Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UP!

Volkswagen Up Gti ou R ???


Invité §ton526Xy

Messages recommandés

Invité §ton526Xy

Depuis la sortie de la Up certains se mettent à rêver d'une version gti avec un 1,0l turbo de 130ch ou encore d'une version plus radicale "r" dotée du 1,4 tsi slash.gif.899d7f7c477480bfedb5d834637ab44d.gif

Avec un poids aussi contenu ça pourrait un petit jouet d'enfer dans la lignée des lupo gti love.gif.1cbbf647e36b6021332ea5179a9390c0.gif

En tout cas si une des 2 (ou les 2 :o ) sort je suivrais ça d'un oeil très interessé ange.gif.ea0c92c517cf1352eaf3b40ccf7e153a.gif

Et vous qu'en pensez-vous? :o

 

http://blogautomobile.fr/volkswagen-upr-une-mini-sportive-ne-manque-dair-145019#axzz1urKDSflt

 

http://www.leblogauto.com/2012/02/vw-la-up-gti-au-dessus-la-up-gt.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vel422Nh

Oue bon ^^

C'est pas le but de la UP de se montrer sportive tout comme la TRS j'ai pas compris moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAY606AX

Depuis la sortie de la Up certains se mettent à rêver d'une version gti avec un 1,0l turbo de 130ch ou encore d'une version plus radicale "r" dotée du 1,4 tsi slash.gif.350f84489edbbb43048bbb5a34de698d.gif

Avec un poids aussi contenu ça pourrait un petit jouet d'enfer dans la lignée des lupo gti love.gif.e57a4e78c4825800fec7334ca8be2dd4.gif

En tout cas si une des 2 (ou les 2 :o ) sort je suivrais ça d'un oeil très interessé ange.gif.5f4ef92c72a92ecbd892d6f75858f46f.gif

Et vous qu'en pensez-vous? :o

 

http://blogautomobile.fr/volkswagen-upr-une-mini-sportive-ne-manque-dair-145019#axzz1urKDSflt

 

http://www.leblogauto.com/2012/02/vw-la-up-gti-au-dessus-la-up-gt.html

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/mikeyyy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tok125xh

Ce(s) futur(s) modèle(s) m'intéresse(nt) assez, hate de connaitre une éventuelle date de commercialisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton526Xy

La production de la up GT a été confirmée pour 2013! Normalement c'est bien le 1.0l TSI 3 cylindres porté à 110ch pour 175 nm de couple et 960 kgs. Avec un 0 à 100 annoncé à 8.5s sol.gif.98f29b5fbbb3da057d6eb047b59cd0ee.gif

 

Je vais attendre un peu après la commercialisation pour suivre la fiabilité et beneficier d'une bonne décôte sur une occaz récente, à mon avis ça sera pas avant 2 ans :D

 

Sinon j'ai pas trop d'idée concernant le prix :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton526Xy

Si l'on peut dire!

 

Après, ce qui crédite sa sortie, c'est la commercialisation (enfin!) du 1.0 TSI (Polo et A1 restylees).

 

A voir...

 

 

Ils auraient pu mettre le 1,2 tsi, à moins qu'il ne rentre pas dans le compartiment moteur :??: J'espère juste que c'est pas encore une annonce dans le vent, parce que pour le moment il n'y a rien dans le segment des micro gti... Bon en attendant je suis en 500 abarth donc j'ai de quoi patienter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils auraient pu mettre le 1,2 tsi, à moins qu'il ne rentre pas dans le compartiment moteur :??: J'espère juste que c'est pas encore une annonce dans le vent, parce que pour le moment il n'y a rien dans le segment des micro gti... Bon en attendant je suis en 500 abarth donc j'ai de quoi patienter :D

 

Idem! ;)

 

Le 1.2tsi n'est qu'un bloc 8S qui manque donc d'esprit sportif donc bof pour le modèle visé.

 

Un pétillant L3, c'est plus fin! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton526Xy

Idem! ;)

 

Le 1.2tsi n'est qu'un bloc 8S qui manque donc d'esprit sportif donc bof pour le modèle visé.

 

Un pétillant L3, c'est plus fin! ;)

 

 

Oui spa faux :o En tout cas le L3 se débrouille déjà pas trop mal dans une a1

https://fr.cars.yahoo.com/video/vidéo-le-0-à-100-165131424.html

Alors dans une up d'une bonne centaine de kg de moins et avec 5ch de plus ça devrait être propre :sol: Et le son du 3 cylindres est sympa avec une ligne un peu retravaillée ça peut faire un joli bruit :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton526Xy

Un bon point!

 

Par contre, la puissance au litre est trop faible... Dommage...

 

Par de quoi concurrencer une Abarth...

