Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VIII (2015-2024)


Invité §fil186Qo
 Partager

Messages recommandés

Les familiales n'ont plus la côte en France.

Les SUV sont passés devant. Et puis le marché français n'est pas le centre du monde contrairement à peugeot qui n'a que son propre marché pour vendre ses voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Blablabla

On reconnaît les arguments des anti VW.

Comme d'habitude, la passat se vent bien plus que tes 508 ou autre en Europe. La France est un petit marché ou les françaises sont rois. Mais ailleurs? Bah ça se vend pas autant.

La Passat est la 16ieme voiture la plus vendue en europe, 2ieme berline derrière ... L'octavia.

Voir ici https://www.moniteurautomobile [...] -2017.html

Voilà, tu peux retrouver sur ton forum pigot et arrêter de dire des conneries.

C'est pas en repetant 10 fois la même chose que cela devient vrai...

 

Perso, je ne vais pas sur les forum Peugeot cracher dessus.

 

La voiture de vieux te salue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Franchement, on s'en fout.

On est là pour parler bagnole et ici c'est Passat.

Caradisiac est vraiment un site où ya de plus en plus d'emmerdeurs qui ne viennent que critiquer les bagnoles des autres.

 

Faut reconnaître aussi ce que font les autres, Peugeot fait du bon boulot mais ya des choses qu'ils pourraient améliorer. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle poubelle roulante que ma Passat Sw

Depuis 2 ans VW ne répare pas mon GPS défecteux.

Cette semaine il s'est carrément éteint ... et aucune réponse de VW.

Plus jamais cette marque ce constructeur arrogant, prétentieux et qui a la culture du mensonge

 

Change de concession...

 

Le gars poste le message partout en boucle. Un troll ou un bot :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BXG544BP

 

Tu es sûr d'avoir une Passat?

Parce que crier partout que ta voiture est une poubelle parce que le gps marche pas... C'est un peu étrange.

Si tu avais un problème moteur ou voiture en panne ok, mais la je suis étonné que tu n'arrives pas à faire changer un gps qui fonctionne pas si la voiture est garantie. À moins que ce soit des conneries...

Oui j'ai une Passat ... et je le regrette.

J'intervient sur ce forum car je n'ai jamais acheté quoi que ce soit avec un fabricant aussi prétentieux et méprisant pour ses clients.

Si tu ne crois pas que j'ai une Passat admire les photos ci-dessous.

J'en ai des centaines d'autres depuis 2 ans. Toutes les fonctions électroniques dysfonctionnent et VW considère que c'est normal.

 

Admire donc un GPS VW, son écran blanc ou noir, des suggestions de sortir de l'autoroute de de passer par les aires de repos de préférence lorsqu'elles sont fermées.

Délais de parcours débiles (exemple 12 heures pour 59 km, soit 5 km/h sur autoroute) et j'en passe, Park pilot qui n'a jamais marché.

Tu vois les conneries c'est ce que fait cette poubelle et à ce propos je vois que les fans de VW sont aussi prétentieux et irrespectueux que la marque.

 

Pour bien enfoncer le clou, je regrette ma précédente voiture une 508, avec moins électronique sur le papier mais qui marchait, une consommation de 0,5 l de moins (là aussi VW triche avec un compteur qui surcompte de 7%, une tenue de route et confort très supérieurs.

Ma prochaine voiture ? Tout sauf une autre Passat et probablement une 508 II.

 

 

 

Temps_de_parcouors_abérant[1].jpg

 

 

 

Aide_au_stationnement_message_en_roulant[1].jpg

 

 

 

 

IMG_20180216_143927[1].jpg

 

 

IMG_20180216_143822[1].jpgIMG_20180205_121017[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai une Passat ... et je le regrette.

J'intervient sur ce forum car je n'ai jamais acheté quoi que ce soit avec un fabricant aussi prétentieux et méprisant pour ses clients.

