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Tiguan

[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan II (2016-2024)


Invité §val823WE
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Invité §Nou614yL

Ben Moi, c'est le contraire...commandé le 13 février , livraison max le 28 Avril, je ne peut rien modifier sur ma commande ( j'ai posé la question juste par curiosité )..mais tout ce qu'ils savent, c'est de quelle usine elle va sortir, mais pas de date de fabrication confirmée à ce jour...

je dois les rappelle la semaine prochaine...mais je me demande si je ne vais pas faire un tour quand même la concession ce we.

 

 

Il me semble que ta commande était initialement destinée à ton CC, il est possible qu'elle soit bloquée par l'usine ;)

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Invité §car056yU

 

Il me semble que ta commande était initialement destinée à ton CC, il est possible qu'elle soit bloquée par l'usine ;)

No, ce n'est pas moi :-)

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Invité §Nou614yL

No, ce n'est pas moi :-)

 

 

Au temps pour moi alors, on commence à avoir trop de commandes ici :lol:

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Au temps pour moi alors, on commence à avoir trop de commandes ici :lol:

 

C'est surtout que l'on ne sait pas qui a commandé quoi, qui a modifié ceci ou cela, qui sera livré avant ou après telle date.....j'avoue qu'on s'y perd un peu :o

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Invité §car056yU

Moi je n'ai rien modifié..ma config me va :-) j'aurais bien aimé rajouter les airbag arrières...mais Nada..ils ne veulent pas...et c'est un CARAT 180 TSI 4motion DGS7 + side assist en bleu et sellerie bi-ton ...date de livraison sur le bon de commande entre le 11 et le 28 Avril... :D

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Invité §A3-764Bx

Pour pouvoir suivre les différentes commandes de chacun, mettez la dans votre signature, c'est plus simple..

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Invité §oxa876fh

Moi je n'ai rien modifié..ma config me va :-) j'aurais bien aimé rajouter les airbag arrières...mais Nada..ils ne veulent pas...et c'est un CARAT 180 TSI 4motion DGS7 + side assist en bleu et sellerie bi-ton ...date de livraison sur le bon de commande entre le 11 et le 28 Avril... :D

 

 

Franchement, je ne vois pas comment tu pourrais être livré le 11 avril, la sortie officielle du Tiguan 2 est le 9 mai...

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Invité §oxa876fh

Golf sportsvan tsi 85 : 1320 kg...

tsi 125: 1362 kg

 

 

La comparaison est entre une golf Sportvan et un Tiguan, qui ne pèse pas du tout 1362kg...

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Franchement, je ne vois pas comment tu pourrais être livré le 11 avril, la sortie officielle du Tiguan 2 est le 9 mai...

On verra bien, j'espère que son Tiguan arrivera le 11/04 ... j'ai hâte d'avoir le retour de vrais utilisateurs :)

 

D'ailleurs, à quand les premiers essais ?

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Invité §car056yU

Ce n'est pas moi qui ai mis le délais sur le bon de commande, ni le commercial..c'est son ordi..et je rappel que la date extreme de livraison est contractuelle...donc possibilité d'annuler la vente voir même des indemnités payés par le vendeur...c'est écrits dans les conditions générale de ventes...wait and see...de toute façon je passerais ce samedi à la concession..

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Invité §ygl255GT

 

20kg entre une Sportvan et un Tiguan????? Tu as fumé la moquette ou quoi? Il y a au bas mot 200 kg d'écart, et encore, je n'y suis pas! Et une grosse différence de prise au vent et de hauteur de sousbassement, ce qui modifie beaucoup le comportement et la pénétration dans l'air.

Le TSI 85, je l'ai essayé sur une Polo, et ben c'est pô violent...

Une 2cv à 130? La plus rapide (652cc) atteind 115km... Avec vent arrière et descente, j'ai atteind 125 avec la mienne (souvenir), mais vitesse compteur, pas réelle, et pas longtemps (bas oui, après la descente, il faut remonter...).

J'ai regardé rapidement les données sur elite auto et bien qu'étonnant, j'ai lu pas loin 1,5T.

