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[Topic Officiel] Volkswagen Polo IV (2001-2009)


Invité §VW-434Gv
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Messages recommandés

Invité §ful736vT

Le 1.9 TDI en 100ch est pas trop mal, mais en tout cas ne prends pas un SDI :nanana: C'est pas top :bah:

Ou alors le 130ch si tu as les moyens :bah:

:)

 

bonjour a tous , moi je balance une petite info au passage lol je suis nouveau sur le forum et je vend ma polo tdi 130 pack sport hudson elle a 63 000 kilometre et je la vend dans les 12 000 euro si il y as des intérésé faite moi signe merci B617619.jpg.c1f7bdb194d3891af1d80b7bda54c335.jpg

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §ful736vT

euh ya un chargeur 6 cd en facade ,interieur sport , chassis sport , jante alu 16' , peinture noir nacrée boite 6 ect

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Invité §eyo807lL

comme je le disait plus haut ç'est fait polo III ou IV je ne comprend rien elle est de juillet 2000 1.4 tdi glace electrique centralisation DA gris fonçée 3 portes et je trouve le bruit du trois cylindres superbe on dirais un petit VR6 ça pousse comment normalement? dans les codes défaut j'avais en intermittent débimètre sonde de température d'eau (dans le combiné) et tension de batterie dans l'airbag ça vous dit quelque chose.Merci à vous tous.

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Invité §pol120IG

Ni l'un ni l'autre :p

Si elle date de Juillet 2000 et que c'est 1.4 TDI, c'est une 6N2 ! Donc une Polo V ;)

 

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Invité §eyo807lL

elle est bien de 2001 j'ai verifié dans etka et le n° de serie apres les trois Z il y a 6N.sinon pour changer l'ampoule de code côté droit c'est la cata la parabole est déboité enfin j'èspere.

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Invité §pol120IG

:voyons::hum:

Une 6N en 1.4 TDI ??

Et puis les 6N ont été arrêtées à la vente en 2000...

Tu as une photo pour voir ? :)

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Invité §moa204af

Salut tout le monde !

 

Je viens d'avoir ma polo flambant neuve ! C'est une tdi 70.

 

J'ai une petite question, est-ce que, à l'arrière (pas sur la plage, sur les cotés), je peux mettre des haut-parleurs à l'emplacement prévu ? Il y a une petite grille mais je ne sais pas si cela est factice!

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Invité §eyo807lL

pour les photos si je vois mon beauf se week end sinon elle a les deux cadrans rond les phares en plexi quel difference avec une autre de 2000?

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Invité §pol120IG

ok bon personne ne sait quoi !!

 

Moi je ne peux pas te répondre car j'ai une 6N de 1999...

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Invité §pop072xs

Moi aussi j'ai une 6n en tdi mais 6n2 donc j'ai posté en polo 3 .Ca pousse comment , ben ça marche très bienc'est léger elle marche mieux niveau perfs que la tdi 80 de mon meilleur ami achetée recemment.

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Invité §eyo807lL

c'est vrai que ça marche pas mal je trouve comparé à ma vento tdi 90 qui marche tres bien j'ai vue 3 défaut intermitent debitmetre,jauge de t° et batterie faible dans l'airbag donc le débimetre est peu être sale je regarderais ça et vous dirait.

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Invité §boj233GY

Salut tout le monde !

 

Je viens d'avoir ma polo flambant neuve ! C'est une tdi 70.

 

J'ai une petite question, est-ce que, à l'arrière (pas sur la plage, sur les cotés), je peux mettre des haut-parleurs à l'emplacement prévu ? Il y a une petite grille mais je ne sais pas si cela est factice!

 

 

Mon fils a recu la sienne il y a 2 semaines , il veut changer ses HPs Avant , VW lui a dit qu'ils étaient spéciaux , ils y comprennent rien. Pour les grilles arrières , soi disant il manque le support à l'intérieur et les fils ne sont pas tirés.

il faudrait trouver un membre du forum qui a déjà démonté ses garnitues AV et AR.

Autre question en parallèle , le RCD 200 possede t'il 4 sorties , l'accessoiriste de VW aix (13) ne le sait meme pas.

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Mon fils a recu la sienne il y a 2 semaines , il veut changer ses HPs Avant , VW lui a dit qu'ils étaient spéciaux , ils y comprennent rien. Pour les grilles arrières , soi disant il manque le support à l'intérieur et les fils ne sont pas tirés.

il faudrait trouver un membre du forum qui a déjà démonté ses garnitues AV et AR.

Autre question en parallèle , le RCD 200 possede t'il 4 sorties , l'accessoiriste de VW aix (13) ne le sait meme pas.

 

salut je te conseil de venir sur se topic plus complet.

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo

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Invité §Bar424Ey

bonsoir, je voudrai savoir que vaut niveau moteur une polo 1.9l diesel, je ne sais pas le modele ni quoi que ce soir car je viend de l'acheter et elle est tuning donc la male est lissée. je sais juste que c'est une diesel 1.9l ...

