Invité §ton526Xy 14 mai 2012 Signaler Partager 14 mai 2012 Depuis la sortie de la Up certains se mettent à rêver d'une version gti avec un 1,0l turbo de 130ch ou encore d'une version plus radicale "r" dotée du 1,4 tsi Avec un poids aussi contenu ça pourrait un petit jouet d'enfer dans la lignée des lupo gti En tout cas si une des 2 (ou les 2 ) sort je suivrais ça d'un oeil très interessé Et vous qu'en pensez-vous? http://blogautomobile.fr/volkswagen-upr-une-mini-sportive-ne-manque-dair-145019#axzz1urKDSflt http://www.leblogauto.com/2012/02/vw-la-up-gti-au-dessus-la-up-gt.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vel422Nh 14 mai 2012 Signaler Partager 14 mai 2012 Oue bon ^^ C'est pas le but de la UP de se montrer sportive tout comme la TRS j'ai pas compris moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAY606AX 14 mai 2012 Signaler Partager 14 mai 2012 Depuis la sortie de la Up certains se mettent à rêver d'une version gti avec un 1,0l turbo de 130ch ou encore d'une version plus radicale "r" dotée du 1,4 tsi Avec un poids aussi contenu ça pourrait un petit jouet d'enfer dans la lignée des lupo gti En tout cas si une des 2 (ou les 2 ) sort je suivrais ça d'un oeil très interessé Et vous qu'en pensez-vous? http://blogautomobile.fr/volkswagen-upr-une-mini-sportive-ne-manque-dair-145019#axzz1urKDSflt http://www.leblogauto.com/2012/02/vw-la-up-gti-au-dessus-la-up-gt.html http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/mikeyyy.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildOne 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions libres (Général) vers la categorie Volkswagen par WildOne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Makakus 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 Et vous qu'en pensez-vous? Si DSG imposée, non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartiate 12 août 2012 Signaler Partager 12 août 2012 Il y aura une voir des TSI mais avec le 3 cylindres 0.9 cm3 poussé à 95 et 110 cv . La DSG n' est pas prévue en standard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tok125xh 14 août 2012 Signaler Partager 14 août 2012 Ce(s) futur(s) modèle(s) m'intéresse(nt) assez, hate de connaitre une éventuelle date de commercialisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton526Xy 3 octobre 2012 Signaler Partager 3 octobre 2012 La production de la up GT a été confirmée pour 2013! Normalement c'est bien le 1.0l TSI 3 cylindres porté à 110ch pour 175 nm de couple et 960 kgs. Avec un 0 à 100 annoncé à 8.5s Je vais attendre un peu après la commercialisation pour suivre la fiabilité et beneficier d'une bonne décôte sur une occaz récente, à mon avis ça sera pas avant 2 ans Sinon j'ai pas trop d'idée concernant le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ladafan 29 novembre 2012 Signaler Partager 29 novembre 2012 Bonsoir à toutes et tous! La section up! S'endors un peu on dirait! Quelqu'un a-t-il des news sur la gt up! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartiate 30 novembre 2012 Signaler Partager 30 novembre 2012 + 1 en ce qui concerne l' endormissement de cette section ! ... mais pas plus de nouvelles de la GT UP! ... au printemps sans doute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ladafan 3 août 2013 Signaler Partager 3 août 2013 Un up! Pour la gt up! Présentée à Francfort? J'espère que oui! Patience patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ladafan 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 Petit déterrage de topic! Le 1.0tsi sort enfin, sois le capot des polo et A1, en version 95ch mais quid de la version sportive de la up! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton526Xy 4 janvier 2015 Signaler Partager 4 janvier 2015 Apparemment le tsi sera sur la nouvelle up prévue en 2017, donc rien avant 2 ans http://news.autojournal.fr/news/1475955/Citadine-DSG-Bo%C3%AEte-automatique-Volkswagen-up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ladafan 4 janvier 2015 Signaler Partager 4 janvier 2015 dattente Apparemment le tsi sera sur la nouvelle up prévue en 2017, donc rien avant 2 ans http://news.autojournal.fr/news/1475955/Citadine-DSG-Bo%C3%AEte-automatique-Volkswagen-up Bon ben 4 ans d'attente pour une éventuelle up! sportive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ladafan 5 janvier 2015 Signaler Partager 5 janvier 2015 dattente Bon ben 4 ans d'attente pour une éventuelle up! sportive... Peut être pas aussi long que prévu! http://m.caradisiac.com/Une-Vo [...] -99859.