En fait c'est la mienne qui fait 1492 kg (TDI150 DSG6 Carat).

La fiche du tiguan tdi 150 confortline comporte apparemment une coquille: 1493kg... c'est pas la seule, certaines versions sont données pour 0kg, d'autres 1900kg.

 

Après vérification des docs officielles: SV TDI150 DSG6: 1492kg, TG TDI150: 1493kg, comme quoi... et TG TDI150 4RM DSG7 1598kg. Pour être honnête, la doc donne le TG TDI150 4RM plus léger que le 2RM. Et là, c'est douteux.

En l'état, avec mes 20kg 'hasardeux', je suis bien plus proche du vrai, que ton 'au bas mot 200 kg'. Donc tu aurais dû comme moi vérifier avant de réaffirmer. On le saura lorsque les docs seront fiabilisées.

La prise au vent, la hauteur n'influent pas sur le poids.

 

Globalement, le Cx va être important pour la vitesse max. On parle de véhicules allant à plus de 200, je n'envisage pas qu'un mauvais Cx empêche une voiture de 80CV d'atteindre les 130km/h. Bon, tu pourras citer les tracteurs agricoles si tu veux avoir raison...

Et sans avoir trouvé le chiffre, ça ne m'étonnerait pas qu'un tiguan 2 en 16'' ait un meilleur cx que la golf 4 par exemple. Tu devrais je pense éviter de sous estimer la fluidité de ton prochain carrosse.

 

Une 2CV à 130 en descente? oui à l'époque les moteurs n'avaient pas de limitateur. J'en ai fait l'expérience jeune et ça vaut pas mal de manèges à sensation. Je n'ai pas apprécié l'expérience d'ailleurs, c'était flippant. A mon avis, peu de propriétaires ont cherché la limite de leur 2CV. C'est un ancien copain de l'époque de ma majorité qui était fier de sa 2CV 'collector', et inconscient vu sa façon de conduire. Je n'ai pas accepté de monter dans sa voiture une seconde fois, ni dans tout autre voiture avec lui au volant d'ailleurs.

Ma R5 TL de 44CV était donnée pour 135 et je n'avais aucun mal à bloquer facilement le compteur sur la butée à 163. Je pense qu'elle approchait les 180 compteur (en descente). C'est un compteur certes, mais bon 30% d'écart, si c'est ta vision des compteurs, je ne la partage pas. Avant le gps, tu avais la possibilité de chronométrer le temps entre les bornes kilométriques, pour avoir une idée.

Sans compter que sur mes 3 précédentes voitures, la vitesse constructeur était atteinte 'facilement', coupant net l'accélération. Pour un même modèle, il n'y a aucune raison qu'ils aient tous la même limite, donc certains vont forcément plus vite.

Je suis étonné que quelqu'un ne parlant que de puissance ne le sache pas... à croire que tu n'a jamais dépassé le 130.

 

Bref pour atteindre 130km/h, le poids a assez peu d'importance et 40CV sont probablement suffisant pour une 'compacte'. Même sur un tiguan 2. Il faudra bien sûr plus de temps pour les atteindre qu'avec 200CV.

L'exemple type étant le cacou qui accélère à mort après le péage avec ses 200CV puis se cale à 130 compteur. Je le rattrape après 1 km et il disparaît à jamais dans mon rétro. Même avec 80CV, c'est possible, si si... (180 km/h pour rappel).

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Invité §ygl255GT

 

La comparaison est entre une golf Sportvan et un Tiguan, qui ne pèse pas du tout 1362kg...

En l'état, ce sont pourtant les données constructeurs...

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J'ai regardé rapidement les données sur elite auto et bien qu'étonnant, j'ai lu pas loin 1,5T.

En fait c'est la mienne qui fait 1492 kg (TDI150 DSG6 Carat).

La fiche du tiguan tdi 150 confortline comporte apparemment une coquille: 1493kg... c'est pas la seule, certaines versions sont données pour 0kg, d'autres 1900kg.

 

Après vérification des docs officielles: SV TDI150 DSG6: 1492kg, TG TDI150: 1493kg, comme quoi... et TG TDI150 4RM DSG7 1598kg. Pour être honnête, la doc donne le TG TDI150 4RM plus léger que le 2RM. Et là, c'est douteux.