Si tu ne crois pas que j'ai une Passat admire les photos ci-dessous.

J'en ai des centaines d'autres depuis 2 ans. Toutes les fonctions électroniques dysfonctionnent et VW considère que c'est normal.

 

Admire donc un GPS VW, son écran blanc ou noir, des suggestions de sortir de l'autoroute de de passer par les aires de repos de préférence lorsqu'elles sont fermées.

Délais de parcours débiles (exemple 12 heures pour 59 km, soit 5 km/h sur autoroute) et j'en passe, Park pilot qui n'a jamais marché.

Tu vois les conneries c'est ce que fait cette poubelle et à ce propos je vois que les fans de VW sont aussi prétentieux et irrespectueux que la marque.

 

Pour bien enfoncer le clou, je regrette ma précédente voiture une 508, avec moins électronique sur le papier mais qui marchait, une consommation de 0,5 l de moins (là aussi VW triche avec un compteur qui surcompte de 7%, une tenue de route et confort très supérieurs.

Ma prochaine voiture ? Tout sauf une autre Passat et probablement une 508 II.

 

 

 

Temps_de_parcouors_abérant[1].jpg

 

 

 

Aide_au_stationnement_message_en_roulant[1].jpg

 

 

 

 

IMG_20180216_143927[1].jpg

 

 

IMG_20180216_143822[1].jpgIMG_20180205_121017[1].jpg

 

 

Ok. Il y a tellement de pourri qui viennent troler sur cara que l'on peut parfois emmettre des doutes.

 

Une chose que je ne comprends pas, comment peux tu rester avec une voiture qui ne te va pas?

C'est une location?

 

Perso, je n'utilise pas le gps de VW. D'ailleurs, pour info depuis presque un an, ce n'est plus le même écran... Qui est maintenant bien meilleur.

 

La mienne est de 2015, je n'ai aucun de ces problèmes sur l'écran (je peux pas dire pour les parcours, je l'utilise peu)

 

Mais dire que la voiture est une poubelle parce que l'écran de gps a buggé plusieurs fois, désolé je trouve ça trop fort. Même tu as sûrement raison sur le fait que ce n'est pas normal que VW ne fasse rien, si ton écran déconne souvent.

 

Tu viendrais te plaindre parce que la voiture est tombée en panne 3 fois en 2 ans etc, que les amortisseurs font du bruit, qu'elle fait un bruit de merde etc, ok pas de soucis pour dire que c'est une poubelle.

 

Bref, pourquoi ne pas changer?

On peut aussi tomber sur une mauvaise série chez tous les constructeurs, mais garder un modèle qui tu traites de poubelle et que tu sembles détester, et la garder?

 

Au final venir sur un forum Passat en disant que c'est une poubelle, c'est pas prétentieux et méprisant peut être?

(Mon message n'était pas insultant ni meprisant, on a le droit d'avoir des doutes aussi sur ce que certains disent... Internet quoi. Si je vais sur le forum 508, je peux très bien aller dire que c'est une merde sans nom, et dire de la merde...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hello

 

Merci

 

Et tu sais si la GTE fera partie du rafraîchissement rapidement ou faudra attendre ''apres''??

 

Merci

 

 

Désolé mais mes concessionnaires polonais ne savent pas mais comme c'est de l'esthétique je me dis que c'est toutes les versions au même temps. Moi je passe encore la cde avant le restylage pour avoir un prix canon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je ne supporterais pas d'avoir un problème d'écran pendant deux ans.

 

Soit dit au passage, avant ma Passat j'avais une 508 en finition Féline.

C'est cocasse, j'ai eu un problème d'écran, avec les même petites lignes que sur la photo.

Peugeot l'a remplacé et ça a été le seul problème de ce véhicule.

Et pour ce qui concerne la Passat, en presque deux ans et 45000km, aucun soucis, juste un appoint de liquide de refroidissement.