 

 

L'abarth est une petite sportive, la on est plus sur une micro sportive, elles jouent pas dans la même cour :D

 

Pour le moteur ça fait du 100ch/l c'est déjà pas mal. Et le couple est le même qu'une abarth: "un couple maximal de 20 mkg disponible entre 1900 rpm et 3500 rpm." C'est énorme pour un moteur d'un litre! En sachant aussi qu'elle devrait aussi être plus légère...

 

 

Mais pour moi elle a pas vraiment de concurrence, ou alors il faudrait une 108 gti ou une C1 R :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'abarth est une petite sportive, la on est plus sur une micro sportive, elles jouent pas dans la même cour :D

 

Pour le moteur ça fait du 100ch/l c'est déjà pas mal. Et le couple est le même qu'une abarth: "un couple maximal de 20 mkg disponible entre 1900 rpm et 3500 rpm." C'est énorme pour un moteur d'un litre! En sachant aussi qu'elle devrait aussi être plus légère...

 

 

Mais pour moi elle a pas vraiment de concurrence, ou alors il faudrait une 108 gti ou une C1 R :o

 

Sur la puissance au litre, il n'y a rien d'extra. .. un 1.0 ecoboost peut sortir 140ch de série. Nos abarth offrent jusqu'à 190ch avec un 1.4 qui commence à dater. ;)

 

Pour moi, cette GT devrait viser les Adam S et 500A de part la catégorie où l'ambition tarifaire qui devrait être dans cet esprit. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton526Xy

Sur la puissance au litre, il n'y a rien d'extra. .. un 1.0 ecoboost peut sortir 140ch de série. Nos abarth offrent jusqu'à 190ch avec un 1.4 qui commence à dater. ;)

 

Pour moi, cette GT devrait viser les Adam S et 500A de part la catégorie où l'ambition tarifaire qui devrait être dans cet esprit. :jap:

 

 

140ch pour un moteur de 1.0l faut voir la fiabilité aussi :o Par contre pour le tarif, quand on voit qu'une up de 75ch bien équipée revient à 15k€, j'attends de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

140ch pour un moteur de 1.0l faut voir la fiabilité aussi :o Par contre pour le tarif, quand on voit qu'une up de 75ch bien équipée revient à 15k€, j'attends de voir...

 

Ça sent le tsi 100 au prix d'une A500 135 ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton526Xy

Ça sent le tsi 100 au prix d'une A500 135 ch...

 

 

"deutsch qualitat" :ange: Enfin bon j'ai quand même de gros doutes sur une éventuelle sortie en europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente est longue... très longue...

A mon avis, elle ne sortira jamais, cette UP sportive... (pas plus que la 108 GTI, d'ailleurs) ... dommage car je pensais au départ que le compartiment moteur n'était pas conçu pour, mais si elle existe au Brésil...

 

Cette UP aura vraiment eu une carrière bien fade en France. Pas mieux que la Lupo et la Fox. Il faut dire que VW n'aura pas fait des masses d'efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:ange: faut voir le marché européen en entier ( le trio up-citigo-mi ) se vend tres bien dans les pays du nord et de l'est

donc l'affaire est rentable surtout là bas

la boite est concue pour 120 nm mmaxi donc inutile d'attendre , une version sport ,c'est pas rentable et si c'est pour faire 3% des ventes , vag s'en fout

faut bien comprendre que le permis à points à niqué le marché , definitivement , d'ailleurs 90 % des gens se foutent totalement des perfs ,tous les vendeurs confirment :lol:

les gens veulent une basse conso et une bonne robustesse , le reste :heink::mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"d'ailleurs 90 % des gens se foutent totalement des perfs ,tous les vendeurs confirment :lol: "

 

Oui, je le confirme. Pour parler de ce qui se passe chez la concurrence : Ça m'a fait bizarre quand le vendeur de Fiat m'avait affirmé que les "500" se vendaient à 90% en 1.2 69 ch, alors que la gamme est riche de plusieurs moteurs plus puissants. Du coup, ils ne proposent que cette motorisation à l'essai.

Les gens s'intéressent surtout au look : les jantes 16", les peintures spéciales et autres stickers se vendent très bien !

 

Même dans le soit disant "premium" : Combien de BMW 316, 318 vendues pour une 328 ou une 335 ?

 

Il faut s'y faire, l'époque des Lupo GTI, 106 S16, Twingo RS est finie... reste quelques exceptions (500 Abarth, Swift Sport).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement vous avez plutôt raison... on veut la peu des sportives...

 

Mais à bien y regarder, il n'y a jamais eu autant de sportives dans les catalogues! Il n'y a qu'à regarder la catégorie des compactes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...