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Golf

1.9l 105 TDI Golf V


Invité §sou048QJ
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Mar535fi

Bonjour j'ai un tdi 105 que j'ai reprog à 150cv ce qui m'a bien changer la vie en revanche je veux toujours plus.. et j'aimerais savoir ce que je pouvais faire pour gagner d'avantage de puissance et de CV ? Merci d'avance pour vos réponse

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Invité §Ano122iF

Bonjour à tous

J ai un gros problème avec mon golf plus en décembre j ai le voyant de préchauffage qui s allume de temps en temps j ai pensée à un problème électrique puis en janvier j ai mon moteur qui ç est mis en sécurité impossible de dépasser les 90 km/h plus de turbo qui fonctionner .

J ai donc était au concessionnaire wv a montauban en me disant que ç était mon turbo achesse et les bougies les 4 bien sûr . La balise leurs disaient ça!!!!! Cette histoire 2000€ je me suis dit concessionnaires ils ont l habitude ils vont pas t enculer (excuser du therme) je leur laisse toute la journée puis en récupérant ma voiture le soir rebelotte moteur en sécurité voyant préchauffage qui s allume et voyant moteur . Retour au garage le lendemain dans une colère monstrueuse ils m ont simplement dit qu'il avait oublier de rebrancher une durite j y connais rien je leur ferait confiance plus qu à moitié !!!!

Il y a un mois je fait beaucoup de route un gros sifflement se fait lorsque je passe les rapport (conduite sportive) je retourne au concessionnaire et la il me dit que ç est le radiateur egr qu il ç est percée du au turbo neuf!!!! Que ce n'est pas de leur faute !!! Du coup je leur ai demander si il fallait bien changer le turbo et que mon problème du début ne venait pas tout simplement de la vanne egr !!!! Ils me prennent pour une conne me remette un devis de 1000€ dans la gueule en me disant qu il me fessait 15% de remise du au coup de mois de janvier!!!! J ai ete dans le commerce si tu n as rien à te reprocher tu ne fait pas remise!!!! Pouvez vous m aider que dois je faire ??? Car mis à part wv personne ne fait egr???? Merci d avance pour vos réponse :)

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Invité §Ano170dZ

bjr je voudrais acheter une golf 5 1l9 tdi 105 esque cette voiture est fiable merci de vos reponses et conseilles.

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Invité Mazout

Bonjour j’aimerais savoir si le chra d’un 1.9 TDi  130 est compatible sur un 105 merci 

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Bonjour perso la mienne elle a 230000 et j ai que des emmerdes avec elle.

A fuire franchement je voix pour changer de marque j avais pris le 1.9 tdi 105 en croyant qu il aurait le plus fiable car le 2 litre a éviter ainsi que le 1.6 tdi aujourd huit au bout de 20 chez VW et Audi je compte changer de marque car le groupe VW était fiable il y a un temps le temps d avant aujourd huit c est très loin d'être fiable que des problème de turbo géométrie variable a fuire le groupe VW bonne soirée a tous.😉

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Moi idem problème de turbo un gros veaux le 1.9 tdi et 2 tdi et le 1.6 tdi a fuire tout le groupe VW Audi Skoda seat a fuire moteur loin d'être fiable avec plusieurs avaries de problèmes.

 

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Le 27/10/2013 à 16:28, teal_cfr a dit :

Bonjour à tous,

 

j'aimerais rebondir sur la réponse de punto01

 

et nottament cette histoire de démarreur sous dimensionné.

 

j'ai un tdi 105 de 2004.

 

Qui souffre de démarrage à chaud difficile voir très difficile.

 

dailleurs je pense que à force cela tire sur ma batterie qui donne des signes de fatigues.

 

j'ai déjà restaurer mon démarreur, puis remplacer par un nouveau, puis changer mon capteur d'arbre à cames.

 

et j'ai toujours le même problème.

 

je pense changer ma batterie avant l'hiver et pourquoi pas en prendre une un peu plus costaud en intensité max.

 

mais il y a t-il une solution à ce problème de démarreur sous dimensionné ?

 

ps : ha j'ai aussi décapé ma vanne EGR histoire d'être sûr.

 

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Bjr

Sur ma Golf V tdi 105 de 2004 j'ai résolu le problème de démarrage à chaud en commandant un petit VCDS pour une trentaine d'euros, il y a une dizaine d’années; Pour son utilisation c'est par ici (la manœuvre fait croire au calculateur que le moteur est froid...):

Modifié par Almeda
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