 

merci de bien vouloir repondre :jap:

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salut tous le monde,

je suis sur le point d'acheté une POLO (année 2006) mais plusieurs personne me l'ont déconseillé car il y auré de fragilité de boite de vitesse et aussi un déréglage intempestif du train avant (parrallélisme).

pouvez vous affirmer ou infirmer ces informations.

 

P.S. : Sympa le topic (^_^)

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Invité §eyo807lL

si c'est le bon 1,9l qui était aussi sur les polo en 96 il est top et marche vraiment tres bien pour un atmo tu prend 170 mini et coté fiabilité à part les bougies de préchauffe et la deuxieme distri celle de mon beauf marchait nikel avant les deux tonneaux se n'ai qu'un petit avis

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Invité §Bar424Ey

beh ayant cherché un minimum je trouve pas grand chose comme informations, étant jeune je débute dans l'auto donc je m'y connait pas énormement niveau moteur. ce qui est sur de ma voiture c'est quelle est de 99, que c'est un diesel et une 1.9l voilà, il ya une ligne en plus, elle tourne un peu mieu qu'une origine avec sa ou pas ?

 

ps: merci de prendre 2min pour me renseigner, c'est simpas :)

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Invité §eyo807lL

se que je peu te dire c'est qu'avec ma vento tdi 90 j'ai été obligé de grimpé à 180 pour lacher mon beauf avec sa polo

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salut tous le monde,

je suis sur le point d'acheté une POLO (année 2006) mais plusieurs personne me l'ont déconseillé car il y auré de fragilité de boite de vitesse et aussi un déréglage intempestif du train avant (parrallélisme).

pouvez vous affirmer ou infirmer ces informations.

 

P.S. : Sympa le topic (^_^)

 

Plus de probleme de boite de vitesse depuis 2002, c'était l'ancienne génération qui en souffrait...

Cependant aucune idée pour la parrallelisme mais j'en ai pas entendu parlé

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Invité §eyo807lL

pour les train roulant derniere géneration à bras multiple il faut mieux (même neuve apres 3000 KM) faire un réglage totale de la geométrie et non pas attendre que les pneus soit mort sinon apres ça bouge pratiquement plus.

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Invité §taz616oV

Bonjour,

Voila j'ai une polo 6n2 1.4 tdi de 2001, j'aimerai savoir qu'elle l'entraxe des jantes et quelle taille max je peux mettre pour quelle passe au contrôle technique?

Merci de me repondre.

A bientôt.

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Invité §eyo807lL

195/40/16 je pense c'est du 4X100 il faudrais quand même d'autres confirmation

http://80.240.236.97/AlcarKonfigurator/produktion/html/set.php4?lang=GER&site=1&language=1

tu peux t'amuser avec ça

Moi aussi j'ai ma petite question est il possible de mêtre un régulateur de vitesse sur une polo 6N de 2001 avec le 1.4 tdi.(pas celle avec les phares rond)Merci

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195/40/16 je pense c'est du 4X100 il faudrais quand même d'autres confirmation

http://80.240.236.97/AlcarKonfigurator/produktion/html/set.php4?lang=GER&site=1&language=1

tu peux t'amuser avec ça

Moi aussi j'ai ma petite question est il possible de mêtre un régulateur de vitesse sur une polo 6N de 2001 avec le 1.4 tdi.(pas celle avec les phares rond)Merci

 

Dans mon livre des tarifs VW il est écrit pour la pose du régulateur " A condition que le véhicule soit équipé d'un boitiuer electronique pouvant recevoir la programmation ainsi que d'un accélérateur électronique EPC"

En gros il faut demander, et question prix c'est 415 €

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Invité §eyo807lL

ok je vais étudier ça pour un eventuel cadeaux pour mon beauf sinon pour le prix sur ma vento ça ma couté 75 euros plus 10 pour le mecano qui me la programé avec la valise(que j'ai maintenant) alors que le montage chez vw c'est 326.

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Invité §pop072xs

Hello , je viens de lire un essai détaillé par le moniteur auto sur la polo bluemotion tdi 80 , elle est pas si mal que ça:

 

perfs mesurées : 181 km/h , 34 s en accéleration , pas très loins du tdi 100 en somme !

 

Pour les consos voici l'extrême basse , 4 litres , et l'extrême haute , 5,8 maxi a fond de cale!! :love:

 

Le dernier rapport a été rallongé et à 130 on se trouve à 2200 trs au lieu de 3000 , ce qui abaisse la conso et le niveau sonore ;) .Avec le plein et tous parcours confondus ils ont fait plus de 900 bornes en tirant fort dessus.

La banquette arrière n'est pas 1/3 2/3 par contre et les pneus sont des dunlop en 165 de large!

 

L'aérodynamique a porté ses fruits en consommation et a permis de gagner de la v max.Par contre pas de clim de base 1054 euros pour ça! :(

 

le niveau sonore est plus faible que sur un tdi 80 classique et elle est rabaissée de 15 mm , et un poil plus sèche sur les raccords.

 

Moi je dis bravo pour la conso sachant qu'elle est plus lourde que ma tdi 6n2 avec laquelle je tourne à 3,63 à 4 litres de moyenne et fais 1150 bornes chaque semaine avec 45 litres! :)252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

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