Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VIII (2015-2024)


Invité §fil186Qo
 Partager

Messages recommandés

Invité §tan838nL

 

190 4 motion Carat edition

 

Pour l'intérieur je n'ai que ça comme photo :

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.jpg?v=1

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.jpg?v=1

 

 

bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

a la couleur du cuir prêt, ca ressemble fichtre à ma config...espérons que les délais annoncés soient tenus (livraison fin novembre pour commande fin juillet)

par contre pourrais tu nous donner ton feeling concernant la voiture? Premières impressions?

 

merci pour ton retour et profite bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pie087kr

Bonjour,

 

Personne ne constate de problèmes avec le discover pro avec Car Play (i.e. après Juillet 2015) ?

De mon côté je constate un certain nombre de dysfonctionnement comme :

- le son baisse lorsque les radars de recul s'activent mais ne remonte pas après

- après avoir raccroché le téléphone, pas de son, le discover pro reste sur le téléphone au lieu de revenir sur la radio (ou la source précédente)

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §69d560jo

Qui a bu boira.....

 

 

En parlant de boire, pour moi sur ma SW avec TOE, c'est le tapis avnt pasager et la moquette qui ont bu la (grosse) tasse. Avec les fortes précipitations de ces derniers jours, il semblerait que le tuyau d'évacuation du TOE côté passager soit bouché ou déconnecté quelque part car c'est l'innodation. Côté conducteur c'est OK.

 

Le garage doit la garder 1 à 2 jours pour examen, dans 2 semaines. Espéront qu'il ne pleuve pas d'ici là.

 

Je sais que ce problème arrivait sur la B7 et provoquait des fuites au plafonnier, et je croisais les doigts pour la b8, mais bon...

 

 

Avez vous rencontré le problème?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

j'adore les TOE et j'en ai eu un mais c'est en general un source de problemes. Bon la ca arrive trop vite tout de meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc726Vv

Bonjour,

 

Personne ne constate de problèmes avec le discover pro avec Car Play (i.e. après Juillet 2015) ?

De mon côté je constate un certain nombre de dysfonctionnement comme :

- le son baisse lorsque les radars de recul s'activent mais ne remonte pas après

- après avoir raccroché le téléphone, pas de son, le discover pro reste sur le téléphone au lieu de revenir sur la radio (ou la source précédente)

etc...

interessant ta remarque avec le discover pro quireste en telephone et ne revient pas sur l'écran précédent. c'est fréquent chez toi? moi j'ai l'impression que c'est tout le temps. Ce que je trouve idiot.

Que d'autres nous disent comment c'est pour eux,!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur370gh

j'adore les TOE et j'en ai eu un mais c'est en general un source de problemes. Bon la ca arrive trop vite tout de meme !

 

 

Je ne vois pas en quoi c'est source de problèmes que d'avoir un TOE??? Mes 5 dernières autos avaient des TOE dont panoramiques pour certaines et jamais eu de problème d'étanchéité. C'est un problème qualité c'est tout par contre j'espère que ça n'est pas un problème récurrent chez VW et surtout sur la Passat car je reçois la mienne vendredi prochain :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

 

Je ne vois pas en quoi c'est source de problèmes que d'avoir un TOE??? Mes 5 dernières autos avaient des TOE dont panoramiques pour certaines et jamais eu de problème d'étanchéité. C'est un problème qualité c'est tout par contre j'espère que ça n'est pas un problème récurrent chez VW et surtout sur la Passat car je reçois la mienne vendredi prochain :??:

 

 

 

 

'

 

Je sais que ce problème arrivait sur la B7 et provoquait des fuites au plafonnier, et je croisais les doigts pour la b8, mais bon...'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

 

Je ne vois pas en quoi c'est source de problèmes que d'avoir un TOE??? Mes 5 dernières autos avaient des TOE dont panoramiques pour certaines et jamais eu de problème d'étanchéité. C'est un problème qualité c'est tout par contre j'espère que ça n'est pas un problème récurrent chez VW et surtout sur la Passat car je reçois la mienne vendredi prochain :??:

Et bien quand la voiture aura plus de 10ans ca sera un source de problemes. Ce n'est pas certain mais un TO qui a une fuite ce n'est pas rare quand la voiture est agee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur370gh

Et bien quand la voiture aura plus de 10ans ca sera un source de problemes. Ce n'est pas certain mais un TO qui a une fuite ce n'est pas rare quand la voiture est agee

Ah oui c'est pour ça que je n'ai jamais eu de problème, je gade mes véhicules 3 ans alors je peux continuer à prendre des TOE :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

Ah oui c'est pour ça que je n'ai jamais eu de problème, je gade mes véhicules 3 ans alors je peux continuer à prendre des TOE :lol:

Apres chacun est libre et c'est meme pour ca que j'aime les bagnoles, c'est encore un univers de liberté.