 

La 508 était plus "dynamique" mais la Passat reste un très bon véhicule.

Voilà pour mon humble contribution au débat.

 

PS: quelqu'un sait quand la version restylée sera proposée à la vente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal388qo

Oui j'ai une Passat ... et je le regrette.

J'intervient sur ce forum car je n'ai jamais acheté quoi que ce soit avec un fabricant aussi prétentieux et méprisant pour ses clients.

Si tu ne crois pas que j'ai une Passat admire les photos ci-dessous.

J'en ai des centaines d'autres depuis 2 ans. Toutes les fonctions électroniques dysfonctionnent et VW considère que c'est normal.

 

Admire donc un GPS VW, son écran blanc ou noir, des suggestions de sortir de l'autoroute de de passer par les aires de repos de préférence lorsqu'elles sont fermées.

Délais de parcours débiles (exemple 12 heures pour 59 km, soit 5 km/h sur autoroute) et j'en passe, Park pilot qui n'a jamais marché.

Tu vois les conneries c'est ce que fait cette poubelle et à ce propos je vois que les fans de VW sont aussi prétentieux et irrespectueux que la marque.

 

Pour bien enfoncer le clou, je regrette ma précédente voiture une 508, avec moins électronique sur le papier mais qui marchait, une consommation de 0,5 l de moins (là aussi VW triche avec un compteur qui surcompte de 7%, une tenue de route et confort très supérieurs.

Ma prochaine voiture ? Tout sauf une autre Passat et probablement une 508 II.

 

 

 

Temps_de_parcouors_abérant[1].jpg

 

 

 

Aide_au_stationnement_message_en_roulant[1].jpg

 

 

 

 

IMG_20180216_143927[1].jpg

 

 

IMG_20180216_143822[1].jpgIMG_20180205_121017[1].jpg

 

 

 

Il ne me semble pas avoir lu quels ont été tes recours pour résoudre ces problèmes. Qu'as-tu essayé mis à part ton CC qui visiblement semble totalement inutile?

 

 

Sinon pour ma future Passat, j'ai fait le choix de me contenter de car play pour éviter de payer cette option couteuse sans parler des mises à jour des cartes. Reste à voir si c'est le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le GPS fourni très pratique et bien plus sympa à l'usage que ce lui de mes 508 et plus récente 308.

Il propose toujours 3 options, il est facile à paramétrer et le rendu visuel est facile à lire (surtout quand on l'utilise sans guidage, comme carte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai une Passat ... et je le regrette.

J'intervient sur ce forum car je n'ai jamais acheté quoi que ce soit avec un fabricant aussi prétentieux et méprisant pour ses clients.

Si tu ne crois pas que j'ai une Passat admire les photos ci-dessous.

J'en ai des centaines d'autres depuis 2 ans. Toutes les fonctions électroniques dysfonctionnent et VW considère que c'est normal.

 

Admire donc un GPS VW, son écran blanc ou noir, des suggestions de sortir de l'autoroute de de passer par les aires de repos de préférence lorsqu'elles sont fermées.

Délais de parcours débiles (exemple 12 heures pour 59 km, soit 5 km/h sur autoroute) et j'en passe, Park pilot qui n'a jamais marché.

Tu vois les conneries c'est ce que fait cette poubelle et à ce propos je vois que les fans de VW sont aussi prétentieux et irrespectueux que la marque.

 

Pour bien enfoncer le clou, je regrette ma précédente voiture une 508, avec moins électronique sur le papier mais qui marchait, une consommation de 0,5 l de moins (là aussi VW triche avec un compteur qui surcompte de 7%, une tenue de route et confort très supérieurs.

Ma prochaine voiture ? Tout sauf une autre Passat et probablement une 508 II.