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton526Xy 6 janvier 2015 Signaler Partager 6 janvier 2015 Peut être pas aussi long que prévu! http://m.caradisiac.com/Une-Vo [...] -99859.htm Ah peut être une bonne nouvelle alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartiate 9 janvier 2015 Signaler Partager 9 janvier 2015 L' Arlésienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ladafan 9 janvier 2015 Signaler Partager 9 janvier 2015 L' Arlésienne ... Si l'on peut dire! Après, ce qui crédite sa sortie, c'est la commercialisation (enfin!) du 1.0 TSI (Polo et A1 restylees). A voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton526Xy 11 janvier 2015 Signaler Partager 11 janvier 2015 Si l'on peut dire! Après, ce qui crédite sa sortie, c'est la commercialisation (enfin!) du 1.0 TSI (Polo et A1 restylees). A voir... Ils auraient pu mettre le 1,2 tsi, à moins qu'il ne rentre pas dans le compartiment moteur J'espère juste que c'est pas encore une annonce dans le vent, parce que pour le moment il n'y a rien dans le segment des micro gti... Bon en attendant je suis en 500 abarth donc j'ai de quoi patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ladafan 11 janvier 2015 Signaler Partager 11 janvier 2015 Ils auraient pu mettre le 1,2 tsi, à moins qu'il ne rentre pas dans le compartiment moteur J'espère juste que c'est pas encore une annonce dans le vent, parce que pour le moment il n'y a rien dans le segment des micro gti... Bon en attendant je suis en 500 abarth donc j'ai de quoi patienter Idem! Le 1.2tsi n'est qu'un bloc 8S qui manque donc d'esprit sportif donc bof pour le modèle visé. Un pétillant L3, c'est plus fin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton526Xy 12 janvier 2015 Signaler Partager 12 janvier 2015 Idem! Le 1.2tsi n'est qu'un bloc 8S qui manque donc d'esprit sportif donc bof pour le modèle visé. Un pétillant L3, c'est plus fin! Oui spa faux En tout cas le L3 se débrouille déjà pas trop mal dans une a1 https://fr.cars.yahoo.com/video/vidéo-le-0-à-100-165131424.html Alors dans une up d'une bonne centaine de kg de moins et avec 5ch de plus ça devrait être propre Et le son du 3 cylindres est sympa avec une ligne un peu retravaillée ça peut faire un joli bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton526Xy 12 janvier 2015 Signaler Partager 12 janvier 2015 Bon la vidéo s'intègre pas et je peux pas éditer mon message, ça commence à me gaver, je mets le lien de la vidéo... https://fr.cars.yahoo.com/video/vid%C3%A9o-le-0-%C3%A0-100-165131424.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartiate 19 janvier 2015 Signaler Partager 19 janvier 2015 ça y est !! elle sort ... au Brésil ... 1.0 TSI de 101 cv ... VW GT up! chega em maio com motor turbo de injeção direta | CAR.BLOG.BR - Carros Moteur Volkswagen 1.0 TSI Turbo: Spécifications techniques | CAR.BLOG.BR - Voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ladafan 19 janvier 2015 Signaler Partager 19 janvier 2015 Un bon point! Par contre, la puissance au litre est trop faible... Dommage... Par de quoi concurrencer une Abarth... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton526Xy 20 janvier 2015 Signaler Partager 20 janvier 2015 Un bon point! Par contre, la puissance au litre est trop faible... Dommage... Par de quoi concurrencer une Abarth... L'abarth est une petite sportive, la on est plus sur une micro sportive, elles jouent pas dans la même cour Pour le moteur ça fait du 100ch/l c'est déjà pas mal. Et le couple est le même qu'une abarth: "un couple maximal de 20 mkg disponible entre 1900 rpm et 3500 rpm." C'est énorme pour un moteur d'un litre! En sachant aussi qu'elle devrait aussi être plus légère... Mais pour moi elle a pas vraiment de concurrence, ou alors il faudrait une 108 gti ou une C1 R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ladafan 20 janvier 2015 Signaler Partager 20 janvier 2015 L'abarth est une petite sportive, la on est plus sur une micro sportive, elles jouent pas dans la même cour Pour le moteur ça fait du 100ch/l c'est déjà pas mal. Et le couple est le même qu'une abarth: "un couple maximal de 20 mkg disponible entre 1900 rpm et 3500 rpm." C'est énorme pour un moteur d'un litre! En sachant aussi qu'elle devrait aussi