 

Liberté dans le choix du modele, des coloris, des motorisations etc et liberté de partir quand, et où l'on veut !

 

Hélas on nous restreint de plus en plus cet "espace" de liberté.

 

Heureusement pour l'instant personne ne nous contraint sur le choix des options (mais ca viendra helas)

 

Alors bonne route avec ton toit ouvert par un bel apres midi d'automne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

si quand une option te retarde de 6 mois une bagnole : on te dirige indirectement

 

voir sucre option à la livraison 2007882248_bullyone.gif.76259221e7f1063a86858eca09578597.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

si quand une option te retarde de 6 mois une bagnole : on te dirige indirectement

 

voir sucre option à la livraison 2007882248_bullyone.gif.76259221e7f1063a86858eca09578597.gif

Non tu restes libre de choisir cette option mais tu sais que tu devras attendre. Moi attendre ne me dérange pas. Mais j'ai la chance d'avoir unh autre vehicule perso et une voiture de société, je peux comprendre que pour certains cela soit plus difficile d'attendre.

 

Si une option manque il suffit de refuser la livraison. Bien sur il faudra encore attendre pour la nouvelle.

 

Mais la patience est une vertue non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip217wl

Eh bien ça y est elle est arrivée

Maintenant attente de la livraison

Mardi prochain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

Eh bien ça y est elle est arrivée

Maintenant attente de la livraison

Mardi prochain

 

Le week end va etre long :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip217wl

Je pense oui

Je vais quand même profiter de mon a3 pour les quelques jours qui me restent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc726Vv

interessant ta remarque avec le discover pro quireste en telephone et ne revient pas sur l'écran précédent. c'est fréquent chez toi? moi j'ai l'impression que c'est tout le temps. Ce que je trouve idiot.

Que d'autres nous disent comment c'est pour eux,!

up!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zit880uS

Bonjour à tous,

 

Je rencontre depuis quelques jours avec l'active info display, en mode navigation.

Lorsque je mets l'affichage en mode Navigation, j'ai le message "Démarrage représent. carte" qui s'affiche, avec les 2 flèches bleues de chargement qui tournent, mais rien en s'affiche.

Seule l'écran du Discover Pro affiche la carte.

J'ai essayé également en initiant un guidage depuis le discover pro, idem.

Le problème est apparu comme ça, sans qu'il n'y ait eu aucune modification de configuration de ma part.

Y a t-il quelqu'un qui aurait déjà rencontré le problème ?

Cf photo

image1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc726Vv

Bonjour à tous,

 

Je rencontre depuis quelques jours avec l'active info display, en mode navigation.

Lorsque je mets l'affichage en mode Navigation, j'ai le message "Démarrage représent. carte" qui s'affiche, avec les 2 flèches bleues de chargement qui tournent, mais rien en s'affiche.

Seule l'écran du Discover Pro affiche la carte.

J'ai essayé également en initiant un guidage depuis le discover pro, idem.

Le problème est apparu comme ça, sans qu'il n'y ait eu aucune modification de configuration de ma part.

Y a t-il quelqu'un qui aurait déjà rencontré le problème ?

Cf photo

image1.jpg

jamais eu en 8000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oan753fh

John SNOW dit, "l'hiver approche".

Donc, je vais bientôt mettre mes pneus hivers :D

Bonjour,

Je viens d'avoir une Passat 150 TDI Carat et je devrais aussi acheter les 4 pneus jantes+pneus hiver, car j'habite dans la région EST (très très froid), et je dois aller souvent en Allemagne et Suisse, et les pneus hiver sont obligatoires la-bas!

Pouvez vous me guider:

- Peut on mettre les jantes 16" (sur le site VW:6.5Jx16 ET42, donc ca semble possible) au lieu de 17" original?

- Peut on acheter sur le site Internet ou faut it aller chez VW concessionnaire (or Norauto/Feu Vert?) pour les acheter? quel site internet vous avez la confiance pour acheter les pneus complets?