 

 

 

Temps_de_parcouors_abérant[1].jpg

 

 

 

Aide_au_stationnement_message_en_roulant[1].jpg

 

 

 

 

IMG_20180216_143927[1].jpg

 

 

IMG_20180216_143822[1].jpgIMG_20180205_121017[1].jpg

 

 

As tu fais un courrier recommandé à VW France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal388qo

Je trouve le GPS fourni très pratique et bien plus sympa à l'usage que ce lui de mes 508 et plus récente 308.

Il propose toujours 3 options, il est facile à paramétrer et le rendu visuel est facile à lire (surtout quand on l'utilise sans guidage, comme carte).

 

 

Le coup des 3 options me rappelle Navigon qui a toujours fait cela. Sait-on qui se cache derrière le système de guidage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le GPS fourni très pratique et bien plus sympa à l'usage que ce lui de mes 508 et plus récente 308.

Il propose toujours 3 options, il est facile à paramétrer et le rendu visuel est facile à lire (surtout quand on l'utilise sans guidage, comme carte).

 

 

La question est de quelle année est ta Passat?

Il y a plusieurs modèles de gps.

- Les modèles produits en 2014 et jusque mi 2015 ont le discover media ou pro V1 avec mirrorlink dispo mais sans Android auto/carplay. C'est mon cas. Globalement l'écran est pas hyper réactif.

- ensuite, les modèles de mi 2015 à mi 2017 ont le discover media ou pro V2. Il a Android auto et carplay si l'option est payée. Bien plus réactif que le V1 même si c'est le même graphisme et l'esthétique n'a pas changé. Je pense qu'ils ont surtout changé le processeur.

- enfin, depuis mi 2017, c'est le nouveau discover media ou pro qui est une belle vitre tactile, hyper réactive et le graphisme a changé. Celui là est top, l'écran du pro va à 9p au lieu de 8 sur le v2

 

Moi je suis passé d'un Touran 2016 avec discover media V2 à une Passat 2015 avec discover pro V1, je vois clairement la différence de fluidité même si le pro est sensé être superieur. Mais ce n'est pas le cas à part la taille de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano580pu

Oui j'ai une Passat ... et je le regrette.

J'intervient sur ce forum car je n'ai jamais acheté quoi que ce soit avec un fabricant aussi prétentieux et méprisant pour ses clients.

Si tu ne crois pas que j'ai une Passat admire les photos ci-dessous.

J'en ai des centaines d'autres depuis 2 ans. Toutes les fonctions électroniques dysfonctionnent et VW considère que c'est normal.

 

Admire donc un GPS VW, son écran blanc ou noir, des suggestions de sortir de l'autoroute de de passer par les aires de repos de préférence lorsqu'elles sont fermées.

Délais de parcours débiles (exemple 12 heures pour 59 km, soit 5 km/h sur autoroute) et j'en passe, Park pilot qui n'a jamais marché.

Tu vois les conneries c'est ce que fait cette poubelle et à ce propos je vois que les fans de VW sont aussi prétentieux et irrespectueux que la marque.

 

Pour bien enfoncer le clou, je regrette ma précédente voiture une 508, avec moins électronique sur le papier mais qui marchait, une consommation de 0,5 l de moins (là aussi VW triche avec un compteur qui surcompte de 7%, une tenue de route et confort très supérieurs.

Ma prochaine voiture ? Tout sauf une autre Passat et probablement une 508 II.

 

 

 

Temps_de_parcouors_abérant[1].jpg

 

 

 

Aide_au_stationnement_message_en_roulant[1].jpg

 

 

 

 

IMG_20180216_143927[1].jpg

 

 

IMG_20180216_143822[1].jpgIMG_20180205_121017[1].jpg

 

 

Pas besoin de GPS sur une "poubelle roulante" :D

 

En tout cas t'es le 1er k-sos qui n'arrive pas à se faire changer un poste sous garantie par un constructeur :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

Je pense qu'il a du arriver en insultant tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal388qo

Je viens de recevoir le message indiquant la production de ma Passat pour "bientôt". J'avais commandé le véhicule le 8 février pour livraison fin avril. Cela me parait donc largement dans les temps.

