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Problème BVA sur Touareg V10 TDI

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banque30
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/02/2014 à 19:10:58  
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Reprise du message précédent :
bonjour a vous cher amie conducteur de touareg v10

votre problème concernant le touareg a attiré toute mon attention
car je suis sur le point d'aquerir un touareg v10, qui a présenter lord de laissé les même symptôme que vous avez décrit dans votre sujet !
"une perte de puissance et se met comme on dirait en "sécurité" plus de turbo!!Je l’éteint et le remet en route et la cela remarche mais pour une durée assez courte."


est ce-que a ce jour vous avez pu rétablir le problème de votre touareg ?
quel on étai les réparation ?

merci d'avance pour votre reponce

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 12/10/2014 à 13:05:51  
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Bonjour
A vous tous, pour vos problème de Bva sur Touareg j'ai eu le même souci sur mon Q7, c'est les même Bva auto monté sur les touareg, Q7, et Porsche cayenne et je l'ai fais réparé par un pro très sympa on parle aussi de lui sur certain forum bmw et Mercedes,
Appeler mtm auto-services

Invité
  1. Posté le 04/01/2018 à 20:21:30  
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Bonsoir à tous, je suis propriétaire d'un V 10 depuis 2003. Je l'ai eu neuf, Et je l'ai acheté en Allemagne en février bien avant qu'il soit arrivé en France
Et J'ai maintenant 232 000 km .
J'ai eu pas mal de soucis avec le coffret électronique qui a été remplacé quatre fois pendant les quatre années de garantie que j'avais souscrite .
À part l'arbre de transmission centrale que j'ai du changér deux fois, je n'ai eu d'autre problème l'an dernier que la perte de puissance, ( moyenne. ), puis trois mois plus tard ( forte. ).
Je me suis rendu à la concession qui m'a diagnostiqué le remplacement des turbos (6500 € + frais annexes).OK, j'accepte a condition ne récupérer les anciens .
Petit futé que je suis , le lendemain ou mon véhicule est monté sur le pont, sans crier gare, je me pointe auprès de mon véhicule. Je discute avec le mécanicien qui reconnaît, que la perte de puissance venait de la perte des circlips de billettes de géométrie variable.
Soit ....., le moteur étant déposé il vallait mieux repartir avec des turbos neufs. Mais après coup, j'ai vu sur un forum qu'il était possible ne remettre ces biellettes en place ainsi que les circlips a l'aide d'outils adaptés , ceci sans avoir a sortir le moteur.(j'aurais pu le faire moi même )
Vraiment dommage de n'avoir pas consulter ce forum auparavant.
Maintenant ce qui me tombe dessus. Eh bien ce sont les à coup de la boîte de vitesses automatique.
Cette fois-ci j'ai lu les forums , et je vais commencer par vidanger, changer le filtre, je verrais en suite

A+ et bonne année

HLGF

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hlgf
  1. Posté le 04/01/2018 à 20:49:50  
  2. answer
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AnonymeHLGFBonsoir à tous, je suis propriétaire d'un V 10 depuis 2003. Je l'ai eu neuf, Et je l'ai acheté en Allemagne en février bien avant qu'il soit arrivé en France
Et J'ai maintenant 232 000 km .
J'ai eu pas mal de soucis avec le coffret électronique qui a été remplacé quatre fois pendant les quatre années de garantie que j'avais souscrite .
À part l'arbre de transmission centrale que j'ai du changér deux fois, je n'ai eu d'autre problème l'an dernier que la perte de puissance, ( moyenne. ), puis trois mois plus tard ( forte. ).
Je me suis rendu à la concession qui m'a diagnostiqué le remplacement des turbos (6500 € + frais annexes).OK, j'accepte a condition ne récupérer les anciens .
Petit futé que je suis , le lendemain ou mon véhicule est monté sur le pont, sans crier gare, je me pointe auprès de mon véhicule. Je discute avec le mécanicien qui reconnaît, que la perte de puissance venait de la perte des circlips de billettes de géométrie variable.
Soit ....., le moteur étant déposé il vallait mieux repartir avec des turbos neufs. Mais après coup, j'ai vu sur un forum qu'il était possible ne remettre ces biellettes en place ainsi que les circlips a l'aide d'outils adaptés , ceci sans avoir a sortir le moteur.(j'aurais pu le faire moi même )
Vraiment dommage de n'avoir pas consulter ce forum auparavant.
Maintenant ce qui me tombe dessus. Eh bien ce sont les à coup de la boîte de vitesses automatique.
Cette fois-ci j'ai lu les forums , et je vais commencer par vidanger, changer le filtre, je verrais en suite

A+ et bonne année

HLGF

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hlgf
  1. Posté le 04/01/2018 à 20:51:56  
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@HLGF

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  1. config
filou-27
  1. Posté le 14/01/2018 à 08:52:11  
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pour réparer ton probleme de boite , une vidange ne va pas suffire , il faut réparer le tiroir hydraulique (moins cher )ou le changer .

une vidange et changement de crépine ne répare pas le probleme, je connais tres bien ces boites .
regarde le site :

https://www.ff-motors.fr/r%C3% [...] AEte-auto/

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yoyo186
  1. Posté le 03/04/2019 à 06:26:30  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ne cherchez pas c’est le debitmetre de turbo 160€ et 5 mn pour le changer

Profil : Apprenti
toto2107
  1. Posté le 06/06/2019 à 13:59:58  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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