GT TDI 170 ch livrées : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/252201/S65.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/252201/S67.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/252201/S68.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/252201/S63.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/252201/S69.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/252201/S70.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/252201/S71.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/252201/S72.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/252201/S73.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/252201/S74.JPG . Bonjour David, Je suis super content que tu présente ma Golf GT sur ce nouveau forum, je pense que tu te rappel de moi, il y à quelque temps la discution sur le lifting de la golf par rapport à la golf GT. Pour info la voiture à été commandé semaine 22 réceptionné semaine 31 avec à ma surprise quelques désagréments : 1) pas de basculement automatique du miroir de rétro passager en passage marche arrière. 2) pas de système de contrôle de pression des pneus. tout celà étant en série sur le model (voir tarif + catalogue + configuratuer VW) Réponse de VW France villers coterret ces organes de série on été purement suprimés alors qu'à ma commande il figurait sur le bon de commande....je comprends pas tout...!!!on pourrait au moins prévenir les clients, alors pour les prochains clients attention ne vous faite pas d'illusion. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hri857Zu 29 août 2006 Signaler Partager 29 août 2006 Bonjour David, Je suis super content que tu présente ma Golf GT sur ce nouveau forum, je pense que tu te rappel de moi, il y à quelque temps la discution sur le lifting de la golf par rapport à la golf GT. Pour info la voiture à été commandé semaine 22 réceptionné semaine 31 avec à ma surprise quelques désagréments : 1) pas de basculement automatique du miroir de rétro passager en passage marche arrière. 2) pas de système de contrôle de pression des pneus. tout celà étant en série sur le model (voir tarif + catalogue + configuratuer VW) Réponse de VW France villers coterret ces organes de série on été purement suprimés alors qu'à ma commande il figurait sur le bon de commande....je comprends pas tout...!!!on pourrait au moins prévenir les clients, alors pour les prochains clients attention ne vous faite pas d'illusion. A + Euh en effet moi ça me pose un petit problème quand même... enfin c'est pas la mort du petit cheval, mais j'aime pas cette façon de faire, je vais me renseigner a mon tour et voir ce qu'il y a a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 4 septembre 2006 Signaler Partager 4 septembre 2006 . Pour les fans de VW, ou les clients VW : Je rencontre la direction de Volkswagen ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Reh370zT 6 septembre 2006 Signaler Partager 6 septembre 2006 Je viens d'me rendre compte que je l'avais meme pas postée là, alors que c'est quand meme bien en rapport Ma dernière version de Golf V SW Toutes les étapes de réalisation ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zar085AP 6 septembre 2006 Signaler Partager 6 septembre 2006 Je viens d'me rendre compte que je l'avais meme pas postée là, alors que c'est quand meme bien en rapport Ma dernière version de Golf V SW https://aws-cf.caradisiac.com/prod/m [...] 949/09.jpg Toutes les étapes de réalisation ici A croire que tu bosses pour VW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zar085AP 6 septembre 2006 Signaler Partager 6 septembre 2006 Très bien fait, tu pourrais être l'un de leur designer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san805va 8 septembre 2006 Signaler Partager 8 septembre 2006 salut, j'ai entendu dire que sur les tdi 105 , il existait une bride sur le turbo? j'aimerais savoir si cela est reel si oui quel est son utilité? deplus quel modele de turbo est monté sur cette voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dax060Sc 12 septembre 2006 Signaler Partager 12 septembre 2006 Bonjour, J'ai une petite question sur les nouvelles golf 5. J'ai commandé la mienne il y a une semaine, une 2.0 TDI sport. Sur le bon de commande, il est bien mis "golf 5 2007". Je voudrais savoir si quelqu'un sait ce qui change par rapport aux modèles d'avant 2007 ? Il semble que les boutons du RCD300 soient argentés et que les jantes sont maintenant des "mugello" (mais j'ai mis des Zandvoort). A part celà y aurait-il d'autres modifs ? (j'ai lu pas mal de posts assez contradictoires à ce sujet) Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol867DA 13 septembre 2006 Signaler Partager 13 septembre 2006 j'ai une golf V et jaimerais savoir si un boitier electronique powership nest pas dangereux pour la fiabilité du moteur ou autre !!!!! cest une golf 2.0 TDI 140 ch et avec le boitier elle passe a 170 ch c'est vrai ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dax060Sc 13 septembre 2006 Signaler Partager 13 septembre 2006 Beaucoup de personnes qui ont des boitiers disent qu'ils n'ont pas de problèmes. Maintenant, ce qui est certain, c'est que sur un moteur donné, plus tu le pousses, plus tu l'uses ... c'est indéniable ! Peut-être que cette usure supplémentaire reste dans des normes acceptables et que ca ne pose "en moyenne" pas de problème sur la fiabilité à plus ou moins long terme, mais ça je ne peux pas le certifier. En revanche, ce qui est sur c'est que tu perds ta garantie si tu fais ce genre de modifs. Sauf dans certains cas: boitiers ABT par exemple. Aussi, il y a plusieurs types de boitiers. Les plus simples (et les moins chers) consistent en une simple résistance qui trompe le calculateur embarqué. Ces derniers sont à éviter. Quelqu'un à déjà posté des infos sur ces boitiers, c'était peut-être Orky ... si je retrouve le post, je donnerai le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol867DA 14 septembre 2006 Signaler Partager 14 septembre 2006 le boitier que je veux utiliser moi est celui de powership ! est il fiable et ny a til pas de probleme ? je veux savoir si vraiment il ya une difference a l'acceleration ! je veux etre convaicu pour pouvoir le placer en toute securité !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hri857Zu 14 septembre 2006 Signaler Partager 14 septembre 2006 Non le mieux que tu es a faire est de revendre ta TDI 140 et d'acheté une TDI 170... c'est plus fiable certainement, bon ok beaucoup plus chère aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AntaresTTH 14 septembre 2006 Signaler Partager 14 septembre 2006 Non le mieux que tu es a faire est de revendre ta TDI 140 et d'acheté une TDI 170... c'est plus fiable certainement, bon ok beaucoup plus chère aussi. pas de boitier, mais une petite reprogrammation, c'est bien mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gar027WK 14 septembre 2006 Signaler Partager 14 septembre 2006 Non le mieux que tu es a faire est de revendre ta TDI 140 et d'acheté une TDI 170... c'est plus fiable certainement, bon ok beaucoup plus chère aussi. Beaucoup plus cher c'est vrai, mais au moins comme ça, il gagnerait un FAP, ce qui éviterait au mec derrière de se faire empoisoner le nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AntaresTTH 14 septembre 2006 Signaler Partager 14 septembre 2006 Beaucoup plus cher c'est vrai, mais au moins comme ça, il gagnerait un FAP, ce qui éviterait au mec derrière de se faire empoisoner le nez. le FAP c'est le truc qui fait consommer plus et qui pollue plus, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gar027WK 14 septembre 2006 Signaler Partager 14 septembre 2006 le FAP c'est le truc qui fait consommer plus et qui pollue plus, c'est ça? Hein quoi ?? Le FAP, c'est le truc qui empèche mes petits poumons de se voir noircir de méchantes particules allèrgènes, irritantes, et potentiellement cancérigènes, non ? En tous cas, j'ai bien en tête un rapport de l'ADEME sur ce sujet qui conluait que le FAP permet de mettre les moteurs essences et diesel au même niveau d'émissions de particules (sauf pour le NoX - quoi qu'on en soit pas loin). Bref, vu les dernières normes Euro 4 et 5, la plupart des véhicules diesel vont devoir l'adopter. http://www.moteurnature.com/actu/2005/fap_filtre_particule.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.