 

Ma question: combien de temps s'écoule en général entre ce message et la fin de production?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BXG544BP

de memoire beaucoup lui ont deja demandé ce qu'il avait fait comme action aupres de vw mais bizarrement il n y a eu aucune reponse

Bonjour,

 

Je réponds à vos commentaires désobligeants avant de ne plus remettre les pieds sur ce forum.

Difficile de convaincre des inconditionnels de la réalité, pourtant les photos sont parlantes.

Je tiens néanmoins à préciser, ce que j'avais déjà dis dans mes précédents messages:

- Cette voiture date d'octobre 2015

- Je l'ai ramenée 15 fois dans 2 concessions différentes !

- C'est un véhicule de loué par mon entreprise

- Le contrat est de 3 ans

- Je ne peux donc pas avoir les compte rendus d’intervention qui sont envoyés à Arval, le concessionnaire dit avoir changé l'antenne, le calculateur

- Si j'en était propriétaire je m'en serais débarrassé bien plus tôt

- VW France répond en moyenne 2 mois après à mes courriers, quand ils répondent

- VW France a délégué une fois un soit-disant expert qui n'avait que pour mission de déclarer le véhicule conforme. Et pourtant lors du test en sa présence que nous avons fait le GPS a demandé de faire demi-tour sur un terre plein surélevé en entrant sur l'autoroute.

 

Alors je souhaite à tout ceux qui me font ces commentaires d'avoir autant d'ennuis et de découvrir la "qualité" du Service après-Vente VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BXG544BP

Je pense qu'il a du arriver en insultant tout le monde

Non je n'insulte pas les gens comme cela.

J'ai d'ailleurs écris que le concessionnaire n'était pas fautif et avait fait tout son possible.

Alors "pense" ce que tu veux, mais garde tes fantasmes pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je réponds à vos commentaires désobligeants avant de ne plus remettre les pieds sur ce forum.

Difficile de convaincre des inconditionnels de la réalité, pourtant les photos sont parlantes.

Je tiens néanmoins à préciser, ce que j'avais déjà dis dans mes précédents messages:

- Cette voiture date d'octobre 2015

- Je l'ai ramenée 15 fois dans 2 concessions différentes !

- C'est un véhicule de loué par mon entreprise

- Le contrat est de 3 ans

- Je ne peux donc pas avoir les compte rendus d’intervention qui sont envoyés à Arval, le concessionnaire dit avoir changé l'antenne, le calculateur

- Si j'en était propriétaire je m'en serais débarrassé bien plus tôt

- VW France répond en moyenne 2 mois après à mes courriers, quand ils répondent

- VW France a délégué une fois un soit-disant expert qui n'avait que pour mission de déclarer le véhicule conforme. Et pourtant lors du test en sa présence que nous avons fait le GPS a demandé de faire demi-tour sur un terre plein surélevé en entrant sur l'autoroute.

 

Alors je souhaite à tout ceux qui me font ces commentaires d'avoir autant d'ennuis et de découvrir la "qualité" du Service après-Vente VW.

 

 

Je te signale en passant que tu as été désobligeant dès le depart. Tu viens sur un forum dédié à la Passat en disant que c'est une poubelle...

Tu t'attends à quoi? Que les gens qui en ont une approuvent?

 

On te pose des questions, tu prends la mouche directement. On n'a rien contre toi, suffit de savoir s'exprimer correctement sans mépris ou agressivité et en expliquant son cas (si je reprends ton premier post, c'était en gros "plus jamais VW, la Passat est une poubelle"...)