En l'état, avec mes 20kg 'hasardeux', je suis bien plus proche du vrai, que ton 'au bas mot 200 kg'. Donc tu aurais dû comme moi vérifier avant de réaffirmer. On le saura lorsque les docs seront fiabilisées.

La prise au vent, la hauteur n'influent pas sur le poids.

 

Globalement, le Cx va être important pour la vitesse max. On parle de véhicules allant à plus de 200, je n'envisage pas qu'un mauvais Cx empêche une voiture de 80CV d'atteindre les 130km/h. Bon, tu pourras citer les tracteurs agricoles si tu veux avoir raison...

Et sans avoir trouvé le chiffre, ça ne m'étonnerait pas qu'un tiguan 2 en 16'' ait un meilleur cx que la golf 4 par exemple. Tu devrais je pense éviter de sous estimer la fluidité de ton prochain carrosse.

 

Une 2CV à 130 en descente? oui à l'époque les moteurs n'avaient pas de limitateur. J'en ai fait l'expérience jeune et ça vaut pas mal de manèges à sensation. Je n'ai pas apprécié l'expérience d'ailleurs, c'était flippant. A mon avis, peu de propriétaires ont cherché la limite de leur 2CV. C'est un ancien copain de l'époque de ma majorité qui était fier de sa 2CV 'collector', et inconscient vu sa façon de conduire. Je n'ai pas accepté de monter dans sa voiture une seconde fois, ni dans tout autre voiture avec lui au volant d'ailleurs.

Ma R5 TL de 44CV était donnée pour 135 et je n'avais aucun mal à bloquer facilement le compteur sur la butée à 163. Je pense qu'elle approchait les 180 compteur (en descente). C'est un compteur certes, mais bon 30% d'écart, si c'est ta vision des compteurs, je ne la partage pas. Avant le gps, tu avais la possibilité de chronométrer le temps entre les bornes kilométriques, pour avoir une idée.

Sans compter que sur mes 3 précédentes voitures, la vitesse constructeur était atteinte 'facilement', coupant net l'accélération. Pour un même modèle, il n'y a aucune raison qu'ils aient tous la même limite, donc certains vont forcément plus vite.

Je suis étonné que quelqu'un ne parlant que de puissance ne le sache pas... à croire que tu n'a jamais dépassé le 130.

 

Bref pour atteindre 130km/h, le poids a assez peu d'importance et 40CV sont probablement suffisant pour une 'compacte'. Même sur un tiguan 2. Il faudra bien sûr plus de temps pour les atteindre qu'avec 200CV.

L'exemple type étant le cacou qui accélère à mort après le péage avec ses 200CV puis se cale à 130 compteur. Je le rattrape après 1 km et il disparaît à jamais dans mon rétro. Même avec 80CV, c'est possible, si si... (180 km/h pour rappel).

 

 

Tu parlais au départ du tsi 125 sur golf SV...c'est bien 1362kg ... comparé au tiguan 150 même en 2RM (1493kg) ça fait quand même 130kg d'écart...

 

Tu fais bondir tous les physiciens un temps soit peu au fait des problèmes mécaniques quand tu dis que le Cx n'intervient pas jusque 200km/h ... c'est sûr qu'en faisant ce style de simplification la physique serait à la portée du plus grand nombre: le Cx engendre des forces de frottement fluide proportionnelles à la vitesse à très faible allure (jusque 5 m/s soit 18km/h) puis proportionnelles à v² jusque 20m/s (70km/h) puis à mesure que v augmente proportionnelles à v exposant n (n>2) ... si tu jettes un oeil aux carnets d'utilisation des véhicules il y a une courbe dedans qui te donne la consommation en fonction de la vitesse...tu verras que celle ci est quasi une exponentielle reflétant au passage non seulement les frottements fluides mais également les frottements avec la route mais aussi tous les frottements mécaniques (moteur transmission ...etc) qui eux aussi augmentent avec la vitesse ...et dont tu fais abstraction !