- Faut il acheter les pneus complets avec un systeme de surveillance de pression de pneus (car la Passat Carat est equipée)?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal287oz

Bonjour,

Je viens d'avoir une Passat 150 TDI Carat et je devrais aussi acheter les 4 pneus jantes+pneus hiver, car j'habite dans la région EST (très très froid), et je dois aller souvent en Allemagne et Suisse, et les pneus hiver sont obligatoires la-bas!

Pouvez vous me guider:

- Peut on mettre les jantes 16" (sur le site VW:6.5Jx16 ET42, donc ca semble possible) au lieu de 17" original?

- Peut on acheter sur le site Internet ou faut it aller chez VW concessionnaire (or Norauto/Feu Vert?) pour les acheter? quel site internet vous avez la confiance pour acheter les pneus complets?

- Faut il acheter les pneus complets avec un systeme de surveillance de pression de pneus (car la Passat Carat est equipée)?

Merci.

 

 

Bonsoir,

 

Pour les jantes 16", je ne sais pas, il faut regarder dans le manuel. Je pense que la réponse s'y trouve ;)

Pour l'achat chez VW, il faut passer en concession.

En france, il n'y a pas de système de surveillance intégré dans les pneus, c'est le système ABS qui détecte sur le nombre de rotation de la roue qui fait office de détecteur.

 

Voici une réponse que j'avais fait en MP à un autre membre :

 

J'ai pris 18 pouces car j'ai déjà des Traks (chaines pour jantes non chainables) compatibles avec mes pneus été et ce type de chaines coûte chère. Je ne souhaitais pas réinvestir de ce côté.

Donc, j'ai pris la même dimension en pneus hivers :p

 

Le pack jantes + pneus + boulons + valvage + équilibrage + cache moyen VW + bague de centrage + livraison UPS (offert) m'a coûté la somme de 1465,28€.

Il faut savoir que j'en ai plus chère de pneus que de jantes.

http://www.ldprestige.com/jant​e/ld209-5

 

J'ai tout pris chez LDPRESTIGE car ce sont des jantes réplica de qualités. Des amis ont déjà achetés chez eux et pas de soucis. Surtout qu'ils garantissent 2 ans leurs modèles.

Concernant mon pack qui m'a coûte chère, il y a d'autres modèles de jantes et des pneus moins chère.

 

Mon choix de pneu c'est fait suite à ces tests :

http://www.largus.fr/actualite [...] 36388.html

https://www.tcs.ch/fr/test-sec [...] /hiver.php

http://blog.allopneus.com/comp [...] e-mag-evo/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Le 16" est autorisé sur le TDI 150.

Pour la détection de sous-gonflage, il faudra juste réinitialiser les données après le changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vl9577ue

interessant ta remarque avec le discover pro quireste en telephone et ne revient pas sur l'écran précédent. c'est fréquent chez toi? moi j'ai l'impression que c'est tout le temps. Ce que je trouve idiot.

Que d'autres nous disent comment c'est pour eux,!

Aucun problème pour le mien si ce n'est une fois ou il est resté bloqué au moment de mettre la vue google earth. La solution rester le doigt appuyé plus de 10 seconde sur le bouton power pour réinitialiser le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oan753fh

Merci Jalatrix pour l'info.

Merci Nounou74 pour la jante 16".

Par contre, je suis toujours incertain pour le dispositif detection de sous pression. D'apres le site pneu123, si la voiture est equipee de cette possibilite, les pneus devront etre equipes de ce dispositif!

Avez vous deja fait changer jantes+pneus pour le Passat Carat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal287oz

Merci Jalatrix pour l'info.

Merci Nounou74 pour la jante 16".

Par contre, je suis toujours incertain pour le dispositif detection de sous pression. D'apres le site pneu123, si la voiture est equipee de cette possibilite, les pneus devront etre equipes de ce dispositif!

Avez vous deja fait changer jantes+pneus pour le Passat Carat?

 

 

Je passe en roue hivers çe week-end. Et je te confirme que nos version, pas de système de detection de pression dans les pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

tres belle,

 

c'est une carat edition ?

 

l'interieur clair tu vas vois c'est beau mais j'ai des sueurs froides des que je monte à l'interieur.

Je regrette de ne pas avoir pris l'interieur tout cuir.

 

Mais le clair c'est beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...