 

Le problème, c'est que personne ici n'a les mêmes soucis que toi. Tu es sûrement mal tombé. Et encore une fois, dire qu'une voiture est une poubelle parce que le gps déconne, c'est juste pathétique. Surtout qu'on ne connait pas ton cas avant que tu expliques (autrement que par le mot poubelle)

 

Et quand je vois de quoi tu te plains... le gps qui te guide mal... Cela me fait sourire. Oui, faut avouer que les discover media V1 ou V2 ne sont franchement géniaux, surtout par rapport au V3. Mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

Non je n'insulte pas les gens comme cela.

J'ai d'ailleurs écris que le concessionnaire n'était pas fautif et avait fait tout son possible.

Alors "pense" ce que tu veux, mais garde tes fantasmes pour toi.

Au vu de tes messages agressifs j'ai un doute sur ta capacité à te maitriser.

 

Étrangement le seul problème que j'ai eu a été réglé par mon agent. Mais j'ai une relation de confiance avec lui je ne suis pas un numéro et je ne change pas de marque je joue la carte de la fidélité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je réponds à vos commentaires désobligeants avant de ne plus remettre les pieds sur ce forum.

Difficile de convaincre des inconditionnels de la réalité, pourtant les photos sont parlantes.

Je tiens néanmoins à préciser, ce que j'avais déjà dis dans mes précédents messages:

- Cette voiture date d'octobre 2015

- Je l'ai ramenée 15 fois dans 2 concessions différentes !

- C'est un véhicule de loué par mon entreprise

- Le contrat est de 3 ans

- Je ne peux donc pas avoir les compte rendus d’intervention qui sont envoyés à Arval, le concessionnaire dit avoir changé l'antenne, le calculateur

- Si j'en était propriétaire je m'en serais débarrassé bien plus tôt

- VW France répond en moyenne 2 mois après à mes courriers, quand ils répondent

- VW France a délégué une fois un soit-disant expert qui n'avait que pour mission de déclarer le véhicule conforme. Et pourtant lors du test en sa présence que nous avons fait le GPS a demandé de faire demi-tour sur un terre plein surélevé en entrant sur l'autoroute.

 

Alors je souhaite à tout ceux qui me font ces commentaires d'avoir autant d'ennuis et de découvrir la "qualité" du Service après-Vente VW.

 

 

Bonjour

 

tout d'abord aucun commentaire n'a été désobligeant.

Comme sur d'autres pages du forum tu passes poster ton histoire a qui veut l'entendre sans même te soucier du sujet puis tu files sans répondre aux questions.

J'ai lu ta prose sur au moins 2 topics en plus de celui-ci.

 

Il y a quelque chose qui ne "colle" pas dans ton explication. Pourquoi fais tu toutes ces démarches ? J 'ai l'impression que tu ne pas le bon processus et que c'est pour ca que tu as l 'impression de te faire balader.

 

Comme tu l'as dit c'est une voiture Arval. Il y a un contrat de service entre ta société et le loueur. Quelles sont les conditions de cette location?

En toute logique le loueur est donc obligé de te fournir une caisse en état de fonctionnement .

C'est donc a Arval, propriétaire de faire les démarches nécessaires au bon fonctionnement de ton outils de travail.

Le temps des réparations Arval peut aussi te fournir une voiture de prêt (en fonction du contrat).

 

La voiture doit etre deposée chez VW pour une prise en charge au frais d'Arval juqu'a obtention d'une voiture conforme et le temps des réparations Arval doit normalement te fournir une voiture de prêt. Tu n'as donc plus de problème.

 

Il ne te reste plus qu'a connaitre les conditions de la location. rapproche toi de ton parc auto ou d'Arval.

Dans le pire des cas la location semble se finir en octobre 2018. Tu pourras bientot prendre une autre marque et constater que VW est loin d’être le pire des SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BXG544BP

 

Bonjour

 

tout d'abord aucun commentaire n'a été désobligeant.

Comme sur d'autres pages du forum tu passes poster ton histoire a qui veut l'entendre sans même te soucier du sujet puis tu files sans répondre aux questions.

J'ai lu ta prose sur au moins 2 topics en plus de celui-ci.