être plus légère... Mais pour moi elle a pas vraiment de concurrence, ou alors il faudrait une 108 gti ou une C1 R Sur la puissance au litre, il n'y a rien d'extra. .. un 1.0 ecoboost peut sortir 140ch de série. Nos abarth offrent jusqu'à 190ch avec un 1.4 qui commence à dater. Pour moi, cette GT devrait viser les Adam S et 500A de part la catégorie où l'ambition tarifaire qui devrait être dans cet esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton526Xy 24 janvier 2015 Signaler Partager 24 janvier 2015 Sur la puissance au litre, il n'y a rien d'extra. .. un 1.0 ecoboost peut sortir 140ch de série. Nos abarth offrent jusqu'à 190ch avec un 1.4 qui commence à dater. Pour moi, cette GT devrait viser les Adam S et 500A de part la catégorie où l'ambition tarifaire qui devrait être dans cet esprit. 140ch pour un moteur de 1.0l faut voir la fiabilité aussi Par contre pour le tarif, quand on voit qu'une up de 75ch bien équipée revient à 15k€, j'attends de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ladafan 24 janvier 2015 Signaler Partager 24 janvier 2015 140ch pour un moteur de 1.0l faut voir la fiabilité aussi Par contre pour le tarif, quand on voit qu'une up de 75ch bien équipée revient à 15k€, j'attends de voir... Ça sent le tsi 100 au prix d'une A500 135 ch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton526Xy 28 janvier 2015 Signaler Partager 28 janvier 2015 Ça sent le tsi 100 au prix d'une A500 135 ch... "deutsch qualitat" Enfin bon j'ai quand même de gros doutes sur une éventuelle sortie en europe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ladafan 1 février 2015 Signaler Partager 1 février 2015 "deutsch qualitat" Enfin bon j'ai quand même de gros doutes sur une éventuelle sortie en europe... Faut bien rentabiliser! D'autant plus que la up! n'est pas un succès en Europe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ladafan 2 février 2015 Signaler Partager 2 février 2015 C'est pas gagné. .. http://m.caradisiac.com/Volksw [...] 100519.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Nicolas- 6 avril 2015 Signaler Partager 6 avril 2015 L'attente est longue... très longue... A mon avis, elle ne sortira jamais, cette UP sportive... (pas plus que la 108 GTI, d'ailleurs) ... dommage car je pensais au départ que le compartiment moteur n'était pas conçu pour, mais si elle existe au Brésil... Cette UP aura vraiment eu une carrière bien fade en France. Pas mieux que la Lupo et la Fox. Il faut dire que VW n'aura pas fait des masses d'efforts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shu041Vl 7 avril 2015 Signaler Partager 7 avril 2015 faut voir le marché européen en entier ( le trio up-citigo-mi ) se vend tres bien dans les pays du nord et de l'est donc l'affaire est rentable surtout là bas la boite est concue pour 120 nm mmaxi donc inutile d'attendre , une version sport ,c'est pas rentable et si c'est pour faire 3% des ventes , vag s'en fout faut bien comprendre que le permis à points à niqué le marché , definitivement , d'ailleurs 90 % des gens se foutent totalement des perfs ,tous les vendeurs confirment les gens veulent une basse conso et une bonne robustesse , le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Nicolas- 7 avril 2015 Signaler Partager 7 avril 2015 "d'ailleurs 90 % des gens se foutent totalement des perfs ,tous les vendeurs confirment " Oui, je le confirme. Pour parler de ce qui se passe chez la concurrence : Ça m'a fait bizarre quand le vendeur de Fiat m'avait affirmé que les "500" se vendaient à 90% en 1.2 69 ch, alors que la gamme est riche de plusieurs moteurs plus puissants. Du coup, ils ne proposent que cette motorisation à l'essai. Les gens s'intéressent surtout au look : les jantes 16", les peintures spéciales et autres stickers se vendent très bien ! Même dans le soit disant "premium" : Combien de BMW 316, 318 vendues pour une 328 ou une 335 ? Il faut s'y faire, l'époque des Lupo GTI, 106 S16, Twingo RS est finie... reste quelques exceptions (500 Abarth, Swift Sport). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ladafan 8 avril 2015 Signaler Partager 8 avril 2015 Malheureusement vous avez plutôt raison... on veut la peu des sportives... Mais à bien y regarder, il n'y a jamais eu autant de sportives dans les catalogues! Il n'y a qu'à regarder la catégorie des compactes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.