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Bruit de pression au moment du contact - Golf IV TDI 100

 

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 Sujet :

Bruit de pression au moment du contact - Golf IV TDI 100

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cha87in
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  1. Posté le 05/10/2012 à 13:05:28  
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Bonjour,

je viens d'acheter une Golf IV TDI 100 de 2002, il y a à peine 1 semaine.
Et depuis hier soir, j’entends un bruit de "pression" de "psssssss" au moment ou je met la clé et que je tourne un premier grand pour mettre le contact (avant même de la démarrer).
Le bruit dure quelques secondes à peine, mais le bruit est surprenant. J'ai l'impression que ça vient d'en dessous et l'impression qu'une odeur de gasoil s'en suit.

J'ai fait ce test: quand je retire la clé et que je la remet pour remettre le contact, j’entends le bruit une nouvelle fois mais beaucoup plus court. mais au delà de 2 essais, plus rien. Il faut attendre 5 min pour pouvoir réentendre le bruit.

Je suis inquiète, car je l'ai que depuis 1 semaine via un particulier! Mais avant de l'amener au garage, j'aimerai avoir vos avis "d'expert". Savez vous d'où ça peut venir?

Merci de votre aide

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Ça roule
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lucky-luke-gti
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  1. Posté le 05/10/2012 à 19:17:50  
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Salut et bienvenue,

C'est la pompe de gavage du circuit de gas-oil qui se trouve dans le réservoir et met le carburant sous pression vers la pompe tandem qui est au niveau du moteur. Il est donc normal que si on réessaie ça dure moins longtemps puisque la pression est déjà montée puis plus rien par la suite.

Pas d'inquiétude, c'est normal.

[smileyper​so


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punto01
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  1. Posté le 06/10/2012 à 03:12:27  
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+1 avec lucky luke.
Pas de quoi t'inquiéter. Ma passat le fait aussi  ;)


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alex832
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  1. Posté le 06/10/2012 à 05:27:47  
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Ouai ma golf 6 le fait aussi, pas d'inquiétude a avoir darling!!!

Invité
  1. Posté le 06/10/2012 à 15:33:22  
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Merci à vous! Me voilà rassurée! :-)

Ça roule
Profil : Grand Secouriste Bienveillant 2018
lucky-luke-gti
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  1. Posté le 06/10/2012 à 15:35:00  
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Invité
  1. Posté le 25/11/2013 à 18:45:08  
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Bonjour, je désespère voilà depuis plusieurs mos je désespère j'ai un problème de démarrage à froid qui m entraine dans des frais qui se cumulent et le résultat est toujours plus ou moins le meme.
filtres à gasoil changer 2 fois, batterie neuve, démarreur neuf, pompe de gavage neuve, 1 injecteur deffectueux changé, relais 109 changé, quelques durites gasoil changés, joint de culasse neuf petite fuite refroidissement sans surchauffe moteur, culasse a ete verifiée, le resultat un peu mieux mais le probleme persiste et je crains pour cet hiver. sinon elle roule super bien
ceux sont des petits garages qui se sont occupés de ma voiture peut etre aurais je dûs aller directement chez un concessionnaire vw le probleme aurait ete diagnostiqué et reglé depuis longtemps je pense.
Le bruit que vous énoncez precedemment lorsqu on met le contact je ne l entends plus seulement la pompe de gavage qui se met en route mais pas le bruit d origine comme un robinet qu on met en route et qui jette de l air peur etre c'est un indice du probleme.
Merci d'avance de m aiguiller car là je baisse les bras.

Invité
  1. Posté le 25/11/2013 à 19:00:03  
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C'est une bora tdi 130 2002.

Profil : Nouveau membre
evroset
  1. Posté le 26/01/2017 à 09:01:22  
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Bonjour, j'ai une golf 4 130ch tdi, toutes les kelke seconde pièces partie moteur sont neuves ,,,...nous avons changer la pompe de gavage...mon souci c le matin a froid, au démarrage il y a un bruit comme de pression d'air la voiture broute comme si il recevait pas assez de gasoil et kelke seconde après a chaud il revient a la normale que dois je faire on m'a parler de relais sous le volant a changer c juste sa comme oroble

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