 

Les autres réflexions sont toutes aussi approximatives...

 

=> Le poids à peu d'importance pour atteindre 130km/h

 

C'est évidemment n'importe quoi...Essaye donc d'atteindre les 130km/h avec 80cv sur une route en pente avec 1500kg c'est nada même en rétrogradant en 4ieme

 

=> atteindre les 180km/h qui est la vmax avec ta voiture qui fait 80cv te mettra un temps infini...et il faut espérer à nouveau être sur route plate ou en descente avec un vent de derrière pour les atteindre un jour ... et quand bien même à la prochaine montée tu te retrouveras à 100-110 km/h et là le mec avec ses 200cv qui respecte toujours la vitesse autorisée (lui!) de 130km/h ne mettra pas longtemps à te rejoindre et te dépasser en restant sur son 7ieme rapport de boite ....

J'en croise tous les jours des mecs qui roulent à fond avec des cacahuètes...qui me doublent...ça leur fait plaisir c'est bien ... mais quelle humiliation ils prennent dans les montées :lol:

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Je pensais "à tord" que le dcc était d'office quelle que soit la finition mais non...c'est uniquement sur carat edition ...

 

En plus passer de carat à carat edition sur le tdi 150 c'est 2500€ et sur le tsi180 c'est 3500€. Bon cela fait quand même une remise royale de 165e sur le dcc.

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Invité §Nou614yL

 

Pour revenir sur le 190cv ou le 150cv question performance..

Moi je pense que ce qui est important a regarder avant la puissance seule, c'est le couple du moteur en Nm.

A mon sens personne ne fait de départ arrête sur route tous les jours… ou c'est a l'occasion pour s'amuser.

Par contre on a besoin de reprise tous les jours pour doubler, et c'est la que le couple intervient , soit une bonne reprise de 80km a 120km.

Je serai donc tenter de vous dire de regarder d'abord sur les docs techniques de comparer la reprise avant l'accélération pure.

 

Maintenant je sais que de toute façon le 190cv sera plus performant que le 150cv, mais que au final vu le surcout de prix du moteur + malus et du peu de différence de couple entre les 2 moteurs (faudra car même attendre de voir les docs) le 190cv devient moins intéressant rapport prix/couple .

 

Que pensez vous de ce raisonnement ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1454684885

 

 

60 Nm d'écart entre un TDI 150 et un TDI 190 sur le Tiguan ;)

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En plus passer de carat à carat edition sur le tdi 150 c'est 2500€ et sur le tsi180 c'est 3500€. Bon cela fait quand même une remise royale de 165e sur le dcc.

 

 

 

Est-ce que vous pouvez m'indiquer où vous avez trouvé que le DCC est compris dans le Carat Edition? Sur le configurateur je vois qu'il faut le commander séparément à 1165 €.

 

[h2]DCC : Système d'amortissement piloté[/h2]

 

1165 €

Aucun loyer disponible

 

 

 

  • Correcteur d'assiette adaptatif DCC y compris sélection d'un profil de conduite

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Invité §Nou614yL

C'est surtout que l'on ne sait pas qui a commandé quoi, qui a modifié ceci ou cela, qui sera livré avant ou après telle date.....j'avoue qu'on s'y perd un peu :o

 

 

Voici un topic qui solutionnera le problème : Vos Commandes : Volkswagen Tiguan II

 

 

Est-ce que vous pouvez m'indiquer où vous avez trouvé que le DCC est compris dans le Carat Edition? Sur le configurateur je vois qu'il faut le commander séparément à 1165 €.

 

[h2]DCC : Système d'amortissement piloté[/h2]

 

1165 €

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DCC de série sur Carat Edition uniquement sur TSI 180, TDI 190 et Bi-TDI 240 :jap:

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Est-ce que vous pouvez m'indiquer où vous avez trouvé que le DCC est compris dans le Carat Edition? Sur le configurateur je vois qu'il faut le commander séparément à 1165 €.