 

Il y a quelque chose qui ne "colle" pas dans ton explication. Pourquoi fais tu toutes ces démarches ? J 'ai l'impression que tu ne pas le bon processus et que c'est pour ca que tu as l 'impression de te faire balader.

 

Comme tu l'as dit c'est une voiture Arval. Il y a un contrat de service entre ta société et le loueur. Quelles sont les conditions de cette location?

En toute logique le loueur est donc obligé de te fournir une caisse en état de fonctionnement .

C'est donc a Arval, propriétaire de faire les démarches nécessaires au bon fonctionnement de ton outils de travail.

Le temps des réparations Arval peut aussi te fournir une voiture de prêt (en fonction du contrat).

 

La voiture doit etre deposée chez VW pour une prise en charge au frais d'Arval juqu'a obtention d'une voiture conforme et le temps des réparations Arval doit normalement te fournir une voiture de prêt. Tu n'as donc plus de problème.

 

Il ne te reste plus qu'a connaitre les conditions de la location. rapproche toi de ton parc auto ou d'Arval.

Dans le pire des cas la location semble se finir en octobre 2018. Tu pourras bientot prendre une autre marque et constater que VW est loin d’être le pire des SAV.

Bonjour et merci de ces conseils, c'est pourquoi je réponds ton post.

 

 

J'ai bien sur contacté Arval au bout de quelques passages sans résultats en concession.

La première personne s'est engagée à suivre ... puis a changé de poste.

Depuis aucun suivi d'Arval, pire ils n'ont pas répondu à ma demande de prêt car la concession n'avait pas de véhicule de courtoisie.

J'abandonne donc le GPS VW, au moins jusqu'à la porchaine révision, et utilise Waze sur mon téléphone.

 

Sinon, je tiens enfin à préciser que je n'ai pas eu que des problèmes de GPS mais sur toute l'électronique de cette voiture.

J'admets que ces problèmes multiples et leur intermittence correspondent surement à une panne difficile à trouver. C'est pourquoi j'aurai voulu un réel support de VW.

J'ai eu des problèmes avec le car park le front assist. Dernièrement la lampe sur les pieds s'allume en roulant.

Mais surtout j'ai eu un problème de frein électrique et vu la voiture reculer avec le frein qui ne s'était pas mis. VW France à nié tout problème. 2 mois plus tard au hasard d'un échange en concession j'ai entendu qu'ils avaient mis un correctif sur le programmee du frein.

 

Toujours étonné que je sois très insatisfait de VW? et que je ne pense pas du bien de cette Passat.

 

Enfin, j'ai eu ces dernières années des Citroën, Renault, Peugeot, Alfa, BMW et Mazda. Et n'ai jamais eu le centième des problèmes qu ceux que je subis de la part de VW.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 173rJ

Bonjour à tous,

 

Je suis représentant de commerce et vient d'hériter à contre cœur d'une Passat SW Business DSSG.

Pourquoi à contre -cœur ? Parce-que j'ai toujours roulé Citroën (Picasso 1,2 et 3, C5 Tourer), et toujours apprécié fiabilité, confort et équipements.

Mais là mon patron nous impose VW. Certains collègues par snobisme purement franchouillard se délectent de rouler Germain ...

Ma seule expérience avec cette marque fut un Touran 1ère génération il y a une petite quinzaine d'années. Cette voiture fut mon pire cauchemard Automobile.

Qualité générale, fiabilité mécanique, pour finir avec une boîte de vitesse explosée à 150.000 km.

Et que dire du réseau VW ? Jamais vu des gens aussi hautains et prétentieux. J'espère que le Diesel Gate aura calmé ces gens ....

 

En tout cas ma belle Passat est bien raide en suspension et en confort general, et que dire de la tristesse de son intérieur ... par contre la boîte est sympa.

 

M'enfin, encore 30 mois à tenir, je croise les doigts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...