Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

En rapport avec les injecteurs ?

 

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

En rapport avec les injecteurs ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Veu45qh
Invité
veu45qh
  1. Posté le 20/05/2012 à 01:58:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour, voilà j'ai une Polo, 1.4, TDI, 75ch, de 2001, 195 000km

Depuis environ 2/3 semaines elle me taquine un peux ... J'arrive a la station pour lui donner a boire, et elle me fait un ralenti bizarre .. Je continue et je fait mon gazoil ... 10 kilomètre plu tard, elle commence a avoir froid. Elle tremble comme un camion au ralenti et quand j'accélère elle met mille ans a monter dans les tours ... Pour faire un démarrage je doit monté a 2 500 tours minimum pour ne pas être celui qui fait les bouchons dans la ville .. et elle rame le cul sur toutes les vitesses même la marche arrière .. ( Aucune fumer, aucun callage, aucune fuite apparente, ) J'ai demander a quelqu'un qui n'est pas de confiance ... et il m'as dit que c'était sans l'ombre d'un doute la pompe injection ou l'injecteur pompe je sais plu trop.

BREF, si quelqu'un peux m'aiguiller ... Merci (:

Sujets relatif
Profil : Top Membre VW 2015
punto01
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/05/2012 à 12:58:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La pompe à injection tu peux toujours chercher il y en a pas...............

C'est des IP là dessus vu que c'est un 1.9TDI 100 amputé d'un cylindre.

Bref.

Effectivement faudrait la passer au Vag com pour voir la pression donnée par chacun des injecteur-pompe.

Parce j'aurais bien dit de commencer par le débimètre mais les tremblement anormaux écarte cette hypothèse....


---------------
607 V6 2.7HDI BVA/206 1.4HDI/Punto 1.3JTD/

ex: punto 1.2L, corsa A 1.5TD, xsara 2.0HDI 90, Xantia 2.1TD, 190D 2.5, 325TDS, 320i coupé, laguna V6, Safrane 2.2DT, Laguna 2.2DT RXT, Laguna 2.2DT inital, passat 1.9TDI 130, Altéa 1.9TDI 105, Super 5 Five, Alfa 147 JTD 115, mercedes C240, X5 3.0DA et 330D M2
Invité
veu45qh
  1. Posté le 20/05/2012 à 13:52:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Effectivement je ne suis pas caller en mécanique ... :/

Et c'est un 1.4 TDI je sais pas trop si il y a une grosse différence.

J'ai penser a changer le Faisceau Injecteur .. Sa pourrait être ça ?

Profil : Top Membre VW 2015
punto01
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/05/2012 à 19:53:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouai ça pourrait être ça mais tu le verrais alors à la valise.

Au lieu de payer le faisceau la peau du cul, je te conseille de commencer par un passage à la valise.

Si le faisceau d'un des IP est grillé, le code défaut s'affichera tout de suite.


---------------
607 V6 2.7HDI BVA/206 1.4HDI/Punto 1.3JTD/

ex: punto 1.2L, corsa A 1.5TD, xsara 2.0HDI 90, Xantia 2.1TD, 190D 2.5, 325TDS, 320i coupé, laguna V6, Safrane 2.2DT, Laguna 2.2DT RXT, Laguna 2.2DT inital, passat 1.9TDI 130, Altéa 1.9TDI 105, Super 5 Five, Alfa 147 JTD 115, mercedes C240, X5 3.0DA et 330D M2
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle coccinelle 6
Golf 4 sdi 1998 la sorti est trop lent 1
besoin d'avis CADDY LIFE/CADDY MAXI 0
Polo Match TDi 105 commandée hier 25
problème autoradio gps golf 6 2