 

[h2]DCC : Système d'amortissement piloté[/h2]

 

1165 €

Aucun loyer disponible

 

 

 

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Sur le configuration si tu choisis le tsi 180 carat edition ...l'option DCC n'est pas disponible en option ...et pour cause il est inclus :ange:

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Invité §lav120BJ

 

60 Nm d'écart entre un TDI 150 et un TDI 190 sur le Tiguan ;)

 

 

60NM d'écart Ok.

 

La source de l'info ?

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60NM d'écart Ok.

 

La source de l'info ?

 

 

Faut pas être devin...il suffit de regarder les véhicules du groupe qui possèdent ce moteur ... passat / Q5 par exemple...ils affichent tous les deux 400NM de couple le tiguan en 150cv est à 340 NM ... et là c'est le mimi c'est le miracle ... 60 NM d'écart :sol:

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Invité §lav120BJ

 

Faut pas être devin...il suffit de regarder les véhicules du groupe qui possèdent ce moteur ... passat / Q5 par exemple...ils affichent tous les deux 400NM de couple le tiguan en 150cv est à 340 NM ... et là c'est le mimi c'est le miracle ... 60 NM d'écart :sol:

 

 

Trop facile , pourquoi j'y ai pas pensé … je suis bête…

60NM cela doit bien se sentir en reprise, a condition que le moteur 190cv ne rajoute pas trop de poids au tiguan.

 

Et pour les émission de CO2 un avis ? En fait la question caché c'est la taxe carbone que cela va induire…

On peu pas se fier au autres voitures du groupe WW qui on le même moteur je pense ?…

Et comme on a pas les docs teck on est condamner a attendre … Grrr !!!

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Invité §lav120BJ

Sympa ce petit topic ... j'espère pouvoir y poster ma config très bientôt ! Vite, les nouvelles teintes !! :D

 

 

+1 Moi aussi.

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Trop facile , pourquoi j'y ai pas pensé … je suis bête…

60NM cela doit bien se sentir en reprise, a condition que le moteur 190cv ne rajoute pas trop de poids au tiguan.

 

Et pour les émission de CO2 un avis ? En fait la question caché c'est la taxe carbone que cela va induire…

On peu pas se fier au autres voitures du groupe WW qui on le même moteur je pense ?…

Et comme on a pas les docs teck on est condamner a attendre … Grrr !!!

 

 

Peu de poids supplémentaire entre les deux moteurs (45 à 50 kg) donc un réel gain...

 

En effet difficile d'extrapoler pour le CO2, le tiguan c'est pas une passat...

 

Reste à espérer qu'il en sera de même que le tiguan actuel ...consommation et émissions identiques entre le 150 et le 184cv...

 

En revanche me concernant si on passe deux crans de malus...on arriverait au même malus que le tsi 180cv...et là je pense que j'y réfléchirai à deux fois et prendrai très certainement le tsi 180cv :p

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Invité §REG537KO

Bonsoir

 

est ce que quelqu'un a des infos pour l option Rsap wifi

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Invité §Mil674ZP

J'imagine qu'il faut un téléphone compatible RSAP donc tu oublies les iPhone...

 

mais si tu utilises un tel compatible c'est pas mal la voiture utilise la connexion data de ton mobile donc pas besoin de mettre une carte sim dans le tiguan pour avoir internet etc

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Invité §REG537KO

Merci pour info

C'est bien ce qu'il me semblait que cela ne marcher pas avec i phone il faut que je supprime l option

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Invité §car056yU

Bonsoir

 

est ce que quelqu'un a des infos pour l option Rsap wifi

Euh, pourquoi ? le CAR NET fait bien l'affaire, pas besoin de cette option !

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Invité §car056yU

Bon..A priori...ils n'ont aucunes idées si les délais seront respectés ou pas..ils n'ont même pas confirmation officielle que leurs véhicules arriveront a temps pour le lancement officiel début Mai...

Ils annoncent , aux futur acquéreurs, pour être tranquille des délais a fin septembre !!

 

ma commande est passée en même temps que la leur...wait and see l'Usine reste flou !! ça fais bizarre comme le dis mon CC, c'est la première fois qu'on nage dans le flou !

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Invité §gre521gC

Bon..A priori...ils n'ont aucunes idées si les délais seront respectés ou pas..ils n'ont même pas confirmation officielle que leurs véhicules arriveront a temps pour le lancement officiel début Mai...

Ils annoncent , aux futur acquéreurs, pour être tranquille des délais a fin septembre !!

 

ma commande est passée en même temps que la leur...wait and see l'Usine reste flou !! ça fais bizarre comme le dis mon CC, c'est la première fois qu'on nage dans le flou !

C'est exactement ça !! une fois il m'annonce septembre,une fois il m'annonce Juin !!

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Invité §Gre868wg

Suis passé en concession ce matin : production semaine 22 pour moi, donc arrivée prévue en semaine 24 en concession. Les leurs sont prévus pour rentrer en production semaine 12, arrivée mi-avril à début mai à priori.

 

Par contre, il semble que je ne pourrai pas changer la teinte : visiblement, 5 semaines avant la mise en production, plus rien n'est modifiable. Si les nouvelles teintes sortent bien effectivement pour la présentation officielle en France prévue mi-mai, ce sera 4 semaines avant la production du mien...donc c'est cuit !!!

 

En même temps, ce matin, en regardant les occasions, j'ai vu une Passat dont le gris m'a bien plu ... et il se trouve que c'est le gris tungstène !!! Bref, entre les vidéos, les photos et la réalité, il y a souvent des différences !!! Par exemple, la voiture qu'ils me prêtent, je pensais justement que c'était le tungstène alors que c'est le reflet argent ...

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Invité §88G777gs

Suis passé en concession ce matin : production semaine 22 pour moi, donc arrivée prévue en semaine 24 en concession. Les leurs sont prévus pour rentrer en production semaine 12, arrivée mi-avril à début mai à priori.

 

Par contre, il semble que je ne pourrai pas changer la teinte : visiblement, 5 semaines avant la mise en production, plus rien n'est modifiable. Si les nouvelles teintes sortent bien effectivement pour la présentation officielle en France prévue mi-mai, ce sera 4 semaines avant la production du mien...donc c'est cuit !!!

 

En même temps, ce matin, en regardant les occasions, j'ai vu une Passat dont le gris m'a bien plu ... et il se trouve que c'est le gris tungstène !!! Bref, entre les vidéos, les photos et la réalité, il y a souvent des différences !!! Par exemple, la voiture qu'ils me prêtent, je pensais justement que c'était le tungstène alors que c'est le reflet argent ...

 

Dis moi greg elle était prévu S23 au départ, elle a donc avancé un peu c'est exact ?

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Suis passé en concession ce matin : production semaine 22 pour moi, donc arrivée prévue en semaine 24 en concession. Les leurs sont prévus pour rentrer en production semaine 12, arrivée mi-avril à début mai à priori.

 

Par contre, il semble que je ne pourrai pas changer la teinte : visiblement, 5 semaines avant la mise en production, plus rien n'est modifiable. Si les nouvelles teintes sortent bien effectivement pour la présentation officielle en France prévue mi-mai, ce sera 4 semaines avant la production du mien...donc c'est cuit !!!

 

En même temps, ce matin, en regardant les occasions, j'ai vu une Passat dont le gris m'a bien plu ... et il se trouve que c'est le gris tungstène !!! Bref, entre les vidéos, les photos et la réalité, il y a souvent des différences !!! Par exemple, la voiture qu'ils me prêtent, je pensais justement que c'était le tungstène alors que c'est le reflet argent ...

 

 

il faudrait vraiment que j'aille le voir en vrai ce tungstène :D

En tout cas le plus important c'est que la couleur te plaise ;)

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Invité §the546by

Moi aussi, le tungstène me plait bien, avec un petit pack r line, j adore. Pour changer du blanc pur de mon ancienne Golf 7 gti.

 

Le gris argent est sympa, mais il est devenu un peu banale, enfin pour moi je parle.

 

Mais se petit tungstène, me fait de l oeil, j ai l impression qu il est un peu argent chrome, dans le configurateur.

 

Je crois que quelqu un a une UP en tungstene sur le fofo.

 

Si on pouvais avoir une petite photo et son avis sa sera top.

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